Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 4 puces cherchent des adoptants ( assez urgent )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
willow88
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
willow88

Féminin
Messages : 488
Age : 35
Localisation : Suisse
Inscription : 18/08/2011


4 puces cherchent des adoptants ( assez urgent ) Empty
MessageSujet: 4 puces cherchent des adoptants ( assez urgent )   4 puces cherchent des adoptants ( assez urgent ) Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 15:04

Bonjour tout le monde! Les puces arrivent tantôt chez moi, donc je prends les devants!

Voilà le poste de la personne qui a récupéré les Touilles!

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je vous écris car, lors de mon stage chez un vétérinaire, une cliente est arrivée avec 4 rats (femelles) pour les faire euthanasier sans raison médicale, en disant qu'elles étaient agressives… Nous avons refusé d'euthanasier le groupe car elles sont loin d'être agressives! Elles se laissent manipuler facilement et paraissent être douces, juste craintives dans le cadre du cabinet.

Le problème était certainement dû à leur détention: cage trop petite, personne qui ne s'y connait pas pour apprivoiser les rats.

Je cherche donc à placer ces 4 rats femelles d'environ 1 an. 3 sont un peu en surpoids. Comme bon nombre de rats, elles présentent des traces de porphyrine,mais sur le dos (aucun éternuement entendu, ni aucun bruit respiratoire audible au stéthoscope). Idéalement, nous cherchons à les donner séparément ou par deux, pour les intégrer avec des rats sympas et dans une famille qui aura la patience de respecter leur sensibilité et leur timidité.

Elles se trouvent à Genève mais, ayant un abonnement général, je suis prête à me déplacer en train.


Les puces se retrouveront donc au Jura ( Suisse) bientôt, je peux me déplacer dans toute la Suisse et une partie de l'Alsace, tantôt je vais aussi faire un petit tour à Paris ( date non définie )

Le ou les rats à replacer
  • Raison du replacement : Abandonnées dans un cabinet vétérinaire sous ordre de les euthanasier car "agressives"
  • Date de naissance : inconnue, environs 1 année
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 4 puces hooded loupé noir standard lisse


L'adoption
  • Date d'adoption : dès maintenant
  • Conditions d'adoptions et tarifs : Un questionnaire sera à remplir, je souhaiterais rencontrer la personne dans la mesure du possible, un entretiens téléphonique sera de la partie aussi!
    Des copines de cage si vous en adopter qu'une, de la nourriture et de la litière adaptés, des sorties, et tout l'amour du monde!


4 puces cherchent des adoptants ( assez urgent ) Rats_110
4 puces cherchent des adoptants ( assez urgent ) Rats_210
4 puces cherchent des adoptants ( assez urgent ) Rats_310
4 puces cherchent des adoptants ( assez urgent ) Rats_410

La Reine de Coeur
4 puces cherchent des adoptants ( assez urgent ) Rats2_10

Gusgussette (revoyez vos classique Disney si jamais ;-) ):
4 puces cherchent des adoptants ( assez urgent ) Rats2_11

Miss M ( en morse^^)
4 puces cherchent des adoptants ( assez urgent ) Rats2_12

Miss H ( toujours en morse^^)
4 puces cherchent des adoptants ( assez urgent ) Rats2_14
La personne ayant déposé les rattes au cabinet les a décrites comme agressive, la personne qui les à en FA actuellement n'a aucun problème pour les manipuler, elles sont vivent, curieuses, exploratrices , des rattes à l'aise sur leurs pattes. 2 de ces Touilles sont en surpoids (600gr pour un gabarit moyen) qui pourrait vite être perdu! ( leur cage était minuscule...)
Revenir en haut Aller en bas
petitpipillon
Nouveau né
Nouveau né
petitpipillon

Féminin
Messages : 26
Age : 37
Localisation : Bern
Inscription : 29/10/2011


4 puces cherchent des adoptants ( assez urgent ) Empty
MessageSujet: Re: 4 puces cherchent des adoptants ( assez urgent )   4 puces cherchent des adoptants ( assez urgent ) Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 15:54

Les rattes sont en FA chez moi pour le moment. 2 ont déjà trouvé une adoptante, il en reste encore 2 qui cherchent un foyer!
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


4 puces cherchent des adoptants ( assez urgent ) Empty
MessageSujet: Re: 4 puces cherchent des adoptants ( assez urgent )   4 puces cherchent des adoptants ( assez urgent ) Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 20:02

Si jamais je me déplace dans le 25 toutes les semaines si tu as besoin d'un quelqu'on que covoiturage par la bas
Revenir en haut Aller en bas
petitpipillon
Nouveau né
Nouveau né
petitpipillon

Féminin
Messages : 26
Age : 37
Localisation : Bern
Inscription : 29/10/2011


4 puces cherchent des adoptants ( assez urgent ) Empty
MessageSujet: Re: 4 puces cherchent des adoptants ( assez urgent )   4 puces cherchent des adoptants ( assez urgent ) Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 15:57

Merci, mais c'est tout bon, elles ont toutes retrouvé un nouveau foyer!
Revenir en haut Aller en bas
willow88
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
willow88

Féminin
Messages : 488
Age : 35
Localisation : Suisse
Inscription : 18/08/2011


4 puces cherchent des adoptants ( assez urgent ) Empty
MessageSujet: Re: 4 puces cherchent des adoptants ( assez urgent )   4 puces cherchent des adoptants ( assez urgent ) Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 16:45

On va attendre dimanche, histoire d'être sur à 100% ( qu'il n'y ai pas de désistement, quoi que je doute vraiment qu'il y en ai un ) avant de cloturer^^
Revenir en haut Aller en bas
petitpipillon
Nouveau né
Nouveau né
petitpipillon

Féminin
Messages : 26
Age : 37
Localisation : Bern
Inscription : 29/10/2011


4 puces cherchent des adoptants ( assez urgent ) Empty
MessageSujet: Re: 4 puces cherchent des adoptants ( assez urgent )   4 puces cherchent des adoptants ( assez urgent ) Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 20:36

Oui c'est plus prudent. Je l'ai dit sur d'autres annonces, ici j'ai oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




4 puces cherchent des adoptants ( assez urgent ) Empty
MessageSujet: Re: 4 puces cherchent des adoptants ( assez urgent )   4 puces cherchent des adoptants ( assez urgent ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

4 puces cherchent des adoptants ( assez urgent )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB]
» Deux mâlous cherchent adoptants ou FA
» 2 rates cherche adoptants ou FA URGENT
» 15 ratons husky (83 + covoits) cherchent des adoptants
» Deux petites femelles en Alsace cherchent FA ou adoptants
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-