Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Descendance Riton/Minirite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 00:30

Liiisa tu es là !
Je suis désolée pour Zoika :'( Bon voyage à elle et courage pour toi.
Nos petites sont des mamies maintenant, le temps passe à grande allure pour elles.
Justine a été opérée d'une tumeur externe le 2 juillet, malheureusement ça a récidivé, avec probablement une atteinte médullaire (elle traine les pattes-arrière) et  pulmonaire. Elle mène malgré tout son train train, elle a de l'énergie, et je veille à ce qu'elle ne souffre pas.
As-tu d'autres ratounes Liiisa ?
Mes douces pensées pour nos mamies Minky, Willow, Justine, pour qu'elles nous acompagnent encore longtemps dans les mielleurs conditions pour elles, pour une vieillesse gourmade, plaisante et sereine.
Revenir en haut Aller en bas
liiiisa
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
liiiisa

Féminin
Messages : 238
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 11/07/2009


Descendance Riton/Minirite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 19 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 01:06

Merci
J'ai encore trois rates, après celles-là j'ai décidé d’arrêter, je ne supporte plus de les voir mourir si vite :'(
Longue vie aux restantes !
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 12:54

Ohhhh liiisa !!! Ca fait plaisir on se demandais souvent si ta troupe allait bien! Snif bon voyage a zoika (ma preférée :-(). Je suis tres heureuse qu'elle ai vécu jusque là c'est vraiment super que ses petites soeurettes depassent latgement les 2 ans. Comme te l'as dis andrea nous aussi on essaie de maintenir nos puces juju et minky pour moi le plus longtemps dans cette derniere etape qu'elles ont toutes 3 amorçées...la vieillesse...
Moi qui n'est plus que minky depuis novembre 2012, je suis etonné qu'elle arrive seule a se motiver et a garder l'envie de se battre contre ses petits desagrements, operation d'une petite tumeur en fevrier, difficulté a se deplaçer depuis 2 ou 3 semaines et difficultés a se servir de ses pattes arrieres et avant mais elle se debrouille comme une chef.
Comme toi liiisa j'ai decidé depuis lgtps que minky serait ma derniere ratte, voila pkoi je l'ai gardé seul depuis le depart de kenny. D'une part car j'attends une petite fille pour fin aout :-))) et d'autre part car depuis 3 ans et demi j'ai aussi du mal a les voir partir un par un....donc pause ratoux. Peut etre que lorsque ma fille sera plus grande je me lancerai ds une nouvelle aventure (comme toi andrea, qui avait fait une pause pour t'occuper de tes enfants je crois).
Bises a toutes et douce derniere ligne droite a nos 3 soeurettes. <3
Revenir en haut Aller en bas
liiiisa
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
liiiisa

Féminin
Messages : 238
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 11/07/2009


Descendance Riton/Minirite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 13:18

Je n'étais plus très présente sur le forum c'est vrai, la faute à mes études super prenantes!
Félicitation pour ton futur bébé, je te souhaite plein de bonheur Smile
Zoïka était de loin ma préféré depuis le début, super câline et toute douce au moins elle aura eu une belle vie!
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 13:33

tkt liiisa j'ai bien pensé que c'était tes etudes qui te prenait du temps, d'ailleurs j'espere que ça se passe bien tu en es ou ??
je savais depuis leur naissance que zoïka serait la plus caline, et je n'ai aucun doute sur le fait qu'elle ai eu une belle vie auprès de toi. Je vous remercie d'ailleurs andrea et toi d'avoir adopté mes ptits bouts car ils ont eu une vie des plus douce à vos côtés je n'en ai jamais douté. Pammy et les autres adoptantes aussi mais malheureusement l'histoire aura été plus courte :-/

merci liiisa pour tes félicitations, je languis de faire sa rencontre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 16:11

Je suis aussi très contente d'avoir des nouvelles de Liiisa et de sa troupe :)Je sais combien c'est douloureux de perdre sa ratoune préférée, mais quand elles meurent de vieillesse, c'est dans l'ordre des choses et nous devons nous réjouir de les avoir eu toute leur vie (longue pour elles) à nos côtés.
Quand ont les perd jeunes c'est une autre affaire, même si quelques mois fait la différence entre un rat jeune et un vieux.

