Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €




Partagez | 

 

 les bébés biberonnés dans leurs familles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 20:21

cheers Aime
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 20:42

Intégration de Godric et Ganesh, check.
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 16:17

Des nouvelles de G & G !

Hier soir, j'ai pris les deux pioux avec moi pour leur faire avaler un mélange petit pot/jambon loin des copains qui bousculent, piquent la bouffe, etc. On s'est installé sur le canapé. Godric a bien mangé, mais Ganesh faisait la fine bouche. Il léchouillait un peu de petit pot sur mon doigt, mais ne prenait rien dans l'assiette. Il se calait dans mes poches, mon écharpe, ou au creux de mon cou dans la capuche, et craquotait sous les gratouilles. On s'est presque endormis comme ça, car au bout d'un moment même Godric somnolait (pas trop loin de l'assiette quand même ^^). Les tchoument n'ont pas diminués, Godric éternue beaucoup et Ganesh fait carrément des crises d'éternuement qui le secouent pendant 2 minutes. Retour à la cage, je leur ai installé un coin loin des jeux de mes gros, dans un sputnik un peu éloigné, et j'y ai mis l'écharpe dans laquelle ils avaient passé la soirée. Ce matin, ils dormaient tout les deux dedans =)

A midi j'ai tenté autre chose: j'ai sorti tout les autres de la cage (sauf Georges avec qui il n'y a pas de problème), et j'ai présenté du petit pot à G. & G. directement là où ils étaient (dans un chapeau, si vous voulez tout savoir). Ils se sont jeté dessus, et cette fois tout les deux. Je pense que je vais leur donner du L52 à la pipette, pour être sure qu'il en prennent, parce que les bib' d'infusion que je met descendent à toute vitesse et je ne sais jamais qui a bu quoi. Comme je met du miel dedans, tout le monde se jette dessus...

Quelques photos pour Sarali et puis pour toi unefee =)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lisia
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lisia

Féminin
Messages : 442
Age : 37
Localisation : Centre - Eure-et-Loir (28)
Inscription : 17/05/2011


les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 16:56

Ils sont trop choux, moi ça commence à diminuer les atchoum , à voir par la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 17:26

pfiou, ça me stresse de savoir qu'ils sont enrhumés . Tiens moi au courant de l'évolution de ces satanés "tchoums";
iIs sont toujours aussi beaux et gentils, c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 14:07

Ca y eeeesssstttt j'ai reçu ma super-balance-qui-pèse-au-gramme-près ♥
Alors.

Ganesh:118g
Godric: 80g u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 17:19

Pas mal du tout pour Ganesh .
Godric est vraiment un Godrikiki ! lol. Le principal c'est qu'il soit en forme . J'ai une des petites femelles que j'ai gardée qui est toute petite aussi, elle fait 71 grammes contre 123 pour sa soeur qui est ici aussi. Pourtant c'est cette puce qque je vois tout le temps en train de manger

[img]les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 2 Img_1133[/img]
[img]les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 2 Img_1134[/img]
[img]les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 2 Img_1135[/img]
[img]les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 2 Img_1136[/img]
Revenir en haut Aller en bas
unefeecontrevous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 226
Age : 38
Localisation : grenoble
Inscription : 23/04/2009


les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 01:38

Super merci Belly. J'ai cru que tu n'avais pas reçu mon message.
J'espère que ça va allait mieux.
Si vraiment ça ne passe pas, n'hésite pas à les emmener chez le vétérinaire. Quand les bruits sont importants ce n'est pas bon signe. Je te rembourserai les antibiotiques pour Ganesh si nécessaire.
Je croise les doigts pour que ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 18:38

deuxième pesée, trois jours après:

Ganesh 132g (+14g en trois jours)

Godric 94g (+14g en trois jours)

Pour les tchoumes, ça s'améliore doucement chez Godric (il éternue de moins en moins et il est très vif ce qui me fait dire qu'il va bien) mais pour Ganesh c'est une autre histoire... Depuis hier, il s'est mis à faire des bruits bizarres en respirant. Ce matin, je l'ai retrouvé avec le nez couvert de porphyrine :/ c'était peut être seulement du au fait qu'il venait de se lever, mais les bruits respi m'inquiètent. Unefee, je l’amène chez le véto, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 19:12

oh pas cool pour Ganesh . Tenez moi au courant de l'évolution . Gros calins aux deux loulous . Il est sensé partir quand chez Fée ?
Revenir en haut Aller en bas
unefeecontrevous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 226
Age : 38
Localisation : grenoble
Inscription : 23/04/2009


les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 19:56

oui oui véto je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 22:16

OK je l’appelle demain, je te tiens au courant unefee
Revenir en haut Aller en bas
unefeecontrevous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 226
Age : 38
Localisation : grenoble
Inscription : 23/04/2009


les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 00:10

D'accord merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belive
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Belive

Féminin
Messages : 263
Age : 34
Localisation : Près de chartres
Inscription : 24/11/2009


les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 03:57

pauvre loulou Sad


Alors moi, Koda va bien il a la peche, bien qu'il a perdu un peu de poid je trouve et les tchoume sont toujours presents . J'ai donc augmenter la dose de L52 et augmenter aussi le chauffage .

