Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Deux petites femelles en Alsace cherchent FA ou adoptants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hannibalgirl
Ratouyoune
Ratouyoune
Hannibalgirl

Féminin
Messages : 501
Age : 35
Localisation : Alsace
Inscription : 07/11/2010

Dans le monde du rat : 0

Deux petites femelles en Alsace cherchent FA ou adoptants Empty
MessageSujet: Deux petites femelles en Alsace cherchent FA ou adoptants   Deux petites femelles en Alsace cherchent FA ou adoptants Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 16:49

Bonjour à tout le monde!

Je viens ENCORE une fois^^ pas en mon nom, mais pour une jeune fille qui doit se séparer de ses deux louloutes pour diverses raisons, bref moi je ne suis que l'intermédiaire.

Je vais les récuperer ce soir, donc je n'ai pas encore beaucoup d'infos car la fille était pressée par le temps, je devais les récupérer avant demain donc je fais FA le temps de trouver une famille.
Car mon gros soucis c'est que je n'ai que des bonhommes à la maison et comme je vis chez mes parents je ne peux pas leurs imposer encore deux fifilles (certaines d'entre vous savent que ma mère croit que je veux faire un élevage MDR!!). De toute façon je suis trop novice en ratoux, la repro m'intéresse pas mais allez lui faire comprendre -___-""
Je lui ai promis (à ma mère^^) que ce n'était que provisoire le temps de retrouver des adoptants (et n'ayant pas eu le temps de trouver une FA). C'est pour cela que je me tourne à nouveau vers vous!

Le père
Date de naissance : N/D
Provenance : (animalerie, raterie?)

La mère
Date de naissance : N/D
Provenance : apparemment d'une portée chez un particulier, à savoir si kinder ou non.

Le ou les rats à replacer

Raison du replacement : la jeune fille ne peux pas les garder à cause de ses parents... (une des raisons données)
Date de naissance : Octobre 2010 (j'en saurais plus ce soir)
Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 2 femelles. Alors que je ne dise pas de bétises, une blanche avec un masque noir et une hooded (bareback? je ne suis pas encore très douée en marquage ^^) également noire et blanche. Toutes les deux sont lisses, oreilles standard, yeux noirs!
Bien entendu je vous posterais des photos pour vous faire craquer (mouhahaha Twisted Evil ) !!
Selon la fille, elles sont non mordeuses, vives, et joueuses (des femelles quoi mouarf ^^) De toute façon je rajouterais plus de détails dès que j'aurais eu les filles!

L'adoption
Date d'adoption : Dès maintenant ^^
Conditions d'adoptions et tarifs : Je ne demande rien en retour qu'un peu d'amour hihi (pour les rattes!!) J'accepte les co voiturages dans la mesure du possible et je peux moi même me déplacer dans la région du bas rhin (voir haut rhin mais vraiment exceptionnellement hein =) )
Je demande bien entendu de bonnes conditions de vie, ça va de sois. Par contre une cage me sera peut être donné avec donc à voir si la cage sera fournie avec les louloutes xD !

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deux petites femelles en Alsace cherchent FA ou adoptants Empty
MessageSujet: Re: Deux petites femelles en Alsace cherchent FA ou adoptants   Deux petites femelles en Alsace cherchent FA ou adoptants Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 17:56

j'espere qu'ils vont vite trouvé une famille,
mais tu n'as pas préciser si tu les donne ensemble ou tu peux les séparer ?
Décidémént en alsace en ce moment il y a pas mal de ratous a replacer.
On attend les photos alors,ca peut aider a un coup de coeur. ❤
Revenir en haut Aller en bas
Hannibalgirl
Ratouyoune
Ratouyoune
Hannibalgirl

Féminin
Messages : 501
Age : 35
Localisation : Alsace
Inscription : 07/11/2010

Dans le monde du rat : 0

Deux petites femelles en Alsace cherchent FA ou adoptants Empty
MessageSujet: Re: Deux petites femelles en Alsace cherchent FA ou adoptants   Deux petites femelles en Alsace cherchent FA ou adoptants Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 11:56

Bonjour,

Je relance le post, je m'excuse de ne pas m'en être occupé plus tôt mais avec les soucis que j'ai eu avec mon gros :'( (pour ceux qui sont au courant...) tout s'était enchainé tellement vite...

