Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Traumatiser??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Traumatiser?? Empty
MessageSujet: Traumatiser??   Traumatiser?? Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 00:30

Bonjour mon ratounet cherie ne veut plus sortir de sa cage !! Et j ai l impression que c est depuis que j ai fait tomber le bas de sa cage alors qu il etait dedans Sad mais je ne suis pas sure que ce soit ca alors si quelqu un a une idee j en serai bien heureuse ha si il vient devant la porte de sa cage seulement quant il sent de la nourriture c est tout Sad j en suis malade lui qui etait si collant au debut Cry
Revenir en haut Aller en bas
Shenandoah
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Shenandoah

Féminin
Messages : 834
Age : 49
Localisation : Ile de France
Inscription : 05/11/2011


Traumatiser?? Empty
MessageSujet: Re: Traumatiser??   Traumatiser?? Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 00:35

Il a peut-être eu très peur, c'est arrivé quand?
Il a commencé à ne plus vouloir sortir dès que sa cage est tombée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Traumatiser?? Empty
MessageSujet: Re: Traumatiser??   Traumatiser?? Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 00:39

Il y a une semaine mais je ne sait plus si c est apres ca qu il a commencer a ne plus vouloir sortir c est le probleme on dirai qu il a peur de moi je ne comprend pas je me sens trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Shenandoah
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Shenandoah

Féminin
Messages : 834
Age : 49
Localisation : Ile de France
Inscription : 05/11/2011


Traumatiser?? Empty
MessageSujet: Re: Traumatiser??   Traumatiser?? Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 00:44

Laisse lui un peu de temps, il va reprendre confiance.
Tu ne pourrais pas laisser sa cage ouverte, il sortirait peut-être de lui-même?
A-t-il un ptit copain? Souvent ils sortent lorsqu'ils voient que le copain sort et qu'il n'y a pas de danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Traumatiser?? Empty
MessageSujet: Re: Traumatiser??   Traumatiser?? Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 00:48

Alors oui la cage reste ouverte pratiquement toute la journee , et il a un copain mais il ne le sait pas encore il est en quarentaine mais je les aies deja presenter quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Shenandoah
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Shenandoah

Féminin
Messages : 834
Age : 49
Localisation : Ile de France
Inscription : 05/11/2011


Traumatiser?? Empty
MessageSujet: Re: Traumatiser??   Traumatiser?? Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 00:49

Ah ben ça débloquera peut-être la situation alors.
Sois patiente, je suis sûre qu'il a juste besoin d'un peu de temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rastacrunch
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 43
Age : 42
Localisation : Nord
Inscription : 11/10/2011


Traumatiser?? Empty
MessageSujet: Re: Traumatiser??   Traumatiser?? Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 00:51

Salut ...

Un truc qui a marcher avec moi, mon Twitch avait du mal à sortir aussi, j'ai dormi une nuit avec un vieux tee-shirt à sacrifier, j'en ai découpé deux morceaux et lui est mit dans sa cage. Il les a prit pour lui dormir dessus dans sa petite maison et depuis il a plus de facilité à sortir avec moi.

Je ne sais pas si ça fonctionne à chaque coup, mais avec Twitch ça a fonctionner. Il a associé mon odeur peut être.

Voilà. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Traumatiser?? Empty
MessageSujet: Re: Traumatiser??   Traumatiser?? Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 00:54

D accord bah j espere parce que j ai vraiment l impression qu il m en car il me laisse lui caresser les joue sans bouger j adore caresser ses grosses joues lol mais il ne veut pas que je le prenne :...s snifff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Traumatiser?? Empty
MessageSujet: Re: Traumatiser??   Traumatiser?? Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 00:57

Haaa oui tres bonne idee je vais mettre un vieux teeshirt pour dormir ce soir et je lui met demain merci du conseil;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Traumatiser?? Empty
MessageSujet: Re: Traumatiser??   Traumatiser?? Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 22:56

Puaaa trop bien ton conseil rastacrunch!!!!! J ai dormis avec un vieux teeshirt la nuit de lundi je lui ai mis mardi donc hier matin et la miracle!!!!! Il resort! Il rejoue avec moi!!! Mais encore mieux il me saute dessus comme un amoureux en court partout dans ma veste dans mon teeshirt !!!! C est toooop trop contente merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Rastacrunch
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 43
Age : 42
Localisation : Nord
Inscription : 11/10/2011


Traumatiser?? Empty
MessageSujet: Re: Traumatiser??   Traumatiser?? Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 09:56

Super ça !!!

Content de voir que ça ait fonctionné pour toi aussi !!

Ça promet des longues séances de câlins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Traumatiser?? Empty
MessageSujet: Re: Traumatiser??   Traumatiser?? Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011, 12:01

Haaaa oui ca c est sur!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Traumatiser?? Empty
MessageSujet: Re: Traumatiser??   Traumatiser?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Traumatiser??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Attention aux prénoms de vos rats ça peut traumatiser
» Comment les habituer à être portés sans les traumatiser ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-