Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 Morsure mystère...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Francois95
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Francois95

Masculin
Messages : 457
Age : 27
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 14/05/2011


Morsure mystère... Empty
MessageSujet: Morsure mystère...   Morsure mystère... Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 19:25

Bonjour,
Je suis en trains de faire des rencontres en terrains neutre avec les deux nouveaux de 3mois et un de mes deux gros de 6mois ( mais pas le deuxième gros qui est agressif: une méchante crise d'ado et un fort caractère de dominant con. Il s'est jeté sur un des petits à la deuxième rencontre Sad ). Je fait les faits se rencontrer, tout se passe bien, mais je vois une toute petite morsure déjà recouverte d'une croûte après déjà plusieurs heures. Combien de temps met une petite morsure à être recouverte d'une croûte ? A votre avis c'est un des petits qui a l’habitude de montrer les dents et de crier quand il le vois (en tout cas sa fait peur à mon gros et je le retrouve qui pweek quand je le touche), ou l'autre gros qui n'a pas aimer sentir l’odeur des autres sur son frère (il l'a déjas mordue 4 fois comme ça) ? scratch Si c'est le gros agressif j'ai peur que les cachets pour ses hormones que je lui donne ne fassent pas effet, et si c'est un des petits j'ai peur qu'il ne puisse pas s’intégrer ( et je ne pourrais pas me faire à l'idée que le gros de 6mois se fasse dominer par un petit de 3mois guedin ).
Revenir en haut Aller en bas
 

Morsure mystère...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mystere
» mystere
» Le mystère d'Aratak
» Un bouton mystère
» Mon mystére : Remus !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-