Bref, pour te répondre Vidia, oui elles sont à adopter ensemble, ce sont deux petites sœurs, elles ont toujours vécues ensemble^^

J'ai reçu avec leur cage que je donnerais donc avec si je trouve un(e) adoptant(e). Ah aussi je tiens à préciser, tant que j'y pense, elles sont interdites de reproduction étant donné qu'elles proviennent d'une portée kinder selon ce que m'a dit l'ancienne propriétaire.

Alors la première ratte que l'on voit sur la photo (la masquée noire et blanche) est très agile et très attachante. Dès que l'on passe devant la cage, c'est la première à s'accrocher aux barreaux et à vouloir sortir. Elle est toujours à la recherche du contact avec "nous" les humains ^^ Elle ne mord pas, enfin elle "goûte" si l'on passe un doigt entre les barreaux mais ne fait pas mal du tout. Un super caractère très enjouée Smile Elle adooooore les longues promenades.

La deuxième ratte des photos, la "hooded"(?) noire et blanche, est au premier abord un peu plus discrète que sa soeur, mais une fois le cap de la "timidité" passé, elle vient vers nous et cherche également le contact. Elle est un peu moins joueuse que sa sœur mais est tout aussi gentille qu'elle. Elle ne mord pas non plus. Son petit défaut serait peut être qu'elle ne veux pas trop être touché quand elle a ses chaleurs ^^. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle est craintive mais pour les premiers jours d'adaptation, elle est moins enclin à venir que sa soeur, mais elle vient d'elle même lorsqu'elle se sent en confiance.

Leur ancienne propriétaire me disait qu'elles rongeaient mais je n'ai personnellement pas eu ce problème, ce qui m'a fort étonné. Je leur ai d'ailleurs acheté un joli hamac et elles ne l'ont jamais rongé ou déchiré donc bon ^^ au contraire elles l'adore xD !


Spoiler:

(les photos sont de l'ancienne propriétaire si vous en voulez d'autre, je pourrais en faire ^^)

Par contre petite précision, je pars le dimanche 31 juillet au soir pendant 10 jours, donc si jamais quelqu'un est intéressé entre temps, qu'il ne s'inquiète pas, elles ne seront pas seules, seront sorties et nourris ^^ (si je n'arrive pas à finaliser l'adoption cette semaine quoi^^) Je n'aurais pas accès à internet ou du moins sur le téléphone, donc à voir après le 10/11 août.

Voilà Smile

P.S: Si jamais adoption il y a, je demanderais quand même des nouvelles de temps à autre car elles sont vraiment attachantes c'est louloutes!
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Deux petites femelles en Alsace cherchent FA ou adoptants Empty
MessageSujet: Re: Deux petites femelles en Alsace cherchent FA ou adoptants   Deux petites femelles en Alsace cherchent FA ou adoptants Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 15:54

Rhoo, sont belles.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibalgirl
Ratouyoune
Ratouyoune
Hannibalgirl

Féminin
Messages : 501
Age : 35
Localisation : Alsace
Inscription : 07/11/2010

Dans le monde du rat : 0

Deux petites femelles en Alsace cherchent FA ou adoptants Empty
MessageSujet: Re: Deux petites femelles en Alsace cherchent FA ou adoptants   Deux petites femelles en Alsace cherchent FA ou adoptants Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 10:43

