Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com




Partagez | 

 

 IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 11:47

si si Mathou faut que tu suive le post de près !
Tartine va beaucoup mieux ^^
elle ne respire plus du tout par la bouche !
bon faut avouer quand même que des fois elle a un peu de mal a respirer quand elle fait l'andouille mais le véto nous avait prévenue que sa santé ne passerait pas de tout au tout comme ça !
mais beaucoup d'améliorations ^^

hier elle a revu ses petiots, on a fait attention quand même qu'ils ne la tètent pas !
c'était trop mignon de voir la mamoune avec ses Tarby's ^^

j'avais fais des photos des Tarby's hier soir mais comme j'ai fais des trucs entre temps j'ai complètement oublié de vous les mettre alors je vais de ce pas les charger et les mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Fannoch
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Fannoch

Féminin
Messages : 322
Age : 34
Localisation : Brest 29
Inscription : 01/10/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 11:58

C'est super si Tartine va mieux, j’espère qu’elle va vite revenir à sa forme habituelle mais ça a l’air bien partis.
Revenir en haut Aller en bas
Morwyn
Méga ratoune
Méga ratoune
Morwyn

Féminin
Messages : 2264
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)
Inscription : 07/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 11:59

Ah ben ça évolue bien tout ça ! Tartine va vite s'en remettre, le plus dur est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 12:26

IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 20 Img_1410

IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 20 Img_1411
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Fannoch
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Fannoch

Féminin
Messages : 322
Age : 34
Localisation : Brest 29
Inscription : 01/10/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 12:49

J'ai l'impression de voir plein de mini Circé ih ih.
La deuxieme photo est enorme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 12:58

pour la 2ème photo je précise qu'ils sont tous rentré dedans et sans qu'on les mette dedans lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 12:59

Elle est super la deuxième photo. C'est Larron d'Orsou tout en haut ou je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 13:10

non non tu ne te trompes pas LORIEN ^^
et tu sais pourquoi il est tout là haut ?
parce que les autres lui marchait dessus ^^ ça le faisait pouiker d'agacement lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 13:57

Mdr, déjà son petit caractère ! Lui je le repère à la forme de son étoile Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 13:58

Le p'tit bourrelet d'amour qui dépasse à gauche, gniih!

Ils sont beauuux! Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 14:08

:345:

Tartine cheers
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 14:42

sont trop beaux ces bibous, moi je l'appellerais Aby parce que c'est plus court. Mais je lui changerais pas le nom.

(par contre Mathou a plus de PC il m'a appelé tout à l'heure)
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 14:47

ah merde... je vais lui envoyer un SMS pour lui dire a bonne nouvelle alors ^^
merci d'avoir prévenu Pammy !

ok pour la belle Aby ^^
moi j'avoue que Boulette de la Pierre qui Vire ça sera surement Boulette tout court lol
et Trou du Cru Trouduc lol
Grand Tomachon l'a pas encore de surnom mais ça va venir lol
mes ratou on tous des surnoms ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 17:58

"Brin d'Amour", y a des chances que ça vire en "Brindille", alors tu peux l'ajouter shansian Very Happy et comme tous je crois je ne les appel pas par leurs
noms, c'est le gagatisme qui donne des trucs parfaitement ridicule, mais ça c'est pas grave, ils se reconnaissent lol!!
J'ai un exemple, Bonnie c'est Ninette, et l'un comme l'autre elle l'entend très bien lol!
Pour mes autres c'est terrible 🤡
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 18:02

hop j'ai été éditer tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 18:04

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 18:26

Gniouuuuuh j'ai trop trop *trop* hâte de l'avoir à la maison IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 20 Amour2

D'ailleurs, ils auront 6 semaines le WE du 12 juin, mais il arrive que les éleveurs décident de les laisser partir un peu plus tard, pour des raison diverses... Y as tu réfléchi, Shansian?

J'aimerais pouvoir à m'organiser pour mon covoit' en fait... D'ailleurs, est ce qu'il y a déjà des covoit' organisés pour ces ratons? J'ai cru lire que Pammy en emmenait certains dans le sud, non?

J'ai plusieurs personnes qui pourraient me l'amener de Paris, encore faut-il que je trouve un moyen de rapatrier le monstre à Paris xD Enfin bon, rien ne presse pour le moment... papouilles à nos p'tits coeurs!
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 18:32

alors pour ceux qui iront dans le sud c'est Pammy qui fera le co-voit
pour ceux qui iront sur Paris je les remonte le weekend du 11 juin
et pour les autres c'est aux adoptants de trouver un co-voit sérieux soit en partance de Paris soit en partance de Tours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 18:36

Je crois que ça ne pourrait être plus parfait \o/

Faudra juste que je trouve une bonne âme pour garder ma monstresse entre le 11 et maxi le 15, que je trouve quelqu'un pour me la rapatrier!

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Fannoch
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Fannoch

Féminin
Messages : 322
Age : 34
Localisation : Brest 29
Inscription : 01/10/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 18:48

Moi se qui va m’inquiéter ça va être le moment des présentations avec Circé et Kiera, se sera ma première présentation entre rattes, même si je pense qu’il n’y à pas de raison que ça se passe mal je pense que le moment venu je vais stresser.
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 18:48

je peux la garder si tu as un covoit apres que shansian soit repartie

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 18:53

Ooooh Shnou t'es juste un peu merveilleuse IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 20 685191

Ben écoute, dès que j'ai la date du covoit' Paris/Caen (grand max le 15, de toutes façons, mais comme j'ai différentes possibilités, 'me faut un peu de temps) je te redis. Mais c'est adorable de te proposer ^.^

J'ai une de ces hââââte de la voir sortir Twice de sa léthargie.. Ma princesse a vraiment besoin d'un bout de chou à éduquer/materner, auquel montrer toutes les conneries du monde, que ça va juste être génial.
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 18:56

moi en principe j'arriverais le 10 au soir et repartirais le 12 au midi
donc à vous de voir, Chnou tu me diras si c'est bien toi qui garde la puce, où l'on se retrouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 18:57

bah j'aurai plus mes rats depuis 10 jours déja...

ca me remonterai le moral d'avoir une puce a m'occuper avant mon départ

shansian si ca se fait on s'organisera oui, faut deja voir le covoit de kyrielle, ca se trouve ca sera pendant le moment ou tu y sera toi

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 18:59

HS chnou elle est trooop belle ta signature !!! fallait que je le dise lol

sinon oui bin on s'organisera quand Kyrielle saura pour son co-voit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
 

IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» IND Tartine xXx IND Bobby
» IND Tartine xXx LAB Bobby
» presentation de gribouille et tartine
» [37/75/RP/06] IND Tartine cherche son fiancé
» Mon petit bébé Tartine.
Page 20 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-