Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Petite husky cherche un peu d'amour :s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Petite husky cherche un peu d'amour :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite husky cherche un peu d'amour :s   Petite husky cherche un peu d'amour :s - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 00:55

évidemment. d'ailleurs, à bien y réfléchir "Pout Pout Land" doit être, non pas le nom de la ville où elle est, mais bien le nom de la grotte : Pout Pout Land, le pays du troll Pout Pout. il s'appelait Prout Prout mais il a fait changer son nom parce que des copains, à l'école des trolls, se foutaient trop de sa gueule. ça l'a rendu super méchant, d'autant plus que le jour où ses camarades de classe ont cessé de se moquer de lui, ils ont carrément arrêté de lui parler. c'est pour ça qu'il vit reclus dans une grotte, car les trolls, c'est comme les rats, c'est hyper grégaire.
l'autre soucis de P(r)out P(r)out le troll, c'est qu'il est raide (enfin, autant que peut l'être un troll) amoureux de Carla Bruni, mais a priori, il n'a aucune chance, elle est plutôt branchée nains, ce qui l'a d'abord conduit à s'installer en France, puis à se taper une psychanalyse (pas psychanalyste, hein. ça l'aurait aidé, mais non!) longue et chère, avant de découvrir que la seule solution était... heu, non, erreur, c'est à vous de la trouver, la solution, c'est comme ça que ça marche, ici, chez les psy, mais ça fera 125€!
constatant qu'il était toujours à une lettre du bonheur (d'abord son nom, puis la psychanalyse), il se demanda amèrement s'il n'allait pas faire appel à TF1 et à une émission de télé réalité pour être enfin aimé et admiré de tous. manque de bol, même TF1 l'envoya sur les roses (au sens strict, à coup de pieds au cul dans les massifs à l'entrée du siège de la chaine). Fou de rage, il décida que puisque c'était comme ça, il se vengerait, et que s'il n'allait pas sur TF1, c'est TF1 qui viendrait à lui...
il s'assit sur un banc et réfléchi : le terrorisme? trop banal, tout le monde s'y met, même les Corses, c'est dire si le créneau est plein. Le grand banditisme? Trop risqué, il n'y a qu'à voir comment a fini Mesrine. finalement, un bon vieux kidnapping, ça reste une valeur sûre...
et c'est alors qu'il aperçu Anoki...
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Petite husky cherche un peu d'amour :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite husky cherche un peu d'amour :s   Petite husky cherche un peu d'amour :s - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 00:59

Ooh Anoki ? Le troll velu t'a kidnnaper mdr
Non mais sérieux je suis PTDR je vais avoir le hoquet MDR
Anoki ne se connecte plus parce-que le troll velu la détiens MMMMMMMDDDDDRRRRR
Quand Vidia m'a tenue au courant de vos messages je me suis marrer puis je suis venue voir ici.
Anoki le troll te détient ? Car demain je vais passer une journée dans la grotte de Poutpout Land et je n'ai pas envie que le troll me détienne en plus je dois photographier Diddy et Anastasia (souris) pour un concours photo.
Heu vous imaginez le troll velu comment ? Moi je n'ai pas d'idées mdr
Pour l'apparence du troll seule Anoki détient la vérité.
Et MMMMMDDDDRRRRRRRRRR Lo Eyff Petite husky cherche un peu d'amour :s - Page 2 Semarre
Revenir en haut Aller en bas
nathy56
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
nathy56

Féminin
Messages : 440
Age : 42
Localisation : morbihan(56) / Malansac
Inscription : 26/01/2011


Petite husky cherche un peu d'amour :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite husky cherche un peu d'amour :s   Petite husky cherche un peu d'amour :s - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 01:00

lo eyff ....j'suis pdtr !!! Petite husky cherche un peu d'amour :s - Page 2 Semarre
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Petite husky cherche un peu d'amour :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite husky cherche un peu d'amour :s   Petite husky cherche un peu d'amour :s - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 01:06

