Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 Volière juliette ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pttimousse
Apparition du duvet
Apparition du duvet
pttimousse

Féminin
Messages : 167
Age : 45
Localisation : puy-de-dôme
Inscription : 27/10/2011


Volière juliette ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volière juliette ?   Volière juliette ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 16:55

c'est bon, j'ai commandé !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Volière juliette ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volière juliette ?   Volière juliette ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 17:00

C'est sûr que pour deux puces ça va être le paradis moi j'ai 6 malous alors cela ferait un peu juste

Je cherche encore la juliette grand format àprix "convenable" Smile
Revenir en haut Aller en bas
charlotte0125
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
charlotte0125

Féminin
Messages : 124
Age : 31
Localisation : 95
Inscription : 09/03/2011


Volière juliette ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volière juliette ?   Volière juliette ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 17:34

vanessa56640 a écrit:
Juste une question bête lol

Je l'ai vue chez Animalis (car je recherche une volière également) et elle est vraiment chouette ceci dit vu qu'il n'y a pas de grillage en haut commen tfait t'on pour accrocher les sputnicks? j'ai vu que la tienne Charlotte avait une grille, est ce la grillle du bas? Smile

Oui c'est la grille du bas que j'ai attaché en haut avec du gros fil de fer, j'ai mis trois attaches par côté et c'est du solide Wink

C'est bête qu'elle soit en rupture de stock.. si vous habiter près du 95, il font une promo dans l'annimalerie à côté de chez moi, elle est a 60 euro.

Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Volière juliette ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volière juliette ?   Volière juliette ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 17:36

60 euros? waouh la bonne aubaine, perso, j'habite dans le 56 ça fait un peu loin mais merci pour ces précisions Smile

C'est quoi le nom de l'animalerie peut être que c'est national et qu'ils le font à ce prix là ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
pttimousse
Apparition du duvet
Apparition du duvet
pttimousse

Féminin
Messages : 167
Age : 45
Localisation : puy-de-dôme
Inscription : 27/10/2011


Volière juliette ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volière juliette ?   Volière juliette ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 17:38

Je n'ai pas regardé en détails, mais j'ai trouvé ça :
http://www.leboncoin.fr/animaux/offres/auvergne/occasions/?f=a&th=1&q=voli%C3%A8re+juliette
Revenir en haut Aller en bas
pupuce16
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
pupuce16

Féminin
Messages : 260
Age : 34
Localisation : charente
Inscription : 07/11/2011


Volière juliette ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volière juliette ?   Volière juliette ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 18:00

j'ai tout commander les accessoires sur internet sur 2 sites maintanant manque plus que commander la cage...mais j'hésite encore maintenant en plus que sur jardizoo y'en a plu...

http://www.access-animal.com/shop/product.php?id_product=481

OU

http://www.pro-dog.fr/product.php?id_product=454

OU

http://www.pro-dog.fr/product.php?id_product=455

c'est dur je ne sais pas laquel prendre.....!!! sachant que j'ai déja ma pupuce et pour sur je pence reprendre une ratte en + peut etre 2 mais pas + ...donc sa fera 3
Revenir en haut Aller en bas
charlotte0125
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
charlotte0125

Féminin
Messages : 124
Age : 31
Localisation : 95
Inscription : 09/03/2011


Volière juliette ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volière juliette ?   Volière juliette ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 18:00

Hihi oui je suis tombée dessus par hasart, je ne comptais pas acheter une cage mais là c'était l'affaire du siècle ^^
C'est à Game vert, je ne sais pas du tout si ils font cette promo ailleur mais le vendeur ma dis que c'est le magasin qui avait réussi à négocier la cage à ce prix la, alors je ne sais pas..

