Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
iarn
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
iarn

Féminin
Messages : 858
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 30/10/2010


Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares...   Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 17:15

une histoire affreuse qui m'a mis la larme à l'oeil...
Mais j'adore quand ça finit bien !!!!!! Smile (enfin pour les 7 bébés.)

Merci pour cette générosité que toi et la gentille dame avez !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.book.iarnvida.com
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares...   Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 19:16

triste début d'histoire pour cette jolie puce prend en bien soin car elle le mérite cette pepette
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares...   Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 20:44

En fait miss Lentille ose enfin sortir toute seule de sa cage pour partir à l'aventure, je trouve ça très chouette! ^^

Elle vient un peu quand je l'appelle puis hop, elle rentre en courant comme une folle dans sa cage et hop, tout de suite elle ressort et vient vers moi etc...
Elle m'a fait ce manège pendant 20minutes. XD*
En fait Lentille joue quoi, et ça ça fait drôlement plaisir!!! Aime 2

Donc les photos sont hyper moches lol, mais je voulais pas louper la première fois où madame osait sortir toute seule! C'est un grand progrès. ^^

Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 2 IMG_5809mode2

Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 2 IMG_5811mode2

Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 2 IMG_5812mode2

Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 2 IMG_5816mode2


Elle s'est ensuite laissée attrapée, un peu tendue quand même (mais toujours sans aucune morsure) et bon ben hop, comme tout les soirs depuis qu'elle est là, sur le canapé à côté de moi avec sa couverture.

Ce soir je lui ai fais de la blédine que j'ai installé à côté de moi sur le canapé. J'essaye qu'elle associe ce moment à quelque chose d'agréable. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares...   Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 21:26

Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares...   Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 18:06

Hum.
Mon chéri il m'a demandé si je gardais Lentille.
Il me demande jamais ça d'habitude. XD*
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares...   Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 18:07

Il l'aime !! Et il a raison, elle est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares...   Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 18:15

Et tu as vu comme elle s'émancipe en sortant toute seule de sa cage??

Et puis hier elle a fait sa toilette sur l'étagère. ^^

Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 2 IMG_5718mode2

Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 2 IMG_5724mode2

Aime
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares...   Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 19:51

Rooohh Smile Ca lui va bien ce décor Tire la langue
Tu vas la garder, tu vas la garder? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares...   Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 20:51

elle a beaucoup de chance la puce d'être chez toi ^^

Quienne a écrit:

Tu vas la garder, tu vas la garder? XD
+1
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares...   Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 21:51

Je vais voir, je sais pas encore...
Enfin bref, ici tout n'est pas fait hein. La miss reste dubitative devant moi lol. Elle comprend vraiment pas ce que je lui veux.
Elle est pas morte de trouille (elle se fait la toilette à 10cm de moi), elle me regarde, elle s'enfuit pas, mais elle vient pas sur moi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Nukiss
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Nukiss

Féminin
Messages : 422
Age : 43
Localisation : 44
Inscription : 25/10/2011


Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares...   Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 22:07

Triste histoire ... enfin heureuse pour la petite lentillle
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares...   Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 23:28

Bon bon bon.
J'ai encore les mains qui tremblent didiou. Bof

Je rencontre un souci de taille... que j'aurai du prévoir vu le passif de Lentille.
Elle a une peur BLEUE de mutmut, le chat de la maison. Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 2 1371890812
Aujourd'hui j'ai tenté une approche plus directe de la poulette, j'ai enfilé ma tenue de combat ratounesque (soit un gros sweat doublé polaire, avec une grosse capuche et j'ai mis mon gros foulard en plus) et j'ai pris Lentille sur moi.
Je me suis assise ailleurs que son canapé de sortie où elle serait vite allée se cacher, donc sur mon autre gros fauteuil, celui où mutmut dort de temps en temps.
D'un coup j'ai senti qu'elle s'est tendue d'une manière... Surprised
Et après elle a fait un bond de 2 mètres, enfin 1m50 vers ... la fenêtre. Qu'elle s'est prise en pleine poire bien sur. Elle a atterrie par terre et s'est mise à courir au pif.
Elle a finit par se cacher sous mon buffet toute tremblante.
J'ai mis 30 minutes à la rattraper. Silent 2
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares...   Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 23:53

Mouarf :/ Les rats paniqués c'est vraiment imprévisible é_è
Pauvre choupie, qu'elle se remette bien de ses émotions...

