Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
carolyn07
Ratoune accro
Ratoune accro
carolyn07

Féminin
Messages : 1304
Age : 38
Localisation : 80 somme
Inscription : 28/01/2011

Dans le monde du rat : compagnie

6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.   6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 20:30

roooo quel bouille :345:
Revenir en haut Aller en bas
Dandelion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Dandelion

Féminin
Messages : 1184
Age : 34
Localisation : Corse
Inscription : 18/03/2011


6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.   6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 5 Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 00:06

J'ai une personne intéressée par le mâlou couillu :p sur un autre forum. Elle voudrait récupérer le ratou le jour de son arrivée à Paris. Du coup c'est quel jour finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.   6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 5 Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 00:10

Coucou miss,
alors l'arrivée sur Paris se fait samedi vers 16h30/17h.
Par quel loulou est-elle intéressée ? car ce sont tous des mâlous couillus :-)
Qui est cette personne, car je veux quand même être sure des gens à qui les loulous que je prends en FA seront confiés.

Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.   6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 5 Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 00:12

Le mieux serait qu'elle contacte directement Ilionee pour l'adoption...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Dandelion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Dandelion

Féminin
Messages : 1184
Age : 34
Localisation : Corse
Inscription : 18/03/2011


6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.   6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 5 Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 00:20

Celui qui l'est le plus Very Happy le quatrieme.
C'est "caro-shizu" elle adopte aussi la maman nos loulous de boulogne et la petite femelle qui restait (Juliette et Cerise) que Symphonie garde. Elle a pas mal de ratous c'est une passionnée :p
Je te donne le lien du topic en mp Julie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Cassie

Féminin
Messages : 104
Age : 31
Localisation : Evreux, Normandie
Inscription : 29/03/2011


6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.   6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 5 Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 07:49

Merci pour tout !! Very Happy

Oh, il faut que je vous raconte ! j'ai eu une mesaventure hier soir !
à 23h30 (je dormai depuis plus d'une heure car j'etais crevée) là ma mère me reveille en me disant : descend il y a un problème avec un de tes rats !
Shocked
Alors moi, j'ai eu peur, je me suis précipitée ! Elle avait mal refermé la cage dans la soirée, et pendant qu'elle regardais la télé, il y en a un qui est allé se fourer derrière un meuble !
Je vous raconte pas la galère pour le rattrapper ! car le meuble est enorme et imbougeable ! 0067

Raaaaaaaaaah ! mais ça va, je l'ai poussé avec un balais, et je l'ai rattrapper au bout de 20min, 👅
Le coquin, il a eu peur en plus il est allé se cacher dans la cabane !
Enfin voilà, et je n'ai pas reussi à me rendormir avant minuit trente au moins je suis fatiguée.. lol!

A tout à l'heure ! je rentre des cours vers 11h30 🐰
Revenir en haut Aller en bas
gabiblou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
gabiblou

Féminin
Messages : 1657
Age : 33
Localisation : tarn
Inscription : 11/03/2011


6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.   6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 5 Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 10:06

lol! le petit coquin !!!!

bon cassie je fais tout ce que je peux pour trouver une solution n'oublis pas ton MP photo et moi je te tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
carolyn07
Ratoune accro
Ratoune accro
carolyn07

Féminin
Messages : 1304
Age : 38
Localisation : 80 somme
Inscription : 28/01/2011

Dans le monde du rat : compagnie

6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.   6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 5 Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 12:01

sa y es mon convoit c'est bon cassie c'est bon si tous va bien a 17h 15 j'ai mon bidoux qu ise nomera rapido vu que j'ai deja razmo trop contente :345:

Revenir en haut Aller en bas
Dandelion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Dandelion

Féminin
Messages : 1184
Age : 34
Localisation : Corse
Inscription : 18/03/2011


6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.   6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 5 Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 13:00

Cool tiens nous au courant pour le co voiturage Cassie.

