Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ma toute petite Husky...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rattou
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 897
Age : 37
Localisation : Montagnes Neuchâteloise (Suisse)
Inscription : 30/11/2008


Ma toute petite Husky... Empty
MessageSujet: Ma toute petite Husky...   Ma toute petite Husky... Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 13:05

Et voilà... une 4ème étoile est partie chez moi!

Ma husky....

Il y'a 1 an et 6 mois tu nous as rejoins à la maison.

Je me souviens on était à la base venu chercher tes graines pour Louloute et Misty et je me suis figée devant la cage devant une petite bleue qui deviendra alors Luna. Mon copain t'a vue et il m'a dit qu'il te voulait. Nous sommes alors repartie avec toi et Luna dans une petite boite de transport.
Tu étais très peureuse et 2 jours apres ton arrivée tu es tombée et tu as fait un AVC. Je t'ai rééduquer tout les jours pour que tu puisses retrouver tes repères et on y est arrivé. Tu vivais comme les autres fifilles simplement que tu ne montais pas au grillage. Tu nous as fais des ruhme et jamais de tumeur (heureusement). La tu as commencé a avoir un début de pneumonie et au vu des résultats de Misty tu as du chopé cette saleté de virus.
Hier soir je t'ai gardée bien au chaud, je t ai donné à manger que tu prenais avec plaisir. Oui mais voilà ce matin en me réveillant je me suis dit " c est bizarre je n entends pas de petit "atchoum". On est alors venu vers la cage, on t'a cherché partout dans les couvertures mais j'avais deja compris... j'ai soulevé une dernière couverture et je t'ai vu...je n'ai vu que ta petite tête mais j'ai tout de suite compris...tu n'étais plus là. Ton papa t'a prise alors dans ces bras, ma husky tu étais toute froide 😢 on t'a alors mise dans la boite ou reposais Misty lundi passé. No Sad

Vole ma petite Husky, mon petit bébé, mon petit ange.

Je t'aime fort et tu vas faire un grand vide ici... meme ma soeur est triste tu étais sa préferée avec ta petite tete de travers.

Tu vas retrouver ta petite jumelle Ratou et tes 2 copines Louloute et Misty

Ma toute petite Husky... Dsc03910

Ma toute petite Husky... Pa080011
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Luciole

Féminin
Messages : 418
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Inscription : 18/03/2008


Ma toute petite Husky... Empty
MessageSujet: Re: Ma toute petite Husky...   Ma toute petite Husky... Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 22:12

Courage, désolée pour ta louloutte... Un ange de plus qui va rejoindre tout ceux qu'on a tant aimés...

RIP
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-blacklibellule-xx.skyblog.com
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Ma toute petite Husky... Empty
MessageSujet: Re: Ma toute petite Husky...   Ma toute petite Husky... Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 22:23

Courage miss et vivement que cela cesse, je crois que tu as touché de nombreux membres à cause de ces disparitions soudaine...
Volez bien petites ratounettes et pas trop de bétise sur votre nuage de gruyère! RIP
Revenir en haut Aller en bas
rattou
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 897
Age : 37
Localisation : Montagnes Neuchâteloise (Suisse)
Inscription : 30/11/2008


Ma toute petite Husky... Empty
MessageSujet: Re: Ma toute petite Husky...   Ma toute petite Husky... Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 13:49

Merci a vous...

oui j espère que cela va cesser mais j en ai une qui commence un ruhme......... elle ne fait que d'atchoumer....... pff... 😢

je pense que Husky n'arrete pas de courir la ou elle est, c'est ce qu elle preferai faire... courir partout, grimper du canapé, descendre, regrimper... pendant que Louloute roupillait avec Misty ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Ma toute petite Husky... Empty
MessageSujet: Re: Ma toute petite Husky...   Ma toute petite Husky... Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 17:41

Ah bah je pense qu'elle à rejoint mon Fripouille alors qui lui aussi adorait faire le fou! J'espère qu'il vont pas faire une portée dans notre dos! Shocked
J'préfère me dire qu'il sont bien ou ils sont, et qu'ils veillent sur nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
rattou
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 897
Age : 37
Localisation : Montagnes Neuchâteloise (Suisse)
Inscription : 30/11/2008


Ma toute petite Husky... Empty
MessageSujet: Re: Ma toute petite Husky...   Ma toute petite Husky... Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 17:46

il doit y'avoir des sacrées courses poursuites la haut alors lol ^^

je me dis aussi qu ils sont bien la haut, plus de maladie, plus rien ils sont bien et au chaud ^^

une portée ? j espère pas non plus sinon il y'aura a faire si les petits sont autant sprinter que les parents lol
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Ma toute petite Husky... Empty
MessageSujet: Re: Ma toute petite Husky...   Ma toute petite Husky... Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 17:48

Ouais voilà, ah bah t'inquiète, rien que sur le forum, vu le nombre de petits anges qu'il y à, ils ont du louer un hôtel pour leurs fiestas!
Revenir en haut Aller en bas
cath06530
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 57
Age : 38
Localisation : grasse 06
Inscription : 26/02/2010


Ma toute petite Husky... Empty
MessageSujet: Re: Ma toute petite Husky...   Ma toute petite Husky... Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 18:46

Husky repose en paix et veille sur ta maman et ton papa de là-haut maintenant que tu es devenue un ange. COURAGE Rattou je pense a toi.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Ma toute petite Husky... Empty
MessageSujet: Re: Ma toute petite Husky...   Ma toute petite Husky... Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 00:13

Sad triste triste tous ces départs
Revenir en haut Aller en bas
rattou
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 897
Age : 37
Localisation : Montagnes Neuchâteloise (Suisse)
Inscription : 30/11/2008


Ma toute petite Husky... Empty
MessageSujet: Re: Ma toute petite Husky...   Ma toute petite Husky... Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 00:33

oui j ai le coeur en miette, le moral au fond du gouffre...

surtout que j en ai une autre la... la soeur de husky qui va mal maintenant........
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Ma toute petite Husky... Empty
MessageSujet: Re: Ma toute petite Husky...   Ma toute petite Husky... Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 00:37

Courage la miss malheureusement on ne peut pas trop t'aider, la soeur de Husky c'est Luna ou une autre puce qui éternuait?
Revenir en haut Aller en bas
rattou
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 897
Age : 37
Localisation : Montagnes Neuchâteloise (Suisse)
Inscription : 30/11/2008


Ma toute petite Husky... Empty
MessageSujet: Re: Ma toute petite Husky...   Ma toute petite Husky... Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 00:40

ah je sais qu on ne peut pas m'aider....j en suis desesperée car je vois mes louloutes partir sans que je puisse faire quoique ce soit

la soeur de husky c'est Luna ouaip...
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Ma toute petite Husky... Empty
MessageSujet: Re: Ma toute petite Husky...   Ma toute petite Husky... Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 00:44

souvent on ne peut rien faire et on s'en veut courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma toute petite Husky... Empty
MessageSujet: Re: Ma toute petite Husky...   Ma toute petite Husky... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma toute petite Husky...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» petite husky beige et husky noire recherchent famille
» Ma petite Cafetière, ma petite boule de poils toute noire
» Une toute petite bande
» Toute petite appréhension
» présentation de ma toute petite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-