Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Une belle surprise en rentrant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiff
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Tiff

Féminin
Messages : 1784
Age : 34
Localisation : Dunkerque
Inscription : 23/05/2011


Une belle surprise en rentrant... Empty
MessageSujet: Une belle surprise en rentrant...   Une belle surprise en rentrant... Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 03:28

Le matin, je me lève comme d'habitude, puis je pars au travail...
Le midi je rentre chez moi, et là je n'ai pas le temps d'aller voir les ratoux, donc j'me suis dis, j'vais aller les voirs ce soir en rentrant...
Le soir je rentre, je vais dans la cuisine chercher des fruits & légumes pour les ratoux, après je monte, rentre dans ma chambre, et là surprise !

Une belle surprise en rentrant... P1208110

De la moumoute dans leur cage éparpillé, et bien sur il y en avait dans les dodos ! Et la maison puzzle foutu en l'air (fin ça en s'en fous ^^)

La moumoute provient d'un de mes coussins !
Un coussin à du tomber quand je me suis levé et je n'ai pas fait attention, celui ci à frollé la cage des rates, et paf elles se sont amusées avec !

RIP coussin ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Penombre_67
Super ratoune
Super ratoune
Penombre_67

Féminin
Messages : 2094
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/04/2011


Une belle surprise en rentrant... Empty
MessageSujet: Re: Une belle surprise en rentrant...   Une belle surprise en rentrant... Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 04:19

Ahah, oui ça des qu'ils ont l'occasion d'attraper quelquechose et faire des bêtises avec, ils ne la loupent pas Tire la langue

Paix a ton ame coussin lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://penombre-nail-art.com/
meeko54
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
meeko54

Féminin
Messages : 1014
Age : 31
Localisation : Troyes ( Aube )
Inscription : 11/08/2010


Une belle surprise en rentrant... Empty
MessageSujet: Re: Une belle surprise en rentrant...   Une belle surprise en rentrant... Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 10:59

OHHHH il m'est arrivé la même chose ! Mais avec une de mes peluches ! Elle était prés de la cage et quand je suis rentré plein de moumoute éparpillé dans la cage et à côté ma pauvre peluche qui avais était décapité ! XD


RIP à ton coussin !
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Une belle surprise en rentrant... Empty
MessageSujet: Re: Une belle surprise en rentrant...   Une belle surprise en rentrant... Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 12:45

Va en paix, pauvre coussin !
Ici c'est une robe de ma fille qui a été ..euh ... customisée à la mode ratounesque affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle surprise en rentrant... Empty
MessageSujet: Re: Une belle surprise en rentrant...   Une belle surprise en rentrant... Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 12:50

Oh Je suis sincèrement désolée pour ton coussin,j'éspère qu'il n'a pas trop souffert.

RIP petit coussin.
Revenir en haut Aller en bas
ptite7ange
Nouveau né
Nouveau né
ptite7ange

Féminin
Messages : 28
Age : 37
Localisation : enghien les bains
Inscription : 02/07/2011


Une belle surprise en rentrant... Empty
MessageSujet: Re: Une belle surprise en rentrant...   Une belle surprise en rentrant... Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 12:54

LOOOL !!!! Les boules quand même, mais tellement drôle...de vraies chipies !
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Une belle surprise en rentrant... Empty
MessageSujet: Re: Une belle surprise en rentrant...   Une belle surprise en rentrant... Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 20:15

^^ moi elles ont ouvert un coussin en forme de grenouille, et adorent aller se cacher dedans en sortie ...
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Une belle surprise en rentrant... Empty
MessageSujet: Re: Une belle surprise en rentrant...   Une belle surprise en rentrant... Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 20:26

R.I.P a ton coussin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ginie
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Miss Ginie

Féminin
Messages : 633
Age : 33
Localisation : La Seyne sur Mer
Inscription : 29/08/2011


Une belle surprise en rentrant... Empty
MessageSujet: Re: Une belle surprise en rentrant...   Une belle surprise en rentrant... Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 23:28

R.I.P petit coussin mdr!