Je vais donc attendre encore un peu et si vraiment sa s'arrange pas je l'emmenerais au veto .

Une tite photo du bonhomme ♥
les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 2 Cimg9610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 09:50

Aïe, ça m'embete ces tchoums .
En tous cas , il est toujours aussi canon, ce petit. Gros calin de ma part.
Tenez moi au courant de l'évolution des tchoums pour tous les petits enrhumés .
Revenir en haut Aller en bas
Lisia
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lisia

Féminin
Messages : 442
Age : 37
Localisation : Centre - Eure-et-Loir (28)
Inscription : 17/05/2011


les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 10:35

Bonjour, moi j'ai pas de photos , du moins pour aujourd'hui ^^

Chez moi; les filles sont au chaud dans mon salon , après avoir convaincu monsieur, sous traitement de L52 , elles ont pris un peu de poids et les atchoum, ne sont pratiquement plus présent ... C'est super ^^ !!

Elles arrètent pas de jouer avec leurs copines et comme elles sont sensiblement le même âge, ça n'arrètent pas, surtout la nuit, au grand malheur de homme (et oui, lui se couche pas avant 2h du mat) donc il a tout le plaisir de les entendre ^^

Izhane devait partir le 1er Novembre, mais y a eu un changement de programme, j'attends des nouvelles pour un éventuel covoiturage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 10:47

et niveau caractère, ils sont proches de vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Lisia
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lisia

Féminin
Messages : 442
Age : 37
Localisation : Centre - Eure-et-Loir (28)
Inscription : 17/05/2011


les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 11:16

Franchement j'ai pas a me plaindre ^^

Des que je met la main dans la cage, ellles viennent toutes me renifler les doigts , les lecher.. Par contre un peu de mal avec Izhane pour la prendre , mais Seiren, c'est nickel.. En plus il suffit que je sente bon la bouffe, elle me lache pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 11:44

ah c'est cool ! ici aussi , ils étaient bien curieux . J'avais un peu peur qu'ils ne soient pas très proches de l'homme parce que bizzarement, j'ai une petite nue que j'ai récupérée hyper maigre il y a des mois, que j'ai biberonnée aussi, et qui n'est pas du tout proche de moi, qui fuit quand je veux la prendre, comme si le gavage et le biberonnage l'avaient traumatisée ; Mais apparement , pour ces bébés là, ce n'est pas le cas et tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belive
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Belive

Féminin
Messages : 263
Age : 34
Localisation : Près de chartres
Inscription : 24/11/2009


les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 17:33

Je viens avec de trés mauvaise nouvelles :-( .
Koda sans est aller je suppose dans la nuit ou dans la matinée :'( . Quand je l'ai quitté hier soir il aller super bien, mais vraiment il tenais pas en place il sorter de la cage sans arret ...
Et ce matin je le retrouve inerte Sad .

Il me fallait pas ca surtout en ce moment j'ai perdu mon chien la semaine dernier et maintenant lui .
Je suis desoler Sarali. Si j'aurais su je l'aurais emmener au veto plutot, il été prevu que si pas d'amelioration dici samedi il aller chez le veto ... J'aurais pas du attendre :'(
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 17:38

belive, il avait quoi comme symptômes ? Que je puisse ne parler à ma véto parce que j'emmène justement Ganseh chez la véto demain.

RIP à ce petit bout et désolée pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Belive
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Belive

Féminin
Messages : 263
Age : 34
Localisation : Près de chartres
Inscription : 24/11/2009


les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 17:43

Bin appart les tchoum et la legere perte de poid il n'y avait rien d'anormale, il jouer faisait des bisous courrait partout manger bien bbuver bien ...
Revenir en haut Aller en bas
maokurt
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
maokurt

Féminin
Messages : 122
Age : 33
Localisation : Rennes
Inscription : 19/06/2006


les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 17:51

COUCOU TOUT LE MOOONNNNDDEEE!!!

Je viens aux nouvelles surtout pour LISIA! On a un pote qui vient de nous proposer de faire co-voiturage jusque Paris pour pas cher du tout du tout ce week-end. Donc du coup je serai à Chartres le 1er pour récupérer Izhane Very Happy cette fois-ci c'est sûr et certain tout est organisé!
Vraiment désolée pour tous ces changements, c'est dur les sous quand on est étudiant :/

Trop hâte de récupérer ma ptite pitchoune! (ça fera ptètre un peu moins de bruit :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 18:19

oh merde pour Koda . Les autres adoptantes, n'hésitez pas à voir le véto pour vos malades. Je suis dégoutée No
Revenir en haut Aller en bas
Belive
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Belive

Féminin
Messages : 263
Age : 34
Localisation : Près de chartres
Inscription : 24/11/2009


les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 18:24

Oui je pensais qu'avec le L52 ca passerais ...
Et mes deux gros arrete pas de le chercher dans la cage :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les bébés biberonnés dans leurs familles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Apéricubes dans leurs familles.
» Les 11 crevettes de Mamoon dans leurs familles
» Les petits indiens dans leurs familles.
» Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles
» 11petits boudins dans leurs nouvelles familles
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-