Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €




Partagez | 

 

 Dumbo + Mozar = crevettes du Québec.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nyny-chan
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Nyny-chan

Féminin
Messages : 142
Age : 28
Localisation : Québec
Inscription : 29/10/2012


Dumbo + Mozar = crevettes du Québec. Empty
MessageSujet: Dumbo + Mozar = crevettes du Québec.   Dumbo + Mozar = crevettes du Québec. Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 03:17

Portée Mozar x Dumbo

Portée prévue pour : le 7, le 8 ou le 9 novembre.


Nom du futur père : Mozar
  • Description : Hooded loupé noir standard lisse.
  • Provenance et généalogie : Portée kinder, mère hooded loupé noire, père inconnu.
  • Age et poids à la saillie : Environ 13 mois et je sais pas le poids.
  • Caractère et informations diverses : Il est super gentil, curieux de tout et très affectueux. C'est une grosse boule de poil paresseuse et adorable, je trouve.


Nom de la future mère : Dumbo
  • Description : Uni bleu US dumbo lisse.
  • Provenance et généalogie : Animalerie .w.
  • Age et poids à la saillie : Âge environ 6, 7 ou 8 mois maximum.
  • Caractère et informations diverses : C'est une patate adorable, ma fille adorée. Elle se blottit dans mon cou pendant des heures, explore tout ce qu'elle peut explorer et saute dans mon bain quand je l'emmène elle et ses copines dans la salle de bain pendant que je bouquine dans l'eau (elle m'a griffé à un endroit sensible en faisant ça, c'te dingue XD). Elle n'est pas la dominante dans le groupe et elle ne cherche pas à l'être non plus, elle est de nature calme, malgré le goût de l'aventure qu'elle a parfois XD C'est ma grosse patate grise ♥
    Dumbo + Mozar = crevettes du Québec. Dsc03547pq


Prévisions de portée
Je prend les statistique que CeriseVerte m'a sorti :

Il y aura 50% Dumbo - 50% Standard.
100% Lisse
33% Uni 33% Irish 33% Hooded

Et des surprises, puisque parents inconnus pour Dumbo et père inconnu pour Eugène.


But de la portée
Beaucoup de personne sont tombé amoureux de ma petite Dumbo et ont voulu des ratous comme elle, et moi-même voulant garder 2-3 ratons.. Et bien pif paf pouf, j'ai demandé au propriétaire du futur papa, observé le caractère de celui-ci et pif paf pouf, une soirée et voilà .w. Je sais, j'aurais dû faire plus attention, on m'a bien sermonné alors pour mon bien psychologique et mental pourrait-on ne pas parler de mon coup d'irresponsabilité ignorante ? Merci ._.


Informations complémentaires
  • Date d'adoption possible : 20 décembre
  • Tarifs : Juste me promettre d'en prendre soin et de me donner des nouvelles, c'est mon tarif.
  • Départements d'adoption possible : JE SUIS AU QUÉBEC, dans le coin de Montréal, donc les membres québécois.. :3
  • Conditions d'adoptions : Je veux des nouvelles, je ne veux pas qu'ils soient seuls, grande cage, bien nourris, bien abreuvés, bien câlinés, véto si besoin, bref. Qu'on s'en occupe bien D: !



19 jours de gestation. Meilleure façon pour faire tenir sa rate debout lors de la photo : lui présenter sa langue XD
Dumbo + Mozar = crevettes du Québec. 550206_10151147875123191_206069057_n

20 jours de gestation, elle a encore grossit, c'est fou !!
Dumbo + Mozar = crevettes du Québec. 644126_10151149583528191_1352104715_n


Dernière édition par Nyny-chan le Mer 07 Nov 2012, 06:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

Dumbo + Mozar = crevettes du Québec. Empty
MessageSujet: Re: Dumbo + Mozar = crevettes du Québec.   Dumbo + Mozar = crevettes du Québec. Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 12:37

Un coup tu appelles le père Mozar, un coup Eugène ?

