Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 J'hésite entre deux cages :S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Charli.Drawing
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Charli.Drawing

Féminin
Messages : 1602
Age : 29
Localisation : IDF - La Frette Sur Seine
Inscription : 11/07/2011


J'hésite entre deux cages :S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre deux cages :S   J'hésite entre deux cages :S - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 22:50

Beh le truc c'est que j'ai déjà pas mal de petite cage ... :/ J'en ai trois ... Une pour mes grosses, une pour Pitchoune et une pour la souris de mon balcon .. Je cherche vraiment une grande cage style volière pour mes trois fifilles... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camiilll0ux
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Camiilll0ux

Féminin
Messages : 1230
Age : 27
Localisation : Sorgues
Inscription : 24/06/2011


J'hésite entre deux cages :S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre deux cages :S   J'hésite entre deux cages :S - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 22:54

Ah ok Smile Dommage qu'elle soit pas vers chez moi la ptite jlaurais bien prise Sad !!

Sinon sur leboncoin, essaye de negocier les prix, la bleu, cest 75€ avec tout dedant mangeoire abreuvoire nid... Tu peux la prendre vide pour 6O€, enfin tu demandes a la personne, t'essaie de negocier le maximum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charli.Drawing
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Charli.Drawing

Féminin
Messages : 1602
Age : 29
Localisation : IDF - La Frette Sur Seine
Inscription : 11/07/2011


J'hésite entre deux cages :S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre deux cages :S   J'hésite entre deux cages :S - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 23:03

http://www.leboncoin.fr/animaux/219022209.htm?ca=12_s

OMFG ! Elle est pas mal celle la ! Avec tout les accessoires !

__________________________

Celle ci ?

http://www.leboncoin.fr/animaux/219226654.htm?ca=12_s

----------------------------------------------

Elle ?

http://www.leboncoin.fr/animaux/219166826.htm?ca=12_s

___________________________

Elle ?

http://www.leboncoin.fr/animaux/217591703.htm?ca=12_s

Revenir en haut Aller en bas
zingya
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
zingya

Féminin
Messages : 755
Age : 33
Localisation : belgique
Inscription : 17/03/2011


J'hésite entre deux cages :S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre deux cages :S   J'hésite entre deux cages :S - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 23:06

hm je pense que moi j prendra la cage neuve, plus pratique d'aménagement, plus grand? ou c'est une impression

fin je veux dire la cage de zooplus

sinon la dernière sur le bon coin a de toute petit porte
Revenir en haut Aller en bas
Charli.Drawing
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Charli.Drawing

Féminin
Messages : 1602
Age : 29
Localisation : IDF - La Frette Sur Seine
Inscription : 11/07/2011


J'hésite entre deux cages :S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre deux cages :S   J'hésite entre deux cages :S - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 23:15

J'vais encore chercher parce que j'aimerais trouver quelque chose de vraiment grand, spacieux et qui puisse accueillir quatre à cinq ratoux. Smile
Parce que, dès que ma Pitchoune sera guérit, j'aimerais avoir une petite (voir deux) femelle(s) de plus Smile Et dans une autre cage, pourquoi pas deux malou Embarassed Donc voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Camiilll0ux
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Camiilll0ux

Féminin
Messages : 1230
Age : 27
Localisation : Sorgues
Inscription : 24/06/2011


J'hésite entre deux cages :S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre deux cages :S   J'hésite entre deux cages :S - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 23:29

La premiere :0 !!!!!! Tu peux negocier a 80€ .. ET prendre direct comme ca, sa ten fait une pour tes ratounes , en plus y a touuut les accessoires sa vaut trop le coup ! La vert j'aime pas du tout moi .. Sinon si tu veux male/ femelle prend la royal ! tu la prend en 2 parties Smile Mais sa reviendrais + cher...
Revenir en haut Aller en bas
Charli.Drawing
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Charli.Drawing

Féminin
Messages : 1602
Age : 29
Localisation : IDF - La Frette Sur Seine
Inscription : 11/07/2011


J'hésite entre deux cages :S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre deux cages :S   J'hésite entre deux cages :S - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 23:30

Camiilll0ux a écrit:
La premiere :0 !!!!!! Tu peux negocier a 80€ .. ET prendre direct comme ca, sa ten fait une pour tes ratounes , en plus y a touuut les accessoires sa vaut trop le coup ! La vert j'aime pas du tout moi .. Sinon si tu veux male/ femelle prend la royal ! tu la prend en 2 parties Smile Mais sa reviendrais + cher...

La première, j'ai eu la même réaction xD !

