Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Urgent énorme boule au niveau des poumons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maya4
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
maya4

Féminin
Messages : 213
Age : 33
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/02/2011


Urgent énorme boule au niveau des poumons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent énorme boule au niveau des poumons   Urgent énorme boule au niveau des poumons - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 16:54

je vous tiendrais au courant dès que j'en serais plus .... enfin dès qu'elle aura été vu....
merci j'espère que ça va aller ....
C'est sûr que la semaine dernière en sortant du véto j'étais rassuré vu ce qu'il m'avait dit mais en voyant que rien ne s'arrange l'angoisse revient
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Urgent énorme boule au niveau des poumons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent énorme boule au niveau des poumons   Urgent énorme boule au niveau des poumons - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 17:03

Pour la diarrhée :
banane bien mûre (très important sinon ça peut avoir des effets non désirés, à savoir renforcer la diarrhée entre autres), eau de cuisson de riz, argile verte en poudre mélangée à un peu de blédine, purée de carottes.

Il faut vérifier qu'elle ne se déshydrate pas, ça peut aller très vite.


Sinon tu peux envoyer un mp à un modérateur (en rose dans la liste des membres connectés en bas du forum) pour obtenir l'adresse d'un véto compétent en rats près de chez toi Wink
En tout cas, effectivement, là, il ne faut pas attendre, la masse est vraiment volumineuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
maya4
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
maya4

Féminin
Messages : 213
Age : 33
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/02/2011


Urgent énorme boule au niveau des poumons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent énorme boule au niveau des poumons   Urgent énorme boule au niveau des poumons - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 17:08

Elle a de l'eau à disposition après c'est vrai que dans ma chambre il fait très chaud surtout ces derniers jours... ça peut venir de là la diarrhée?
c'est la même que la semaine dernière et pour lui il y avait vraiment pas de quoi s'inquiéter....
Revenir en haut Aller en bas
maya4
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
maya4

Féminin
Messages : 213
Age : 33
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/02/2011


Urgent énorme boule au niveau des poumons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent énorme boule au niveau des poumons   Urgent énorme boule au niveau des poumons - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 10:20

Résultat : le véto ne voit vraiment pas ce que c'est, aucun bruit au niveau des poumons , pas de fièvre, la boule est vide, il n y a rien dedans....
Pas fait de radio parce qu'il m a dit qu'elle bougeait trop et que du coup on ne verrait rien et il préfère pas l'endormir vu qu'elle est faible avec la diarrhée
Donc il m'a dit de soigner la diarrhée qu'elle reprenne des forces et après on pourra tenter l'opération pour enlever cette boule pour qu'il y est moins de risque...

Donc le riz est entrain de cuire... on peut donner l'eau?
Parce que je sais que pour des chiens, il faut pas donner l'eau justement
Et je vais continuer la blédine tous les jours, ça ne peut pas lui donner la diarrhée?
Revenir en haut Aller en bas
Elfika
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 348
Age : 33
Localisation : Belfort
Inscription : 18/05/2011


Urgent énorme boule au niveau des poumons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent énorme boule au niveau des poumons   Urgent énorme boule au niveau des poumons - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 11:23

comment ca la boule est vide ?? C'est tout mou quand tu touche ? c'est que de la peau qui pend ? C'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
maya4
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
maya4

Féminin
Messages : 213
Age : 33
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/02/2011


Urgent énorme boule au niveau des poumons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent énorme boule au niveau des poumons   Urgent énorme boule au niveau des poumons - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 14:07

non c'est pas mou mais y a pas de liquide à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Urgent énorme boule au niveau des poumons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent énorme boule au niveau des poumons   Urgent énorme boule au niveau des poumons - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 14:12

comment il le sait si il n a pas fait de radio?
Revenir en haut Aller en bas
maya4
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
maya4

Féminin
Messages : 213
Age : 33
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/02/2011


Urgent énorme boule au niveau des poumons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent énorme boule au niveau des poumons   Urgent énorme boule au niveau des poumons - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 14:17

en ayant manipuler
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Urgent énorme boule au niveau des poumons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent énorme boule au niveau des poumons   Urgent énorme boule au niveau des poumons - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 14:21

bizarre il a pu savoir que la boule était vide juste par palpation moi j irai voir un autre véto pour avoir un autre avis une boule au poumon ne me semble pas anodin
Revenir en haut Aller en bas
suzuka
Grande ratoune
Grande ratoune
suzuka

Féminin
Messages : 990
Age : 31
Localisation : orléans
Inscription : 13/06/2011


Urgent énorme boule au niveau des poumons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent énorme boule au niveau des poumons   Urgent énorme boule au niveau des poumons - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 14:47

je suis entoerement d'accor avec atébas va voir un autre véto pasque c'est vraiment pas normale même mes rats qui on été malade au niveau des poumons sa ne leurs a pas fait sa :s c'est quand même bizzard (je m'inqiette pour la puce) retiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
maya4
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
maya4