De rien Gnitoune :)Justine est une ratoune très drôle, elle n'aime toujours pas mon conjoint, elle essaie   toujours de l'attraper à travers les barreaux quand il passe près de la cage, ça nous fait beaucoup rire. Par contre elle ne lui fait rien en sortie.
Elle vieillit à grande vitesse, elle fond des muscles, et aujourd'hui elle n'a pas voulu que je la prenne tout de suite, elle m'en a averti 2 fois avec ses dents (c'est la première fois), puis a fini par accepter. Pourtant elle a encore de l'énergie, surtout pour montrer sa supériorité à la petite dernière, Chulilla, ou pour défendre sa nourriture.

Oui, j'avais fait une pause rat quand j'ai eu mes enfants. J'avais besoin de consacrer à mes enfants mes 5 sens, et même mon 6ème sens.
D'une manière hygiénique, je pense aussi que les rats et les jeunes enfants sont incompatibles, les rats sont porteurs sains de beaucoup de germes potentiellement pathogènes. Mais quand les enfants comprennent que le lavage des mains est primordial et quand on a des gentils ratous qui ne mordent pas, c'est un régal. Mon fils cadet de 8 ans est gaga des rats, un vrai ratouphile, il connaît le marquage et le poids de chacun de mes 10 rats !

Je te souhaite une heureuse attente Gnitoune Descendance Riton/Minirite - Page 19 6xaen_10
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 17:15

Très bien dit andrea...quand je revois les 1eres photos de tous ses petits, les bébés de mini....ça me fait un pincement au coeur car je sais que bientot on ne donnera plus de nouvelles ici...j'en ai pratiquement les larmes aux yeux...mais bon comme tu dis c'est la vie et le court normal des choses

Merci encore <3


Dernière édition par gnitoune le Jeu 25 Juil 2013, 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liiiisa
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
liiiisa

Féminin
Messages : 238
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 11/07/2009


Descendance Riton/Minirite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 18:35

Je suis en école de cinéma, je réalise des petits courts-métrages, ça me prend un temps fou!
Personnellement avant Zoïka et Willow je n'avais jamais eu de rats qui ont vécut si longtemps et qui n'ont eu ni problèmes respi, ni tumeurs, donc c'est moi qui te remercie Gnitoune Smile
Willow n'a rien à voir avec sa soeur, elle est sans arrêt flippée, elle me fait rire avec ses yeux exorbités en permanence genre "au secours! On va m'agresser!" ^^
Je l'aime comme elle est et je profite d'elle au maximum Smile
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 19 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013, 18:42

ha oui je ne ma rappelais plus que tu étais dans cette branche, ça doit être passionnant. Bon courage pour la suite alors.
C'est clair que tu avais là 2 ratounes complètement différentes ;-) willow tenait de mini et zoika etait la seul qui semblait avoir vraiment pris de mon riton si doux et si calin Aime 
Profite bien de tes dernieres et passe un bel été en leur compagnie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 20:34

Liiisa, quel beau métier, tu ne dois pas t'ennuyer ! Very Happy
Longue vie à Willow, Minky et Juju Very Happy
Quelle âge ont tes 2 autres rates Liiisa ?

Comment se porte Minky ?
Justine se maintient et s'accommode de son nouveau état, stationnaire pour l'instant. Ses 2 tumeurs n'ont pas évolué, sa motricité ne s'est pas dégradée (le train-arrière est touché), elle n'a aucunement mal. Elle garde une belle dynamique, profite de ses sorties, grimpe, mange bien, soigne son hygiène, remet la petite Chulilla à sa place quand elle l'agace avec ses jeux.
Mais bon, elle a une démarche très ondulante, mon papa dit que c'est une rate très coquette car elle bouge le cul Laughing oups pardon Embarassed 
Enfin, elle est tellement bonne vivante à son âge que ça fait plaisir de la voir. Et puis elle a toujours ce long poil tellement doux... ♥

Je pense à toi Gnitoune, qui dois être en train de vivre les meilleurs instants de ta vie...
Grosses grattouilles à Minky et Willow Smile
Revenir en haut Aller en bas
liiiisa
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
liiiisa

Féminin
Messages : 238
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 11/07/2009


Descendance Riton/Minirite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 19 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 08:38

Leïla et Plume ont 1an et 8 mois, elles ont toute les deux des problèmes respiratoires chroniques et Plume est en fin de vie :'(
Willow traine du train arrière et maigrit un peu mais elle continue à avoir la pêche et bizarrement depuis que sa sœur est morte j'ai droit à des gros câlins tout les jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 19 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 10:52

As-tu essayé les aérosols Liiisa ? ici ils ont fait des miracles, c'est plus efficace que n'importe quel traitement injectable, car ils agissent directement au coeur du système respiratoire...
Courage pour Leïla et Plume.

