Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pollypocket
En sevrage
En sevrage
pollypocket

Féminin
Messages : 80
Age : 50
Localisation : Toulon
Inscription : 03/07/2011


Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver   Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 04:07

LORIEN a écrit:
Nettoyage du post pour plus de clarté.

Et je me permets d'insister pour la trame, comme déjà expliqué elle est obligatoire, elle a son utilité et peut aider aux adoptions aussi. Trouver des familles à tout ce petit monde va demander du temps et pas mal d'efforts il faut en être conscient, il y a beaucoup de portées à l'adoption et de rats à sauver, ce n'est vraiment pas facile et il faut savoir se vendre aussi en quelque sorte, faire craquer les gens.

Du très beau tri sélectif !! Je te remercie ainsi que ceux qui se sont vu censurer leurs messages parce qu'ils n'allaient pas de ton sens... Belle leçon de démocratie et de liberté d'expression !!! Et il n'y a aucune parano dans ce que je dis car les messages où on me la joué moralisateur à fond, ils sont tjs là eux alors que le message d'un utilisateur dans la région de Toulon qui me disait être intéressé par quelques-uns de mes rats c'est vu supprimé parce qu'il n'abondait pas dans le sens du forum. Donc merci, par cette attitude, de faire en sorte que les quelques rats qui auraient pu être adoptés ne le soient pas et finissent en animalerie... Merci encore pour eux !!! Et vive la censure !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fenrir
Jeune ratoune
Jeune ratoune
fenrir

Féminin
Messages : 646
Age : 32
Localisation : Auvergne
Inscription : 27/08/2010


Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver   Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 05:39

Ne joue pas la victime.

Si on te demande de remplir la trame, c'est parce que c'est la règle sur le forum, et que ça aiderait vraiment à placer tes rats, au premier coup d'oeil les gens connaissent les infos de base.

Ensuite, je te signale que le message de Firebird17

firebird17 a écrit:
Salut Pollypocket,
J'ai été muté sur TOULON cet été et j'habite maintenant à Saint-Mandrier sur Mer. Ma petite Kyra, adoptée à Paris sur ce forum en février, se retrouve maintenant seule depuis le disparition de son copain Durex début octobre. Elle a un peu plus d'un an et je suis OK pour récupérer 2 copines car même si mes ratous vivent en liberté chez moi, elle se retrouve toute seule de 6h30 à 18h00 la semaine et je m'aperçois qu'elle ne bouge presque pas de la journée (elle se réserve pour m'enquiquiner toute la soirée dès que je rentre !!!). Comme je ne peux pas jouer avec elle tous les jours jusqu'à 2 heures du matin, moi aussi j'ai besoin de dormir, j'aimerais bien que la miss se remue à nouveau ses petites fesses avec des copines en mon absence pour pouvoir enfin regarder un match de foot tranquille le soir...
Voilà, je suis dispo H24/-7J/7

est toujours là, et pourtant il va dans "ton sens"...

C'est dans ton intérêt que ton post soit clair et ne contienne pas des disgressions inutiles.

Ensuite, si tu préfères faire ton caca nerveux et psychoter sur le méchant modo plutôt que d'essayer réellement de placer tes rats (les quelques minutes que tu as employé à écrire ces deux messages plein de rage, n'auraient-elle pas été mieux employer à remplir la trame ??), c'est ton problème.
C'est juste dommage pour ces pauvre rats qui n'ont rien demandé.
Revenir en haut Aller en bas
pollypocket
En sevrage
En sevrage
pollypocket

Féminin
Messages : 80
Age : 50
Localisation : Toulon
Inscription : 03/07/2011


Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver   Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 11:51

fenrir a écrit:
Ne joue pas la victime.

Si on te demande de remplir la trame, c'est parce que c'est la règle sur le forum, et que ça aiderait vraiment à placer tes rats, au premier coup d'oeil les gens connaissent les infos de base.

