Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Descendance Riton/Minirite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 14:21

On pense fort à Riton qui ne rentre pas ce soir, j'espère qu'il guérira rapidement et définitivement !
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 14:59

Et qui ne rentre pas ce soir non plus...grrrr il attende qu'il ai une sécrétion nasale...merci pr lui!
Revenir en haut Aller en bas
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 18:52

C'est peut-être bon signe que Riton n'aie pas de secrétions nasales (nez qui coule) ? En tout cas je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 19:19

Oui il en a pas bcp c'est ce que je disais au Veto ca lui ai arriver 2 ou 3 fois ms leger en plus...en fait son seul symptôme c'est qu'il a comme le nez un peu bouché. Le Veto le trouve en forme ms moi ca me fais soucis certe respiration...
Revenir en haut Aller en bas
liiiisa
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
liiiisa

Féminin
Messages : 238
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 11/07/2009


Descendance Riton/Minirite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 20:51

Malheur! Je viens de me rendre compte que le post a continué et que ma boîte mail ne m'a pas prévenue!
J'ai raté plein de trucs du coup!
3 bébés morts brutalement sur la portée, ça me fait flipper! Heureusement, Zoïka et Willow se portent bien.
Zoïka va bien, son oeil ne la fait pas souffrir je pense donc je la ferais pas opérer. C'est un amour de rat, voilà une petite photo prise tout à l'heure où elle se faisait gratouiller le ventre ^^

Descendance Riton/Minirite - Page 5 194347P1000148

Willow est restée assez peureuse par contre, elle vient sur moi mais déteste qu'on la prenne. Du coup je lui fait des séances de papouillage obligatoire Twisted Evil
Bon courage pour Riton, j'imagine ce que tu dois ressentir. Une de mes anciennes rates (Messinka) a passé deux semaines dans cette clinique, ils ont été très bien avec elle donc ne t'inquiètes pas trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 22:09

Tu as raté les passages les plus triste en espérant que ca s'arrête ms avec les tienne pas de soucis puisqu'elles s'entendent bien avec la grosse...les 2 petits jazz et doll ne sont pas vraiment mort de facon inexpliqué dc c'est pas un soucis de santé ne tkt pas pr les tiennes, je le souhaite en tt cas!
tu me rassure pr riton...qu'est ce que la maison est vide ss lui 😢
Revenir en haut Aller en bas
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 18:58

Zoïka s'endort comme ça, juste en la caressant ? Shocked :lovely: Mes ratounes sont toutes très speeds, aucune ne reste longtemps sur moi, sauf Léna. Justine aussi, mais je crois que c'est parce qu'elle a peur. Ca viendra peut-être quand elles passeront l'adolescence.

Courage pour Riton !
Revenir en haut Aller en bas
liiiisa
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
liiiisa

Féminin
Messages : 238
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 11/07/2009


Descendance Riton/Minirite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 20:51

Elle le fait pas tout le temps. Là en fait j'ai voulu la caresser, elle pour jouer elle s'est mise les quatre fers en l'air, du coup je lui ai caressée doucement le ventre et elle a finit par s'affaler. Elle est restée un long moment à se faire caliner, c'était génial :345:
Mais faut pas croire, la plupart du temps elle est trop occupée à courir dans tout les sens :p
Mais de mes trois rates c'est quand même la plus proche de moi, ça a été le coup de foudre dès qu'on s'est rencontrée ^^
Des nouvelles de Riton?
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 21:13

salut les miss !!!

trop mimi zoika, j'suis sure qu'elle va devenir comme riton !!!
d'ailleurs le riton vient de rentrer à la maison il y a qq heures !!!!!! quel bonheur de voir sa ptite bouille chez le veto !!!!
il a retrouvé kenny et se fait un ptit dodo dans son hamac, je le laisse tranquille un peu et ce soir sortie pour des câlins !!! bounce

il va bien, toujours le nez un peu "bouché" mais le veto n'a rien trouvé....radio ok, état général ok, crottes moulées ok (lol), bref tout nickel
donc bon un peu deçue de pas pouvoir arranger ça mais il va devoir vivre avec....je vais qd même essayer de voir pour booster ses défenses avec peut etre de l'homeopathie, vitamines....je vais voir et me renseigner. Aussi des inhalations de temps en temps et puis on verra...