Sayé dernière étape dans mon déménagement, j'ai déménagé tous les rats ! Y'a un bordel monstre faut que je range : '(
Bon voyage au ratou
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Cassie

Féminin
Messages : 104
Age : 31
Localisation : Evreux, Normandie
Inscription : 29/03/2011


6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.   6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 5 Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 13:14

Le coivoit est arrangé pour Carolyn, je lui apporte à dans mon quartier à 16h !

& oui Gabiblou je ferais des photos de lui dans l'après midi ! Smile

Bon courage Dandelion ! j'imagine que ce ne doit pas être facile ce demenagement ! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Nymphetameen
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Nymphetameen

Féminin
Messages : 271
Age : 33
Localisation : Rennes
Inscription : 30/03/2011


6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.   6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 5 Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 20:44

Coucou (je m'incruste). Je suis la personne qui a récupéré deux petits couillus à Cassie et elle m'a évidemment parlé de son soucis. J'aurais bien pris tous les malous mais je n'avais pas la place Sad J'ai donc un peu parcouru le topic, si j'ai bien compris vous avez trouvé une solution ?? Ca me fait super plaisir Very Happy
Je confirme les dires de Dandelion, mes petits malous sont adorables, de vrais calins coquins qui bougeotent mais savent aussi se caler au creux du bras pour quelque calin. De vrais amour !

Fin bref je souhaite vraiment que ces ratons soient sauvés et pris en charge, ils le méritent !

PS. Cassie, j'adore la photo du ratou avec Elliot !! Trop chou !! :345:
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphetameen.canalblog.com
Cassie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Cassie

Féminin
Messages : 104
Age : 31
Localisation : Evreux, Normandie
Inscription : 29/03/2011


6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.   6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 5 Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 21:19

Ah c'est toi Léna ! Very Happy

Merci de ta contribution à toi aussi ! Merci pour les 2 petits coquins ! Tire la langue


Oui on a trouvé des solution, Ilionee est geniale et il y en a dejà un de placé à Paris, peut etre 2.. après il n'en restera plus que 2 dumbos et ça devrait aller vite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boogree
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Boogree

Féminin
Messages : 748
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2011


6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.   6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 5 Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 21:54

Comme je le disais à Ilionee, j'ai une amie sur Bordeaux qui serait très intéressée par deux petits de cette portée puisqu'elle recommence à prendre des rats... je m'étais engagée à l'aider à en trouver et elle serait contente de rendre service par la même occasion Smile

Il en reste toujours deux ? Parce qu'un seul, évidemment ça ne sera pas possible étant donné qu'il n'aura pas de copains ! Voila voila Smile

Si jamais y a besoin, je donne son adresse email en PM ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/punish_stigmata/les-rats-biboche
carolyn07
Ratoune accro
Ratoune accro
carolyn07

Féminin
Messages : 1304
Age : 38
Localisation : 80 somme
Inscription : 28/01/2011

Dans le monde du rat : compagnie

6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.   6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 5 Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 22:48

alors sa y es mon petit maloux est arrivé il est magnifique je l'adore un vrais petit amours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Cassie

Féminin
Messages : 104
Age : 31
Localisation : Evreux, Normandie
Inscription : 29/03/2011


6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.   6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 5 Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 23:11

Boogree a écrit:
Comme je le disais à Ilionee, j'ai une amie sur Bordeaux qui serait très intéressée par deux petits de cette portée puisqu'elle recommence à prendre des rats... je m'étais engagée à l'aider à en trouver et elle serait contente de rendre service par la même occasion Smile

Il en reste toujours deux ? Parce qu'un seul, évidemment ça ne sera pas possible étant donné qu'il n'aura pas de copains ! Voila voila Smile

Si jamais y a besoin, je donne son adresse email en PM ^^
**

Je ne me souviens pas bien si Ilionee m'a dit que il y en avait un ou deux qui etaient dejà reservés..?
Ce que je sais, c'est que le standart est réservé dejà ! sure !
Ensuite je ne me souviens plus ! il en reste donc 3 si je compte bien ! 👅

Ce qui est sur, c'est que donc mes 4 petits derniers partent pour Paris demain après midi à 15h30 Smile

@ Carolyn : contente qu'il te plaise ! C'est le plus nounours des 5 que tu as ! 🐰 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boogree
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Boogree