Rosa, ce troll est tellement ignoble que si tu le voyais, tes yeux s'écarquilleraient à en tomber de tes orbites.
c'est pour ça qu'Anoki fait beaucoup de fautes de frappe : elles garde les yeux fermés en permanence pour ne pas voir son visage... grosse galère, elle a dû acheter (sur internet, et avec la carte de crédit de son père, qui a immédiatement fait cesser les recherches la concernant, car il a cru qu'elles était partie en vacances aux Maldives) un logiciel de lecture des messages.
si j'étais toi, je n'irais pas seule... en tout cas, n'oublie pas : pour le neutraliser, il peut suffire de lui dire "prout" ou d'imiter bruyamment un pet. c'est potache, bien sûr, mais ça lui rappelle de si mauvais souvenirs qu'il se tord de rage et ça laisse un peu d'avance pour s'enfuir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite husky cherche un peu d'amour :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite husky cherche un peu d'amour :s   Petite husky cherche un peu d'amour :s - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 01:07

Petite husky cherche un peu d'amour :s - Page 2 Semarre lo eyff
Tu as raison dans tout ce que tu die et je te crois!!!!
Mais finalement c'est trop risqué non pour la soeur de ton julle cette mêm si elle passe par P(r)out-p(r)out land,
Tu ne devrais pas l'envoyer labas(dans la grotte du troll velu),ou alors tu deteste la soeur de ton jule,ce qui expliquerais pourquoi tu tiens tant a la faire participer dans cette étange aventure.
Petite husky cherche un peu d'amour :s - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Petite husky cherche un peu d'amour :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite husky cherche un peu d'amour :s   Petite husky cherche un peu d'amour :s - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 01:09

tu as tout compris, Vidia.
tu as vraiment cru que j'étais sympa et que je voulais filer un coup de main? pas du tout! j'ai tout calculé...
d'ailleurs, si ça foire, je veux bien d'autres adresse de trolls (orques, nains et gargouilles en tout genre). je devrais peut-être ouvrir un post à ce sujet, non?
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Petite husky cherche un peu d'amour :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite husky cherche un peu d'amour :s   Petite husky cherche un peu d'amour :s - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 01:12

Lol lo eyff,mais quand Anoki va se connecter elle va voir nos message et elle va Petite husky cherche un peu d'amour :s - Page 2 Semarre
En tout cas poutpout land fais peur lol
Et Lo eyff,n'a tu pas vu que j'ai une souris qui s'appelle Anastasia,comme une de tes ratounes.
MDR moi je ne peux pas dire a quel point je me marre Petite husky cherche un peu d'amour :s - Page 2 Semarre
Pour les adresses de trolls,Wiip' en est un,tu peux la contacter.
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Petite husky cherche un peu d'amour :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite husky cherche un peu d'amour :s   Petite husky cherche un peu d'amour :s - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 01:15



et oui ,Rosa, j'ai vu pour ta souris... elle a le plus joli nom du monde (et là, tu te doutes que je suis sincère)! héhé! tu as des photos? je suis sûre qu'elle est ravissante!

bon, je vais voir avec Wiip', merci pour l'info, je suis sûre que ça me servira! mais là, enfin, grâce à vous, j'assume mes problèmes : rien que pour toi, Vidia : http://www.forum-rats.com/t51094-me-debarrasser-de-la-soeur-de-mon-jules#992372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite husky cherche un peu d'amour :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite husky cherche un peu d'amour :s   Petite husky cherche un peu d'amour :s - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 01:19