Ensuite, je te signale que le message de Firebird17

firebird17 a écrit:
Salut Pollypocket,
J'ai été muté sur TOULON cet été et j'habite maintenant à Saint-Mandrier sur Mer. Ma petite Kyra, adoptée à Paris sur ce forum en février, se retrouve maintenant seule depuis le disparition de son copain Durex début octobre. Elle a un peu plus d'un an et je suis OK pour récupérer 2 copines car même si mes ratous vivent en liberté chez moi, elle se retrouve toute seule de 6h30 à 18h00 la semaine et je m'aperçois qu'elle ne bouge presque pas de la journée (elle se réserve pour m'enquiquiner toute la soirée dès que je rentre !!!). Comme je ne peux pas jouer avec elle tous les jours jusqu'à 2 heures du matin, moi aussi j'ai besoin de dormir, j'aimerais bien que la miss se remue à nouveau ses petites fesses avec des copines en mon absence pour pouvoir enfin regarder un match de foot tranquille le soir...
Voilà, je suis dispo H24/-7J/7

est toujours là, et pourtant il va dans "ton sens"...

C'est dans ton intérêt que ton post soit clair et ne contienne pas des disgressions inutiles.

Ensuite, si tu préfères faire ton caca nerveux et psychoter sur le méchant modo plutôt que d'essayer réellement de placer tes rats (les quelques minutes que tu as employé à écrire ces deux messages plein de rage, n'auraient-elle pas été mieux employer à remplir la trame ??), c'est ton problème.
C'est juste dommage pour ces pauvre rats qui n'ont rien demandé.


Je ne joue pas la victime et je ne parlais pas de Firebird17 mais d'un autre message envoyé hier. Alors oui c de la censure pure et simple.
Ta trame je l'ai remplie une fois déjà, et je n'ai pas d'infos spéciales à donner. Ton côté procédurier est franchement pénible ! Toutes les infos ont été données et je n'en ai pas d'autres à fournir. Je n'ai pas fait l'arbre généalogique de mes rats et pas fait exécuter de test de paternité sur celle qui a fait la 2ème portée pour savoir qui est le petit vicieux qui l'a engrossée. Ils n'ont pas non plus été étudiés par un psy pour y déceler des éventuels signes de psychopathie !! Ce sont des rats point !! Tout cela frise carrément le ridicule. Alors je vous laisse à votre masturbation car j'ai autre chose à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver   Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 12:09

Bonjour,

Essayes de te calmer Smile

Tu es tendues et c'est compréhensible mais t'énerver ne sert à rien. Essayes, au lieu de répondre à tous les messages, de remplir cette trame.

Par exemple :

Le père


Date de naissance : inconnu puisque père inconnu
Provenance : (animalerie, raterie?) animalerie
Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) pas inscrit



La mère : hooded noir standard lisse


Date de naissance : inconnu
Provenance : (animalerie, raterie?) animalerie
Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) pas inscrite



Le ou les rats à replacer


Raison du replacement : je possède beaucoup trop de rats, du à deux portées kinder. Actuellement je ne suis pas capable de gérer autant de rats. J'ai besoin de leur trouver un foyer qui puisse leur donner tout l'amour et l'attention nécessaire.
Date de naissance : 15/06/11
Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 24 rats sont mis à l'adoptions. 10 mâles, 14 femelles. Etc, etc...


L'adoption


Date d'adoption : Le plus vite possible
Conditions d'adoptions et tarifs : je les donnes, à venir récupérer sur toulon var 83


Ceci est un exemple bien sûr, je n'ai pas en tête tous les rats que tu mets à l'adoption, ni qui est leur mère.

Allez n'abandonnes pas, ça serait dommage. Prends exemple sur ce que je t'ai mis pour essayer de remplir la trame en première page de ton post Wink
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver   Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 12:42

ça fait bientôt 4 ans que je suis inscrite sur ce forum, et c'est bien la première fois que je vois tant d'histoire pour remplir une trame, c'est juste pour uniformiser
pour que les gens qui passeront par "ce topic" puissent avoir les infos les plus importante, on est sure qu'à l'aide d'une trame tout y sera en tout cas pour les infos connus.