Je re-regarderais tout ça demain avant d'aller chez le véto récupérer ma Pitchoune Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camiilll0ux
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Camiilll0ux

Féminin
Messages : 1230
Age : 27
Localisation : Sorgues
Inscription : 24/06/2011


J'hésite entre deux cages :S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre deux cages :S   J'hésite entre deux cages :S - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 23:33

x) ! Non mais la t'imagine ! sa fais pas cher du tout !!!! ya tout dedans et si tu calcule le tout sa te fais payer la cage 50€ enfin cest une idee quoi, parce que tout ce qu'il y a c'est chèr.. La tu va faire des economie si tu la prend; mais faut se depecher elle va vite etre vendu a mon avis Smile


Elle a eu quoi pour allez au vetoo??
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

J'hésite entre deux cages :S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre deux cages :S   J'hésite entre deux cages :S - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 23:34

Je te conseille amplement de prendre soit la Tridoor, soit la Perfect... Je vais bientôt recevoir cette dernière.

J'ai une volière, et perso je ne les trouve pas assez longues, c'est ch*ant comme tout pour aménager, sortir les accessoires pour laver! Et pour papouiller... En plus les barreaux sont très rapprochés alors je te dis pas la galère pour bouger les bacs d'angle, il faut écarter les barreaux d'une main, tenir le bidule de l'autre... Pendant que tes rats viennent grimper sur tes bras... lol!

En plus pour 4/5 rats, les deux premières sur lesquelles tu hésites sont paaarfaites. Je prends la Perfect parce que les étages sont plus larges, et puis elle est un peu moins chère :001:
Revenir en haut Aller en bas
Camiilll0ux
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Camiilll0ux

Féminin
Messages : 1230
Age : 27
Localisation : Sorgues
Inscription : 24/06/2011


J'hésite entre deux cages :S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre deux cages :S   J'hésite entre deux cages :S - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 23:40

http://www.leboncoin.fr/animaux/213208223.htm?ca=12_s

Y a elle aussi mais cher par rapport a l'autre :345: ..( enfin cher pour ce que cest contrairement a lautre avec tout a linterrieur )
Revenir en haut Aller en bas
Charli.Drawing
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Charli.Drawing

Féminin
Messages : 1602
Age : 29
Localisation : IDF - La Frette Sur Seine
Inscription : 11/07/2011


J'hésite entre deux cages :S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre deux cages :S   J'hésite entre deux cages :S - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 23:49

Camiilll0ux a écrit:
x) ! Non mais la t'imagine ! sa fais pas cher du tout !!!! ya tout dedans et si tu calcule le tout sa te fais payer la cage 50€ enfin cest une idee quoi, parce que tout ce qu'il y a c'est chèr.. La tu va faire des economie si tu la prend; mais faut se depecher elle va vite etre vendu a mon avis Smile


Elle a eu quoi pour allez au vetoo??

http://www.forum-rats.com/t50602-meme-apres-ses-dix-jours-d-antibio-pitchoune-toujours-malade#975265 Smile


-------------------------------------

Je re-regarderais tout les liens demain et ferais une petite sélection Smile Vous me direz okay ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
zingya
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
zingya

Féminin
Messages : 755
Age : 33
Localisation : belgique
Inscription : 17/03/2011


J'hésite entre deux cages :S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre deux cages :S   J'hésite entre deux cages :S - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 00:15

oh j'avais pas lu les accessoire qui vont avec :p
alors oui la première :p
Revenir en haut Aller en bas
Camiilll0ux
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Camiilll0ux

Féminin
Messages : 1230
Age : 27
Localisation : Sorgues
Inscription : 24/06/2011


J'hésite entre deux cages :S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre deux cages :S   J'hésite entre deux cages :S - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 00:17

La premiere cest la mieux je trouve elle vaut trop le coup dommage que j'lai pas vers chez moi Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Charli.Drawing
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Charli.Drawing

Féminin
Messages : 1602
Age : 29
Localisation : IDF - La Frette Sur Seine
Inscription : 11/07/2011


J'hésite entre deux cages :S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre deux cages :S   J'hésite entre deux cages :S - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 00:17

Bon, j'pense avoir fait mon choix (la première), mais il faut encore que je paye le véto ape ! Et puis quand je l'ai montrée à ma maman elle a fait une tête du genre : J'hésite entre deux cages :S - Page 2 Cavapas XDD Donc à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Camiilll0ux
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Camiilll0ux

Féminin
Messages : 1230
Age : 27
Localisation : Sorgues
Inscription : 24/06/2011


J'hésite entre deux cages :S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre deux cages :S   J'hésite entre deux cages :S - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 00:19

Arf :/ mauvais signe mais faut que tu la convainque ! Ta quoi comme cage en smoment ?
Revenir en haut Aller en bas
Charli.Drawing
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Charli.Drawing

Féminin
Messages : 1602
Age : 29
Localisation : IDF - La Frette Sur Seine
Inscription : 11/07/2011


J'hésite entre deux cages :S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre deux cages :S   J'hésite entre deux cages :S - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 00:23