Je savais que tout n'était que mise en scène lo eyff,
je me doutais bien que tu n'allait pas envoyer un membre de ta famille chez les trolls de P(r)out-P(r)out Land,sa aurait était de la pure folie,
T'imagine !!!! moi je n'ose même pas imaginer un seul instant ce qu'Anoki est en train de vivre dans cette grotte,les yeux bandés,en train de manger des mygales velu,avec ce troll qui c'est fait envoyer sur les roses par TF1,j'en ai froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite husky cherche un peu d'amour :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite husky cherche un peu d'amour :s   Petite husky cherche un peu d'amour :s - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 01:23

lo eyff a écrit:


et oui ,Rosa, j'ai vu pour ta souris... elle a le plus joli nom du monde (et là, tu te doutes que je suis sincère)! héhé! tu as des photos? je suis sûre qu'elle est ravissante!

bon, je vais voir avec Wiip', merci pour l'info, je suis sûre que ça me servira! mais là, enfin, grâce à vous, j'assume mes problèmes : rien que pour toi, Vidia : http://www.forum-rats.com/t51094-me-debarrasser-de-la-soeur-de-mon-jules#992372
Troop fort le liens on va trouvé une solution,ne t'inquiète pas ,
Sa va aller. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Petite husky cherche un peu d'amour :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite husky cherche un peu d'amour :s   Petite husky cherche un peu d'amour :s - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 01:38

lo eyff a écrit:


et oui ,Rosa, j'ai vu pour ta souris... elle a le plus joli nom du monde (et là, tu te doutes que je suis sincère)! héhé! tu as des photos? je suis sûre qu'elle est ravissante!

bon, je vais voir avec Wiip', merci pour l'info, je suis sûre que ça me servira! mais là, enfin, grâce à vous, j'assume mes problèmes : rien que pour toi, Vidia : http://www.forum-rats.com/t51094-me-debarrasser-de-la-soeur-de-mon-jules#992372
Voici le liens de leur présentation.
http://www.forum-rats.com/t50728p80-les-tites-souris-de-ma-fille#992394
Revenir en haut Aller en bas
Anoki
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Anoki

Féminin
Messages : 3171
Age : 27
Inscription : 26/07/2011


Petite husky cherche un peu d'amour :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite husky cherche un peu d'amour :s   Petite husky cherche un peu d'amour :s - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 13:23

Pout Pout Land est un pays mysterieux. Pour l'atteindre, vous devrez demander la clef au pamplemousse angora...
Enfin si non, c'est à Lyon, Paris, Marseille, Aixe en Provence & en Normandie Wink Et oui j'suis pas fixe moi Very Happy
J'ai bien rigolé grace à vous Very Happy Petite husky cherche un peu d'amour :s - Page 2 Semarre
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Petite husky cherche un peu d'amour :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite husky cherche un peu d'amour :s   Petite husky cherche un peu d'amour :s - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 13:43

tu es quand entre aix et marseille? rapport à la soeur de mon copain qui peut peut-être faire le cotuturage. faut que je lui demande!
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Petite husky cherche un peu d'amour :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite husky cherche un peu d'amour :s   Petite husky cherche un peu d'amour :s - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 13:44

attends, tu es en train de dire que la grotte se déplace? ton mauvais troll se téléporte? et toi, comment ça va? pas trop dur, la captivité? il te nourrit bien au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Anoki
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Anoki

Féminin
Messages : 3171
Age : 27
Inscription : 26/07/2011


Petite husky cherche un peu d'amour :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite husky cherche un peu d'amour :s   Petite husky cherche un peu d'amour :s - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 14:32

Oui elle se déplace :exorbite:
J'y suis en ce moment avec la puce...

La police des ananas est venue me chercher, maintenant ça va. On a gardé contacte sur msn.... Il me nourrissait aux BARF, beerk --'
Revenir en haut Aller en bas
Anoki
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Anoki

Féminin
Messages : 3171
Age : 27
Inscription : 26/07/2011


Petite husky cherche un peu d'amour :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite husky cherche un peu d'amour :s   Petite husky cherche un peu d'amour :s - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 14:34

nathy56 tu as reçu mon MP ?!
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Petite husky cherche un peu d'amour :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite husky cherche un peu d'amour :s   Petite husky cherche un peu d'amour :s - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 15:05

jusqu'à quand? demande éventuellement au vilain troll de rester un peu, ma terrible belle soeur part (seulement...) à la fin du mois...
Revenir en haut Aller en bas
nathy56
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
nathy56

