Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Et c'est repartie... Baisse de régime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Et c'est repartie... Baisse de régime. Empty
MessageSujet: Et c'est repartie... Baisse de régime.   Et c'est repartie... Baisse de régime. Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 19:17

Encore moi oui, j'ai beaucoup de chance.

Cette fois ci c'est Scarlett, une de mes femelles, elle a une grosse baisse de régime, perte d'appétit, toute mollassonne.
Ce qui m'ennuie c'est que c'est le même état dans lequel était Capoué (RIP) au début de son avc.
Est-ce que ça pourrait être la même chose ? J'en sais rien. Mais c'est pareil, molle, mange moins, se traine, exces de porphyrine.

Est-ce que quelqu'un aurait des moyens naturels pour l'aider ? C'est pas que je veux pas aller au véto, mais là c'est pas possible... Ils ont épuisé ma réserve d'argent, et je dois encore 80€ au véto...

Je vais quand même l'appeler demain pour négocier un peu, vu que de toute façon je dois lui demander des antibio pour l'abces de Cacao.

'Fin bref, là j'ai surtout besoin d'aide pour la rebooster sans avoir à acheter quelque chose chez le véto.
Au moins pour l'aider 3/4 semaines le temps de me renflouer...
Revenir en haut Aller en bas
Six
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Six

Féminin
Messages : 1248
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 08/04/2011


Et c'est repartie... Baisse de régime. Empty
MessageSujet: Re: Et c'est repartie... Baisse de régime.   Et c'est repartie... Baisse de régime. Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 19:19

Je dirais tout bêtement blédine, petits pots pour bébés, Rénutryl. Mais d'autres auront peut-être d'autres suggestions, plus efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
 

Et c'est repartie... Baisse de régime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Et c'est repartie pour un tour ...
» Hecate, ma déesse repartie aux cieux...
» Héra, ma petite déesse répartie vers les cieux...
» cest tu bon?
» URGENT qu'est ce que cest?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-