Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos   Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 13:28

Pas de doute c'est bien un mâle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos   Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 13:35

Effectivement, c'est un mâlou Smile

Je continuais à avoir un doute avec les photos précédentes, même si les testicules n'étaient pas apparents on voyait un gros renflement.
Là plus de doute, j'imagine que ça doit te soulager !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Invité
Invité



Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos   Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 13:45

Des la 1ère photo je me suis dis "mais c'est un male" et la dernière confirme, c'est un male lol
Revenir en haut Aller en bas
Morwyn
Méga ratoune
Méga ratoune
Morwyn

Féminin
Messages : 2264
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)
Inscription : 07/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos   Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 14:02

Eh ben quel étonnement ! Un petit problème de croissance, en retard peut-être? En tout cas c'est génial, au moins il n'y aura pas de portées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos   Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 14:15

Tant mieux. Maintenant, faut lui donner pleins de bonnes choses pour le rebooster et lui faire gagner du poids car je le trouve maigrichon quand même non ?
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
Nouveau né
Nouveau né
cloclo

Féminin
Messages : 36
Age : 32
Localisation : aigues-mortes
Inscription : 11/08/2011


Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos   Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 14:32

Bonjour,

nous aussi avons acheter deux ratoux dans deux animaleries différentes.. un était dans une cage entre males et l'autre qui devrait etre une femelle était mélangée avec les males Evil or Very Mad
"elle" est craintive et mord de fois (ne goute pas comme l'autre) et reste dans sa cabane...
nous pensons quelle pourrait etre gestante mais le hic c'est que quand on regarde sous leur ventre il n'ont aucune différence visible, on dirai quelle a des tétines mais ce n'est que des petits points et le soit disant male en a aussi ! donc on ne sait pas si cest vraiment une femelle ou si mon male en est vraiment un (mais vu qu'il etait séparer des femelles et avec un autre male c'est plus probable que la femelle n'en soit pas une et le vendeur se soit tromper ce qui nous arrangerai)... est ce que le males on des traces de tétines aussi mais qui ne leur servent pas ou le vendeur c'est bel et bien trompés ?

c'est pas très clair désolé mais je ne sais pas trop comment l'expliquer et pour leur age on ne sait pas non plus .. No

merci d'avance pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morwyn
Méga ratoune
Méga ratoune
Morwyn

Féminin
Messages : 2264
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)
Inscription : 07/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos   Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 14:41

Dans le doute, sépare les immédiatement.
Ensuite, il nous faudrait des photos si possible... Parce qu'avec ton texte, on ne peux pas dire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
ikiata
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
ikiata

Féminin
Messages : 1769
Age : 25
Localisation : Burie (17)
Inscription : 17/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos   Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 14:42

tu peux mettre des photos ? parce que oui, comme ça je comprend pas trop ^^ mais il me semble que même les mâles on des petites tétines, ce qu'il faut surtout que tu regarde, c'est leurs "fesses" tu les as depuis quand ?

bon et bien si c'est un mâles c'est super ! Wink mais je ( encore plus parano que toi ... je te conseillerai d'aller quand même voir ton véto, ne serai-ce que pour voir s'il n'a rien Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos   Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 14:44

Le plus sur et direct serait de les amener chez le véto. Non seulement il va les sexer avec plus d'expérience et si c'est une femelle, l'avorter s'il est encore temps.

Mets-nous des photos de leur ventre et de leur sexe pas floues pour que l'on voit. Il nous faudra aussi leur âge "approximatif bien sur"...

EDIT : Doublée deux fois snif snif hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Marith59
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Marith59

Féminin
Messages : 896
Age : 33
Localisation : France, Nord [59]
Inscription : 21/08/2008


Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos   Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 15:20

Oui grand soulagement !! Very Happy
Son autre copain que j'ai eu en même temps et qui lui ne sais pas sauvé, a le même gabarit, donc je pense que sa va. Il a quand même le droit a un repas de rate enceinte ^^

Par contre j'ai une question, au début ils été a 2, comme il y a eu donc un doute je l'ai est séparés; sa fait donc +/- 15 jours qu'ils ne sont plus ensemble; est ce que je peut les remettre ensemble sans risques ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos   Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 15:54

En respectant à la lettre les présentations et l'intégration oui je pense.
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
Nouveau né
Nouveau né
cloclo

Féminin
Messages : 36
Age : 32
Localisation : aigues-mortes
Inscription : 11/08/2011


Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos   Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 15:55

oui désolé cest pas tres clair !

ca fait environ 2 semaines que nous les avons ...

je vais les emener cette aprèm au véto comme vous me conseillez..

pour les photos je viens d'essayer de le prendre mais cest impossible il fait trop le foufou !!
j essayerai quand il sear calmé Very Happy

merci beaucoup pour vos réponses ...
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos   Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 15:58

cloclo merci de créer un sujet spécifique pour ta question, là tu es sur le post de Marith59 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Marith59
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Marith59

Féminin
Messages : 896
Age : 33
Localisation : France, Nord [59]
Inscription : 21/08/2008


Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos   Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 18:51

D'autres avis ?
J'aurais bien aimer les remettres de suite ensemble mais je ne voudrais pas qu'ils se battent :/
Ou peut-être attendre que le 2e se remet de ses émotions ?
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos   Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 19:05

Si tu ne veux pas prendre de risques, cette fois-ci, bah oui tu fais une intégration dans les règles.......
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos   Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 19:21

Vu qu'il s'est baladé on ne sait trop où je pense qu'à ta place je referais une quarantaine, on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Marith59
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Marith59

Féminin
Messages : 896
Age : 33
Localisation : France, Nord [59]
Inscription : 21/08/2008


Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos   Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 19:21

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos   Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mâle ou femelle, grossesse ou pas ? Nouvelles photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ratatouille mâle entier hooded agoutie (27) Nouvelles photos du beau!
» Kitty et Luna mes nouvelles puces [nouvelles photos]
» haska et ses bebes photos !!! nouvelles photos !!! trop beaux !!!lool
» des doutes sur leur grossesse ( photos des ventres p2 )
» Nouvelles photos de Bulle et Baïa + Photos de Picky
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-