Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mousse, Pik&Croq et miss Penny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 20:41

Merci les filles Heart

Allez, une dernière photo et une dernière vidéo et je me calme un peu, c'pas ma faute si il fait le mignon comme ça... et qu'il creucreute!



Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 6 552873DSC01390
Revenir en haut Aller en bas
pttimousse
Apparition du duvet
Apparition du duvet
pttimousse

Féminin
Messages : 167
Age : 45
Localisation : puy-de-dôme
Inscription : 27/10/2011


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 20:45

trop mignon ! Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 21:53

Quienne a écrit:

Allez, une dernière photo et une dernière vidéo et je me calme un peu

t'est pas obligé de te calmer, moi sa me derange pas et je pense pas que je sois la seule ^^

Pour la video et la photo j'ai ça a dire Aime 3
et le globulage j'ai cru que c'etait mes yeux qui avaient un probleme, c'est la premiere fois que je vois ça c'est impressionnant Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 21:56

Tant mieux alors lool Aime 2

Ahh tu n'avais jamais vu? La première fois j'ai flippé aussi xD Y'a plein de vidéo sur internet de globulage de noeinoeil, ça me fait toujours exploser de rire! (me suis retenue pour la vidéo!) franchement, ils ont l'air chouette à faire ça nos rats :b
Tu comptes adopter des rats? (à moins que tu en aies déjà mais que ton profil soit pas à jour?) Je te souhaite de le vivre en vrai, avec le bruit de craquottage qui va avec, ça met de bonne humeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 22:57

nan j'avais jamais vu, j'ai regardé la vidéo plusieurs fois tellement c'est impresionnant , je me demande comment il font, c'est trop drole lol!

oui je vais adopter, j'avais reservé des puces que j'aurai du avoir cette semaine mais je déménage jeudi alors pour pas qu'elles stressent trop je préfère les prendre quand on sera bien installé, il me tarde trop, j'aimerai qu'elles me face le globulage et le craquottage Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 23:08

J'ADORE Smile

il est vraiment trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 23:19

Merci Heart

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 6 982769DSC01413Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 6 416993DSC01407

Inauguration par Pik de la belle maison cube confectionnée par ramses30!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 15:13

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 6 1106515124
Revenir en haut Aller en bas
mitsuko861
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
mitsuko861

Féminin
Messages : 127
Age : 36
Localisation : Poitiers
Inscription : 22/11/2011


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 21:23

ils sont très beau
Revenir en haut Aller en bas
laetitia1314
Giga ratoune
Giga ratoune
laetitia1314

Féminin
Messages : 2788
Age : 35
Localisation : 66 Perpignan
Inscription : 13/01/2011


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 21:53

Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroyaumedesdodos.com/
Invité
Invité



Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 01:15

Jolie troupe, j'ai pas lu les 7 pages mais j'aime beaucoup le ptit bruit à la fin de la dernière video de Ragga lol!
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 03:34

LOL Ginie, en réecoutant je me suis d'ailleurs demandé qu'est ce que c'était que ce bruit o_o
Ca vient pas de moi j'en suis sûre en tout cas XD

Merci tout le moooonde Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 18:01

Et hop, on a rénové un peu la cage avec les nouveaux accessoires commandés sur fretten, ramenés grâce à tytysosanimaux et mariiexlove! (merci encore à elles!)

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 6 896142DSC01420Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 6 992092DSC01423

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 6 399258DSC01458Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 6 602665DSC01446

Mon bureau?
Le bureau de mes rats oui... une roue, un panier à "mystères", des tissus tout doux, un tuyau, une boîte retournée avec de la polaire dedans pour les dodos intempestifs, une maisonnette en bois, un bac à litière.... et une p'tite place pour mon ordi quand même nan? XD
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 21:54

Ils sont pas chouchoutés déjà avec leur palace et ton bureau !!!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 22:00

Punaise ce sont ces étages que je veux tu les as eu pour combien? ma petite Quienne lol
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 22:05

(et encore j'ai pas pris en photo mes installations par terre loool.... XD)
Chez toi c'est pareil ceci-dit, avec leur pièce plein de dodos, le canapé toussa, à ce que je vois sur les vidéos et les photos hehe Wink
Mais du coup je trouve le bas de ma volière tout vide! Mais mieux installé, avant c'était fouilli et ils ne profitaient pas de tout, donc bon... je verrais si ça leur plait ou pas Smile ils visitent en tout cas.
Ragga m'a déchiqueté son tipi, je sais pas encore comment il fait pour tenir dedans, y'a toute la mousse qui est dehors, je pensais pas qu'il en restait encore dedans lool...!

edit: vanessa oui mdr je te l'ai dit dans mon MP XD quand tu m'as dit étages verts dans ma tête ça a fait "ah bah, quel hasard!"
Je les ai commandé sur fretten grâce à la commande de tytysosanimaux, ils sont à 7€95 l'unité. On avait presque pas de frais de port (1€ et quelques) du coup ça valait le coup!