C'est clair que zoika et lisa....coup de foudre aux 1er regard, direct sur sa main dans la boite de transport alors qu'elle n'etait pas seule dedans !!! et puis tu avais flashé sur elle sur les photos, vous faites un beau duo (enfin quatro sans oublié les autres hihi)

allez à plus !!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Descendance Riton/Minirite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 08:13

t'as fait une cure de cortisone pour son nez bouché je t'ai peut être déjà demandé remarque Wink
en tout cas j'espère que ça le gêne pas trop
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 11:09

ben ouais c'est le dernier traitement que le veto m'avait donner avant que je l'amène cette fois ci et ça n'avait rien arrangé...
mais là ça me fait soucis depuis qu'il est rentré car il a jamais fait autant de bruit !
ça m'énerve je sais pas quoi faire :x

je lui donne toujours du mucomyst ds le bibi pour que ces secrétions soit plus fluides....mais quoi faire d'autres??
Revenir en haut Aller en bas
liiiisa
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
liiiisa

Féminin
Messages : 238
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 11/07/2009


Descendance Riton/Minirite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 12:09

Malheureusement je pense que tu as déjà fait tout ce que tu pouvais... Profite de lui au maximum Smile
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 12:19

j'suis deg.....j'arrête pas de lire sur les forum que des veto font des antibiogramme et que des fois il trouve des trucs du genre staphylocoques rare et qu'avec un traitement ça guérit !!
et les miens ils arrive pas à prélever un truc !! ça me tue fait chier !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 13:41

à l'aide, j'arrete pas de pleurer depuis tout à l'heure en le regardant et le caressant, il est vraiment pas bien cherche de l'air et tousse de tps en tps....
c'est fou je le ramène de chez le veto et on dirait que comme par hasard ça empire d'un coup !!
ça me rend tellement mal de le voir comme ça, j'ai pas envie de le faire subir un etouffement ça doit être horrible, mais je vais qd mm pas le faire euthanasier en prévention !! si jamais ça guérit...pfff quoi faire?
pammy par hasard toi qui a une super veto qui à l'air de s'y connaitre, peux tu lui demander ce qu'elle en pense ? par rapport à ce que le veto m'a dit?
Apparement la clinique de l'arche à valence (là ou je l'amène) est bien réputé mais du coup j'ai un doute sur le Dr Rival.....il y en a d'autres, pensez vous que je dois demander à ses collègues????

j suis perdue Sad
Revenir en haut Aller en bas
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 19:03

Oh je suis désolée Laetitia ! je ne sais pas quoi te dire, mais à ta place, si j'étais si inquiète et avec autant de doutes, je retournerai d'abord au même véto puis chez un autre pour avoir un 2ème avis si je ne suis pas convencue par le 1er.
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 22:48

j'ai enfin réussi à avoir le veto qui n'est définitivement pas très joignable....
il n'a toujours pas l'air affolé par l'etat de riton mais trouve cela bizarre aussi qu'il "rechute" alors qui reviens à la maison, il m'a donc conseillé d'essayer de voir si il n'y a pas qq chose chez moi qui pourrait ne pas lui convenir...
Donc je procède par élimination :
- la température de la pièce comme me l'avait aussi dit lisa, mais pour le veto les 24° qu'il fait ici ne sont probablement pas la cause car il me dit que c'est pas énorme et pas alarmant. Pour lui les rat doivent vivre entre 20 et 22. Dc il m'a dit "vous m'auriez dit qu'il faisait 28° là j'aurais dit peut être..."
- la litière : depuis que je l'ai il était sur du chanvre mais depuis 1 mois et demi il était sur du drybed....donc peut pas mieux faire
- la poussière : pas plus qu'ailleurs et surtout je suis à l'étage donc encore moins.....
- les désodorisants : ça fait bien lgtps que je n'en utilise plus (depuis que j'ai des rats..)
- une odeur forte??: pas de cigarette je ne fume pas et pas d'odeur d'urine puisque je suis maniaque sur leur cage et la nettoie au moins une fois par jour....mais j'ai pensé à la petite maison où il dort et ou j'avais écrit son nom et peint des dessins mais qui était toute à fait sèche puisque peinte depuis des mois.....quoiqu'il en soit je l'ai enlevé puisque c'est un doute....
- je néttoie la cage avec du vinaigre blanc, je laisse sécher bien sur avant de les remettre mais c'est vrai que c'est une odeur qui attaque les sinus qd mm, moi même j'ai du mal....est ce qu'il peut ne pas le supporter????