Il y a des trucs assez intéréssant sur le bon coin, il faut voir avec les frais de port, mais pour vous donner une idée des prix, j'ai vu que non soldée la grande juliette coutait 99 euros en animalerie et la plus petite également.
Revenir en haut Aller en bas
pupuce16
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
pupuce16

Féminin
Messages : 260
Age : 34
Localisation : charente
Inscription : 07/11/2011


Volière juliette ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volière juliette ?   Volière juliette ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 18:03

a gamme vert dans mon patelain ya pas...ils vendents qu'une cage..j'ai ete voir la semaine derniére...et sur la page que tu a donné du boncoin ben ya pas dans ma région.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Volière juliette ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volière juliette ?   Volière juliette ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 18:03

Je l'ai vu aussi à environ 60€ chez Botanic une fois pour info ^^
Revenir en haut Aller en bas
pupuce16
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
pupuce16

Féminin
Messages : 260
Age : 34
Localisation : charente
Inscription : 07/11/2011


Volière juliette ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volière juliette ?   Volière juliette ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 18:04

botanic ?? c'est sur internet ??
Revenir en haut Aller en bas
charlotte0125
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
charlotte0125

Féminin
Messages : 124
Age : 31
Localisation : 95
Inscription : 09/03/2011


Volière juliette ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volière juliette ?   Volière juliette ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 18:12

Les 3 sont bien pupuce16, après essaye de voir en fonction de tes préfèrences et tes moyens.. essaye de peser les pours et les contres de chacunes, par exemple une avec des pieds l'autre non, compare la taille des portes, la largeur en fonction de la place que tu as chez toi etc..
Revenir en haut Aller en bas
pttimousse
Apparition du duvet
Apparition du duvet
pttimousse

Féminin
Messages : 167
Age : 45
Localisation : puy-de-dôme
Inscription : 27/10/2011


Volière juliette ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volière juliette ?   Volière juliette ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 18:16

pupuce16 a écrit:
j'ai tout commander les accessoires sur internet sur 2 sites maintanant manque plus que commander la cage...mais j'hésite encore maintenant en plus que sur jardizoo y'en a plu...

http://www.access-animal.com/shop/product.php?id_product=481

OU

http://www.pro-dog.fr/product.php?id_product=454

OU

http://www.pro-dog.fr/product.php?id_product=455

c'est dur je ne sais pas laquel prendre.....!!! sachant que j'ai déja ma pupuce et pour sur je pence reprendre une ratte en + peut etre 2 mais pas + ...donc sa fera 3

Difficile à dire, mais les dimensions sont presque identiques et la Carla est moins chère + livraison offerte... ce sont de bons arguments, je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
pupuce16
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
pupuce16

Féminin
Messages : 260
Age : 34
Localisation : charente
Inscription : 07/11/2011


Volière juliette ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volière juliette ?   Volière juliette ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 18:51

c'est sa le probléme c'est que les pieds de la carla ya pas de roulette et en + les pieds ne sont pas grands....et pareil pour la juliette la petite est vendu avec des roulette comme la grosse..donc c'est pour sa...et puis les portes mon copain va me les scié pour pouvoir faire une grande porte et la grille de dessous il va me la fixer en haut comme certain ont fait
Revenir en haut Aller en bas
pttimousse
Apparition du duvet
Apparition du duvet
pttimousse

Féminin
Messages : 167
Age : 45
Localisation : puy-de-dôme
Inscription : 27/10/2011


Volière juliette ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volière juliette ?   Volière juliette ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 19:19

La Juliette small peut accueillir jusqu'à 11 rats (http://www.paratsite.fr/rat-domestique-installation/calculateur-despace/), donc si tu penses en avoir 3 maximum, tes rates devraient être parfaitement à l'aise !!!
Comme le "problème" du bricolage des portes ne semble pas en être un... il reste juste la question des pieds (hauteur/roulettes)... à toi de voir. Wink

J'ai hâte de recevoir la mienne, il ne manque plus que les accessoires ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
pupuce16
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
pupuce16

Féminin
Messages : 260
Age : 34
Localisation : charente
Inscription : 07/11/2011


Volière juliette ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volière juliette ?   Volière juliette ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 19:23

et en + mon copain trouve que la juliette small est + joli que la carla....et moi aussi d'un coté je la trouve + jolie....et puis il ya les pieds qui sont un peu + en hauteur que la carla..
Revenir en haut Aller en bas
pttimousse
Apparition du duvet
Apparition du duvet
pttimousse

Féminin
Messages : 167
Age : 45
Localisation : puy-de-dôme
Inscription : 27/10/2011


Volière juliette ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volière juliette ?   Volière juliette ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 19:28

oui, c'est vrai qu'elle est plus belle ! Ce qui est sûr, c'est qu'elle a beaucoup de succès !
Revenir en haut Aller en bas
pupuce16
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
pupuce16

