Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 Harlock, voleur de cartes..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
choléra
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 15
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 17/11/2011


Harlock, voleur de cartes.. Empty
MessageSujet: Harlock, voleur de cartes..   Harlock, voleur de cartes.. Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 21:45

Je vous fait partager les blagues que notre rat nous fait : il a sa cage au milieu du haute étagère remplie de bouquins, objets en tout genre...
Et évidement sa cage est quasiment ouverte 24/24h. Pour nous prouver ses talents d'alpiniste, il passe son temps à grimper tout en haut et se cacher dans le pot d'une plante.
Mais bon, la terre c'est sale et pas très confortable, donc Harlock, apprenti architecte d'intérieur, nous refait la déco, en piochant ça et là dans nos objets et déco de l'étagère.
Son larcin préféré, voler les cartes à jouer pour les disposer autour de la plante, Mr est douillet, pas question de dormir à même la terre. D'autres menus objets manquent également à l'appel; bloc de sudoku, collier de fleur type hawaïen (il doit avoir besoin de vacances...) et j'en passe !
Voilà, j'sens mon coeur battre à la chamade et une irresistible envie de rire quand je le vois grimper, une carte entre les dents, ses 3 etages... Lol 2
Revenir en haut Aller en bas
 

Harlock, voleur de cartes..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rat voleur et combattant
» le voleur
» toscan le voleur de croquette
» pti voleur !! :P
» voleur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-