Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 27 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 00:06

MP envoyé =)
Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 27 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 17:32

Je m'incruste deux secondes pour une question sur le DU : qu'est-ce qui détermine qu'un rat est DU ou non ?
car un de mes rats a plusieurs taches sous le ventre, mais on m'a dit que ça ne pouvait pas être du DU car la personne qui l'abandonnait et chez qui je les récupéré l'avait acheté en animalerie.
Pourtant je vois que le DU chez Tartine vient d'une rate d'animalerie (du côté de son père, en regardant la généalogie).
Si vous pouvez m'éclairer, ce serait super, car je comprends rien au DU, personne ne l'utilise pareil...

En tout cas, les bébés sont très beaux, bravo aux parents.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 27 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 17:47

Tout dépend des gènes présents dans la lignée, là on est sûrs qu'il s'agit du DU car le DU est présent dans les antécédents, et ici il ne s'exprime que peu car sur des marquages comme le capé ben ça ne se voit pas beaucoup. Pour tenter de le ressortir plus il faudrait, comme évoqué avec Shansian, tenter des mariages avec des rats type Berkshire, Irish, voire unis.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 27 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 17:49

ouai je mets ma cape de super covoitureuse du sud et je ramène les tarby's au soleil avec mamoune Tartine et copine Chaussette
(et les 2 gars pour Mortiana de l'autre portée)
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 27 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 17:56

Bon ben tu bouges pas hein! je voudra voir ta cape moi Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 27 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 17:59

LORIEN a écrit:
Tout dépend des gènes présents dans la lignée, là on est sûrs qu'il s'agit du DU car le DU est présent dans les antécédents, et ici il ne s'exprime que peu car sur des marquages comme le capé ben ça ne se voit pas beaucoup. Pour tenter de le ressortir plus il faudrait, comme évoqué avec Shansian, tenter des mariages avec des rats type Berkshire, Irish, voire unis.

mais comment on a su que l'arrière-arrière-arrière... grand mère de Tartine était DU ? c'est parce qu'elle a passé ses "taches" de génération en génération, et que tous ses descedants en ont eu ?
Et pour mon rat, je pourrais donc jamais savoir, puisque je ne le reproduirai pas et que je ne connais pas ses parents.
Me faudra un cours de génétique un jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 27 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 18:07

ilionee a écrit:
Je m'incruste deux secondes pour une question sur le DU : qu'est-ce qui détermine qu'un rat est DU ou non ?
car un de mes rats a plusieurs taches sous le ventre, mais on m'a dit que ça ne pouvait pas être du DU car la personne qui l'abandonnait et chez qui je les récupéré l'avait acheté en animalerie.
Pourtant je vois que le DU chez Tartine vient d'une rate d'animalerie (du côté de son père, en regardant la généalogie).
Si vous pouvez m'éclairer, ce serait super, car je comprends rien au DU, personne ne l'utilise pareil...

En tout cas, les bébés sont très beaux, bravo aux parents.
simplement parce qu'il n'y a pas de DU en animalerie en France, cette lignée vient au départ d'Allemagne (pays où vivait Clémentine), la rate achetée là-bas était hooded, et sur un hooded (c'est le cas du tient) le DU n'est pas que des petites tâches, mais une ligne (plus ou moins nette).. dans le cas de Tartine ou même des Tarby's, ce ne sont que des tâches car ce sont des capé/bareback, donc pas de marquage sur le dos (le DU étant un genre de recopie du marquage dorsal)
Ce qui n'empêche pas les hooded français quelques soit l'origine d'avoir parfois des taches sur le ventre (on en a un à la maison), bobby en est un bon exemple, alors que du fait de ses origines c'est impossible qu'il soit DU, il est hooded noir porteur rien (vu que de labo)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 27 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 18:17

ok, j'avais à peu près compris ça quand tu m'avais expliqué pour Pirate, mais pas que c'était ligne pour hooded et tache pour capé. + le coup des différences si vient de France ou Allemagne.
Mais du coup, faut aussi que je te fasse changer une autre fiche lord, un capé qui a une tache mais dont la mère vient d'animalerie, car je suppose que là aussi, c'est juste une tâche comme ça.

Bon désolée, de la digression, et merci pour les explications. (vous pouvez effacer si vous voulez, pour pas gener le post)
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 27 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 00:14

sachant que je connais bien le sujet, Lili, la rate acheté par Clémentine (la naisseuse de la lignée ) à été acheté en animalerie allemande, elle était hooded noire étoilé lisse standard avec la même bande noire sur le ventre que celle du dos ( donc DU ), elle a été marier à un mâle qui lui a donné une belle portée avec une bonne moitié de la portée comme elle, c'est donc la transition du DU ( il se transmet en théorie à 50% )
j'ai moi aussi eu des hooded avec 2 ou 3 tâches sur le vente ( en bas du ventre généralement ) mais ce n'est pas un "vrai" DU, c'est un DU loupé en quelque sorte mais on ne peut pas vraiment l'appeler comme ça sinon on a du loupé dans tout les marquages et couleur et on ne s'en sort plus...

pour te donner une idée d'un hooded DU ça donne ça ( ci dessous )
IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 27 Img_4812



pour les infos du jours des Tarby's, nous allons mettre les minicrotte avec mes monstropouik vendredi après midi ^^
( on a déjà fait le teste avec Angelo, Izoku et Kyosaë et ils ont l'air énorme à coté des tout petits bout de trucs qui court partout lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 27 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 00:29

ok merci pour le complément d'infos :-D
c'est magnifique en tout cas (merci pour la photo) !!!

