Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 les bébés biberonnés dans leurs familles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 00:42

Salut à tout le monde, Godric et Ganesh adoreraient avoir des nouvelles de leur frères et sœurs =) ...
Godric quand à lui va très bien =) Il y aura bientôt deux petits nouveaux dans la troupe des mecs:

- Léonard, de la portée de Piikachuu et SarahetPaul, la portée de Bliss.
- Peter, petit gars d'une fraterie dont j'ai récupéré les 3 mâles pour finir leur sevrage auprès des miens (la naisseuse de la portée n'a pas de mâle pour ça).

L'intégration des trois petits mâles (Peter et ses deux frères) avec Godric, Emile et Henri s'est très bien passée. Comme une lettre à la poste, je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 09:56

Ah c'est super pour l'intégration des nouveaux .
Pas de crise d'ado chiant pour Godric ???

Ses frères et soeurs vont bien d'après mes dernières nouvelles d'eux .
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 10:17

De quoi ? Crise d'ado ?
Non mais attends, on parle bien du même rat là xD Godric, c'est un petit bout de bisounours croisé chamalow. En dehors de faire le clown dans la cage avec ses tontons, il sait que bisouiller, faire un regard de petit chien battu qu'à pas eu assez de câlins, et re-bisouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 10:25

lol! tant mieux ! Fais lui un gros calin de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
unefeecontrevous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 226
Age : 38
Localisation : grenoble
Inscription : 23/04/2009


les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 15:49

Bonjour,

des nouvelles des loulous?
Mon Ganeshou va très très bien. Toujours un amour, câlin et tendre qui ne pèse plus le même poids que l'année dernière à la même date !
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 02:10

Godric est devenu chiant avec mes plus vieux: il les a carrément chassés de la troupe... Blessures à sang pour Emile, baston pour Henri... Il a foutu un sacré souk ! En dehors de ça, toujours un amour avec moi, il est devenu grosse patate, toujours calme, toujours tendre comme un petit beurre d'amour ^^ Il a bien grossit aussi, c'est un de mes plus gros maintenant. Un vrai patapouf O_o' j'essayerais de faire des photos prochainement. Bises !
Revenir en haut Aller en bas
unefeecontrevous
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 226
Age : 38
Localisation : grenoble
Inscription : 23/04/2009


les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 02:29

Oh sérieux? Pas cool Bof Espérons qu'il se calme un peu.
Ganesh est très passif de ce côté même si je constate qu'il s'affirme de plus en plus. Mais tout se passe bien dans la troupe. Les jeunes forment une bonne cohésion malgré la hausse hormonale du dernier.
C'est rigolo de voir à quel point ils étaient crevettes en arrivant et ce qu'ils sont maintenant. D'ailleurs Ganesh je le surnommais la crevette... j'ai fini par arrêté... ce n'était plus cohérent...lol ! :p
Je vais faire une séance photos en fin de semaine aussi. J'en mettrai.
Des nouvelles de Sarali?

Biz à + Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les bébés biberonnés dans leurs familles    les bébés biberonnés dans leurs familles  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les bébés biberonnés dans leurs familles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Apéricubes dans leurs familles.
» Les 11 crevettes de Mamoon dans leurs familles
» Les petits indiens dans leurs familles.
» Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles
» 11petits boudins dans leurs nouvelles familles
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-