Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 Rat voleur et combattant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Rat voleur et combattant Empty
MessageSujet: Rat voleur et combattant   Rat voleur et combattant Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 02:22

Blitz m'as volé un biscuit Rolling Eyes , et à couru ce cacher sous la couette pour le manger gentillement ^^.

J'aime bien l'embèter Twisted Evil lorsqu'il mange quelques choses à coté de moi, mais là c'était vraiment trop fort!

J'ai mis ma main sous la couette, et je l'es titillée d'un doigt, je lui "chatouiller" la cuisse!
Et bien monsieur à pouiker (pouik, pouuuk, pouik) tous en donnant des coups de patte arrière, mais attention le tous en continuant à grignoter son biscuit !!!!


Polyvalent nos loulous !!!!!!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rat voleur et combattant Empty
MessageSujet: Re: Rat voleur et combattant   Rat voleur et combattant Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 11:20

Gourmand !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mee_flow
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mee_flow

Féminin
Messages : 202
Age : 31
Localisation : france
Inscription : 11/11/2008


Rat voleur et combattant Empty
MessageSujet: Re: Rat voleur et combattant   Rat voleur et combattant Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 11:41

Loool !! Moi quand je veux récupérer un truc qu'ils mangent c'est vraiment la bagarre, ça cour, ça pouik, et surtout ça sert les dents très fort xD J'me dit toujours, là c'est bon j'vais me faire mordre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rat voleur et combattant Empty
MessageSujet: Re: Rat voleur et combattant   Rat voleur et combattant Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 12:40

Mes rats ce qu'ils kiff par dessus tous c'est les tubes de crème... Un coup de dent il est exploser le pauvre!

Hier Blitz m'en avait choper un, il à grimper sur l'étagere Rolling Eyes . Bon il est pas très futfut ^^ quand il vole quelque chose il court se planquer sous la couette, sauf que moi je suis assise sur le lit! Donc j'ai choper le tube de crème au passage, mais impossible de le faire lacher prise!

J'avais le tube de crème en main et à l'autre bout un rat qui pender^^ il n'avait plus ces petites pattes sur le lit, mais il tenait toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nitrate
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Nitrate

Féminin
Messages : 628
Age : 37
Localisation : toulouse
Inscription : 23/01/2009


Rat voleur et combattant Empty
MessageSujet: Re: Rat voleur et combattant   Rat voleur et combattant Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 13:35

moi c ma lime a ongle qu'elles aiment !! et c'est clair que ca lache pas prise XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rat voleur et combattant Empty
MessageSujet: Re: Rat voleur et combattant   Rat voleur et combattant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rat voleur et combattant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» voleur
» Rocky, le petit combattant à l'adoption !
» le voleur
» Harlock, voleur de cartes..
» pti voleur !! :P
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-