Au tout début nous t'avons donné des conseils pour optimiser le placement de tes rats, tu as répondu à ça que tu n'avais pas de temps à leur consacrer, il me semble que nous avons été très correct,
et aimable!
En revanche tu as décidé de ne pas être en accord avec notre aide, les modérateurs sont là pour mettre de l'ordre, pour justement éviter la pagaye, pas pour empêcher les gens de s'exprimer.

Revenir en haut Aller en bas
pollypocket
En sevrage
En sevrage
pollypocket

Féminin
Messages : 80
Age : 50
Localisation : Toulon
Inscription : 03/07/2011


Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver   Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 12:59

100drine a écrit:
ça fait bientôt 4 ans que je suis inscrite sur ce forum, et c'est bien la première fois que je vois tant d'histoire pour remplir une trame, c'est juste pour uniformiser
pour que les gens qui passeront par "ce topic" puissent avoir les infos les plus importante, on est sure qu'à l'aide d'une trame tout y sera en tout cas pour les infos connus.

Au tout début nous t'avons donné des conseils pour optimiser le placement de tes rats, tu as répondu à ça que tu n'avais pas de temps à leur consacrer, il me semble que nous avons été très correct,
et aimable!
En revanche tu as décidé de ne pas être en accord avec notre aide, les modérateurs sont là pour mettre de l'ordre, pour justement éviter la pagaye, pas pour empêcher les gens de s'exprimer.


Au début je l'ai remplie cette trame mais on est revenu dessus en me disant c pas comme ça qu'il faut faire tu as deux portées alors il faut faire deux topics... Bref, ça commençait mal !!
Moi aussi j'ai été aimable mais quand on a commencé à me tomber dessus parce que je veux en faire adopter une partie parce qu'ils sont trop nombreux et que je n'ai pas le temps de m'en occuper, ça a commencé à me faire monter la moutarde au nez. De plus je maintiens qu'une censure à été pratiquée sur mon topic, car retirer les messages des personnes qui trouvent que effectivement on s'est un peu acharné sur moi et laisser ceux qui sont peu aimables à mon encontre, j'ai du mal à appeler ça autrement !!
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver   Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 13:12

Ecoutes prends l'exemple que je t'ai mis pour remplir la trame, je te jures que ça ne te prendras pas plus longtemps que de répondre aux messages. Oublies les photos pour le moment mais remplies la trame. De toute façon si tu ne remplies pas cette trame ton post sera probablement verrouillé ou supprimé. A toi de voir si tu as besoin de l'aide de forum rat ou si tu préfères tout abandonner et passer par un autre forum.

Mais je veux juste te dire une dernière chose, les règles de ce forum, ne sont pas un délire inventer pour t'embêter. Elles existent depuis longtemps et nous devons tous nous y conformer pour plus de clarté.
Ces règles existent sur quasiment tous les forums autant que je saches et si tu ne souhaites pas t'y conformer, tu te fera rebuter sur tous les forums. Même sur les sites de petites annonces il y a des règles à respecter, c'est comme ça partout.

Les règles existent pour diriger facilement la vie en collectif et c'est vrai aussi bien sur internet que dans la vie quotidienne.

On est tous avec toi, on veut t'aider mais si tu t'entêtes on ne peut rien faire de plus pour toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver   Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 13:26

Si tu parles de ce message là
MonyKhana a écrit:
Pour ma part, j'attends les photos, et éventuellement j'adopterai une femelle.
je te le remets ici, mais franchement j'avoue qu'un message d'une ligne au milieu de 15 messages de hors sujet j'ai pu le zapper effectivement... Et au passage je te fais remarquer que MonyKhana attend des photos, c'est bien encore la preuve qu'avec un peu plus d'éléments clairs tu aurais peut être plus de propositions aussi.

