Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 Volière juliette ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pttimousse
Apparition du duvet
Apparition du duvet
pttimousse

Féminin
Messages : 167
Age : 45
Localisation : puy-de-dôme
Inscription : 27/10/2011


Volière juliette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volière juliette ?   Volière juliette ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 19:17

ficelle 66 a écrit:
pour moi je la prend ! a ce prix la xD une voliere neuve =D je l'ai vue a 69€ moi aussi, je cherche le site que tu me dise si ils sont réglo si c'est ue ! merci de ton commentaire, je penssé pas que sa serai si simple de faire une porte géante pask c'est vraiment ce qu'il me faut ! =D merci !

edit: c'est ici ?

http://www.jardizoo.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=104964-104966&type=28&code_lg=lg_fr&num=10

merci !
je viens aussi de la repérer cet ap sur ce site. J'attends des réponses pour des cages d'occas, mais si je ne trouve pas bonheur, je vais peut-être craquer pour !
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Volière juliette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volière juliette ?   Volière juliette ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 20:12

C'est les étages de la cage imac rat si je me trompe pas charlotte, j'ai les mêmes dans la imac lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Volière juliette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volière juliette ?   Volière juliette ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 22:26

J'utilise cette cage aussi (le petit modèle) . La surface au sol n'est pas immense mais avec des étages on rattrape le tir ! Pour nettoyer le bac on a juste à le faire glisser et le tirer et il n'est pas lourd mais pour mettre des objets à l'intérieur de la cage type panier, étages, bout de bois assez gros etc par les ouvertures c'est compliqué vu leur petite taille
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
charlotte0125
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
charlotte0125

Féminin
Messages : 124
Age : 31
Localisation : 95
Inscription : 09/03/2011


Volière juliette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volière juliette ?   Volière juliette ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 22:49

Quienne a écrit:
C'est les étages de la cage imac rat si je me trompe pas charlotte, j'ai les mêmes dans la imac lol ^^

Ha oui voila j'ai regardé sur internet et c'est bien celle la ^^
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Volière juliette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volière juliette ?   Volière juliette ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 19:59

Juste une question bête lol

Je l'ai vue chez Animalis (car je recherche une volière également) et elle est vraiment chouette ceci dit vu qu'il n'y a pas de grillage en haut commen tfait t'on pour accrocher les sputnicks? j'ai vu que la tienne Charlotte avait une grille, est ce la grillle du bas? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Volière juliette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volière juliette ?   Volière juliette ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 20:12

C'est ça vanessa, c'est la grille du bas, qui sert pas à grand chose finalement!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Volière juliette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volière juliette ?   Volière juliette ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 20:14

Ok merci Quienne, mais elle est vraiment stabilisée en la mettant en haut?

Sur le site que vous avez mis elle est hyper moins cher que chez Animalis, ceci dit ils sont en rupture de stock mais ça me branche bien, super ce post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Volière juliette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volière juliette ?   Volière juliette ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 20:15

Ca va oui Smile
Tu peux la renforcer un peu avec du fil vert à jardin là sinon, c'est ce que mon beau-père a fait. Mais pas de soucis ça a une bonne tenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Volière juliette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volière juliette ?   Volière juliette ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 20:22

Ok ok je pense que je vais opter pour celle là, au début j'hésitais avec la Clara mais elle est en plastique.....

je suis assez difficile avant de me décider mais j'ai lu que des avis positive sur la Juliette donc j'attends les finances et hop, merci Quienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Volière juliette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volière juliette ?   Volière juliette ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 20:24

De rien, tu verras c'est un plutôt bon investissement! Surtout si tu as moyen de refaire les portes Wink
Revenir en haut Aller en bas
pupuce16
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
pupuce16

Féminin
Messages : 260
Age : 34
Localisation : charente
Inscription : 07/11/2011


Volière juliette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volière juliette ?   Volière juliette ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 20:29

c clair les boules ils sont en ruputure...on ne peut pas ajouter au panier... Sad( Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Volière juliette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volière juliette ?   Volière juliette ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 21:43

Pourquoi les portes? je trouve que ça va c'est assez accessible Smile

Oui pour la rupture c'est pénible je les appelerais pour savoir si ils comptent en recevoir d'autres, par ailleurs je ne sais pas à combien sont les frais de ports
Revenir en haut Aller en bas
LOLALKA
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
LOLALKA

Féminin
Messages : 414
Age : 55
Localisation : vaucluse
Inscription : 25/04/2011


Volière juliette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volière juliette ?   Volière juliette ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 21:57

vanessa56640 a écrit:
Pourquoi les portes? je trouve que ça va c'est assez accessible Smile

Oui pour la rupture c'est pénible je les appelerais pour savoir si ils comptent en recevoir d'autres, par ailleurs je ne sais pas à combien sont les frais de ports

Si je m'en souviens bien, ça m'a fait 18€ de port
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Volière juliette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volière juliette ?   Volière juliette ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 21:59

Ah ok merci, ça revient quand même moins cher sur ce site, reste plus qu'à savoir quand ils en auront d'autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Volière juliette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volière juliette ?   Volière juliette ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 22:31

