Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 Descendance Riton/Minirite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
liiiisa
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
liiiisa

Féminin
Messages : 238
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 11/07/2009


Descendance Riton/Minirite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 14:38

Ne laisse surtout pas Kenny avoir un contact avec tes femelles! Même une minute, sinon tu vas te retrouver avec plein de portées! Il ne faut jamais mettre en contact un mâle et une femelle. Je pense que tu devrais lui prendre un copain à ton Kenny, un rat n'est pas fait pour vivre seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 14:45

tkt pas lisa !!!!!! qd je disais qu'il allait les voir je disais a travers la cage ! tu sais bien que je sais ce que c'est les portée inattendue maintenant !

ouep je sais bien....je regarde un peu les annonces qd mm....connaissez vous des bonnes lignées ? parce que cette fois je veux faire attention et éviter le plus possible les pb réspi...je serais pas prète a affronter ça tout de suite.

Je trouve les siamois et les couleurs claires trop mimi et j'aimerais bien un dumbo pour un ptit hommage à mon riton
Revenir en haut Aller en bas
liiiisa
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
liiiisa

Féminin
Messages : 238
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 11/07/2009


Descendance Riton/Minirite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 14:57

Je m'en suis douté mais au cas ou, on sait jamais ^^
Regarde la section des annonces du forum, tu trouveras sûrement ton bonheur Smile
En Ardèche pas sur par contre, faut voir avec les covoiturages. Mais ce qui est sur c'est qu'il ne faut pas retourner en animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 15:01

qd mm !! une fois mais pas 2 !!!!!!
je cherche je regarde un peu partout...si jamais l'une d'entre vous voit qq chose...
mais ça tu peux compter sur moi : plus d'animalerie !
Revenir en haut Aller en bas
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 18:50

Si tu as besoin d'un covoiturage, le WE du 4 juin je descends à Rians (83). Et fin juin/début juillet je vais à Grenoble.
Et si je trouve un beau candidat pour ma Jeanne, je pourrais te proposer un petit raton dans quelque temps ...

Courage à toi, j'ai perdue une ratoune, ma douce Elizabeth, il y a 10 ans dans les mêmes circonstances que Riton. Je la pleure encore.
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 21:09

Merci andrea c super sympa, je note ta propo et continue mes recherches ms il va falloir que je trouve vite qd mm car je ne veux pas qu'il ai trop de difference d'age.
C'est sur que maintenant je comprend mieux la tristesse qu'engendre la perte d'un rat, un si petit animal qui prend autant de place ds nos coeur. Je l'ai pleurer pendant 4 jrs a avoir la boule a la gorge a la moindre pensée. Aujourd'hui je prend les choses avec un peu plus de recul en me disant qu'il etait malade et que de tte façon il passait des mauvais moments avec cette chaleur. Je me console comme je peux parce que biensur je m'en veux...
Merci pour ton soutien et pensées a ta douces qui te manque...on les rejoindra plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
liiiisa
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
liiiisa

Féminin
Messages : 238
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 11/07/2009


Descendance Riton/Minirite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 00:46

Ça me rassure de voir que tu vas mieux par rapport à Riton, je te l'avais dit, ça passe avec le temps même si on ne s'en remet jamais vraiment.
Sinon pour l'adoption d'un nouveau rat tu peux aussi regarder sur leboncoin, il faut trier les annonces, il y a des gens pas sérieux du tout et d'autres sont très bien (la preuve c'est que c'est là que je t'ai trouvée ^^).
Sinon il y a moyen d'organiser un covoiturage si tu flashes sur une portée du forum. Et si tu as besoin je peux t'emmener un raton de Lyon jusqu'en Ardèche Wink
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 01:40

C'est vrai tu avais raison...
J'ai deja regarde aussi sur le bon coin et effectivement il y a l'air d'avoir des annonces serieuses qd mm. C'est clair que tu m'as trouvé dessus, j m'en souvenais mm plus! Par contre comble du comble...j'essaie d'eviter les annonce ou les parents viennent d'animalerie...
Merci merci pr les co voit je vais pouvoir elargir mes recherches c'est vraiment cool!
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 17:50

la laaaa les filles, j'ai peut être trouvé un copain a kenny !!! je veux pas me porter la poisse mais si c'est bon je vous montrerai sa bouille..roooo il est trop choux !!! un dumbouille comme mon riton d'amour ! :345:
Revenir en haut Aller en bas
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 20:10

Ca c'est une super bonne nouvelle !!! photo, photoooo !!!
Revenir en haut Aller en bas
liiiisa
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
liiiisa

Féminin
Messages : 238
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 11/07/2009


Descendance Riton/Minirite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 20:54

Tu l'as trouvé où? C'est super Smile
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Descendance Riton/Minirite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 13:24

oh super hate de voir sa petite tête. Il a quel age ?