Tu n'auras pas de dumbos si aucun des deux parents du père ne l'est (ce n'est pas précisé sur le post) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Dumbo + Mozar = crevettes du Québec. Empty
MessageSujet: Re: Dumbo + Mozar = crevettes du Québec.   Dumbo + Mozar = crevettes du Québec. Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 12:50

Pour les statistiques, elles sont un peu faussées Wink

Si la mère de Mozar est dumbo, alors oui, il y aura 50% de dumbos, si elle est standard, il y aura 100% standard.

La génétique des marquages est bien plus complexe que ça, tout dépend de ce que porte Dumbo, et également de ce que porte le papa. Le gène hooded est soumis à de nombreux gènes "modificateurs" (hood modifiers), qui sont partiellement récessifs ou partiellement dominants par rapport au gène hooded "pur", par conséquent il peut y a voir énormément de variations selon les gènes portés par les parents, et la façon dont ils s'expriment sur leur descendance. Ça peut aller du très petit au très grand marquage.

Niveau couleur tu auras 100% noir à priori, sauf si le papa porte le bleu US.

En gros, comme ça, sans informations complémentaires, il y aura en théorie :
- 100% noirs
- 100% standard
- 100% lisses
- à priori des petits marquages (uni, irish, berkshire), éventuellement des moyens marquages (hooded et compagnie) c'est ce qu'il y a de plus "logique" en n'ayant aucune autre info sur les parents, MAIS potentiellement d'autres types de marquages plus étendus.

Ils porteront tous le bleu US et le dumbo.


Tu risques d'avoir du mal à les placer vu que ce sont des phénotypes très courants (c'est hélas la triste vérité bien que ces rats soient tout aussi mignons que les autres), il faudra donc donner beaucoup d'infos sur leur caractère, de nouvelles, et poster beaucoup de photos pour faire craquer les potentiels adoptants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Nyny-chan
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Nyny-chan

Féminin
Messages : 142
Age : 28
Localisation : Québec
Inscription : 29/10/2012


Dumbo + Mozar = crevettes du Québec. Empty
MessageSujet: Re: Dumbo + Mozar = crevettes du Québec.   Dumbo + Mozar = crevettes du Québec. Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 15:08

Lulululu - Ouais non, c'est qu'il a tout plein de nom ce loulou u.u Des fois c'est Luciole parce que leur petite fille l'appelle Luciole, des fois c'est Eugène parce que le père trouve que ça fait chic, d'autre fois c'est Mozar parce que la maman trouve qu'il a un visage de pianiste. Sans dec je savais plus tôt quoi mettre à part "le rat" XD Puis vu que je vais le prendre chez moi bientôt, j'ai choisi de l'appeler finalement Mozar, qu'il ait un nom définitif, le pauvre.

Diane - Merci pour les statistiques :3 Je crois que dans le fond c'est une grosse surprise qui m'attends avec leurs marquages et oreilles XD ! J'ai presque avec de m'enlever toutes ces statistique de la tête pour ne pas pouvoir m'attendre à quelque chose et être déçue si admettons personne n'a de dumbo. (La portée d'un ami a quelques bébés dumbos alors que les deux parents sont standard, ça se fait o_o?)
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Dumbo + Mozar = crevettes du Québec. Empty
MessageSujet: Re: Dumbo + Mozar = crevettes du Québec.   Dumbo + Mozar = crevettes du Québec. Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 15:21

oui si les 2 parents portent le dumbo c'est possible
ici tout dépend du malou, s'il le porte il y aura très certainement du dumbo, si il ne le porte pas, pas de dumbo
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Nyny-chan
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Nyny-chan

Féminin
Messages : 142
Age : 28
Localisation : Québec
Inscription : 29/10/2012


Dumbo + Mozar = crevettes du Québec. Empty
MessageSujet: Re: Dumbo + Mozar = crevettes du Québec.   Dumbo + Mozar = crevettes du Québec. Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 15:23

Idem pour le nu alors. Mozar est porteur nu, si ma Dumbo est porteuse aussi, il devrait y avoir des nus ? Et s'il n'y en a pas 50% des bébés seront porteur nu comme leur papa, ou tout le monde ?