Willow la câline Smile Profite bien d'elle.

Et bienvenue à la puce de Gnitoune Heart 
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 19 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 22:49

Merci andrea.
Effectivement je suis d accord avec toi les aerosols c est un bon moyen a tenter
En ce qui concerne minky comme je t avais repondu andrea elle a pas supporté mon sejour a la mter et les non soins, mais j ai pas pu me resigner a la piquer et pourtant son etat etait deplorable. J ai essayer de la faire recuperer on aaugmenter sa dose de cortisone et elle est tjs sous candilat. Petit a petit donc depuis mercredi dernier elle a repris un peu il a fallu que je lui fasse tout manger laver deboucher le nez pour qu elle survive. Et pourtant j avoue que je n ai plus du tout le temps de m occuper d elle avec mon nouveau role de maman c est mission impossible cr j allaite et je suis h24 obliger de m occuper de ma fille. Je dors plus a cause des tetees la nuit et j avoue que je pense de plus en plus a faire partir minky car elle est dependante de moi a 100% et elle plus Livia....j en peux plus.
Elle mange encore et adore tjs le renutryl, elle se deplace plus que peniblement et tombe sans arret. Je ne sais pas quoi faire car je ne peux plus la surveiller et donc plus la sortir et mm si comme me dit le veto son coeur tiens le choc, la tete et le corps ont du mal a suivre...ca me degoute cette situation car la vieillesse n est pas une maladie mais pour moi aujourd hui c est pas gérable....
J ai besoin de votre soutiens et conseils plus que jamais car c est la 1 er fois que je suis face a un vieux rat. Autant les autres ont ete malade dc ca n'a rien a voir, la c est plus compliqué....

Merci et pleins de carresses aux vielles restantes qui ont plus de chance que minky car leur maman est plus dispo....
Revenir en haut Aller en bas
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 19 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 23:21

J'adore le prénom de ta fille Gnitoune, vraiment ! Aime 

Je comprends la situation. Et la venue d'un enfant, enfin nos enfants à tout moment, passent avant tout le reste, y compris les animaux que nous aimons tant.

J'aimerais pouvoir t'aider, je renouvelle donc ma proposition d'accuellir et prendre soin de Minky pour ses derniers jours si tu le désires. Mais je ne voudrais pas que tu le regrettes à un moment ou l'autre, sachant que tout changement d'environnement pourrait lui ˆetre fatal.
Ca serait avec plaisir, et je suis en congé jusqu'au 12 sept (et cela ne veut pas dire que je ne pourrai pas m'occuper d'elle après).
Mais ce n'est pas le seul choix pour elle, et il t'appartient.

Pourquoi Minky est sous cortisone ? Juju a des piqˆures toutes les 3 semaines avec des anti-inflammatoires à libération prolongée pour retarder l'évolution des tumeurs. Et ça a l'air de marcher, les grosseurs n'évoluent pas.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 19 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 00:06

merci pour livia andrea
j avoue que ça m"a plus que traverse l esprit de te le demander car du coup je suis perdu; l arrivee d un tout petit bebe est un tel chamboulement que je ne sais plus ou donner de la tete
la semaine derniere qd je suis rentré de la mater et que minky etait mourrante j'ai fondu en larmes et j ai tout fait pour la sauver car je ne voulais pas qu elle parte comme ca a cause de mon homme qui n avait pas su prendre mon relais: j 'etais si fatigué, j avais mal a cause de ma césarienne plus les douleurs de l' allaitement la fatigue et toute cette nouvele organisation. bref j ai qd mm pris le temps de l amener chez le veto et elle luia fait une injection d un truc pour l hydrater et moi g pris le relais pour la soigner ça a payé car elle a qd mm repris mm si on y croyait pas/
une semaine avant mon accouchement le veto a bagnole l avait mis sous candilat et cortisone car elle avait bcp de mal a se deplacer tomber sur le cote sans cesse etc....
dc ça fait 2 ou 3 semaines qu elle est sous ce traitement et je pense que c 'est ce qui la tient sinon son etat se degraderai probablement.
je vais passer un coup de fil au la clinique de la croix bleue demain et voir ce qu elle en pense
si t'as proposition est tjs d actualité andrea je vais vraiment y reflechir car ici avec moi elle n'est plus heureuse je n'en est ni le temps, ni la volonté et presque plus l'envie car Livia passe avant ma pauvre minky que j'ai tant aimé et que j'aime toujours...
mais je ne sais pas si tu es bien consciente de son etat et je ne voudrais pas que tu te retrouve avec un rat qui a besoin d'extreme attention et que ça te pese....
Revenir en haut Aller en bas
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 19 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 10:19