Féminin
Messages : 260
Age : 34
Localisation : charente
Inscription : 07/11/2011


Volière juliette ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volière juliette ?   Volière juliette ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 19:36

je voit sa qu'elle a du succé ! je vien d'appelé une animalerie qui se situ a 30km de chez moi et il avait la mini juliette et là ils ont n'ont plu....elles ont été vendue...
Revenir en haut Aller en bas
charlotte0125
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
charlotte0125

Féminin
Messages : 124
Age : 31
Localisation : 95
Inscription : 09/03/2011


Volière juliette ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volière juliette ?   Volière juliette ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 21:04

Oui c'est vrai qu'elle a du succès ! elle a de belles couleurs, elle est bien consu, regroupe pas mal de qualités et surtout le prix reste très abordable pour une volière !
Revenir en haut Aller en bas
LOLALKA
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
LOLALKA

Féminin
Messages : 414
Age : 55
Localisation : vaucluse
Inscription : 25/04/2011


Volière juliette ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volière juliette ?   Volière juliette ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 00:14

pttimousse a écrit:
La Juliette small peut accueillir jusqu'à 11 rats (http://www.paratsite.fr/rat-domestique-installation/calculateur-despace/), donc si tu penses en avoir 3 maximum, tes rates devraient être parfaitement à l'aise !!!
Comme le "problème" du bricolage des portes ne semble pas en être un... il reste juste la question des pieds (hauteur/roulettes)... à toi de voir. Wink

J'ai hâte de recevoir la mienne, il ne manque plus que les accessoires ! ^^
J'a 5 rates dans la juliette small, et je trouve que c'est le grand maximum, je suis très étonnée qu'elle puisse en accueillir 11.

A savoir également, je modèle small n'a pas de roulettes!
La grande oui, mais pas la petite. No

Edit : je viens de refaire le calcul sur Paratsite : sachant que ma small mesur 40x60x120 ( et j'ai arrondi largement au dessus) ma cage peut accueillir 4 rates pour un espace vital de 0,06 m3, ou 5 pour 0,05 m3.
La grande doit bien pouvoir en accueillir 2 de plus.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Volière juliette ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volière juliette ?   Volière juliette ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 01:15

Pttmousse merci pour le lien il est bien malheureusement j'habite très loin de ces villes mais il en serviront à d'autres j'en suis sûre

Charlotte ça ne doit pas être national alors car j'ai fait gamm vert lundi dernier et n'est vu que la Carla à 79.90 euros mais elle avait des roulettes

Perso je préfèrerais la Juliette car les ouvertures sont mieux, reste plus qu'à la trouver à bas prix mais chez le grossiste ça m'a l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
pttimousse
Apparition du duvet
Apparition du duvet
pttimousse

Féminin
Messages : 167
Age : 45
Localisation : puy-de-dôme
Inscription : 27/10/2011


Volière juliette ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volière juliette ?   Volière juliette ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 13:37

@ LOLALKA : ben oui, j'avais pris les mesures de la cage du site (770 × 505 × 1490 mm), mais j'avais pas calculé qu'il s'agit des dimensions tout compris... XD*

@ vanessa56640 : peut-être certains peuvent te l'envoyer par la Poste. Selon le prix ça peut peut-être toujours valoir le coup...
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Volière juliette ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volière juliette ?   Volière juliette ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 14:50

OUi je vais faire les claculs et je verrais merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Volière juliette ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volière juliette ?   Volière juliette ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 22:19

Je l'ai achetée 79€ à Villaverde moi ..
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
pupuce16
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
pupuce16

Féminin
Messages : 260
Age : 34
Localisation : charente
Inscription : 07/11/2011


Volière juliette ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volière juliette ?   Volière juliette ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 22:30

ou sa ????
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Volière juliette ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volière juliette ?   Volière juliette ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 01:22

C'est une jardinerie apparement; par chez moi y'en a poo Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Volière juliette ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volière juliette ?   Volière juliette ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Volière juliette ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Voliere juliette
» aménagement volière juliette
» volière juliette
» A propos de la volière Juliette
» volière juliette, séparation en deux
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-