Je ne vais pas encore me répéter mais si tu ne veux pas comprendre que pour placer des rats il faut faire vivre un minimum ton annonce on ne pourra rien pour toi, et c'est fort dommage pour eux.

J'ai nettoyé les messages uniquement pour que ton post gagne en clarté car il y avait un très gros hors sujet, et contrairement à ce que tu semble penser j'ai nettoyé tous les message du hors sujet et pas seulement ceux qui allaient dans ton sens. Un post d'adoption n'est pas là pour servir de support à un débat sur le bien fondé ou non d'une modération, si tu as quelque chose à redire à ce niveau c'est en MP à un modérateur que tu dois le faire. Mais vu la tournure de ton post depuis le début j'aurais aussi bien pu tout nettoyer pour ne laisser que le premier message, ça permettrait peut être de repartir sur de bonnes bases à condition que tu accepte enfin de remplir la trame (tu l'aurais fait dès le début ça t'aurais pris 5 mn et ça aurait évité tous ces débats stériles).


Et pour répondre à tes charmantes remarque sur la soi disant motivation du nettoyage du post, si tu l'as mal pris tant pis pour toi mais moi j'ai autre chose à faire que de perdre mon temps à des mesquineries. Même si ça peut t'étonner j'ai aussi une vie en dehors du forum et un boulot très prenant, et si avec un peu d'organisation je trouve quand même le temps de m'investir pour faire fonctionner le forum c'est mon affaire tu n'as pas à me juger pour ça. Mais je te ferais quand même remarquer que si il n'y avait pas des gens pour donner de leur temps autrement que juste en venant utiliser les services qui leur sont proposés pour placer leurs portées il n'y aurait pas beaucoup de forums actifs. Tu n'es pas sur le Bon Coin ici, mais sur un forum de passionnés, ce qui veut aussi dire que nous demandons un peu plus de renseignements afin que les membres qui lisent les annonces puissent le faire en toute confiance et que les choses soient un minimum claires, qu'il y a des règles à respecter et qu'elles sont valables pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
pollypocket
En sevrage
En sevrage
pollypocket

Féminin
Messages : 80
Age : 50
Localisation : Toulon
Inscription : 03/07/2011


Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver   Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 13:32

Apmmg a écrit:
Ecoutes prends l'exemple que je t'ai mis pour remplir la trame, je te jures que ça ne te prendras pas plus longtemps que de répondre aux messages. Oublies les photos pour le moment mais remplies la trame. De toute façon si tu ne remplies pas cette trame ton post sera probablement verrouillé ou supprimé. A toi de voir si tu as besoin de l'aide de forum rat ou si tu préfères tout abandonner et passer par un autre forum.

Mais je veux juste te dire une dernière chose, les règles de ce forum, ne sont pas un délire inventer pour t'embêter. Elles existent depuis longtemps et nous devons tous nous y conformer pour plus de clarté.
Ces règles existent sur quasiment tous les forums autant que je saches et si tu ne souhaites pas t'y conformer, tu te fera rebuter sur tous les forums. Même sur les sites de petites annonces il y a des règles à respecter, c'est comme ça partout.

Les règles existent pour diriger facilement la vie en collectif et c'est vrai aussi bien sur internet que dans la vie quotidienne.

On est tous avec toi, on veut t'aider mais si tu t'entêtes on ne peut rien faire de plus pour toi Sad


Elle est remplie !!
Revenir en haut Aller en bas
pollypocket
En sevrage
En sevrage
pollypocket

Féminin
Messages : 80
Age : 50
Localisation : Toulon
Inscription : 03/07/2011


Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver   Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 13:38

LORIEN a écrit:
Si tu parles de ce message là
MonyKhana a écrit:
Pour ma part, j'attends les photos, et éventuellement j'adopterai une femelle.
je te le remets ici, mais franchement j'avoue qu'un message d'une ligne au milieu de 15 messages de hors sujet j'ai pu le zapper effectivement... Et au passage je te fais remarquer que MonyKhana attend des photos, c'est bien encore la preuve qu'avec un peu plus d'éléments clairs tu aurais peut être plus de propositions aussi.