J'en pose des questions ._.
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Dumbo + Mozar = crevettes du Québec. Empty
MessageSujet: Re: Dumbo + Mozar = crevettes du Québec.   Dumbo + Mozar = crevettes du Québec. Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 15:29

alors oui si ta puce porte le nu et que papa le porte aussi tu auras très certainement du nu (je dis très certainement car ça reste des proba et la génétique est parfois capricieuse lol)

s'il n'y a pas de nu et qu'il est sur que papa le porte, en principe il y aura 50% des bébés qui le porteront


Dernière édition par Modie le Mar 06 Nov 2012, 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Nyny-chan
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Nyny-chan

Féminin
Messages : 142
Age : 28
Localisation : Québec
Inscription : 29/10/2012


Dumbo + Mozar = crevettes du Québec. Empty
MessageSujet: Re: Dumbo + Mozar = crevettes du Québec.   Dumbo + Mozar = crevettes du Québec. Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 15:32

Bah le papa a déjà fait deux portées et les deux portés ont du nu, donc. *Croise les doigts pour avoir du nu XD*
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Dumbo + Mozar = crevettes du Québec. Empty
MessageSujet: Re: Dumbo + Mozar = crevettes du Québec.   Dumbo + Mozar = crevettes du Québec. Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 15:34

oui s'il y avait du nu dans les petits alors il porte le nu
après si ta puce ne le porte pas, il n'y en aura pas
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Nyny-chan
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Nyny-chan

Féminin
Messages : 142
Age : 28
Localisation : Québec
Inscription : 29/10/2012


Dumbo + Mozar = crevettes du Québec. Empty
MessageSujet: Re: Dumbo + Mozar = crevettes du Québec.   Dumbo + Mozar = crevettes du Québec. Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 15:37

Prions tous pour qu'elle le porte >W< ♥

Autre question : Est-ce que plus la génération avance, plus le portage de quelque chose s'estompe s'il n'est pas réveillé ? (J'espère que tu vois ce que je veux dire XD)
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Dumbo + Mozar = crevettes du Québec. Empty
MessageSujet: Re: Dumbo + Mozar = crevettes du Québec.   Dumbo + Mozar = crevettes du Québec. Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 15:43

ce n'est pas vraiment qu'il s’estompe, si le rat le porte, il le porte point, même au bout de 10 générations, si le gène nu s'est transmis et qu'il rencontre l'autre allèle du gène nu, le nu va s'exprimer.
le souci c'est que dans la portée que tu vas avoir, tu ne seras pas qui le porte et qui ne le porte pas.
quand le gène ne s'exprime pas au fil des générations, on ne peut plus savoir si la descendance le porte ou non
j'espère que j'ai répondu à la question
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Dumbo + Mozar = crevettes du Québec. Empty
MessageSujet: Re: Dumbo + Mozar = crevettes du Québec.   Dumbo + Mozar = crevettes du Québec. Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 15:45

Y'a quand même très peu de chances que ta rate porte le nu (c'est pas un gène très commun chez les éleveurs pro, en France en tout cas). Donc si elle ne le porte pas, 25% des ratons seront porteurs.

En gros pour qu'une gène récessif (dumbo, nu, bleu US par exemple) s'exprime, il faut que le rat possède deux allèles de ce gène. S'il n'en a qu'une, il est porteur. Les ratons prennent une allèle par parent, c'est pour ça qu'il faut au minimum que le pre et la mère soient porteurs pour qu'il y ait une chance que le gène s'exprime chez les ratons.
Du coup avec un mariage porteur nu X porteur rien, ça donne : allèle nu / - X - / -
Soit : 75 % - / - et 25 % nu / - (donc porteur) puisque les ratons ont une chance sur deux d'hériter de l'allèle nu par leur père.

J'espère que je t'ai pas encore plus embrouillé avec mes explications ^^'
C'est tout simple en fait, ça marche comme pour les humains.