Vanessa: honnêtement les portes prédisposées sont vraiment pas pratiques je trouve... c'est pour oiseau à la base, mais bon après on peut s'y faire je pense... Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
pupuce16
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
pupuce16

Féminin
Messages : 260
Age : 34
Localisation : charente
Inscription : 07/11/2011


Volière juliette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volière juliette ?   Volière juliette ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 22:57

j'ai vu sur un message dans les cages que l'ont peut sicé les le haut et le coté et le bas des grille pour pouvoir faire une grande porte..
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Ratoune accro
Ratoune accro
Barney

Féminin
Messages : 1377
Age : 38
Localisation : Avignon 84
Inscription : 05/10/2011

Dans le monde du rat : Graines de Malice (GDM)

Volière juliette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volière juliette ?   Volière juliette ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 23:17

Elle a l'air bien aussi celle-ci, promo et frais de ports offerts. C'est aussi une zolux
http://www.access-animal.com/shop/product.php?id_product=481
Revenir en haut Aller en bas
pupuce16
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
pupuce16

Féminin
Messages : 260
Age : 34
Localisation : charente
Inscription : 07/11/2011


Volière juliette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volière juliette ?   Volière juliette ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 23:30

oui c'est vrai..seul truc qui me dérange c'est que je trouve que les pattes ne sont pas trés grandes en bas ce qui fait que la cage est trop a ras du sol pour moi qui dans ma chambre ou il y a la cage ya trop de poussiére même en netoyan tout les jours c'est horible la poussiére qu'il y a
Revenir en haut Aller en bas
pupuce16
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
pupuce16

Féminin
Messages : 260
Age : 34
Localisation : charente
Inscription : 07/11/2011


Volière juliette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volière juliette ?   Volière juliette ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 23:43

bon enfaite je sais pas laquel prendre........!! Rolling Eyes
elle : http://www.access-animal.com/shop/product.php?id_product=481

OU

elle : http://www.jardizoo.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=104964-104966&type=28&code_lg=lg_fr&num=10
Revenir en haut Aller en bas
LOLALKA
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
LOLALKA

Féminin
Messages : 414
Age : 55
Localisation : vaucluse
Inscription : 25/04/2011


Volière juliette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volière juliette ?   Volière juliette ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 00:11

pupuce16 a écrit:
bon enfaite je sais pas laquel prendre........!! Rolling Eyes
elle : http://www.access-animal.com/shop/product.php?id_product=481

OU

elle : http://www.jardizoo.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=104964-104966&type=28&code_lg=lg_fr&num=10
La 2ème est la Juliette et apparemment ils sont en rupture de stock.
La 1ère est très chouette avec tous ses barreaux horizontaux, mais le problème reste les ouvertures. Mais pourquoi pas si tu as un bon bricoleur à la maison....


Dernière édition par LOLALKA le Mar 15 Nov 2011, 00:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Volière juliette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volière juliette ?   Volière juliette ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 00:37

Merci Quienne pour les ouverture, perso, j'ai essayé en magazin et j'ai de petits bras mdr et ça va c'est gérable lol

La Carla justement c'est celle que je voulais et le vendeur m'a dit qu'elle était en plastique alors que la Juliette est métalique donc moins de risque de grignotage Smile
Revenir en haut Aller en bas
pupuce16
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
pupuce16

Féminin
Messages : 260
Age : 34
Localisation : charente
Inscription : 07/11/2011


Volière juliette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volière juliette ?   Volière juliette ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 14:55

dégouté sur jardizoo pour la grande juliette elle est en rupture de stock définitive...!!! car j'avais envoyé un mail au site et ils m'ont répondu en me diant ça...!!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Volière juliette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volière juliette ?   Volière juliette ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 15:31

Non jawdrop

Peut être essaient ils de larguer la plus petite, zut alors c'était vraiment sur ce site qu'elle était la moins chère Sad
Revenir en haut Aller en bas
pupuce16
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
pupuce16

Féminin
Messages : 260
Age : 34
Localisation : charente
Inscription : 07/11/2011


Volière juliette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volière juliette ?   Volière juliette ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 15:55

ben oui je suis dégouté moi aussi !!
alors là je lui ai renvoyé un mail pour savoir si c'est vraiment vraiment définitive ou pour quelques semaine ou mois mais j'attend la réponse....je suis dégouté j'éatit préte à la prendre dés qu'ils seraient plu en rupture mais là sur le coup sa fé chié......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pttimousse
Apparition du duvet
Apparition du duvet
pttimousse

Féminin
Messages : 167
Age : 45
Localisation : puy-de-dôme
Inscription : 27/10/2011


Volière juliette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volière juliette ?   Volière juliette ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 16:11

Je pense que je vais prendre la Small. Elle est pas mal aussi. Je pense que mes 2 chéries vont être comme des reines dedans ! Volière juliette ? - Page 2 Souris_3
Le tout est de la trafiquer, un peu comme ont fait certaines, pour créer deux ouvertures plus grandes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Volière juliette ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volière juliette ?   Volière juliette ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Volière juliette ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Voliere juliette
» aménagement volière juliette
» volière juliette
» A propos de la volière Juliette
» volière juliette, séparation en deux
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-