Féminin
Messages : 213
Age : 33
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/02/2011


Urgent énorme boule au niveau des poumons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent énorme boule au niveau des poumons   Urgent énorme boule au niveau des poumons - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 15:04

C'est ce que je lui ai dit, que c'était pas normal et qu'elle venait bien de quelque part....
Mais de toute façon, il m'a dit de lui faire récupérer pour ce week pour envisager l'opération
mais il faut qu'elle reprenne des forces avant
Revenir en haut Aller en bas
suzuka
Grande ratoune
Grande ratoune
suzuka

Féminin
Messages : 990
Age : 31
Localisation : orléans
Inscription : 13/06/2011


Urgent énorme boule au niveau des poumons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent énorme boule au niveau des poumons   Urgent énorme boule au niveau des poumons - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 15:30

ok quelle se retablisse vite la puce grande pencée à ellle et a toi courage
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Urgent énorme boule au niveau des poumons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent énorme boule au niveau des poumons   Urgent énorme boule au niveau des poumons - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 15:54

Maya, tu peux demander un véto dans ton coin aux modérateurs, ils ont une liste. Je pense que ça serait mieux que ta puce voit un véto qui s'y connaisse bien en rat. Papouille à la belle.
Revenir en haut Aller en bas
maya4
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
maya4

Féminin
Messages : 213
Age : 33
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/02/2011


Urgent énorme boule au niveau des poumons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent énorme boule au niveau des poumons   Urgent énorme boule au niveau des poumons - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 17:08

Grâce à une autre personne, j'ai retrouvé le mot, il m'a parlé d'un lipome
J'ai eu une liste
Mais de toute façon je pense que le véto a raison pour le fait qu'il vaut mieux attendre deux trois jours qu'elle soit plus en forme pour une opération
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Urgent énorme boule au niveau des poumons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent énorme boule au niveau des poumons   Urgent énorme boule au niveau des poumons - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 17:28

oui ça c est certain plein de bonnes ondes a ta louloutte
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgent énorme boule au niveau des poumons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent énorme boule au niveau des poumons   Urgent énorme boule au niveau des poumons - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 19:18

ah d'accord ; si c'est ça ,c'est pas grave ; ma belle mère vit depuis 40 ans avec un lipome sur son épaule ; l'ennui c'est que ça peut grossir et gêner; c'est juste un amas graisseux ...c'est mou et mobile , enfin pour celui de ma belle mère
Revenir en haut Aller en bas
maya4
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
maya4

Féminin
Messages : 213
Age : 33
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/02/2011


Urgent énorme boule au niveau des poumons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent énorme boule au niveau des poumons   Urgent énorme boule au niveau des poumons - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 19:51

C'est ce que j'ai cru comprendre, il m'a dit que c'était pas méchant mais après c'est mieux de la retirer tant qu'elle est jeune mais la il faut qu'elle reprenne des forces
Mais ça va déjà mieux, c'est le médicament qui a du la rendre malade, là elle re saute partout
Revenir en haut Aller en bas
maya4
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
maya4

Féminin
Messages : 213
Age : 33
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/02/2011


Urgent énorme boule au niveau des poumons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent énorme boule au niveau des poumons   Urgent énorme boule au niveau des poumons - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 10:33

Les nouvelles : elle pète de nouveau la forme, elles est de nouveau comme avant, pour le bruit respiratoire, il n y en a plus ou infime .....
Mais la boule est toujours et je n'ai plus qu'à prendre rendez vous pour une opération
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Urgent énorme boule au niveau des poumons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent énorme boule au niveau des poumons   Urgent énorme boule au niveau des poumons - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 21:57

de bonnes nouvelles ya plus qu a prévoir l opération et tout sera rentré dans l ordre
Revenir en haut Aller en bas
maya4
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
maya4

Féminin
Messages : 213
Age : 33
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/02/2011


Urgent énorme boule au niveau des poumons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent énorme boule au niveau des poumons   Urgent énorme boule au niveau des poumons - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 22:29

Oui en espérant qu'il se soit pas tromper et que c'est bien une boule de graisse....
mais bon de la revoir active comme ça ça rassure énormément
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Urgent énorme boule au niveau des poumons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent énorme boule au niveau des poumons   Urgent énorme boule au niveau des poumons - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Urgent énorme boule au niveau des poumons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Enorme boule dans le cou
» Enorme boule sur un de mes rats : diagnostic?
» Boule au niveau du cou
» Enorme boule avec lésions qui coulent
» Boule au niveau de la queue
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-