Je te sms Smile
Revenir en haut Aller en bas
liiiisa
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
liiiisa

Féminin
Messages : 238
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 11/07/2009


Descendance Riton/Minirite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 19 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 15:51

Félicitation pour ta petite fille Gnitoune!
De mon côté j'ai retrouvé Willow morte dans sa cage ce matin. Hier soir elle a commencé à refuser mes câlins pour aller se coucher dans un coin et j'ai senti que ça n'allait pas.
Je suis très triste d'autant plus que je vais probablement devoir faire euthanasier Plume et que ma Leïla va se retrouver seule. Le véto ne m'a jamais parlé des aérosols, mes rates ont droit à du baytril et à des inhalations. Enfin, maintenant il n'y a plus grand chose à faire vu que Plume a probablement une tumeur cérébrale...
J'espère que ça va s'arranger pour Minky, c'est sur que gérer un bébé en même temps qu'une rate mourante ça ne doit pas être évident.
Du courage à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 19 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 12:23

Au revoir Willow :'(
C'est triste pour Plume, j'espère qu'elle ne souffre pas trop.
Bon courage Liiisa, et mes meilleures ondes pour tes ratounes, que leur vieillesse soit le moins pénible possible pour elles et pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 19 Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 23:34

Joyeux 33 mois Justine !!!
Juju va bien, mais elle est dans son quatrième âge. Elle a perdu beaucoup de poids au mois de septembre, mais elle s'est stabilisée depuis. Elle qui était si indépendante, est devenue collante extrême, fusionnelle même, elle pourrait rester tout le temps sur moi si je pouvais.
Elle vous fait des gros bisous Very Happy
Descendance Riton/Minirite - Page 19 Snb12010
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 03:41

Je viens de de voir vos messages.....depuis le temps...toujours ces notifs qui foirent et moi qui est completement laché le forum depuis que minky est partie...
Je vois que willow aussi...
Et la ptite juju....la resistante, est elle toujours la auj andrea ? Dans tous les cas j espere que vous allez bien ainsi que vos ratoux
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 20:48

Coucou Gnitoune Smile il me manquait ce post !
Il me semblait t'avoir envoyé un sms à l'époque. Juju s'est éteinte le 11/11/13 vers 1h du mat. Cette dernière nuit elle a dormi contre moi dans mon lit, elle cherchait ma chaleur.

Actuellement j'ai 2 ratounes: Chulilla et Charlotte (qui attend les biboux du gros Emilien pour ce WE) et 4 loups: Aubin, Denis, Emilien et Guillaume (il a un cancer pulmonaire en traitement palliatif).

J'espère que vous allez bien les filles. Que les études de Liiisa progressent avec du succès et une vie de famille épanouissante pour Gnitoune et ta poupée. Grosses bises !
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 21:16

pffff excuse moi andrea, bien sur que j'avais reçu ton sms...quelle andouille la joie de revoir ce post et la petite frimousse de juju m'a fait oublié leur disparition :-/
Moi aussi ce post m'avait manqué ça fait bizarre d'ailleurs de ce dire que ça y est la petite famille est éteinte...et que le temps passe si vite qu'il y a déja plus de 3 ans que leur histoire avait commençé.
Je n'ai pas le temps de me dire que l'aventure "ratoux" me manque depuis l'arrivée de Livia mais quand parfois j'y repense...ces petites boules de poils et le souvenir de leur caractère me donne la boule à la gorge.
Quand Livia sera plus grande je pense que je succomberai à nouveau au plaisir de rendre heureux une petite frimousse à moustache, et d'ailleurs ça serait avec plaisir que j'adopterai un des tiens si par chance tu auras des bb à ce moment là Andrea ;-)
Je vous embrasse toutes les 2 et vous remercie une dernière fois d'avoir rendu heureux et accompagné mes bb jusqu'au bout.
J'espere que gardera contente de tps en tps au moins 1 fois par an andrea car c'est avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Descendance Riton/Minirite - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Descendance Riton/Minirite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Riton et Rajah les fréros dumbos :)
» Ma petite troupe
» Grosse pensée pour mon riton
» Probleme respi de riton: besoin de vos avis
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-