Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 Deux nouvelles demoiselles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Deux nouvelles demoiselles ! Empty
MessageSujet: Deux nouvelles demoiselles !   Deux nouvelles demoiselles ! Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 21:33

Je voulais attendre qu'elle soit arrivée pour lui créer un post mais ... CAN'T WAIT !! Je fais partager ma joie et mon impatience 👅

Une nouvelle demoiselle rejoindra donc mon harem le 4 juillet 2011 ! Elle sera intégrée à mon groupe des 5 fofolles, à savoir Vista, Indie, Boubou, Casca & Mina, après une quarantaine en règle. (Une intégration courant juin de Pixel sera déjà sûrement effectuée (et je balise grave huhu), mais là n'est pas le sujet ^^)

Bref, c'est un gros craquage, j'suis une faiblarde face aux animaux mais face aux huskys, c'est pire que tout ! cheers
Quelques photos de la demoiselle qui est née le 19 mai !

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

On a toutes hâte qu'elle arrive à la maison en tout cas ! (Oui oui, mes rates m'ont communiqué leur impatience aussi ! Laughing )


Dernière édition par LadyBoy le Mar 12 Juil 2011, 18:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Six
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Six

Féminin
Messages : 1248
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 08/04/2011


Deux nouvelles demoiselles ! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles demoiselles !   Deux nouvelles demoiselles ! Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 22:00

Oh là là, cette bouille! Elle est adorable! ❤
Revenir en haut Aller en bas
aurore05
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
aurore05

Féminin
Messages : 297
Age : 34
Localisation : Gap
Inscription : 06/06/2008


Deux nouvelles demoiselles ! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles demoiselles !   Deux nouvelles demoiselles ! Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 00:21

hoo sur la 3ème photo elle est carrément craquante :345:
Revenir en haut Aller en bas
aurore59720
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
aurore59720

Féminin
Messages : 411
Age : 35
Localisation : Nord
Inscription : 28/09/2008


Deux nouvelles demoiselles ! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles demoiselles !   Deux nouvelles demoiselles ! Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 11:16

hoooooo elle est trop mimi !!! :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
sacamaliice
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
sacamaliice

Féminin
Messages : 480
Age : 35
Localisation : Caen
Inscription : 22/05/2011


Deux nouvelles demoiselles ! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles demoiselles !   Deux nouvelles demoiselles ! Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 11:39

C'te bouiiiiiiiille ! :001:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deux nouvelles demoiselles ! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles demoiselles !   Deux nouvelles demoiselles ! Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 15:33

Merci pour elle les filles :001:
J'ai tellement hâte de la papouiller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chipie02
Ratoune accro
Ratoune accro
Chipie02

Féminin
Messages : 1533
Age : 31
Localisation : Saint-Quentin
Inscription : 21/12/2007


Deux nouvelles demoiselles ! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles demoiselles !   Deux nouvelles demoiselles ! Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 21:24

trop belle bouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deux nouvelles demoiselles ! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles demoiselles !   Deux nouvelles demoiselles ! Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 15:32

Bon, eh bien j'ai été faible face aux yeux implorants d'une deuxième demoiselle ... qui n'est autre que la soeur de la première Very Happy

Après Victoria, voici donc Artémis qui nous rejoindra le 4 juillet !
Elle ressemble énormément à sa soeur (euphémisme !), avec cependant une tache plus grande.

Spoiler:

Spoiler:

Pour la petite histoire, Pixel ne sera pas intégrée aux autres car trop difficile (Grr~) et restera donc à part. J'ai finalement décidé de prendre Artémis pour tenir compagnie à Victoria pendant la quarantaine !

Plus que quelques jours à tenir et elles sont là ... :001:
Revenir en haut Aller en bas
suzuka
Grande ratoune
Grande ratoune
suzuka

Féminin
Messages : 990
Age : 31
Localisation : orléans
Inscription : 13/06/2011


Deux nouvelles demoiselles ! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles demoiselles !   Deux nouvelles demoiselles ! Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 15:35

magnifique petit lou
Revenir en haut Aller en bas
AcideCerize
Ratouyoune
Ratouyoune
AcideCerize

Féminin
Messages : 506
Age : 34
Localisation : Oise 60
Inscription : 16/06/2011


Deux nouvelles demoiselles ! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles demoiselles !   Deux nouvelles demoiselles ! Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 15:38

Très belles toutes les 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kadakh
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Kadakh

Féminin
Messages : 830
Age : 31
Localisation : Aube
Inscription : 13/06/2011


Deux nouvelles demoiselles ! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles demoiselles !   Deux nouvelles demoiselles ! Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 18:29

Waaaaw... trop mimi...

