Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 URGENT - recherche femelle allaitante sur apris pour 10 petits :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


URGENT - recherche femelle allaitante sur apris pour 10 petits :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - recherche femelle allaitante sur apris pour 10 petits :/   URGENT - recherche femelle allaitante sur apris pour 10 petits :/ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 10:05

Bonjour Bonjour !

Alors les 9 petits sont toujours parmi nous , je recherche toujours activement une maman de subsitution a ma tite tribu, y'en a un beaucoup plus petit, maigre et moin vigoureux, ( celui qui a une patte sectionnée, toujours attaché au corps mais il est ouvert sur l'aiselle ...).
J'ai recuperer mon lait matter, maintenant on repasse au choses serieuse.

Seule probleme si on peux mexpliquer, j'ai masser les bidon, avec coton tige tiede et humide. J'ai essayer avec une bout de drap humide sur mon doigt etc... Mais comment on voit qu'ils font bien pipi et popo ?
Parce que depuis hier j'ai absolument rien vu, et je le fais toute les 2/3 tétées .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

URGENT - recherche femelle allaitante sur apris pour 10 petits :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - recherche femelle allaitante sur apris pour 10 petits :/   URGENT - recherche femelle allaitante sur apris pour 10 petits :/ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 10:25

il faut humidifié l anus il me semble pour déclenché les selles mais je n ai jamais fait je peut pas trop t aidé super si tous ont passé la nuit bravo pour ce que tu fait pour cette portée courage...
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


URGENT - recherche femelle allaitante sur apris pour 10 petits :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - recherche femelle allaitante sur apris pour 10 petits :/   URGENT - recherche femelle allaitante sur apris pour 10 petits :/ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 10:28

J'ai essayer de l'humidifier, avec le coton tige j'ai essayer de titiller le tit cul mais j'vois rien, alors je me demande s'ils font ou pas du tout du tout... Je sais pas si ca se voiiit normalement, je crois que ca fait un tt petit fil noiratre ( jcrois que j'avais vu ca che zmes petit pioux quand gaya les nettoyait) ... mais mon coton tige n'a rien d'une langue de maman XD...

Je m'avance pas , une nuit c'est quedal. mais a ce rythme ... c'est moi qui va finir dans un cercueil XDD.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

URGENT - recherche femelle allaitante sur apris pour 10 petits :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - recherche femelle allaitante sur apris pour 10 petits :/   URGENT - recherche femelle allaitante sur apris pour 10 petits :/ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 10:34

ba je sais pas j imagine que tu as tout essayé j ai jamais eu de porté alors j espère que d autres plus avisé pourront te donner des conseils en tout cas plein de courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT - recherche femelle allaitante sur apris pour 10 petits :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - recherche femelle allaitante sur apris pour 10 petits :/   URGENT - recherche femelle allaitante sur apris pour 10 petits :/ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 10:39

en effet il en sort une sorte de fil noireâtre.
Les urines, on le sait aussi, on peut voir des gouttes sur leurs parties génitales.

Après chaque biberon, il faut leur masser le ventre et l'anus.
Mais bon là, ne t'inquiètes pas trop non plus, ils ont peut être faits hier.
Si le ventre commence à gonfler et être dur là il faut s'affoler.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


URGENT - recherche femelle allaitante sur apris pour 10 petits :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - recherche femelle allaitante sur apris pour 10 petits :/   URGENT - recherche femelle allaitante sur apris pour 10 petits :/ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 10:42

Etant donné qu'ils sont plein de lait quand je nourris, je vois pas du tout s'ils font pipi XD.
Pour le fil noiratre, y'a rien du tout de tout ca depuis hier...
Je retourne a la tétées c'est l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Tchipoune
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Tchipoune

Féminin
Messages : 261
Age : 45
Localisation : Alsace
Inscription : 27/01/2011


URGENT - recherche femelle allaitante sur apris pour 10 petits :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - recherche femelle allaitante sur apris pour 10 petits :/   URGENT - recherche femelle allaitante sur apris pour 10 petits :/ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 10:49

J'admire ton courage !Bravo .

