Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fenrir
Jeune ratoune
Jeune ratoune
fenrir

Féminin
Messages : 646
Age : 32
Localisation : Auvergne
Inscription : 27/08/2010


Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver   Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 15:04

Par contre j'ai pas trop compris ?

Tu avais deux rats "nains", un mâle et une femelle, et c'est cette femelle là qui a fait des petits ?

Ou tu avais deux rats "nains" mâles qui ont pu prendre plusieurs de tes femelles ? J'ai pas tout capté =/
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver   Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 15:40

non c'est : Tu avais deux rats "nains", un mâle et une femelle, et c'est cette femelle là qui a fait des petits ^^

enfin il me semble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver   Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 16:03

C'est pas des rats nains, juste des rats qui étaient plus petits, j'ai l'exemple chez moi d'un malou adulte qui est bien plus petit que ses frères, ca arrive.
Du coup il serait peut être bon de vérifier que tes autres femelles ne sont pas gestantes, parce que mine de rien tu en as un certain nombre et si tu te rends compte maintenant que y a 3 semaines une de tes femelles s'est faite saillir, tu as des forte chance que toute celles qui étaient dans la même cage à ce moment là soient aussi pleines.
Et déjà que tu es débordée, si en plus tu te retrouve avec plusieurs portées en même temps ca va être catastrophique.

Concernant le petit que tu souhaites faire stériliser , si tu n'as actuellement pas des masses de temps pour les ratoux qui sont déjà là, devoir gérer les soins d'un rat n'arrangera pas les choses.
Revenir en haut Aller en bas
pollypocket
En sevrage
En sevrage
pollypocket

Féminin
Messages : 80
Age : 50
Localisation : Toulon
Inscription : 03/07/2011


Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver   Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 16:59

fenrir a écrit:
Par contre j'ai pas trop compris ?

Tu avais deux rats "nains", un mâle et une femelle, et c'est cette femelle là qui a fait des petits ?

Ou tu avais deux rats "nains" mâles qui ont pu prendre plusieurs de tes femelles ? J'ai pas tout capté =/

En fait c'est un mâle et une femelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
pollypocket
En sevrage
En sevrage
pollypocket

Féminin
Messages : 80
Age : 50
Localisation : Toulon
Inscription : 03/07/2011


Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver   Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 17:01

Shine a écrit:
Du coup il serait peut être bon de vérifier que tes autres femelles ne sont pas gestantes, parce que mine de rien tu en as un certain nombre et si tu te rends compte maintenant que y a 3 semaines une de tes femelles s'est faite saillir, tu as des forte chance que toute celles qui étaient dans la même cage à ce moment là soient aussi pleines.

Aucun risque, ils ne sont que tous les 2 dans la cage !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver   Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 17:06

Par contre pour les petits qui viennent de naître il faut faire une annonce à part dans portées et jeunes à l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
pollypocket
En sevrage
En sevrage
pollypocket

Féminin
Messages : 80
Age : 50
Localisation : Toulon
Inscription : 03/07/2011


Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver   Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 06:09

LORIEN a écrit:
Par contre pour les petits qui viennent de naître il faut faire une annonce à part dans portées et jeunes à l'adoption.


C'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
MonyKhana
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
MonyKhana

Féminin
Messages : 350
Age : 37
Localisation : Toulon
Inscription : 27/10/2008


Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver   Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 21:27

Après ma visite chez pollypocket aujourd'hui, je tenais à préciser que les rats à l'adoption sont adorables, sociables, bien soignés, nourris convenablement avec un mélange maison. Ils ont une cage décente et leurs propriétaires s'occupent très bien d'eux.

Alors n'hésitez pas à aller adopter chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://monykhana.skyrock.com/
pollypocket
En sevrage
En sevrage
pollypocket

Féminin
Messages : 80
Age : 50
Localisation : Toulon
Inscription : 03/07/2011


Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver   Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 23:22

MonyKhana a écrit:
Après ma visite chez pollypocket aujourd'hui, je tenais à préciser que les rats à l'adoption sont adorables, sociables, bien soignés, nourris convenablement avec un mélange maison. Ils ont une cage décente et leurs propriétaires s'occupent très bien d'eux.

