Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Diamant carrement détraqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Diamant carrement détraqué Empty
MessageSujet: Diamant carrement détraqué   Diamant carrement détraqué Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 14:54

Donc c'est ainsi:

Diamant va être bientôt castrer, mais j'ai un trouble de comportement chez lui qui me tracasse.
Non seulement il est hyperaggressif, mais aussi il se gonfle sans arrêt dès qu'on s'approche de sa cage et gueule de suite.
Aggressivité ou peur?

Vous croyez qu'il va se calmer avec la castration, car je n'ouvre plus sa cage, je lui donne par les barreaux sur la litière à manger et même la il devient hystérique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Diamant carrement détraqué Empty
MessageSujet: Re: Diamant carrement détraqué   Diamant carrement détraqué Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 14:59

il est peut etre fou, il viens d'une de tes portée ?

je pence que la castration peux que le calmée par contre je pence que tu devrais le forcée a avoir un contact humain sinon il risque peut etre de devenir sauvage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Diamant carrement détraqué Empty
MessageSujet: Re: Diamant carrement détraqué   Diamant carrement détraqué Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 15:02

Non il vient d'un sauvetage.

Ben tu sais je veux bien le toucher, mais j'y perd à chaque fois mes doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Diamant carrement détraqué Empty
MessageSujet: Re: Diamant carrement détraqué   Diamant carrement détraqué Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 18:31

Moi je trouve que ça sonne comme de l'agressivité hormonale. J'ai hâte de voir si la castration va améliorer le problème! Ça devrait... Mais sinon il est peut-être juste... dingue. Ça existe des déficients chez les rats aussi. Et sinon tu dis qu'il vient d'un sauvetage? Il a peut-être vécu des expériences traumatisantes avant que tu l'adoptes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Diamant carrement détraqué Empty
MessageSujet: Re: Diamant carrement détraqué   Diamant carrement détraqué Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 18:34

quand tu le touche mais un gant en cuire si tu voi que tu peux vraiment rien faire ba tampis pour lui pue de caresse
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Diamant carrement détraqué Empty
MessageSujet: Re: Diamant carrement détraqué   Diamant carrement détraqué Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 18:37

Les gants les effraient et les traumatisent d'avantage plus que d'autre chose.

L'agressivité hormonal fait que le rat ne se contrôle plus, qu'il n'est guidé que par sa testostétone donc le caresser ne changera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Diamant carrement détraqué Empty
MessageSujet: Re: Diamant carrement détraqué   Diamant carrement détraqué Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 21:34

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Diamant carrement détraqué Empty
MessageSujet: Re: Diamant carrement détraqué   Diamant carrement détraqué Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 23:30

Je l'ai trouvé dans une boite pendant l'hiver sous la neige
Revenir en haut Aller en bas
gagadesrats
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gagadesrats

Féminin
Messages : 448
Age : 28
Localisation : toulouse
Inscription : 29/04/2008


Diamant carrement détraqué Empty
MessageSujet: Re: Diamant carrement détraqué   Diamant carrement détraqué Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 23:31

ou ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Diamant carrement détraqué Empty
MessageSujet: Re: Diamant carrement détraqué   Diamant carrement détraqué Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 23:35

A quelques metre de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Diamant carrement détraqué Empty
MessageSujet: Re: Diamant carrement détraqué   Diamant carrement détraqué Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 23:36

le pauvre on comprend pourquoi il est agresif
Revenir en haut Aller en bas
gagadesrats
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gagadesrats

Féminin
Messages : 448
Age : 28
Localisation : toulouse
Inscription : 29/04/2008


Diamant carrement détraqué Empty
MessageSujet: Re: Diamant carrement détraqué   Diamant carrement détraqué Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 23:42

tu l'as trouvé comme ca dans une boite sous la neige? Tu sais même pas d'ou il venait? Le pauvre chou il a dut être traumatisé
Revenir en haut Aller en bas
Bebeii
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Bebeii

Féminin
Messages : 154
Age : 30
Localisation : Nantes
Inscription : 24/03/2008


Diamant carrement détraqué Empty
MessageSujet: Re: Diamant carrement détraqué   Diamant carrement détraqué Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 10:51

Pauvre petit rat!! Putin c'est qui les personnes qui l'ont abandonné comme ca sous la neige en plus! Diamant carrement détraqué Cavapas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Diamant carrement détraqué Empty
MessageSujet: Re: Diamant carrement détraqué   Diamant carrement détraqué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Diamant carrement détraqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Engueulade
» Diamant
» Crousti devenu non pas agressif mais carrément violent
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-