Oui, et elles sont vraiment sympas Smile !! Elles vont en faire des heureux !
Dommage que je n'ai que des maloux...
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Deux petites femelles en Alsace cherchent FA ou adoptants Empty
MessageSujet: Re: Deux petites femelles en Alsace cherchent FA ou adoptants   Deux petites femelles en Alsace cherchent FA ou adoptants Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 17:25

Tu as davantage d'infos sur la particulier chez qui elles sont nées par hasard? *curieuse ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibalgirl
Ratouyoune
Ratouyoune
Hannibalgirl

Féminin
Messages : 501
Age : 35
Localisation : Alsace
Inscription : 07/11/2010

Dans le monde du rat : 0

Deux petites femelles en Alsace cherchent FA ou adoptants Empty
MessageSujet: Re: Deux petites femelles en Alsace cherchent FA ou adoptants   Deux petites femelles en Alsace cherchent FA ou adoptants Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 20:26

Quoi comme infos? ^^ les conditions de vie?
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Deux petites femelles en Alsace cherchent FA ou adoptants Empty
MessageSujet: Re: Deux petites femelles en Alsace cherchent FA ou adoptants   Deux petites femelles en Alsace cherchent FA ou adoptants Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 20:31

Nom, localisation...si tu as ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hannibalgirl
Ratouyoune
Ratouyoune
Hannibalgirl

Féminin
Messages : 501
Age : 35
Localisation : Alsace
Inscription : 07/11/2010

Dans le monde du rat : 0

Deux petites femelles en Alsace cherchent FA ou adoptants Empty
MessageSujet: Re: Deux petites femelles en Alsace cherchent FA ou adoptants   Deux petites femelles en Alsace cherchent FA ou adoptants Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 20:39

La naisseuse ou la fille chez qui je les ai récup? Tout ce que je sais avec certitude cest quelles sont de la region alsace je ne les connais pas personellement
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Deux petites femelles en Alsace cherchent FA ou adoptants Empty
MessageSujet: Re: Deux petites femelles en Alsace cherchent FA ou adoptants   Deux petites femelles en Alsace cherchent FA ou adoptants Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 20:43

La naisseuse mais pas grave si tu n'as pas plus d'infos Wink

Si tu as besoin d'une garde/FA n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Hannibalgirl
Ratouyoune
Ratouyoune
Hannibalgirl

Féminin
Messages : 501
Age : 35
Localisation : Alsace
Inscription : 07/11/2010

Dans le monde du rat : 0

Deux petites femelles en Alsace cherchent FA ou adoptants Empty
MessageSujet: Re: Deux petites femelles en Alsace cherchent FA ou adoptants   Deux petites femelles en Alsace cherchent FA ou adoptants Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 20:55

Non sur la naisseuse je n'ai pas tellement d'infos Sad comme dit on m'a adressé la personne en me disant qu'elle donnait ses rattes en urgence etc
tu pense connaitre la personne qui a eu la portée des fifilles ?
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Deux petites femelles en Alsace cherchent FA ou adoptants Empty
MessageSujet: Re: Deux petites femelles en Alsace cherchent FA ou adoptants   Deux petites femelles en Alsace cherchent FA ou adoptants Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 21:00

Si c'est un naisseur peut être, une naisseuse non ^^ enfin sans nom ou localisation c'est difficile de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Deux petites femelles en Alsace cherchent FA ou adoptants Empty
MessageSujet: Re: Deux petites femelles en Alsace cherchent FA ou adoptants   Deux petites femelles en Alsace cherchent FA ou adoptants Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 00:20

Je suis bien tentée; en plus je vais à Strasbourg dans pas longtemps ><
Revenir en haut Aller en bas
Hannibalgirl
Ratouyoune
Ratouyoune
Hannibalgirl

Féminin
Messages : 501
Age : 35
Localisation : Alsace
Inscription : 07/11/2010

Dans le monde du rat : 0

Deux petites femelles en Alsace cherchent FA ou adoptants Empty
MessageSujet: Re: Deux petites femelles en Alsace cherchent FA ou adoptants   Deux petites femelles en Alsace cherchent FA ou adoptants Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 10:21