Miss Melody depuis quelques jours s'est transformée en kangourinette elle me fait délirer cette rate, faudra vraiment que je refasse des photos elle est de plus en plus belle
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 14:21

alors après de multiple recherche et qq déception...et grâce à l'aide de membres en discutant sur des post adoption...J'ai donc loupé le petit ryo de peu (https://forum-rats.1fr1.net/t46501-petits-dumbo-disponible) page 20...Donc un peu dégoutée je reprend les recherches après cette fausse joie

Hier Loli me donne un lien sur le bon coin en MP et pourtant je regardais tous les jours mais celle là pas vu car à l'autre bout de la france ! Donc j'envoie un mail et en fait la fille est aussi membre du forum et fait des portées.......et là une portée magnifique où j'arrive juste au bon moment car ils sont adoptable à partir du 7 juin et celui sur qui je fond littéralement sur la photo du bon coin est dispo (ou du moins l'identique si ce n'est pas lui).
Je me jette à corps perdu pour remplir le formulaire d'adoption au plus vite pour que ça soit fait et attend sa réponse en regardant toutes les photos des biboux et rêve pour que la réponse soit oui....et a priori c'est ok merciiiiii FxckingNight !!!!!!!!!!
Le petit Mousse :345:
Descendance Riton/Minirite - Page 7 Mousse10
Descendance Riton/Minirite - Page 7 Mousse11

rooooooooo il est trop beau non ??!!
Revenir en haut Aller en bas
liiiisa
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
liiiisa

Féminin
Messages : 238
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 11/07/2009


Descendance Riton/Minirite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 14:32

Il est magnifique! Comment tu vas le faire venir jusqu'à chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 14:35

là est la question ! lol je suis en train de regarder les co voit.....car il est à Bethune c'est à côté de Lille mais si je n'en trouve pas je ferais le voyage en train !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Descendance Riton/Minirite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 14:47

t'as mis une demande dans les covoit'

il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 14:49

ouep j'viens de la faire Wink
je vais essayer de chercher de partout mais je n'ai pas trop l'habitude des co voit....donc je stress un peu, il va vraiment falloir que j'ai confiance pour le faire !
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Descendance Riton/Minirite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 14:52

moi j'en fais tout le temps pour les autres je suis covoitureuse officielle Paris le Sud, j'en fais un le 13 juin mais suis au complet sinon je t'aurais dit de le faire rapatrier sur Paris je te l'aurais ramené. Mais 3 boites de transports déjà donc pas possible.
Je suis sûre que tu vas trouver
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 14:55

erf.......zut !!!!! ça c'est con......
si jamais tu connais d'autre co voitureuse officielle lol
mercii
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 14:56

en attendant vite des photos de miss kangaroooooooooo !!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Descendance Riton/Minirite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 15:07

si j'entends je te dis pour le covoit.

oui photo de la la miss kangourou mais là tout le monde dort j'en ferais ce soir ou demain. Là je m'en vais un peu à la plage
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 15:09

profite bien de ce beau tps alors !
Revenir en haut Aller en bas
liiiisa
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
liiiisa

Féminin
Messages : 238
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 11/07/2009


Descendance Riton/Minirite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 16:58

N'hésite pas à regarder les sites de covoit qui ne concernent pas les animaux, c'est comme ça que j'ai fait venir Mouska de Paris, je n'ai eu aucun souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
liiiisa
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
liiiisa

Féminin
Messages : 238
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 11/07/2009


Descendance Riton/Minirite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 17:12

voilà une tite photo de Mouska et Zoïka:
Descendance Riton/Minirite - Page 7 366679P1000168
Revenir en haut Aller en bas
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 19:31

Elles sont mignones ! Mouska est cannelle ? j'adore !!!
Et que dire du petit futur raton de Laetitia !!! ma-gni-fi-que !!! il est tout blanc ! :345:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Descendance Riton/Minirite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Descendance Riton/Minirite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Grosse pensée pour mon riton
» Riton et Rajah les fréros dumbos :)
» Ma petite troupe
» Probleme respi de riton: besoin de vos avis
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-