Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 quoi faire pour faire disparaitre les odeurs des cages multirats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
raterie
En sevrage
En sevrage
raterie

Féminin
Messages : 52
Age : 43
Localisation : Montréal
Inscription : 18/07/2011


quoi faire pour faire disparaitre les odeurs des cages multirats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quoi faire pour faire disparaitre les odeurs des cages multirats    quoi faire pour faire disparaitre les odeurs des cages multirats  - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 16:53

j'imagine qu'il faut un meuble en métal pour bien le laver par la suite ...

Je suis tellement pas matériel ....... , vous avez des bon sites sur le web pour les cages livrer au Québec ( a Montréal ) . Parce qu'il n'y en a pas en animalerie ici .....

Je n'ai vraiment pas d'argent , mais si les prix sont pas très cher.... je vais essayer de mettre de coté.. Je pensais pas avoir de rat , c'est vraiment une histoire de sauvetage , mais maintenant que je les ai , je ne peux plus reculer.... je les aimes trop ..

Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


quoi faire pour faire disparaitre les odeurs des cages multirats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quoi faire pour faire disparaitre les odeurs des cages multirats    quoi faire pour faire disparaitre les odeurs des cages multirats  - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 18:39

D'ailleurs à ce sujet moi ce n'est ni ma rate ni mes 5 hamsters qui sentent dans mon 13 m2 de chambre, c'est ma souris récupéré sur rescue, le soucis c'est que j'ai beau lavé la cage et les accessoires de fond en comble rien à faire et ce n'est pas son urine mais l'odeur de sa peau donc son odeur naturelle. C'est horrible le matin au réveille au bout de deux jours et c'est pire quand il fait chaud...
Revenir en haut Aller en bas
zingya
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
zingya

Féminin
Messages : 755
Age : 32
Localisation : belgique
Inscription : 17/03/2011


quoi faire pour faire disparaitre les odeurs des cages multirats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quoi faire pour faire disparaitre les odeurs des cages multirats    quoi faire pour faire disparaitre les odeurs des cages multirats  - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 18:41

oui tu peux utiliser une étagère en métal et la grillager, en faisant une porte, mais maintenant d'autre personne on pris des meuble en bois qu'ils ont protéger, et pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

quoi faire pour faire disparaitre les odeurs des cages multirats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quoi faire pour faire disparaitre les odeurs des cages multirats    quoi faire pour faire disparaitre les odeurs des cages multirats  - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 18:42

Les souris je crois que niveau odeur y'a pas pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


quoi faire pour faire disparaitre les odeurs des cages multirats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quoi faire pour faire disparaitre les odeurs des cages multirats    quoi faire pour faire disparaitre les odeurs des cages multirats  - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 18:43

Le truc c'est qu'on a déjà eu des souris mais quand on nettoyer la cage même avec deux filles dedans çà ne pué pas mais lui je crois qu'il bat tout les records. C'est un mâle et c'est de la folie niveau odeur il pu plus que les 6 autres rongeurs réunis.
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


quoi faire pour faire disparaitre les odeurs des cages multirats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quoi faire pour faire disparaitre les odeurs des cages multirats    quoi faire pour faire disparaitre les odeurs des cages multirats  - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 18:49

ta souris, laisse lui à chaque fois un peu de litière sale, il repissera peut-être moins vite partout, et du coup sentira peut-être meilleur puisque moins imbibé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quoi faire pour faire disparaitre les odeurs des cages multirats  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quoi faire pour faire disparaitre les odeurs des cages multirats    quoi faire pour faire disparaitre les odeurs des cages multirats  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

quoi faire pour faire disparaitre les odeurs des cages multirats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 2 cages... Pour n'en faire qu'une!
» Aidez-moi svp je ne sais plus quoi faire pour Ratatouille !!
» problèmes respiratoire pour Albus:NE SAIS PLUS QUOI FAIRE
» Grandes cages à hamsters pouvant faire office de cages de quarantaine
» Les cages, le matos... La piaule des rats, quoi !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-