Pour la mere de substitution , une rate meme non allaitante cela ne peut fonctionner ?
Ne me prenez pas pour une folle hein Rolling Eyes je vous explique .
Lors d'un sauvetage j'ai recupere 2 petites souris femelles .L'une d'elle etait gestante .Mais elle etait tres jeune , et elle a donc completement delaissé la portée .C'est l'autre souris (non gestante ) qui les a allaité .
J'en ai parlé au veto , il pense que cette petite "mere" ( decedée depuis ) a fait une montée de lait a force de s'occuper des petits (et que eux d'ailleurs n'arretaient pas de la teter ) .Un peu comme une grossesse nerveuse en fait .

En tout cas les petits ont tous survecu grace a cette petite souris , d'une volonté incroyable .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT - recherche femelle allaitante sur apris pour 10 petits :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - recherche femelle allaitante sur apris pour 10 petits :/   URGENT - recherche femelle allaitante sur apris pour 10 petits :/ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 10:54

le hic avec les grossesses nerveuses c'est que ce n'est pas bon du tout.

Pour la ratte non allaitante, je pense que crevette sortira les petits avec ces femelles lorsqu'ils auront ouverts les yeux, enfin s'ils survivent d'ici là et crevetterebelle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


URGENT - recherche femelle allaitante sur apris pour 10 petits :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - recherche femelle allaitante sur apris pour 10 petits :/   URGENT - recherche femelle allaitante sur apris pour 10 petits :/ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 10:56

Le petit a la patte sectionnée vient de décédé ... j'aurais pas eu le temps de lui donner sa tétée Sad
Pour ce qui est des femelles non allaitante, je sais que ca peut se faire un peu plus vieu, mais j'ai peur que mes femelles soit un tantinet trop brutale pour ca..

Enfin si y'a des avis là dessus pourquoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


URGENT - recherche femelle allaitante sur apris pour 10 petits :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - recherche femelle allaitante sur apris pour 10 petits :/   URGENT - recherche femelle allaitante sur apris pour 10 petits :/ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 10:57

Effectivement, si je survis XD.
Je suis un zombie mon copain n'est pas là... Il n'est pas la du week end, et je reprend lundi les cours, en classe prépa... autant vous dire que je suis vraiment comme le dis lime en mission suicide.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Invité
Invité



URGENT - recherche femelle allaitante sur apris pour 10 petits :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - recherche femelle allaitante sur apris pour 10 petits :/   URGENT - recherche femelle allaitante sur apris pour 10 petits :/ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 11:03

ah oui en effet.

Désolée pour le petit bout.
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


URGENT - recherche femelle allaitante sur apris pour 10 petits :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - recherche femelle allaitante sur apris pour 10 petits :/   URGENT - recherche femelle allaitante sur apris pour 10 petits :/ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 12:36

Bon courage Oceane...
bonnes ondes pour les 8 survivants.
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


URGENT - recherche femelle allaitante sur apris pour 10 petits :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - recherche femelle allaitante sur apris pour 10 petits :/   URGENT - recherche femelle allaitante sur apris pour 10 petits :/ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 13:02

Merci. Pour l'instant avec mon systeme de pouponnière au moins ils sont chaud et je peux m'occuper de me reposer, et de prendre un peu de temps pour ma troupe a moi faut pas l'oublier.
Maman sandka est intouchable pour le moment.

J'ai l'impression que le scenario recommence et ça me plait pas beaucoup.
Si vous pouviez passez des appels a la maman allaitante rate/souris, je vous serez gré.
Maintenant que la tétées est finie : Go la douche ca détendra !
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

URGENT - recherche femelle allaitante sur apris pour 10 petits :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - recherche femelle allaitante sur apris pour 10 petits :/   URGENT - recherche femelle allaitante sur apris pour 10 petits :/ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 14:17

Citation :
J'ai l'impression que le scenario recommence et ça me plait pas beaucoup.

Que veux tu dire par là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


URGENT - recherche femelle allaitante sur apris pour 10 petits :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - recherche femelle allaitante sur apris pour 10 petits :/   URGENT - recherche femelle allaitante sur apris pour 10 petits :/ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 14:22

Bah disons que j'ai déjà vécu le scenario de la maman rate qui devient agressive ou point que je doivent la séparer de tous ( Luna et la portée des petites salade , en sauvetage)...
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

URGENT - recherche femelle allaitante sur apris pour 10 petits :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - recherche femelle allaitante sur apris pour 10 petits :/   URGENT - recherche femelle allaitante sur apris pour 10 petits :/ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 14:28

