Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 Mes deux nouvelles pensionnaires ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CHAMOLETTE
Nouveau né
Nouveau né
CHAMOLETTE

Féminin
Messages : 21
Age : 34
Localisation : ratusland
Inscription : 12/10/2009


Mes deux nouvelles pensionnaires ^^ Empty
MessageSujet: Mes deux nouvelles pensionnaires ^^   Mes deux nouvelles pensionnaires ^^ Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 14:57

Bonjour à tous !

Ca fait un petit moment que je n'étais pas venue, je vous avais présenté mon rat "agressif" "mozarattus". Il va bien et est moins "special" depuis que j'ai placé sa volière dans un lieu de passage c'est fou ce qu'un petit rien peut changer nos bêbêtes Very Happy

Depuis, ion m'a offert un petit rat nu à mon anniversaire en averil maisd il était trop jeune et est décédé très rapidement de froid (enfin je suppose car il avait très froid sauf quand je le mettazit contre moi).
J'ai été très ttriste.

Pour le "remplacer" (je m'étais deja beaucoup attaché à cette petite chose et j'ai mis du temps à en vouloir un autre) j'en ai retrouvé un identique la semaine dernière. Semblable en tout point sauf les yeux qui sont rouges Very Happy Je n'arrive pas encore à voir si c'est un mâle ou une femelle il est vraiment très très jeune Neutral Je penche pour un ptit male mais pas sure. En attendant je l'ai mis seul dans une cage et je l'observe. Iil est assez peureu et ne sait pas boire au biberon (il a tout pour plaire en fait) mdr. Mais depuis hier il sort un peu plus de sa cachette. Je le laisse tranquil car je ne veux pas trop l'effrayer.
Je vous met une tite photo de lui, si c'est un garcon il s'appellera Ulysse.


Mes deux nouvelles pensionnaires ^^ Ratton10

Et je vous présente ma petite rescapée d'une portée Kinder, elle était sensée nourrir un serpent Sad Mais elle était trop mignonne alors j'ai craqué. Si "Ulysse" s'avère âtre une fille je les mettrait ensemble sinon je lui trouverais une petite copine Smile Elle est adorable et très exitée en permanence, elle saute partout et adore sa roue lol une vraie pile élécteique. Je lui ai pas encore trouvé de nom.

Mes deux nouvelles pensionnaires ^^ Ratte_10


Dernière édition par CHAMOLETTE le Mar 22 Juin 2010, 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariiexlove
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
mariiexlove

Féminin
Messages : 18320
Age : 33
Localisation : Alsace - Guebwiller
Inscription : 04/02/2010


Mes deux nouvelles pensionnaires ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouvelles pensionnaires ^^   Mes deux nouvelles pensionnaires ^^ Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 15:02

Qu'y sont beau Smile Bah du coup la petite est seul pense à lui prendre une coupine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes deux nouvelles pensionnaires ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouvelles pensionnaires ^^   Mes deux nouvelles pensionnaires ^^ Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 15:04

Jeune au point qu'on ne peut pas voir si c'est un male ou une femelle? Il a quel age?
Je comprend pas, là, tu dis que tu as déja un raton qui est mort de froid parce que trop jeune, et là, tu en reprend un qui est trop jeune ? Jusqu'à 6 semaines un raton a besoin de sa mère, son sevrage n'est pas fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes deux nouvelles pensionnaires ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouvelles pensionnaires ^^   Mes deux nouvelles pensionnaires ^^ Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 15:08

J'allais le dire...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CHAMOLETTE
Nouveau né
Nouveau né
CHAMOLETTE

Féminin
Messages : 21
Age : 34
Localisation : ratusland
Inscription : 12/10/2009


Mes deux nouvelles pensionnaires ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouvelles pensionnaires ^^   Mes deux nouvelles pensionnaires ^^ Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 15:29

Je le sais ca hein Wink Mais c'est pas moi qui les avais pris on me les a offert ...

Et pour la petite oui si le premier est un garcon, je lui prendrais une copine bien sure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes deux nouvelles pensionnaires ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouvelles pensionnaires ^^   Mes deux nouvelles pensionnaires ^^ Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 15:36

.. no comment... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CHAMOLETTE
Nouveau né
Nouveau né
CHAMOLETTE

Féminin
Messages : 21
Age : 34
Localisation : ratusland
Inscription : 12/10/2009


Mes deux nouvelles pensionnaires ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouvelles pensionnaires ^^   Mes deux nouvelles pensionnaires ^^ Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 15:37

Pourquoi ? No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes deux nouvelles pensionnaires ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouvelles pensionnaires ^^   Mes deux nouvelles pensionnaires ^^ Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 15:39