Pour ta deuxième questions, elle est sûrement mal exprimée mais je vois ce que tu veux dire ^^
En principe oui, pour les gènes récessifs toujours. Pour reprendre l'exemple d'en haut, au bout de la deuxième génération on est passés de 50% porteurs nus à 25%. Si les mariages avec a chaque fois un rat qui n'est ni nu ni porteur se poursuivent, le gène sera (dans les probabilités) deux fois moins susceptible d'être porté.
En France on a un bon exemple : le husky dont personne ne veut, souvent dans les grandes familles travaillées depuis des années on pense en être débarassé, et là PAF, du husky par le plus grand des hasards tellement les propa sont basses XD
Revenir en haut Aller en bas
Nyny-chan
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Nyny-chan

Féminin
Messages : 142
Age : 28
Localisation : Québec
Inscription : 29/10/2012


Dumbo + Mozar = crevettes du Québec. Empty
MessageSujet: Re: Dumbo + Mozar = crevettes du Québec.   Dumbo + Mozar = crevettes du Québec. Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 15:49

Modie : Oui tu l'as fait, très bien même :3 Merci ♥ Et si les deux parents sont porteurs, tous les bébés seront porteurs même ceux qui ne sont pas nus, si je comprends bien ? Je crois que je commence à comprendre le principe XD

Renarde : ..... Tu viens de m'embrouiller un peu là. Mais je crois comprendre oui, c'est comme les humains. Ne re-explique pas >W< !! Et puis.. Personne ne veut du Husky en France ? Moi j'en veux, donnez les moi leurs gènes T_T !
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Dumbo + Mozar = crevettes du Québec. Empty
MessageSujet: Re: Dumbo + Mozar = crevettes du Québec.   Dumbo + Mozar = crevettes du Québec. Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 15:52

Aha ui, je réagissais juste parce qu'on t'avais dit que 50% des bébés seraient porteurs alors que c'est faux, j'aurai pas du développer XD


C'est très recherché au Québec non ? Ici c'est vraiment un gène très commun donc ça n'intéresse pas grand monde. Moi c'est une dilution que j'adore (j'en ai d'ailleurs un magnifique, mais c'est vrai que ça m'embêterait qu'il décolore), y'a beaucoup de gens qui aiment moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Dumbo + Mozar = crevettes du Québec. Empty
MessageSujet: Re: Dumbo + Mozar = crevettes du Québec.   Dumbo + Mozar = crevettes du Québec. Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 15:54

par contre Renarde je pense que tu t'es trompé si la papa porte le nu et que la maman non il y aura 50% des bébés qui porteront le nu, il transmet autant le gène lisse que le nu
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Nyny-chan
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Nyny-chan

Féminin
Messages : 142
Age : 28
Localisation : Québec
Inscription : 29/10/2012


Dumbo + Mozar = crevettes du Québec. Empty
MessageSujet: Re: Dumbo + Mozar = crevettes du Québec.   Dumbo + Mozar = crevettes du Québec. Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 15:55

Au Québec on en a pas, ou presque pas. Jusqu'à maintenant j'ai fait des recherches et j'en ai pas trouvé. J'ai posté une annonce et j'attends d'avoir des nouvelles, mais.. c'est super rare et super beau ! C'est vrai que c'est dommage qu'ils décolorent.. mais il n'en reste pas moins que c'est un marquage magnifique. Hahaha, Dumbo, aie des husky ! XD (C'est un souhait impossible T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Dumbo + Mozar = crevettes du Québec. Empty
MessageSujet: Re: Dumbo + Mozar = crevettes du Québec.   Dumbo + Mozar = crevettes du Québec. Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 15:59

Aaaaaaah ui je raconte n'importe quoi moi o____o

Désolée ! Mais en gros le raisonnement est valable. Si le père est nu : 100%, s'il est porteur 50%, s'il a 1/2 chance d'être porteur 25%

Pardon pardon, j'ai parlé trop vite -__-
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Dumbo + Mozar = crevettes du Québec. Empty
MessageSujet: Re: Dumbo + Mozar = crevettes du Québec.   Dumbo + Mozar = crevettes du Québec. Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 16:04

lol! tu m'as fait douter sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Dumbo + Mozar = crevettes du Québec. Empty
MessageSujet: Re: Dumbo + Mozar = crevettes du Québec.   Dumbo + Mozar = crevettes du Québec. Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 16:07

Non mais moi aussi, j'allais démontrer par a + b que j'avais raison en écrivant les calculs... pour me rendre compte que oui effectivement, je m'étais trompée XD