** craque ** T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://aristorats.skyrock.com/
Invité
Invité



Deux nouvelles demoiselles ! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles demoiselles !   Deux nouvelles demoiselles ! Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 13:17

Merci pour elles Smile
Non Kadakh, pas de ratnapping ! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deux nouvelles demoiselles ! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles demoiselles !   Deux nouvelles demoiselles ! Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 19:40

Nous sommes le 4 Juillet, et les deux demoiselles sont arrivées à bon port ! J'en suis complètement gaga, elles sont parfaites, pas peureuses, pas mordeuses, très curieuses et de véritables petites aventurières ! Very Happy 1h après leur arrivée, elles grimpaient déjà sur mon bras pour sortir de la cage ... :345:
Artémis commence déjà à grisonner sur les flancs et est un peu plus grande que Victoria. Malgré les 45 minutes de trajet, aucun signe de rhume pour l'instant, je croise les doigts pour la suite Smile

Quelques photos !

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
carolyn07
Ratoune accro
Ratoune accro
carolyn07

Féminin
Messages : 1304
Age : 37
Localisation : 80 somme
Inscription : 28/01/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Deux nouvelles demoiselles ! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles demoiselles !   Deux nouvelles demoiselles ! Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 03:28

elles sont trop belles :345:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deux nouvelles demoiselles ! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles demoiselles !   Deux nouvelles demoiselles ! Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 08:12

La dernière photo, avec sa bouille toute grossie, c'est vraiment trop drôle ! Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
suzuka
Grande ratoune
Grande ratoune
suzuka

Féminin
Messages : 990
Age : 31
Localisation : orléans
Inscription : 13/06/2011


Deux nouvelles demoiselles ! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles demoiselles !   Deux nouvelles demoiselles ! Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 10:26

troopp belle Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deux nouvelles demoiselles ! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles demoiselles !   Deux nouvelles demoiselles ! Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 18:09

Des nouvelles des "petites", comme on les appelle à la maison ! Voilà déjà 8 jours qu'elles sont à la maison ... et elles ont déjà commencé leurs bêtises Twisted Evil
Le passe-temps favori d'Artémis est de dormir sous le Drybed, alors que Victoria ne déloge pas de son hamac super confortable (si jeune, et déjà si feignasse ... ça promet !). Ce sont toutes les deux des grosses morfales, tout y passe: blédine, graines, fromage, viande ...
Elles sont super vives, parfois savonnettes, surtout Victoria; Artémis joue à "m'attrapera, m'attrapera pas ?" et quand elle s'est barrée sous le lit ... il faut de la patience pour l'attraper, c'est une pro de la course Rolling Eyes
Leur quarantaine était censée finir lundi prochain mais un petit imprévu me force à repousser la date ... Imprévu appelé anti-parasitaire pour tout le monde et véto pour l'une des grandes (Vista) pour cause de boitement et de croûtes partout partout Sad

Voilou, voici des petites photos dont la qualité laisse à désirer Tire la langue

Deux nouvelles demoiselles ! Img15510
Victoria: "Mais mais mais mais qu'est-ce qu'elle me veut ?!!"

Deux nouvelles demoiselles ! Img15810
Victoria: "J'suis la plus belle et je pose ! Na !"

Deux nouvelles demoiselles ! Img16810
Artémis: "RrroonZzzZ"


Revenir en haut Aller en bas
shipiong
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
shipiong

Féminin
Messages : 266
Age : 25
Localisation : Moselle (57) Filstroff
Inscription : 22/05/2011


Deux nouvelles demoiselles ! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles demoiselles !   Deux nouvelles demoiselles ! Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 19:01

Elles sont superbes les photos ! Very Happy J'adore la première , on dirait vraiment qu'elle se dit " mais qu'est-ce qu'elle me veut ! " Pleins de papouilles a elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xleeti.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Deux nouvelles demoiselles ! Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles demoiselles !   Deux nouvelles demoiselles ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux nouvelles demoiselles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Deux petites nouvelles !
» mes deux nouvelles ratounes
» Mes deux nouvelles pensionnaires ^^
» Deux tites nouvelles
» Deux nouvelles à la maison
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-