Je ne vais pas encore me répéter mais si tu ne veux pas comprendre que pour placer des rats il faut faire vivre un minimum ton annonce on ne pourra rien pour toi, et c'est fort dommage pour eux.

J'ai nettoyé les messages uniquement pour que ton post gagne en clarté car il y avait un très gros hors sujet, et contrairement à ce que tu semble penser j'ai nettoyé tous les message du hors sujet et pas seulement ceux qui allaient dans ton sens. Un post d'adoption n'est pas là pour servir de support à un débat sur le bien fondé ou non d'une modération, si tu as quelque chose à redire à ce niveau c'est en MP à un modérateur que tu dois le faire. Mais vu la tournure de ton post depuis le début j'aurais aussi bien pu tout nettoyer pour ne laisser que le premier message, ça permettrait peut être de repartir sur de bonnes bases à condition que tu accepte enfin de remplir la trame (tu l'aurais fait dès le début ça t'aurais pris 5 mn et ça aurait évité tous ces débats stériles).


Et pour répondre à tes charmantes remarque sur la soi disant motivation du nettoyage du post, si tu l'as mal pris tant pis pour toi mais moi j'ai autre chose à faire que de perdre mon temps à des mesquineries. Même si ça peut t'étonner j'ai aussi une vie en dehors du forum et un boulot très prenant, et si avec un peu d'organisation je trouve quand même le temps de m'investir pour faire fonctionner le forum c'est mon affaire tu n'as pas à me juger pour ça. Mais je te ferais quand même remarquer que si il n'y avait pas des gens pour donner de leur temps autrement que juste en venant utiliser les services qui leur sont proposés pour placer leurs portées il n'y aurait pas beaucoup de forums actifs. Tu n'es pas sur le Bon Coin ici, mais sur un forum de passionnés, ce qui veut aussi dire que nous demandons un peu plus de renseignements afin que les membres qui lisent les annonces puissent le faire en toute confiance et que les choses soient un minimum claires, qu'il y a des règles à respecter et qu'elles sont valables pour tous.

La mauvaise foi étant de rigueur je ne vais pas épiloguer davantage.
La trame est remplie, j'essayerai de mettre des photos quand je serai sur ordi cet après midi si j'ai 5 min !!
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver   Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 13:44

Super Wink

Courage Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 3 Pom
Revenir en haut Aller en bas
fenrir
Jeune ratoune
Jeune ratoune
fenrir

Féminin
Messages : 646
Age : 32
Localisation : Auvergne
Inscription : 27/08/2010


Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver   Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 14:23

pollypocket a écrit:

Je ne joue pas la victime et je ne parlais pas de Firebird17 mais d'un autre message envoyé hier. Alors oui c de la censure pure et simple.
Ta trame je l'ai remplie une fois déjà, et je n'ai pas d'infos spéciales à donner. Ton côté procédurier est franchement pénible ! Toutes les infos ont été données et je n'en ai pas d'autres à fournir. Je n'ai pas fait l'arbre généalogique de mes rats et pas fait exécuter de test de paternité sur celle qui a fait la 2ème portée pour savoir qui est le petit vicieux qui l'a engrossée. Ils n'ont pas non plus été étudiés par un psy pour y déceler des éventuels signes de psychopathie !! Ce sont des rats point !! Tout cela frise carrément le ridicule. Alors je vous laisse à votre masturbation car j'ai autre chose à foutre.