Le nombre de fois que ça m'est arrivé avec mes anciennes rates (coussins, shorty, t-shirt, peluche...) dès que quelque chose tombait près de leur cage et qu'on le voyait pas c'était foutu... x)
Revenir en haut Aller en bas
Cléo87
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Cléo87

Féminin
Messages : 1893
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Inscription : 07/09/2010

Dans le monde du rat : compagnie

Une belle surprise en rentrant... Empty
MessageSujet: Re: Une belle surprise en rentrant...   Une belle surprise en rentrant... Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 23:36

ah chez moi c'est les jeans de mon copains.... 5 en tout avec des trous...soit quasi la totalité de ce qu'il avait....
Autant vous dire qu'il les adorent mes rates lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle surprise en rentrant... Empty
MessageSujet: Re: Une belle surprise en rentrant...   Une belle surprise en rentrant... Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 23:37

Tu t'es remis de ton deuil ? (coussin)
Revenir en haut Aller en bas
helka38
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
helka38

Féminin
Messages : 141
Age : 50
Localisation : eybens
Inscription : 08/04/2011


Une belle surprise en rentrant... Empty
MessageSujet: Re: Une belle surprise en rentrant...   Une belle surprise en rentrant... Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 12:48

Cléo87 a écrit:
ah chez moi c'est les jeans de mon copains.... 5 en tout avec des trous...soit quasi la totalité de ce qu'il avait....
Autant vous dire qu'il les adorent mes rates lol!

Nous avons eu la meme expérience !!!
Mes filles sont parties en angleterre avec leurs grands parents, elles sont revenues avec des super fringues, seulement j'en ai une qui a laissé trainer les fringues vers la cage, le lendemain matin il restait que des morceaux de tissu...
lol!
Tanpis pour elle, maintenant elle fait plus attention ou elle les pose, c'est pas pour cela qu'elle les range !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
helka38
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
helka38

Féminin
Messages : 141
Age : 50
Localisation : eybens
Inscription : 08/04/2011


Une belle surprise en rentrant... Empty
MessageSujet: Re: Une belle surprise en rentrant...   Une belle surprise en rentrant... Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 12:51

meeko54 a écrit:
OHHHH il m'est arrivé la même chose ! Mais avec une de mes peluches ! Elle était prés de la cage et quand je suis rentré plein de moumoute éparpillé dans la cage et à côté ma pauvre peluche qui avais était décapité ! XD


RIP à ton coussin !

Cet été nous avons emmené les rates avec nous en vacances, en rentrant de la foire ma fille (fatiguée) a posé à sans réfléchir la peluche qu'elle venait de gagner , le lendemain matin, il manquait les 2 oreille et le museau de la peluche...les rates s'étaient éclatées toute la nuit apparemment... lol!
Revenir en haut Aller en bas
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

Une belle surprise en rentrant... Empty
MessageSujet: Re: Une belle surprise en rentrant...   Une belle surprise en rentrant... Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 14:54

Mes rideaux sont over. j'avais posé la cage près de la fenêtre fermée un jour et les rideaux étaient à coté, du coup maintenant ils sont fichus, c'est un peu comme si un pittbull avait arraché le bas de mon rideau Une belle surprise en rentrant... Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
Tiff
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Tiff

Féminin
Messages : 1784
Age : 34
Localisation : Dunkerque
Inscription : 23/05/2011


Une belle surprise en rentrant... Empty
MessageSujet: Re: Une belle surprise en rentrant...   Une belle surprise en rentrant... Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 01:31

Et oui nos amours sont des rongeurs, malgré leurs bêtises, on ne leur en veut pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

Une belle surprise en rentrant... Empty
MessageSujet: Re: Une belle surprise en rentrant...   Une belle surprise en rentrant... Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 20:00

Il suffit d'un regard de rat maltraité (qui ne l'est pas) et on fond comme des loucoums.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Une belle surprise en rentrant... Empty
MessageSujet: Re: Une belle surprise en rentrant...   Une belle surprise en rentrant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une belle surprise en rentrant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bénévolat à la SPA et précautions à prendre en rentrant à la maison ?
» Surprise..
» surprise!!!
» SURPRISE
» Surprise !!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-