Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Maggy et ses crevettes , dumbo et standard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Maggy et ses crevettes , dumbo et standard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maggy et ses crevettes , dumbo et standard    Maggy et ses crevettes , dumbo et standard  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 20:59

Ah oui je viens de le remarquer aussi. Cela pourrait-être une pododermatite ? A son âge ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Maggy et ses crevettes , dumbo et standard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maggy et ses crevettes , dumbo et standard    Maggy et ses crevettes , dumbo et standard  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 21:08

Une podo non, mais on voit des marques sur sa patte, comme si elle avait été blessée, et un de ses doigts, celui du milieu, paraît bizarre je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



Maggy et ses crevettes , dumbo et standard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maggy et ses crevettes , dumbo et standard    Maggy et ses crevettes , dumbo et standard  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 21:22

oui, une belle inflammation ou infection suite à un petit bobo, pas sympa du tout sur un tout petit comme ça
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Maggy et ses crevettes , dumbo et standard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maggy et ses crevettes , dumbo et standard    Maggy et ses crevettes , dumbo et standard  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 21:24

On peut faire quoi quand ils sont si jeunes ? La bétadine c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
gomme
Ratouyoune
Ratouyoune
gomme

Féminin
Messages : 550
Age : 34
Localisation : strasbourg
Inscription : 02/04/2010


Maggy et ses crevettes , dumbo et standard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maggy et ses crevettes , dumbo et standard    Maggy et ses crevettes , dumbo et standard  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 21:30

oui j'ai vue , ses une morsure , y a les deux trace des dents ! Je dois emmener un de mes rats chez le veto pour le faire opérer , j'appelle mon veto demain , mais je pense pas que je pourrais faire grand chose ! J'ai combien de temps a peut prés avant quelle n'est fin ? une fourchette de deux heures ou moins?
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Maggy et ses crevettes , dumbo et standard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maggy et ses crevettes , dumbo et standard    Maggy et ses crevettes , dumbo et standard  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 21:33

La sortir ça pose aussi problème niveau température corporelle, elle risque d'avoir froid et un raton ça se refroidi très vite quand même. La séparer de la mère, même pour deux heures, je ne le ferais pas personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



Maggy et ses crevettes , dumbo et standard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maggy et ses crevettes , dumbo et standard    Maggy et ses crevettes , dumbo et standard  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 21:43

mieux vaut mettre toute la famille dans une boite de transport pour aller chez le véto, mais je ne sais pas du tout ce qu'il est possible de faire sur un si petit raton. Déja que les traitements qu'on donne aux rats adultes ne sont qu'une adaptation des traitements canins ou félins, et que c'est galère à doser pour un rat adulte, là, sur un bébé de quelques grammes, c'est très problématique
Revenir en haut Aller en bas
gomme
Ratouyoune
Ratouyoune
gomme

Féminin
Messages : 550
Age : 34
Localisation : strasbourg
Inscription : 02/04/2010


Maggy et ses crevettes , dumbo et standard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maggy et ses crevettes , dumbo et standard    Maggy et ses crevettes , dumbo et standard  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 21:44

mon fils a une couverture polair dans un sac comme sa ça coupe du vent sa pourrais pas aller? Sinon je mets une grosse veste d'hiver , et dans mon soutien gorge , chez moi il fait 25 degrés plus ma température sa pourrais aller non?

Sinon je voit pas quoi faire pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
gomme
Ratouyoune
Ratouyoune
gomme

Féminin
Messages : 550
Age : 34
Localisation : strasbourg
Inscription : 02/04/2010


Maggy et ses crevettes , dumbo et standard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maggy et ses crevettes , dumbo et standard    Maggy et ses crevettes , dumbo et standard  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 21:46

Si sais infecter il pourras peut être couper pour sortir le pu et moi je pourrais désinfecter 2 ou 3 fois par jour , mes ces rouge enflammer pas blanc pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Maggy et ses crevettes , dumbo et standard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maggy et ses crevettes , dumbo et standard    Maggy et ses crevettes , dumbo et standard  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 21:49

Tu peux pas juste passer un coup de fil à ton véto pour avoir son avis par exemple, il te dira si il est vraiment nécessaire de la déplacer ou si dans un premier temps tu peux mettre quelque chose dessus. De toute façon à cet âge là à part un traitement externe y'a pas beaucoup de possibilités, le tout est de savoir quel produit employer.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
gomme
Ratouyoune
Ratouyoune
gomme

Féminin
Messages : 550
Age : 34
Localisation : strasbourg
Inscription : 02/04/2010


Maggy et ses crevettes , dumbo et standard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maggy et ses crevettes , dumbo et standard    Maggy et ses crevettes , dumbo et standard  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 21:50

Oui je lui téléphonerais demain matin ! Ses jours sont compter? Sad
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Maggy et ses crevettes , dumbo et standard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maggy et ses crevettes , dumbo et standard    Maggy et ses crevettes , dumbo et standard  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 21:52

Peut être pas à ce point, mais en tout cas il ne faut pas laisser ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Maggy et ses crevettes , dumbo et standard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maggy et ses crevettes , dumbo et standard    Maggy et ses crevettes , dumbo et standard  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 22:11

Pauvre petite puce ça m'a choquée aussi.
Si la blessure est sur l'un des doigts et que l'inflammation remonte si haut, il y a une grosse infection. Neutral
En plus, elle doit souffrir. Sad
Oui tél à ton véto à la première heure demain. On attend les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
gomme
Ratouyoune
Ratouyoune
gomme

Féminin
Messages : 550
Age : 34
Localisation : strasbourg
Inscription : 02/04/2010


Maggy et ses crevettes , dumbo et standard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maggy et ses crevettes , dumbo et standard    Maggy et ses crevettes , dumbo et standard  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 11:23

Alors je dois lui mettre des compresse froide sur la patte , puis mettre de l'arnica sur mon doit attendre un peu que les vapeur d'alcool s'en vont et lui mettre sur la patte , si demain sa na pas dégonfler elle aura un traitement antibiotique !
Revenir en haut Aller en bas
gomme
Ratouyoune
Ratouyoune
gomme

Féminin
Messages : 550
Age : 34
Localisation : strasbourg
Inscription : 02/04/2010


Maggy et ses crevettes , dumbo et standard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maggy et ses crevettes , dumbo et standard    Maggy et ses crevettes , dumbo et standard  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 19:45

Siegfried réserver pour kisa !