enfin voila il ne m'avez pas préscrit d'autre traitement mais j'ai tout de même insisté pour savoir si il n'y avait pas qq chose de plus doux comme l'homéo et il m'a dit que c'etait une bonne idée et m'a fait commander du PVB Trouble respiratoire de BOIRON....

La suite au prochain épisode, ce soir il va mieux que ce matin mais pète pas la forme. J'avais peur qu'il n'ai pas trop mangé aujourd'hui donc je lui ai donné une seringue de Renutryl....

Merci de m'avoir soutenu, ce matin j'etais hyper mal, je le voyaus deja parti pale
Revenir en haut Aller en bas
liiiisa
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
liiiisa

Féminin
Messages : 238
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 11/07/2009


Descendance Riton/Minirite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 23:22

Alors pour le vinaigre, si tu rinces bien je vois pas en quoi ça pourrait poser problème.
Je continue à penser que c'est une question de température, j'ai lu sur un post que les rats avaient chaud à partir de 20 degrés, donc vu que Riton est déjà fragile la chaleur doit le fragiliser. C'est la seule explication en dehors du fait que l'etat de Riton soit tout simplement en train de se dégrader :s
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 00:49

Alors pr le vinaigre tu m'affole, j'ai lu kil n'y avait pas besoin de rincer ? En fait g mis le vinaigre un peu dilué ds un spray et je vaporise et essuie avec un sopalin, donc apres c sec et je laisse encore secher pr que l'odeur parte. Ca te semble mauvais ?
Bon alors il va vraiment falloir que je mette la clim alors...
C bizarre qd mm ces pb respi, il a rien aux poumons, pas de sécrétion nasales, ms son conduit et comme obstrué ms par quoi? Ca m'echappe...
Je sais bien que tu as raison lisa, il a 10 mois et c peut etre inéluctable
Revenir en haut Aller en bas
liiiisa
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
liiiisa

Féminin
Messages : 238
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 11/07/2009


Descendance Riton/Minirite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 09:53

Du coup j'ai regardé sur le forum et effectivement c'est pas obligatoire de rincer quand on lave au vinaigre, y'a aucun risque. Donc ça ne vient pas de la ne t'inquiètes pas Wink
Riton va mieux ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 13:19

Ouf j'ai eu peur...
Bein pas la forme ultime...il est comme un peu absent alors qu'avant il sauté partout et venait sur moi, la je le sort il va direct ds sa cachette secrete et y reste...je viens de lui faire une inhalation
La il vient de sortir il pose en essayant de trouver plus d'air...et retourne dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 17:05

Les écoulement nasaux ne sont pas obligatoires quand c'est allergique. Et c'est très probable que ce soit une allergie.
Dans ton descriptif, la seul chose de nouvelle que je vois et qui pourrait aggraver l'état de Riton, c'est justement, le drybed que tu utilises depuis 1 mois et demi. C'est possible qu'il soit allergique aux colorants des tissus ? à la matière synthétique ? à la poussière d'usine ?
Les allergies par contact aux tissus synthétiques ça existe, j' ai fait moi-même de l'eczéma aux pieds si je ne mettais pas des chaussettes en coton.
Et pour le vinaigre, dans le doute, il vaut mieux rincer à l'eau dans le cas de Riton.

J'espère que tu trouveras ce qui ne vas pas pour lui, et en attendant que le traitement homéopathique lui donne un vrai coup de pouce !

Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 00:26

le drybed ???? punaise moi qui avait investit justement parce qu'il était sur du chanvre et que le chanvre bien que ça soit le plus conseillé, pouvait aussi ds des cas exceptionnels provoquer des allergies...
mais le drybed j'avais tout lu ds tout les sens et justement il disait que au moins plus de pb d'allergie...alors si c'est a j'y comprend plus rien!!!
selon toi je devrais repasser sur du chanvre...j'avais aussi essayer la litière de mais mais ça fait du bruit et pas très doux pour les pattes....

j'ai encore appelé le veto cet aprem parce que j'avais vraiment peur...et du coup il m'a dit d'aller prendre du metacam demain et de lui donner pdt une semaine...
mais du coup je suis hyper contente car ce soir il va vachement mieux !!! une inhalation ce matin et une ce soir...ça à l'air de le débouché il fait bcp moins de bruit ! bounce
il reboit bien et a bien prit le renutryl, je vous dit pas comme ça m'a redonner le sourire de le voir gambader !!
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 04:48

Autre petite question si vs avez deja eu des rats avec ce comportement. Des que je change un truc ds la cage ou presque riton fait comme la tête et veut direct sortir comme un fou. Et la je l'ai changé de cage, j'ai inversé les males et femmelle apres nettoyage... et ca lui plait pas. Est ce un caprice ou est ce une façon de me dire que qq chose ne lui va vraiment pas. La il est en bas de la cage et dort devant la porte, du genre j'fais la gueule. Bon o moins ca me rassure parce qu'il reprend ces bonne vieille habitude de rat gâté lol. Ms au passage je partage avec vs pr avoir vos avis. Car je me dis peut etre qu'il essaie de me dire que le truc qui lui fait du mal est la ds la cage...
Heuuu ne me prenez pas pr une illuminé lol
Revenir en haut Aller en bas
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


Descendance Riton/Minirite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 20:46

Je suis super contente que Riton aille mieux et que le véto ait trouvé un traitement qui marche !!!!
Mais il faut aussi trouver ce qui lui provoque ça pour résoudre le problème définitivement.
Je ne dis pas que c'est à cause du drybed, et je ne sais pas si c'est possible. As-tu posé la question à ton véto ?

Pour le changement de cage, peut-être que Riton a juste besoin de temps pour s'y habituer. Mais tout est possible, les rats sont très intelligents et tu es celle qui connaît le mieux Riton pour déchiffrer son comportement. Ce n'est que mon avis.

Je voulais revenir sur la rencontre entre Liiiise et Zoïka, j'ai adoré leur histoire !
J'ai vécu ça une fois, la seule fois que j'ai acheté une rate en animalerie, j'ai plongé la main dans la cage et celle que j'avais repérée est venue calmement dans ma main, alors que tous les autres s'étaient enfui à l'opposé de la cage. Nous nous sommes adoptées mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
liiiisa
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
liiiisa

Féminin
Messages : 238
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 11/07/2009


Descendance Riton/Minirite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 21:06

Ah oui, c'est vraiment une bonne nouvelle! Longue vie à Riton! :p
Les rats qui n'aiment pas changer de cage c'est normal, ils doivent s'habituer à un nouvel environnement. Après pour les éléments que tu bouges, c'est bien possible que ça ne lui plaise pas aussi, les rats ont beaucoup de caractère ^^
Avec Zoïka, on s'adore, le souci avec moi, c'est que plus j'aime un animal, plus je stresse qu'il lui arrive quelque chose. Par exemple dès que je sors mes rats et que je les vois plus pendant un moment, je prends des gros coups de flippe je les cherche comme une folle et je me calme que quand je les retrouve. Pareil quand je reviens dans mon appart, la première chose que je fais c'est vérifier que tout le monde est au complet et bien vivant dans la cage ^^
Mes amis me prennent pour une cinglée :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Descendance Riton/Minirite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Descendance Riton/Minirite   Descendance Riton/Minirite - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Descendance Riton/Minirite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma petite troupe
» Grosse pensée pour mon riton
» Riton et Rajah les fréros dumbos :)
» Probleme respi de riton: besoin de vos avis
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-