J'ai quoté Firebird 17 juste pour dire que contrairement à ce que tu sous entendais, il n'y a pas eu un ménage systématique de tout les messages qui allait dans ton sens.
En soit, si un autre user est intéressé, ben c'est très bien, c'est pas la fin du monde que sa demande est disparue du post tant que toi tu l'as lu et que tu peux la contacter de toi même.

Quand à ma trame, mon côté procédurier... Je ne suis qu'une simple user, je t'explique pourquoi on te demande de remplir cette tram. Quand j'ai eu des rates à faire adopter, j'avais très peu d'infos mais j'ai rempli la trame. J'en suis pas morte.


Bref. C'est très bien que tu ais remplie la trame, mais je ne comprends pas trop, tu parles de 15 rats, il n'y en avait pas 24 ?? (Je dis pas ça pour t'embêter, juste pour comprendre.)
Est ce que tu acceptes les covoiturages, les FA ?
Revenir en haut Aller en bas
pollypocket
En sevrage
En sevrage
pollypocket

Féminin
Messages : 80
Age : 50
Localisation : Toulon
Inscription : 03/07/2011


Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver   Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 14:53

fenrir a écrit:
pollypocket a écrit:

Je ne joue pas la victime et je ne parlais pas de Firebird17 mais d'un autre message envoyé hier. Alors oui c de la censure pure et simple.
Ta trame je l'ai remplie une fois déjà, et je n'ai pas d'infos spéciales à donner. Ton côté procédurier est franchement pénible ! Toutes les infos ont été données et je n'en ai pas d'autres à fournir. Je n'ai pas fait l'arbre généalogique de mes rats et pas fait exécuter de test de paternité sur celle qui a fait la 2ème portée pour savoir qui est le petit vicieux qui l'a engrossée. Ils n'ont pas non plus été étudiés par un psy pour y déceler des éventuels signes de psychopathie !! Ce sont des rats point !! Tout cela frise carrément le ridicule. Alors je vous laisse à votre masturbation car j'ai autre chose à foutre.

J'ai quoté Firebird 17 juste pour dire que contrairement à ce que tu sous entendais, il n'y a pas eu un ménage systématique de tout les messages qui allait dans ton sens.
En soit, si un autre user est intéressé, ben c'est très bien, c'est pas la fin du monde que sa demande est disparue du post tant que toi tu l'as lu et que tu peux la contacter de toi même.

Quand à ma trame, mon côté procédurier... Je ne suis qu'une simple user, je t'explique pourquoi on te demande de remplir cette tram. Quand j'ai eu des rates à faire adopter, j'avais très peu d'infos mais j'ai rempli la trame. J'en suis pas morte.


Bref. C'est très bien que tu ais remplie la trame, mais je ne comprends pas trop, tu parles de 15 rats, il n'y en avait pas 24 ?? (Je dis pas ça pour t'embêter, juste pour comprendre.)
Est ce que tu acceptes les covoiturages, les FA ?

J'en ai 24 mais je compte garder ceux à qui je suis le plus attachée. J'accepte les FA et les ci-voiturages ds le secteur.
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver   Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 15:31

Courage à toi suis les conseilles qui t'ont été donné et les choses évoluront.
Et surtout ne te braque pas pour des broutilles.
Revenir en haut Aller en bas
MonyKhana
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
MonyKhana

Féminin
Messages : 350
Age : 37
Localisation : Toulon
Inscription : 27/10/2008


Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver   Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 16:24

Oui j'attends les photos mais j'ai bien compris que c'était pas simple donc je patiente Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 3 Pok4

EDIT : Eventuellement si tu es dispo dimanche et que tu me dis où tu habites, je peux aussi venir les voir, prendre des photos et les poster moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://monykhana.skyrock.com/
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver   Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 16:34

moi aussi j'attend les photos Smile comme a dit MonyKhana "mais j'ai bien compris que c'était pas simple donc je patiente"

c'est bien que tu te soit calmé Smile car tout sa ce n'était pas pour t'engueulé mais juste pour que tes loulou soit plus vite adopté et que les gens ais le plus de renseignement possible et bien-sur pour qu'il y ais plus de craquage ^^

car je sais qu'il y as une fille qui donnais des souries parce qu'elle en avais trop (sur ce forum) elle est parti énervé tout sa parce qu'elle croyais que l'on l’enfonçais alors que au contraire et on arrivais pas a comprendre son problème car c'était très mal expliqué enfin brèff, on ne sais pas ce que les petite bête sont devenu.