Féminin
Messages : 440
Age : 42
Localisation : morbihan(56) / Malansac
Inscription : 26/01/2011


Petite husky cherche un peu d'amour :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite husky cherche un peu d'amour :s   Petite husky cherche un peu d'amour :s - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 17:30

non anoki pas reçu ton MP .... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Petite husky cherche un peu d'amour :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite husky cherche un peu d'amour :s   Petite husky cherche un peu d'amour :s - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 19:16

du coup tu ne sais toujours pas si c'est possible que tu adoptes cette tite merveille?
Revenir en haut Aller en bas
nathy56
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
nathy56

Féminin
Messages : 440
Age : 42
Localisation : morbihan(56) / Malansac
Inscription : 26/01/2011


Petite husky cherche un peu d'amour :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite husky cherche un peu d'amour :s   Petite husky cherche un peu d'amour :s - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 21:45

non je ne sait toujours pas.....Mais je croise fort les doigts...j'ai complètement craquée !!!! :345:
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Petite husky cherche un peu d'amour :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite husky cherche un peu d'amour :s   Petite husky cherche un peu d'amour :s - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 21:50

oui elle est toute mimi et elle a à l'air tellement apaisante j'espère que tu auras des nouvelles au plus vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anoki
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Anoki

Féminin
Messages : 3171
Age : 27
Inscription : 26/07/2011


Petite husky cherche un peu d'amour :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite husky cherche un peu d'amour :s   Petite husky cherche un peu d'amour :s - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 22:44

Ben je te le renvois alors Wink

J'y suis jusqu'au 27 aout... Smile
Revenir en haut Aller en bas
nathy56
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
nathy56

Féminin
Messages : 440
Age : 42
Localisation : morbihan(56) / Malansac
Inscription : 26/01/2011


Petite husky cherche un peu d'amour :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite husky cherche un peu d'amour :s   Petite husky cherche un peu d'amour :s - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 23:25

je l'ai reçu anoki....je te répond au plus vite !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite husky cherche un peu d'amour :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite husky cherche un peu d'amour :s   Petite husky cherche un peu d'amour :s - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 17:04

lo eyff a écrit:
jusqu'à quand? demande éventuellement au vilain troll de rester un peu, ma terrible belle soeur part (seulement...) à la fin du mois...
Oui Anoki,il faut absolument que tu retienne le troll velus,jusqu'a la fin du moi,c'est vital pour lo eyff,
Elle va essayer de vous faire parvenir sa bipede orange qui brille la nuit.

Sinon,je suis rassuré de voir que tu es encore là,
On s'est inquièter,pour toi ,je te dis pas !! tu es courageuse de resister dans cette grotte avec ce vilain troll raide et velus,qui c'est fait jetter de TF1.breff
Fait un effort,merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Petite husky cherche un peu d'amour :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite husky cherche un peu d'amour :s   Petite husky cherche un peu d'amour :s - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 17:07

Petite husky cherche un peu d'amour :s - Page 2 Semarre Petite husky cherche un peu d'amour :s - Page 2 Semarre Petite husky cherche un peu d'amour :s - Page 2 Semarre mdr je suis allée dans la grotte du tr*ll velu qui s'est fait jetter d'une emission télé de TF1 et c'est horrible :exorbite:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite husky cherche un peu d'amour :s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite husky cherche un peu d'amour :s   Petite husky cherche un peu d'amour :s - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite husky cherche un peu d'amour :s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DumaKey, petite husky qui cherche toujours désespérément une famille
» [Belgique/Lille/Nantes]Cherche une petite husky>trouvée!
» Petite husky cherche beau mâle dans l'Oise pour cet été
» petite husky beige et husky noire recherchent famille
» Ma toute petite Husky...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-