Les gens devraient s'abstenir d'offrir des animaux sans se renseigner un minimum avant guedin
Revenir en haut Aller en bas
CHAMOLETTE
Nouveau né
Nouveau né
CHAMOLETTE

Féminin
Messages : 21
Age : 34
Localisation : ratusland
Inscription : 12/10/2009


Mes deux nouvelles pensionnaires ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouvelles pensionnaires ^^   Mes deux nouvelles pensionnaires ^^ Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 15:41

Oui d'accord mais j'zi pas créé ce post pour qu'on me juge ou qu'on njuge els autres je suis décue Sad Si je suis sur ce forum c'est pour voir vos experiences et être aidée ... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes deux nouvelles pensionnaires ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouvelles pensionnaires ^^   Mes deux nouvelles pensionnaires ^^ Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 15:44

Ce n'est pas un jugement, c'est une simple constatation ^^

Tu as déjà eu une expérience malheureuse avec un rat trop jeune et tu recommences.... à quoi ça sert d'avoir une expérience si ce n'est pas pour en tirer une leçon ?

Ceci dit si tu as des questions nous sommes bien sûr là pour y répondre, il n'y a pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
CHAMOLETTE
Nouveau né
Nouveau né
CHAMOLETTE

Féminin
Messages : 21
Age : 34
Localisation : ratusland
Inscription : 12/10/2009


Mes deux nouvelles pensionnaires ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouvelles pensionnaires ^^   Mes deux nouvelles pensionnaires ^^ Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 15:47

Je suis entièrement d'accord mais je n'allais pas le refuser 😢 Il serait retourner au magasin le pauvre loupiot Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes deux nouvelles pensionnaires ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouvelles pensionnaires ^^   Mes deux nouvelles pensionnaires ^^ Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 15:50

Ou pire.....

Occupe-toi s'en bien et fait passer le mot autour de toi pour éviter de nouvelles erreurs Wink pas avant 6 semaines les ratons !
Revenir en haut Aller en bas
CHAMOLETTE
Nouveau né
Nouveau né
CHAMOLETTE

Féminin
Messages : 21
Age : 34
Localisation : ratusland
Inscription : 12/10/2009


Mes deux nouvelles pensionnaires ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouvelles pensionnaires ^^   Mes deux nouvelles pensionnaires ^^ Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 15:59

Oui Smile Tiens d'ailleurs ca me fait penser qu'en réalité personne ne sait quel age il/elle a exactememnt mais bon vu sa taille moi je dirais 4/5 semaines pas plus silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes deux nouvelles pensionnaires ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouvelles pensionnaires ^^   Mes deux nouvelles pensionnaires ^^ Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 16:03

Heu... voire moins si tu n'arrives pas encore à déterminer son sexe Neutral en général ça se voit assez bien vers 4 semaines....
Revenir en haut Aller en bas
CHAMOLETTE
Nouveau né
Nouveau né
CHAMOLETTE

Féminin
Messages : 21
Age : 34
Localisation : ratusland
Inscription : 12/10/2009


Mes deux nouvelles pensionnaires ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouvelles pensionnaires ^^   Mes deux nouvelles pensionnaires ^^ Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 16:24

D'ici une semaine je serais surement fixée, je vous tiendrais au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
CHAMOLETTE
Nouveau né
Nouveau né
CHAMOLETTE

Féminin
Messages : 21
Age : 34
Localisation : ratusland
Inscription : 12/10/2009


Mes deux nouvelles pensionnaires ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouvelles pensionnaires ^^   Mes deux nouvelles pensionnaires ^^ Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 14:18

Bonjour bonjour ! J'ai de bonnes nouvelles à vous annoncer ! Le petit Ulysse (raton nu) était en fait bien une femelle, elle est encore un peu frêle et peureuse mais se remplume tout de même, elle sort surtout le soir quand tout est très calme. J'y vais très doucement avec elle.

En ce qui concerne Venus, c'est un veritable amour qui n'en finit jamais de faire des bisoux et des calins, qui est très très curieuse et madame est très raffinée aussi car elle ne mange que ce qu'elle décide et delaisse totalement ce qui ne lui plait pas. Je la sort tout les soir et c'est à chaque fois du pur bonheur.

Place aux petites photos de Vénus, celles d'Ulysse viendront quand elle sera plus sociable ^^


Mes deux nouvelles pensionnaires ^^ P0406110

Mes deux nouvelles pensionnaires ^^ P0406111

Mes deux nouvelles pensionnaires ^^ P0606110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes deux nouvelles pensionnaires ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes deux nouvelles pensionnaires ^^   Mes deux nouvelles pensionnaires ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes deux nouvelles pensionnaires ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes nouvelles Pensionnaires
» Deux tites nouvelles
» Deux nouvelles demoiselles !
» Deux nouvelles à la maison
» Deux nouvelles puces!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-