Alors n'hésitez pas à aller adopter chez eux.

Merci pour l'avis favorable et pour votre visite et l'adoption d'une de mes ratounette Wink
Revenir en haut Aller en bas
MonyKhana
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
MonyKhana

Féminin
Messages : 350
Age : 37
Localisation : Toulon
Inscription : 27/10/2008


Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver   Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 23:32

De rien !! Je dis ce que je pense !!! Aby est bien installée dans sa nouvelle maison ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://monykhana.skyrock.com/
firebird17
Nouveau né
Nouveau né
firebird17

Masculin
Messages : 20
Age : 55
Localisation : St-Mandrier sur Mer (83)
Inscription : 02/02/2011


Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 5 Empty
MessageSujet: Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver   Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 13:17

Quelques nouvelles des 2 puces adoptées dimanche chez Pollypocket. Comme Monykhana, j'ai trouvé chez Pollypocket une famille aux petits soins pour tous les loulous. Les ratous sont en parfaite santé, œil vif, poil brillant et pas craintifs du tout. Ils sont sociables et recherchent le contact, à tel point que Polly et Pocket dormaient déjà avec ma Kyra dimanche soir et jouent avec moi comme si elles étaient nées à la maison. La semaine prochaine je récupère le petit Speed, avec son bout de queue en moins, qui m'a fait craquer dimanche. Il va devoir passer par la case stérilisation vendredi prochain mais pourra ensuite rejoindre les 3 filles.

Des photos qui parlent d'elles mêmes (les 2 adoptées encadrent ma Kyra)
Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 5 Photo010

Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 5 Photo011

Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver   Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 13:27

Trop mimi les louloutes Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver   Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 15:43

MonyKhana a écrit:
Après ma visite chez pollypocket aujourd'hui, je tenais à préciser que les rats à l'adoption sont adorables, sociables, bien soignés, nourris convenablement avec un mélange maison. Ils ont une cage décente et leurs propriétaires s'occupent très bien d'eux.

Alors n'hésitez pas à aller adopter chez eux.

Mais on en a jamais douter !
Sinon, combient reste t'il de rats adultes a adopter (afin de faire the point) merki Smile
Revenir en haut Aller en bas
MonyKhana
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
MonyKhana

Féminin
Messages : 350
Age : 37
Localisation : Toulon
Inscription : 27/10/2008


Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver   Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 18:01

coco85 a écrit:
MonyKhana a écrit:
Après ma visite chez pollypocket aujourd'hui, je tenais à préciser que les rats à l'adoption sont adorables, sociables, bien soignés, nourris convenablement avec un mélange maison. Ils ont une cage décente et leurs propriétaires s'occupent très bien d'eux.

Alors n'hésitez pas à aller adopter chez eux.

Mais on en a jamais douter !
Sinon, combient reste t'il de rats adultes a adopter (afin de faire the point) merki Smile

Toi peut-être, ce n'est pas forcément le cas de tout le monde. Et comme c'est ce que j'ai ressenti, j'ai trouvé utile de préciser que les rats étaient en parfaite santé et bien entretenus.

Pour ma part les présentations se feront à partir du 11, période de quarantaine oblige, d'ailleurs il aurait fallu que tu en fasses une firebird17.

Sinon la puce que j'ai appelé Aby va bien, elle est douce et très gentille, elle fait des bisous. J'ai hâte de l'intégrer avec ses copines !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monykhana.skyrock.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver   Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 18:06

Merci de ne pas encore relancer le débat, le post a déjà été nettoyé une fois pas la peine de revenir encore là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
pollypocket
En sevrage
En sevrage
pollypocket

Féminin
Messages : 80
Age : 50
Localisation : Toulon
Inscription : 03/07/2011


Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver   Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 5 Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 16:48

MonyKhana a écrit:
De rien !! Je dis ce que je pense !!! Aby est bien installée dans sa nouvelle maison ^___^