Féminin
Messages : 748
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2011


6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.   6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 5 Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 23:19

D'accord, j'attends de voir avec Julie alors Smile Merci Cassie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/punish_stigmata/les-rats-biboche
Nymphetameen
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Nymphetameen

Féminin
Messages : 271
Age : 33
Localisation : Rennes
Inscription : 30/03/2011


6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.   6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 14:09

C'est super de voir qu'ils partent bien ! J'espère que ton amie pourra en avoir un Boogree, parce que vraiment... Ils sont trop *___* (en effet je ne m'en remets pas lol !)
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphetameen.canalblog.com
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.   6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 20:00

Coucou,
Je passe juste en coup de vent pour vous dire que j'avais bien récupéré les bébés, et qu'une fille d'un autre forum (qui adopte aussi Juliette et Cerise du sauvetage de Boulogne sur mer) est venu me retrouver sur Paris pour adopter...elle en a pris deux (elle hésitait entre 1 ou 2...ça a été deux :-) )
J'ai installé les loulous dans leur petite cage, et là, je vais me poser un peu car je suis crevée...

Bises, à plus tard,
Julie
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Cassie

Féminin
Messages : 104
Age : 31
Localisation : Evreux, Normandie
Inscription : 29/03/2011


6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.   6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 20:09

ilionee a écrit:
Coucou,
Je passe juste en coup de vent pour vous dire que j'avais bien récupéré les bébés, et qu'une fille d'un autre forum (qui adopte aussi Juliette et Cerise du sauvetage de Boulogne sur mer) est venu me retrouver sur Paris pour adopter...elle en a pris deux (elle hésitait entre 1 ou 2...ça a été deux :-) )
J'ai installé les loulous dans leur petite cage, et là, je vais me poser un peu car je suis crevée...

Bises, à plus tard,
Julie

Merci beaucoup Ilionee ! Contente de savoir qu'ils sont entre de bonnes mains !
Encore merci , merci pour tout ce que tu fais ! Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
gabiblou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
gabiblou

Féminin
Messages : 1657
Age : 33
Localisation : tarn
Inscription : 11/03/2011


6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.   6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 23:34

super je suis contente qu'ils aillent tous bien, elle a pas prit mon petit Zigui hein??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.   6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 00:53

non, t'inquiète, ton Zigui est bien chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ratatoune91
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ratatoune91

Féminin
Messages : 158
Age : 34
Localisation : 91
Inscription : 22/02/2011


6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.   6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 01:40

Donc du coup il reste des mâloux ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Cassie

Féminin
Messages : 104
Age : 31
Localisation : Evreux, Normandie
Inscription : 29/03/2011


6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.   6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 12:38

Ratatoune91 a écrit:
Donc du coup il reste des mâloux ou pas ?

Normalement il devrait en rester 1 si je compte bien.. en enlevant Zigui qui est dejà reservé.. ❤

J'ai besoin de Julie pour me confirmer cela, si j'ai bien suivi toute l'histoire c'est ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.   6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 12:41

oui, il en reste un.
j'ai eu plusieurs demandes, je dois faire le tri... plus le fait que je commence moi aussi à craquer dessus (non non, faut pas, j'ai bien assez de rats comme ça).
je reviens vers les éventuelles intéressées en début de semaine, là, je me pose un peu et je vois les demandes.
bises,
Julie
Revenir en haut Aller en bas
Nymphetameen
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Nymphetameen

Féminin
Messages : 271
Age : 33
Localisation : Rennes
Inscription : 30/03/2011


6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.   6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 5 Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 13:46

Tu dois être rassurée Cassie Very Happy c'est vraiment chouette ! Si j'ai bien compris, il en reste un chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphetameen.canalblog.com
Contenu sponsorisé




6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.   6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [57]+[RP] 9 ratous à adopter, Dumbos Bleus, Mink, et Platine
» 11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses
» [40/65/+++] 2 bébés bleus US dumbos mâles
» Le clan des bleus : 6 bébés dumbos d'amour
» Ratons bleus à adopter
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-