Tu viens quand à Strasbourg? Au pire j'aurais pu les déposer chez quelqu'un que tu connais avant mon départ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deux petites femelles en Alsace cherchent FA ou adoptants Empty
MessageSujet: Re: Deux petites femelles en Alsace cherchent FA ou adoptants   Deux petites femelles en Alsace cherchent FA ou adoptants Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 10:53

kisa a écrit:
Je suis bien tentée; en plus je vais à Strasbourg dans pas longtemps ><
Laisse toi tenter,elles sont super belles :345:
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Deux petites femelles en Alsace cherchent FA ou adoptants Empty
MessageSujet: Re: Deux petites femelles en Alsace cherchent FA ou adoptants   Deux petites femelles en Alsace cherchent FA ou adoptants Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 12:20

Hannibalgirl a écrit:
Tu viens quand à Strasbourg? Au pire j'aurais pu les déposer chez quelqu'un que tu connais avant mon départ Smile

Je pensais venir dans la 2e ou 3e semaine d'août.
Je crois que je vais réfléchir encore un peu (hier soir, j'ai trouvé une petite boule sur ma plus vieille et çà me donne le bourdon parce que je sais comment çà risque de finir Sad ).
Revenir en haut Aller en bas
Hannibalgirl
Ratouyoune
Ratouyoune
Hannibalgirl

Féminin
Messages : 501
Age : 35
Localisation : Alsace
Inscription : 07/11/2010

Dans le monde du rat : 0

Deux petites femelles en Alsace cherchent FA ou adoptants Empty
MessageSujet: Re: Deux petites femelles en Alsace cherchent FA ou adoptants   Deux petites femelles en Alsace cherchent FA ou adoptants Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 12:33

Ah bah je serais de retour à ce moment là si jamais (je reviens le 10 dans la journée)
Il n'y a pas de soucis, tu me tiens au courant au pire Smile
J'espère que pour ta fifille que ce n'est peut être qu'un abcès... Courage Kisa Deux petites femelles en Alsace cherchent FA ou adoptants Pom
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Deux petites femelles en Alsace cherchent FA ou adoptants Empty
MessageSujet: Re: Deux petites femelles en Alsace cherchent FA ou adoptants   Deux petites femelles en Alsace cherchent FA ou adoptants Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 06:38

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibalgirl
Ratouyoune
Ratouyoune
Hannibalgirl

Féminin
Messages : 501
Age : 35
Localisation : Alsace
Inscription : 07/11/2010

Dans le monde du rat : 0

Deux petites femelles en Alsace cherchent FA ou adoptants Empty
MessageSujet: Re: Deux petites femelles en Alsace cherchent FA ou adoptants   Deux petites femelles en Alsace cherchent FA ou adoptants Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 10:26

Bonjour Pammy, non je pense qu'on va clore le post... Elles se sont acclimatées chez mon chéri puis je pense que mon beau père ne voudra pas les laissé partir ^^
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Deux petites femelles en Alsace cherchent FA ou adoptants Empty
MessageSujet: Re: Deux petites femelles en Alsace cherchent FA ou adoptants   Deux petites femelles en Alsace cherchent FA ou adoptants Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 12:59

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deux petites femelles en Alsace cherchent FA ou adoptants Empty
MessageSujet: Re: Deux petites femelles en Alsace cherchent FA ou adoptants   Deux petites femelles en Alsace cherchent FA ou adoptants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux petites femelles en Alsace cherchent FA ou adoptants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 23 femelles cherchent FA et adoptants [Association ADB]
» Deux mâlous cherchent adoptants ou FA
» [Alsace] 3 petites femelles
» [67]Deux femelles cherchent famille
» deux petites mignonnes cherchent gentils parents
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-