enfin tout sa pour dire que ici on est pas la pour enfoncé les gens mais pour les aidé et tout faire pour que ces loulous soit placé Smile
Revenir en haut Aller en bas
pollypocket
En sevrage
En sevrage
pollypocket

Féminin
Messages : 80
Age : 50
Localisation : Toulon
Inscription : 03/07/2011


Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver   Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 21:20

Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 3 Femell11
Femelle 1: née mai 2011

Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 3 Femell12
Femelle 2 : Kittie : née mai 2011

Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 3 Femell13
Femelle 3 : née : mai 2011

Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 3 Femell14
Femelle 4 : née mai 2011

Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 3 Femell15
Femelle 5 : née mai 2011

Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 3 Femell16
Femelle 6 : née mai 2011

Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 3 Male110
Mâle 1 : né mai 2011

Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 3 Male210
Mâle 2 : né mai 2011

Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 3 Male310
Mâle 3 : né mai 2011

Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 3 Male410
Mâle 4 : Speed, né juillet 2011.
Husky.
Particularité, queue coupée.

Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 3 Male510
Mâle 5 : né mai 2011

Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 3 Male610
Mâle 6 : né mai 2011

Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 3 Male710
Mâle 7 : Whitoo, né mai 2011
Husky

Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 3 Male810
Mâle 8 : né mai 2011

Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 3 Male910
Mâle 9 : né mai 2011
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver   Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 21:34

Sont tout beau Smile en espérant qu'ils trouvent du monde.
Si tu arrives à éditer ton premier post pour y mettre ces photos ca sera nickel Smile, et le completer également avec les informations que tu as.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver   Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 21:42

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
pollypocket
En sevrage
En sevrage
pollypocket

Féminin
Messages : 80
Age : 50
Localisation : Toulon
Inscription : 03/07/2011


Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver   Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 21:43

Shine a écrit:
Sont tout beau Smile en espérant qu'ils trouvent du monde.
Si tu arrives à éditer ton premier post pour y mettre ces photos ca sera nickel Smile, et le completer également avec les informations que tu as.

Euh j'en doute parce que ça prend du temps l'envoi d'autant de photos !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver   Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 21:45

Non ça prend 30 secondes, il suffit d'éditer le post où tu as mis les photos, de copier le tout, et ensuite de le coller en éditant le premier post avec la trame. Mais je t'ai économisé 30 secondes puisque je l'ai déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
pollypocket
En sevrage
En sevrage
pollypocket

Féminin
Messages : 80
Age : 50
Localisation : Toulon
Inscription : 03/07/2011


Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver   Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 22:10

LORIEN a écrit:
Non ça prend 30 secondes, il suffit d'éditer le post où tu as mis les photos, de copier le tout, et ensuite de le coller en éditant le premier post avec la trame. Mais je t'ai économisé 30 secondes puisque je l'ai déjà fait.

Je ne suis pas une spécialiste des forum alors merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver   Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 22:19

La première pitchoune à une de ses bouilles Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 3 1106515124
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver   Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 22:22

Elles sont jolies tes noireaudes, ça va peut-être amener des adoptants toussa Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver   Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 22:34

Ils sont trop mignon Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver   Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» urgent rats sur Gien (45) à sauver
» URGENT - 5 rats à sauver dans le 44
» Sortie de labo-URGENT : 14 rats (6 femelles-8 mâles de 5 semaines)
» Plusieurs rats à sauver, URGENT dans le 23
» URGENT: 1 mâles et 4 femelles (59,62)
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-