OK, c'est par rapport à ça, je me demandais si c'était qu'elle avait déjà été agressive avec ses premiers petits en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


URGENT - recherche femelle allaitante sur apris pour 10 petits :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - recherche femelle allaitante sur apris pour 10 petits :/   URGENT - recherche femelle allaitante sur apris pour 10 petits :/ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 14:30

Elle a déjà mordu Crevette à sang pour la première portée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT - recherche femelle allaitante sur apris pour 10 petits :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - recherche femelle allaitante sur apris pour 10 petits :/   URGENT - recherche femelle allaitante sur apris pour 10 petits :/ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 14:33

elle était déjà agressive avant sa première portée apparament.

Un petit vient de nous quitter.
Il en reste donc 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT - recherche femelle allaitante sur apris pour 10 petits :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - recherche femelle allaitante sur apris pour 10 petits :/   URGENT - recherche femelle allaitante sur apris pour 10 petits :/ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 15:24

reste 6 ratons, encore un de parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT - recherche femelle allaitante sur apris pour 10 petits :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - recherche femelle allaitante sur apris pour 10 petits :/   URGENT - recherche femelle allaitante sur apris pour 10 petits :/ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 15:46

arf, vous êtes trop loin, j'aurais eu 1 voir bientôt une seconde maman de remplacement, mais Paris, ça fait trop loin....Désolée..... j'espère que quelque petits seront des "survivor" mais pas évident de garder des bébés en vie si petit....
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


URGENT - recherche femelle allaitante sur apris pour 10 petits :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - recherche femelle allaitante sur apris pour 10 petits :/   URGENT - recherche femelle allaitante sur apris pour 10 petits :/ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 16:01

C'est a cloturer.
Avant la tétées il n'en restait que 4.
j'ai essayer de remettre sandka avec ses petits.
Elle en a devorer 2 en moins de 30secondes ( horrible vision encore)
et en a blesser les autres

L'histoire est fini...
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

URGENT - recherche femelle allaitante sur apris pour 10 petits :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - recherche femelle allaitante sur apris pour 10 petits :/   URGENT - recherche femelle allaitante sur apris pour 10 petits :/ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 16:14

je suis désolé tu as fait tout ce que tu pouvais ...
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT - recherche femelle allaitante sur apris pour 10 petits :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - recherche femelle allaitante sur apris pour 10 petits :/   URGENT - recherche femelle allaitante sur apris pour 10 petits :/ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 16:24

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


URGENT - recherche femelle allaitante sur apris pour 10 petits :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - recherche femelle allaitante sur apris pour 10 petits :/   URGENT - recherche femelle allaitante sur apris pour 10 petits :/ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 16:30

Je suis vraiment désolée pour toi Crevette, je sais que tout ça est très dur.
Je t'envoie tout plein de courage...
Je te MP à propos de Sandka.
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


URGENT - recherche femelle allaitante sur apris pour 10 petits :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - recherche femelle allaitante sur apris pour 10 petits :/   URGENT - recherche femelle allaitante sur apris pour 10 petits :/ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 17:02

Mp répondu

Effectivement j'ai fait tout ce que j'ai pu.
Les deux petits blessés sont encore là, mais pour combien de temps ... Sad
Juste parce que ce matin ils étaient 9 et que pendant la tétée j'en ai profiter pour faire deux trois clichés.
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.122525704497500.30014.100002202122046
La boite de transport rose servait de nid. en face il y avait un chauffage electrique(mis a une temperature juste assez chaude pour rechauffer le nid et les petits), et lorsque la tétées etaient fini je mettais une polaire par dessus...
Mon canapée fut une pouponnière ces deux derniers jours...

Aurevoir les petits lou, petits ange éphémères... Bon voyage la haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Contenu sponsorisé




URGENT - recherche femelle allaitante sur apris pour 10 petits :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT - recherche femelle allaitante sur apris pour 10 petits :/   URGENT - recherche femelle allaitante sur apris pour 10 petits :/ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT - recherche femelle allaitante sur apris pour 10 petits :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» URGENT Recherche une Rate Allaitante vers Montpellier ou Nîmes
» URGENT cherche rate allaitante pour bébés nés le 26/12
» Deux petits orphelins cherche maman allaitante URGENT
» urgent recherche rate allaitante dans le 06
» alimentation pour mère allaitante et ses petits
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-