bonne continuation au Tarby's !
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 27 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 00:39

merci bien et pas de soucis pour les infos, moi aussi j'ai harcelé au début pour comprendre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Drmathou
Grande ratoune
Grande ratoune
Drmathou

Masculin
Messages : 971
Age : 33
Localisation : 06
Inscription : 05/05/2011


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 27 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 03:54

je veux ma titine ma chauchau et les bibous :'(
Revenir en haut Aller en bas
Rat'tatouille
Ratouyoune
Ratouyoune
Rat'tatouille

Masculin
Messages : 546
Age : 38
Localisation : Hélécine (brabant wallon en belgique)
Inscription : 13/11/2005

Dans le monde du rat : Les Chat-Rat-Bia (CRB)

IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 27 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 04:09

shansian a écrit:
j'ai moi aussi eu des hooded avec 2 ou 3 tâches sur le vente ( en bas du ventre généralement ) mais ce n'est pas un "vrai" DU, c'est un DU loupé en quelque sorte mais on ne peut pas vraiment l'appeler comme ça sinon on a du loupé dans tout les marquages et couleur et on ne s'en sort plus...

j'ai pas très bien compris ce paragraphe .... du coup, si moi qui connait les DU j'ai pas bien compris, j'imagine pas l'état de ceux qui ont du mal avec les DU ! xD du coup, petite précision shansian, tu parles de quoi là ? des bébés DU loupé comme les Tarby's ? ou de hooded avec quelques taches près du sexe/bas du ventre comme Bobby ?
parce que si c'est comme les Tarby's, oui c'est du DU loupé mais du DU quand même .... si c'est comme Bobby par contre ça n'a rien avoir avec le DU, loupé ou non ..... c'est simplement du hooded Wink (je préfère préciser car si c'est effectivement l'exemple de Bobby bah, ça insite les gens à apprendre des erreurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chat-rat-bia.be.cx
Drmathou
Grande ratoune
Grande ratoune
Drmathou

Masculin
Messages : 971
Age : 33
Localisation : 06
Inscription : 05/05/2011


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 27 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 04:12

Les tarby's on le gène DU par leur ascendance, donc ils sont DU ou plutot micro DU, il faudrait les recoupé avec des grands marquage pour avoir du bon gros DU. Leur DU viens de l'allemagne car ce n'est pas un caractère que l'ont peu trouvé en animalerie française et que leurs aïeux vienne d'allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 27 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 10:54

Rat'tatouille (shansian du compte de mamute)
les DU des Tarby's sont de vrai DU ( des DU génétique )
en ce qui concerne Bobby, c'est un faux DU, pourquoi parce que ça ressemble à du DU et que c'est transmissible à 50% théorique comme le DU
je ne dis pas que s'en est mais il en a les même caractéristique en "raté"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 27 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 22:34

bon, nouvelles du soir, les petits mini boy ont intégré la cage des gars, ça pouik tant que ça peu dès que Fly ou Hazuki les retourne mais sans ça ils découvrent la grande cage et ça à l'air de leurs plaire ^^
ils sont très très curieux et aiment bien titiller les gros ( mais pas se faire retourner lol ), le drybed leur plait aussi ( ils étaient sur chanvre avec tata Little ) et les gros bouchons ne leurs font pas peur ^^
les filles sont toujours avec tata Little, la pauvre mamoune elle peut enfin se reposer un peu ( sur le bord d'un étage la tête pendante lol ) et les mini girl intègreront la cage des grandes demain ^^

Tartine a eu un petit coup de mou avant hier mais elle s'est bien reprise hier et aujourd'hui !
Chaussette pète toujours autant la forme, et des fois j'ai l'impression qu'elle " motive" Tartine avec des "claques" et des coup de nez ! c'est trop mignon ^^

photos de la troupe demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Drmathou
Grande ratoune
Grande ratoune
Drmathou

Masculin
Messages : 971
Age : 33
Localisation : 06
Inscription : 05/05/2011


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 27 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 22:40

mes filles j'ai tellement hâte de les récupéré ! Elles me manques !Les petits doivent être marrant avec les gros x) Chaussette et Tartine ne sont toujours plus avec les petits?
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 27 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 22:47

encore quelques jours d'antobio pour Tartine et je ne voudrais pas la laisser seule pour mettre Chaussette avec les bébés...
demain photos de comparaison avec les gros et les petits tu vas rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Drmathou
Grande ratoune
Grande ratoune
Drmathou

Masculin
Messages : 971
Age : 33
Localisation : 06
Inscription : 05/05/2011


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 27 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 23:06

oui j'voulais dire si Tartine et chaussette voyaient les bébés Smile J"ai hate que ma titine revienne, elle va être méga gâté !
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 27 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 23:11

J'ai hâte de les revoir, ils doivent avoir encore bien changé IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 27 685191

Merci pour les nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Fannoch
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Fannoch

Féminin
Messages : 322
Age : 34
Localisation : Brest 29
Inscription : 01/10/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 27 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 23:35

ça va être rigolo de les voire avec les grand/es ils vont être tout rikiki à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 27 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 23:39

Dis... Tu pourras nous filmer ZE rencontre des filles avec les grandes? IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 27 Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 27 Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 11:34

ça devrait pouvoir se faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 27 Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 12:46

Uiiiii Jette des fleurs

Papouilles à toute la troupe!
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 27 Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 16:48

pas de soucis pour la vidéo ^^
bon là ils sont en train de faire la sieste mais quand ils seront réveillé... hop ! vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
 

IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» IND Tartine xXx LAB Bobby
» IND Tartine xXx IND Bobby
» presentation de gribouille et tartine
» [37/75/RP/06] IND Tartine cherche son fiancé
» Mon petit bébé Tartine.
Page 27 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-