Pourtant mutmut il est trop beauuu XD
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares...   Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 00:01

Elle a surtout eu beaucoup de chance de ne pas se faire très mal.
Quand je l'ai vu s'écraser de toutes ses forces contre la vitre... Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 2 180154684
Rhalala.
Elle est toute tendue dans sa cage là.
Lentille aurait eu affaire à quelques matous dans le square où elle a été relâché que ça ne m'étonnerait pas. Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 2 1920415962
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares...   Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 00:13

Arf oui, la fenêtre x__x....
Sacré Lentille, elle a pas fini d'être sur ses gardes avec ce qu'elle a vécu vi...
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares...   Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 01:43

Je mets la petite Lentille à l'adoption. Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 2 180154684

J'aurai la place et le temps pour une 5eme bestiole, mais je ne veux pas la garder si elle a peur de mon mammouth.

C'est pas une vie de vivre à côté de quelque chose qui vous effraye profondément. Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 2 1371890812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares...   Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 10:20

Pauvre puce elle aurai pu se faire mal, il lui faudra une nouvelle famille sans chat je pense
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares...   Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 11:24

D'où le fait que je lui cherche une famille sans chat. Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 2 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares...   Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 23:44

Lentille vous salue bien bas au chaud dans sa petite maison. Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 2 985951499

(et au passage elle vous informe qu'elle s'est découverte ce soir une passion pour le fromage à hamburger Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 2 4261298417)

Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 2 IMG_5861mode2

Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 2 1106515124
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares...   Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 02:02

franchement je te jure que je me retiens de craqué Surprised

elle est tellement belle et sont histoire me fait tellement pitié ( j'en est eu les larme au yeux quand j'ai lue)
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares...   Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 12:02

Une gentille demoiselle vient rendre visite à Lentille vendredi prochain.
Peut être, peut être qu'elle va craquer sur la pucinette? Faut que le profil de Lentille colle avec la troupe de la personne en question aussi.
On verra bien. Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 2 985951499
Merci ZUB. T'inquiète, j'veille sur elle. Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 2 1071211947

Et elle a grossiiiiiitttttttttt! Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 2 553256548
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares...   Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 12:12

Super pour la miss, j'espère que ça va coller !

Si j'avais pas réservé un mâle j'aurais craqué et elle aurait pu aller avec mes 2 castrés ! Mais elle va avoir des copiiiiiiiiiiiiines c'est bien mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares...   Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 12:18

Ha c'est marrant, moi je trouve les cohabitations très bonnes voir parfois meilleures entre femelles et mâles castrés. Enfin ici en tout cas c'est ce que j'observe. Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 2 985951499
Rien n'est sur pour les copines, je croise les doigts en tout cas!!!!!!! Merci pour les bonnes ondes Lilou. Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 2 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares...   Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 12:28

Oui ça se passe souvent bien, mais là je prends un bébé mâle, et lui il est pas AH (enfin il a aucune raison de le devenir) donc il va garder ses bourses !

Allez, on croise fort les doigts, les pattes et les queues pour Lentille la toute belle !!
Revenir en haut Aller en bas
Shenandoah
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Shenandoah

Féminin
Messages : 834
Age : 49
Localisation : Ile de France
Inscription : 05/11/2011


Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares...   Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 12:33

Qu'elle est belle cette Lentille! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares...   Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme quoi, on ne trouve pas que des feuilles mortes ds les squares...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» c quoi comme race?
» Kiba
» Bébés Rat sauvage trouvé !! Je sais pas quoi faire ! :/
» rats mortes
» c'est quoi cette grosseur aux testiburnes? jfais quoi?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-