Est-ce que vous trouvez que ça cicatrise bien? J'ai jamais vu de croûte sur un rat, du coup je n'ai pas vraiment d'avis, je désinfecte je désinfecte mais bon:

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 6 567594DSC01431

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 17:44

Très sympa ta cage Quienne, ils ont de la place !

J'aime bien aussi tes étages verts et jaune, ça irait bien avec mes spoutniks lol
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 17:48

très sympa leur cage Smile
(le bureau, on se demande si c'est le tien ou le leur lol)

pauvre loulou avec sa queue amoché.. ça a l'air de plutôt bien cicatrisé, la blessure est propre, ça suinte pas..
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 18:02

Merci les filles!
Oui les étages verts et les échelles jaunes c'est top pour les sputnik verts et jaune Tire la langue (que peu de personne affectionnent alors que céjoliiiii! XD)
J'ai rechangé un peu le bas parce que mes loulous sont un peu pas très malins parfois, du coup au lieu de passer par le tube pour aller en bas de la volière, ils essaient pertinemment de passer par les espaces miniscules entre le tube et ma planche =_=

Ok merci de ton avis pour sa plaie ptikuik, j'ai pas l'habitude donc bon, je préfère qu'on me donne des réponses à ce sujet Smile C'est encore un peu "rouge" par moment en vrai,mais c'est pas gonflé. Et effectivement ça suinte pas, c'est vraiment comme une "croûte". Je vais le désinfecter un peu là d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 19:19

Je trouve ça propre, ça va bientôt partir.
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 20:30

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 6 Pom Chouette, merci ça me rassure (c'est la partie "blanchâtre" en dessous de la croûte qui me choquait un peu)
Ils se rétablissent bien nos lous ^_^

EDIT: C'est la journée de la connerie des rats ou quoi? Pik que je prend en train de tremper la langue dans la bétadine (arrivée à temps =_=), Croq qui se coince la patte dans la grille de la cage (j'ai pas compris comment il a fait son coup), Mousse qui fait le rebelle et veut dominer tout le monde, se met en mode hérisson et provoque Pik&Croq... J'attends la connerie de Ragga lol.

Quoi, moi, faire une connerie? *chat potté ON*

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 6 711982DSC01500Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 6 612953DSC01492

Gros chaton Aime 2

Je suis svelte quand je m'étire... mais que quand je m'étire!
(edit; mdr on dirait qu'il fait des pompes o_o"... *sort*)

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 6 455911DSC01481Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 6 956873DSC01484
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 16:19


Ce que cette petite chose si mignonne est capable de faire: (à partir de 30 secondes surtout n_n)




Et qui est-ce qui ramasse tout ça aprèès? è_é
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 17:10

Mouahahahaha je viens de regarder la vidéo de mon tel, trop fort le loulou !!

Et les pompes c'est pour rester en forme lol
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 17:35

Exact, toutes façons pour être en forme, il l'est! Il sort + que mes 3 p'tits XD

Pik m'inquiète un peu, c'est devenu un pouikeur de première depuis les présentations avec Ragga. Il pouique dès qu'un de ses frères pose une patte sur lui, alors qu'il ne touche pas la queue où il y a sa cicatrice... quand moi je le touche il ne dit rien, je le tripote, je le regarde pour vérifier qu'il n'y ait rien que je n'ai pas vu, et il dit rien, mais quand je le touche par exemple dans le sputnik alors qu'il y a son frère à côté, il pouique (genre c'est son frère qui le touche et du coup "il a mal"? xD) je comprends paaaas.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 17:39

Chaman pouic dès que Lassa ou DP passe à côté de lui, alors quand il se fait écraser c'est pire, et ceux depuis tout petit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mousse, Pik&Croq et miss Penny   Mousse, Pik&Croq et miss Penny - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mousse, Pik&Croq et miss Penny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Miss chauve et Mousse
» Miss Nami & Miss Zoé !
» mélange croq'brin
» Les vieux moches de Quienne: Pik, Croq & Hopi :)
» IND Zébulon x CRL Penny
Page 6 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-