Quelqu'un aurait une idée sur la couleur ?
on me dit dove , bleu et mink , sauf que j'ai jamais eu de bleu bébé , j'ai jamais vue de dove , et des mink j'en est eu tout bébé mes je trouve carrément pas que sa y ressemble !
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Maggy et ses crevettes , dumbo et standard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maggy et ses crevettes , dumbo et standard    Maggy et ses crevettes , dumbo et standard  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 20:20

Euh, ben moi je le vois noir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maggy et ses crevettes , dumbo et standard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maggy et ses crevettes , dumbo et standard    Maggy et ses crevettes , dumbo et standard  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 20:39

+ 1, noir
Revenir en haut Aller en bas
gomme
Ratouyoune
Ratouyoune
gomme

Féminin
Messages : 550
Age : 34
Localisation : strasbourg
Inscription : 02/04/2010


Maggy et ses crevettes , dumbo et standard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maggy et ses crevettes , dumbo et standard    Maggy et ses crevettes , dumbo et standard  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 20:52


raton4 et 2
Maggy et ses crevettes , dumbo et standard  - Page 2 Img_1623[/quote]

Y a noir et ????
Revenir en haut Aller en bas
gomme
Ratouyoune
Ratouyoune
gomme

Féminin
Messages : 550
Age : 34
Localisation : strasbourg
Inscription : 02/04/2010


Maggy et ses crevettes , dumbo et standard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maggy et ses crevettes , dumbo et standard    Maggy et ses crevettes , dumbo et standard  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 21:35

Voilas des photos d'aujourd'hui , ou on vois clairement qu'ils ne sont pas tous noir !

Maggy et ses crevettes , dumbo et standard  - Page 2 Couleu10

Maggy et ses crevettes , dumbo et standard  - Page 2 Encor10
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Femme de PA
Bou

Féminin
Messages : 3777
Age : 33
Localisation : 95
Inscription : 16/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Maggy et ses crevettes , dumbo et standard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maggy et ses crevettes , dumbo et standard    Maggy et ses crevettes , dumbo et standard  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 21:40

Elif elle est belle :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Maggy et ses crevettes , dumbo et standard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maggy et ses crevettes , dumbo et standard    Maggy et ses crevettes , dumbo et standard  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 21:54

sur la première photo le bébé de dos il fait mink je trouve , les autres peut être mink aussi (vu que le mink varie d'un individu à un autre) ( ou canelle ?!).

bleu us ou dove , ca ressemble sur les premières photos mais les deux dernières ca me met un doute lol

En tou cas wahou ^^
Revenir en haut Aller en bas
gomme
Ratouyoune
Ratouyoune
gomme

Féminin
Messages : 550
Age : 34
Localisation : strasbourg
Inscription : 02/04/2010


Maggy et ses crevettes , dumbo et standard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maggy et ses crevettes , dumbo et standard    Maggy et ses crevettes , dumbo et standard  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 21:57

Je suis d'accord avec le bébé de dos , il est ultra foncer a la limite du bleu russe ! mes les autres sont très très clair , après je ne peut pas trop parler j'ai jamais vue de dove de ma vie XD

Cannelle ces pas foncer?
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Maggy et ses crevettes , dumbo et standard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maggy et ses crevettes , dumbo et standard    Maggy et ses crevettes , dumbo et standard  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 22:13

Pour demander la couleur, pense a faire tes photos sur fond blanc, on y voit mieux.

Là je vois du mink.
Cannelle c'est pas possible puisque les deux parents son sensés être noirs...
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Maggy et ses crevettes , dumbo et standard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maggy et ses crevettes , dumbo et standard    Maggy et ses crevettes , dumbo et standard  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 22:13

peut-être alors c'est pas cannelle auquelle je pensais , j'ai un trou de mémoire xD
Revenir en haut Aller en bas
gomme
Ratouyoune
Ratouyoune
gomme

Féminin
Messages : 550
Age : 34
Localisation : strasbourg
Inscription : 02/04/2010


Maggy et ses crevettes , dumbo et standard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maggy et ses crevettes , dumbo et standard    Maggy et ses crevettes , dumbo et standard  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 22:38

ange_dechu_67 a écrit:
Pour demander la couleur, pense a faire tes photos sur fond blanc, on y voit mieux.

Là je vois du mink.
Cannelle c'est pas possible puisque les deux parents son sensés être noirs...

Dac je ferais des photos demain sur fond blanc ! Il n'y a pas de différence de couleur au niveau des yeux entre le dove et le mink?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maggy et ses crevettes , dumbo et standard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maggy et ses crevettes , dumbo et standard    Maggy et ses crevettes , dumbo et standard  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maggy et ses crevettes , dumbo et standard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dumbo + Mozar = crevettes du Québec.
» Dumbo/standard
» Standard ou Dumbo ?
» Dumbo ou standard ?
» dumbo ou standard ?
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-