J'ai deux cages identiques : 70X40X40cm

Sauf que ça commence à devenir très short pour mes deux grosses ... Elles sont très à l'étroit et j'me voit pas intégrer ma Pitchoune tant qu'elles n'auront pas une grande cage pour toutes les trois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camiilll0ux
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Camiilll0ux

Féminin
Messages : 1230
Age : 27
Localisation : Sorgues
Inscription : 24/06/2011


J'hésite entre deux cages :S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre deux cages :S   J'hésite entre deux cages :S - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 00:24

Ah :/ Mais si les 2 font 70x40X40, et que tu fais une grande cage avec les 2 sa sera deja sa en attendant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Charli.Drawing
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Charli.Drawing

Féminin
Messages : 1602
Age : 29
Localisation : IDF - La Frette Sur Seine
Inscription : 11/07/2011


J'hésite entre deux cages :S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre deux cages :S   J'hésite entre deux cages :S - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 00:27

Beh le truc c'est que, comme Pitchoune est malade ... J'peux pas encore l'intégrer ! Et je vois bien que mes grosses sont à l'étroit ... Elles deviennent vraiment agressives ... Et très très territoriales :S Donc bon ...

Puis j'aimerais garder les deux cages séparées pour pouvoir avoir des cages de quarantaines ...
Revenir en haut Aller en bas
Camiilll0ux
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Camiilll0ux

Féminin
Messages : 1230
Age : 27
Localisation : Sorgues
Inscription : 24/06/2011


J'hésite entre deux cages :S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre deux cages :S   J'hésite entre deux cages :S - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 00:33

Ah daccord, mais en attendant genre 2 semaine maxi le temps que tu trouve mais comme tant a une malade cest difficile donc achete en une vite fait.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Charli.Drawing
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Charli.Drawing

Féminin
Messages : 1602
Age : 29
Localisation : IDF - La Frette Sur Seine
Inscription : 11/07/2011


J'hésite entre deux cages :S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre deux cages :S   J'hésite entre deux cages :S - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 00:36

J'ai pas énormément de sous (il me reste que 90€ sur mon compte en comptant les frais véto sans les médoc's ...) et ma maman peut m'aider sur maxi 30€ pour la grande cage... J'ai pas envie d'investir dans une cage qui me servira que qques semaines :S
Revenir en haut Aller en bas
Camiilll0ux
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Camiilll0ux

Féminin
Messages : 1230
Age : 27
Localisation : Sorgues
Inscription : 24/06/2011


J'hésite entre deux cages :S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre deux cages :S   J'hésite entre deux cages :S - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 00:42

Arf , Envoi un mail a la super mega trop bien de cage et tu demande a l'avoir a 80€ ( cest deja sa hein ) et apres tu vends tes trucs, tout ce qui te sert pas et tout sa... Ou tu travail un peu cet eté...
Revenir en haut Aller en bas
marie4111988
Ratouyoune
Ratouyoune
marie4111988

Féminin
Messages : 510
Age : 35
Localisation : amiens 80
Inscription : 08/08/2010


J'hésite entre deux cages :S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre deux cages :S   J'hésite entre deux cages :S - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 14:55

http://www.zooplus.be/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_furet/cage_furet_moins_de_80_cm/168814

http://www.zooplus.be/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_furet/cage_furet_moins_de_80_cm/157619


c'est moins cher ici c'est le site belge mais il livre en france
Revenir en haut Aller en bas
Charli.Drawing
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Charli.Drawing

Féminin
Messages : 1602
Age : 29
Localisation : IDF - La Frette Sur Seine
Inscription : 11/07/2011


J'hésite entre deux cages :S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre deux cages :S   J'hésite entre deux cages :S - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 21:35

Merci Marie Smile J'aime bien la première Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charli.Drawing
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Charli.Drawing

Féminin
Messages : 1602
Age : 29
Localisation : IDF - La Frette Sur Seine
Inscription : 11/07/2011


J'hésite entre deux cages :S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre deux cages :S   J'hésite entre deux cages :S - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 00:16

Bon, j'hésite de nouveau entre deux cages !

http://www.leboncoin.fr/animaux/219022209.htm?ca=12_s

ou

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_furet/cage_furet_moins_de_80_cm/98805

:skoi:
Revenir en haut Aller en bas
Tiff
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Tiff

Féminin
Messages : 1784
Age : 34
Localisation : Dunkerque
Inscription : 23/05/2011


J'hésite entre deux cages :S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre deux cages :S   J'hésite entre deux cages :S - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 02:21

La XL est bien mais prend beaucoup de place, j'en ai une, et c'est la galère pour nettoyer, mais mes puces adore leur cage, elles foutent le bordel pas possible à l'intérieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'hésite entre deux cages :S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'hésite entre deux cages :S   J'hésite entre deux cages :S - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'hésite entre deux cages :S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hésitation entre deux cages.
» J'hésite entre deux cages ...
» Choix entre deux cages
» J'hesite entre 2 cages
» besoin d'aide pour choisir entre deux cages.
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-