Sympa comme petit nom !! Smile
Sinon depuis une semaine comment s'est-elle adaptée ??
Revenir en haut Aller en bas
pollypocket
En sevrage
En sevrage
pollypocket

Féminin
Messages : 80
Age : 50
Localisation : Toulon
Inscription : 03/07/2011


Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver   Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 5 Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 16:52

firebird17 a écrit:
Quelques nouvelles des 2 puces adoptées dimanche chez Pollypocket. Comme Monykhana, j'ai trouvé chez Pollypocket une famille aux petits soins pour tous les loulous. Les ratous sont en parfaite santé, œil vif, poil brillant et pas craintifs du tout. Ils sont sociables et recherchent le contact, à tel point que Polly et Pocket dormaient déjà avec ma Kyra dimanche soir et jouent avec moi comme si elles étaient nées à la maison. La semaine prochaine je récupère le petit Speed, avec son bout de queue en moins, qui m'a fait craquer dimanche. Il va devoir passer par la case stérilisation vendredi prochain mais pourra ensuite rejoindre les 3 filles.

Des photos qui parlent d'elles mêmes (les 2 adoptées encadrent ma Kyra)
Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 5 Photo010

Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 5 Photo011



Elles sont trop mimi toutes les trois !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pollypocket
En sevrage
En sevrage
pollypocket

Féminin
Messages : 80
Age : 50
Localisation : Toulon
Inscription : 03/07/2011


Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver   Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 5 Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 16:56

coco85 a écrit:
MonyKhana a écrit:
Après ma visite chez pollypocket aujourd'hui, je tenais à préciser que les rats à l'adoption sont adorables, sociables, bien soignés, nourris convenablement avec un mélange maison. Ils ont une cage décente et leurs propriétaires s'occupent très bien d'eux.

Alors n'hésitez pas à aller adopter chez eux.

Mais on en a jamais douter !
Sinon, combient reste t'il de rats adultes a adopter (afin de faire the point) merki Smile


Dans l'immédiat, il reste 11 rats à adopter.
D'ici 5 semaines, il y en aura 5 de plus !! voir post à ce sujet dans la rubrique jeunes à l'adoption Wink
Revenir en haut Aller en bas
pollypocket
En sevrage
En sevrage
pollypocket

Féminin
Messages : 80
Age : 50
Localisation : Toulon
Inscription : 03/07/2011


Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver   Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 5 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 16:20

Petit up... Bon dimanche !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pouci_cat
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
pouci_cat

Féminin
Messages : 376
Age : 37
Localisation : Châlons en champagne (51)
Inscription : 22/05/2011


Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver   Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 5 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 18:10

Du coup il serait peut être bien de supprimer sur la première page ceux qui ont été adoptés non ?

Bon courage et plein de bisouilles à tous ces petits monstres !
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver   Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 5 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 20:20

oui c'est ce que je pensais Smile barré ou enlevé ceux qui sont partit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver   Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 03:26

Toujours d'actualité ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
pollypocket
En sevrage
En sevrage
pollypocket

Féminin
Messages : 80
Age : 50
Localisation : Toulon
Inscription : 03/07/2011


Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver   Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 10:59

Bonjour,

Oui toujours !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Metra83
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 338
Age : 36
Localisation : La Seyne sur mer
Inscription : 25/10/2010


Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver   Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 15:42

J'adore les petites femelles toute noire et je recherche à en adopter une et je recherche aussi une petite femelle blanche aussi
Revenir en haut Aller en bas
pollypocket
En sevrage
En sevrage
pollypocket

Féminin
Messages : 80
Age : 50
Localisation : Toulon
Inscription : 03/07/2011


Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver   Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 18:05

Il me reste 2 femelles Irish et une blanche aux yeux rouges ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver   Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Urgent de nombreux rats mâles et femelles à sauver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» urgent rats sur Gien (45) à sauver
» URGENT - 5 rats à sauver dans le 44
» Sortie de labo-URGENT : 14 rats (6 femelles-8 mâles de 5 semaines)
» Plusieurs rats à sauver, URGENT dans le 23
» URGENT: 1 mâles et 4 femelles (59,62)
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-