Nyny-Chan : Comme quoi ce qui est rare/pas rare définie quand même pas mal les goûts ^^
Mais je suis bien d'accord, c'est très beau le husky !
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Dumbo + Mozar = crevettes du Québec. Empty
MessageSujet: Re: Dumbo + Mozar = crevettes du Québec.   Dumbo + Mozar = crevettes du Québec. Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 16:09

la pauvre elle doit plus rien comprendre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Nyny-chan
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Nyny-chan

Féminin
Messages : 142
Age : 28
Localisation : Québec
Inscription : 29/10/2012


Dumbo + Mozar = crevettes du Québec. Empty
MessageSujet: Re: Dumbo + Mozar = crevettes du Québec.   Dumbo + Mozar = crevettes du Québec. Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 16:11

Non, c'est pas si pire, j'arrive à suivre o_o ! Je suis dans mon trip husky là, je viens de trouver quelqu'un qui en avait importé de France et qui fait l'élevage. Je craque. XD Mais c'est pas tant compliqué à comprendre tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Dumbo + Mozar = crevettes du Québec. Empty
MessageSujet: Re: Dumbo + Mozar = crevettes du Québec.   Dumbo + Mozar = crevettes du Québec. Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 16:15

tu as pas mal de site ou tu peux apprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Nyny-chan
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Nyny-chan

Féminin
Messages : 142
Age : 28
Localisation : Québec
Inscription : 29/10/2012


Dumbo + Mozar = crevettes du Québec. Empty
MessageSujet: Re: Dumbo + Mozar = crevettes du Québec.   Dumbo + Mozar = crevettes du Québec. Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 05:10

Est-ce que je suis impatiente et stressée ?

Oui. 21 jours de gestation aujourd'hui, je veux mourir, elle doit pas accoucher dans la journée parce que je suis pas là moi la journée T__T *Rampe* Bweeeeeeeeeeeeeeeeeeh.

Édit : Est-ce que les rates ont un comportement particulier avant la mise bas ? Le nid est fait depuis hier, enfin je crois que c'est un nid...
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Dumbo + Mozar = crevettes du Québec. Empty
MessageSujet: Re: Dumbo + Mozar = crevettes du Québec.   Dumbo + Mozar = crevettes du Québec. Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 05:37

Un nid, c'est un trou, avec plein de sopalin dedans xD . Elle devra dormir, manger, dormir, se laver beaucoup les parties intimes.

Pour les proba' j'ai cherché par rapport à un tableau & avec des "si" ( vu qu'on connait rien des gènes portés ). * part rebouquiner " la génétique pour les nuls xD " )
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Nyny-chan
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Nyny-chan

Féminin
Messages : 142
Age : 28
Localisation : Québec
Inscription : 29/10/2012


Dumbo + Mozar = crevettes du Québec. Empty
MessageSujet: Re: Dumbo + Mozar = crevettes du Québec.   Dumbo + Mozar = crevettes du Québec. Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 05:41

Ça ressemble pas mal à un trou de sopalin sauf qu'elle a fait les rebords en sopalin aussi XD Une artiste ! Et elle ne fait que ça, dormir, manger, dormir. J'ai pas remarqué de léchage de partie génitale cependant. À surveiller. Aucune perte de sang non plus, enfin qui soit visible sur le sopalin.

J'ai hâte de voir leur frimouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusses m**** DDD: ! Et j'espère que tout va bien aller et qu'ils seront tous en santé et qu'elle sera une bonne maman et qu'elle ne sera pas agressive et aaaaaarrrg ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dumbo + Mozar = crevettes du Québec. Empty
MessageSujet: Re: Dumbo + Mozar = crevettes du Québec.   Dumbo + Mozar = crevettes du Québec. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dumbo + Mozar = crevettes du Québec.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Maggy et ses crevettes , dumbo et standard
» RAT DUMBO QUEBEC MONTRÉAL
» [Quebec] Femelle agoutie rex ou velour dumbo !
» Dexter (bleu US dumbo) X Blue moon(Bleue US dumbo)
» (67,71,69,...) Husky bleue Dumbo X Capé étoilé bleu nu Dumbo
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-