Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cassie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Cassie

Féminin
Messages : 104
Age : 31
Localisation : Evreux, Normandie
Inscription : 29/03/2011


6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. Empty
MessageSujet: 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.   6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 07:58

Le père
Provenance : Aucune idée, vu qu'il nous on vendu ma râte pleine. **********]

La mère
Date de naissance : vu que je l'ai achété dans l'animalerie, nous ne sommes pas renseigné sur leur date de naissance. Ce qui est sur, c'est qu'elle avait atteint la maturité vu qu'elle etait enceinte.
Provenance : animalerie

Le ou les rats à replacer
Raison du replacement : Impossibilité de les garder.
Date de naissance : 21.02.2011
Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :
petis ratons bleus, certains etant Dumbo.
L'adoption
Date d'adoption : disponible le 30.03.2011
Conditions d'adoptions et tarifs : Je les donne de bon coeur car je ne veux pas qu'ils retournent à l'animalerie pour être donnés aux serpents..

6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. Cavapas



Je me trouve face à un dilemne, j'ai achété une rate en animalerie il y a de cela quelques mois a présent et il y a 5 semaines il se trouve qu'elle nous a fait des petits car l'animalerie nous l'a vendue pleine sans nous le dire.

Nous nous sommes retrouvés avec 9 ratons, dont 2 femelles. Une etant dejà partie, adoptée. Et moi je garde la 2eme avec la mère.
Demain une dame vient m'adopter un mâle.
Mais il me reste 6 mâles que je n'arrive pas à placer et si dans un cours délais cela ne se fait pas.. je vais devoir les rendre à l'animalerie.. et ça me brise le coeur de savoir qu'ils vont les donner en pature aux serpents.. je ne veux pas de ça.. je ne sais plus quoi faire..

J'ai besoin de votre aide.. quelqu'un aurait-il une solution ? Ce sont des rats bleus, comme vous devez connaitre et certains sont croisés dumbo.
Ils sont à l'instant même agés de 5 semaines jour pour jour.

Voici un des petits mâles de la portée. Ainsi que Calypso la maman.

6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. 02511


6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. Dsc03810


6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. Photo010


Dernière édition par LORIEN le Mer 30 Mar 2011, 15:07, édité 2 fois (Raison : Il est interdit de citer des noms de magasin, merci)
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.   6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 08:47

Il faudrait que tu puisses faire des phtos individuelles de chaque raton.
Le premier que tu as mi semble Dumbo. Si c'est le cas pour les autres, tu devrais avviver à les placer car ils sont recherchés...
Tu peux aussi mettre une annonce sur Rescue et sur leboncoin...
Courage, ne désespere pas tout le monde va t'aider en en parlant autour de nous.

Peut on diffuser ton annonce sur d'autres forums rat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Cassie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Cassie

Féminin
Messages : 104
Age : 31
Localisation : Evreux, Normandie
Inscription : 29/03/2011


6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.   6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 09:10

Il se ressemble pratiquement tous, en vain, je vais essayer de mettre des photos individuels des 6 d'accord.
J'espère que ça va se faire rapidement car mes parents et moi ne pouvons les garder.. et ils ont 5 semaines, pour les redonner à l'animalerie (ce qui nous sera obligatoire si je ne trouve pas) il ne faut pas qu'ils soit très vieux. Après on est mal..

Oui bien sur vous pouvez diffuser sur d'autres forums ! merci beaucoup !

J'ai dejà mis une annonce sur le bon coin depuis plus de 2 semaines, seulement 2 sont partis dans la portée car la plupart des gens ne veulent pas se déplacer et moi je n'ai pas le permis.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Cassie

Féminin
Messages : 104
Age : 31
Localisation : Evreux, Normandie
Inscription : 29/03/2011


6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.   6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 09:36

Voici 3 photos, je ne l'ai pas pas tous pris car il se resemble pratiquement tous, ce que je peux vous dire c'est que sur les 6 mâles, je crois que seul deux ne sont pas dumbo. Il me semble Embarassed

6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. 02010

6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. 02512

6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. 03010
Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.   6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 10:42

bonjour,

tu n'as pas le permis, mais as-tu moyen de te déplacer en train ? car si les petits pouvaient rejoindre Paris, à ce moment là je suis sure que tu trouverais plus facilement des adoptants.
Il ne faut surtout pas les donner à l'animalerie, ils n'auraient pas le droit de les vendre (il leur est interdit de reprendre des rats de particuliers) et ils finiraient aux serpents !!!

demande à un modo de changer ton titre et d'y ajouter que les bébés sont bleus et presque tous dumbo.
ça devrait attirer plus de gens.
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.   6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 11:12

Bonjour cassie, il y a une trame à respecter, pour que les informations soient lisible de tous : https://forum-rats.1fr1.net/t36300-a-lire-la-trame-a-respecter
tu édites ton premier message et tu l y insère.

Pour ce qui est du titre de la même façon, toi tu peux le changer puisque c'est ton post, si tu veux dans le même temps que d'y rajouter la trame.

Les co-voiturages sont aussi là pour amener les loulous d'un point à un autre, tu peux également le mentionner dans ton message si tu es d'accord Smile
et ça laisse plus de chance pour leur trouver des adoptants.
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.   6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 11:16

J'ai transmit sur le forum rattflésie. Il y a beaucoup de normands là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.   6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 11:28

Je déplace dans la section portées et jeunes à l'adoption, merci d'éditer ton premier message pour y insérer la trame obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Cassie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Cassie

Féminin
Messages : 104
Age : 31
Localisation : Evreux, Normandie
Inscription : 29/03/2011


6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.   6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 14:48

Non je n'ai pas les moyens de me déplacer jusqu'à Paris, je ne connais pas du tout cette ville et mes parents ne me laisserait pas y aller seule.
C'est bien là le problème, je ne peux pas bouger trop sauf dans les petites commune aux alentours bien entendu. Et oui je sais pour les animalerie.. mais si je ne trouve personne dans un court delais.. j'en serais contrainte et forcée.. à mon grand regret.. No





Dernière édition par LORIEN le Mer 30 Mar 2011, 15:06, édité 2 fois (Raison : Je mets la trame remplie dans le premier message, ce sera plus clair)
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Cassie

Féminin
Messages : 104
Age : 31
Localisation : Evreux, Normandie
Inscription : 29/03/2011


6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.   6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 14:50

saska a écrit:
J'ai transmit sur le forum rattflésie. Il y a beaucoup de normands là-bas.

Merci de tout coeur ! vraiment ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.   6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 14:59

Et tu ne le propose pas mais acceptes tu les co-voiturages ?
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.   6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 15:09

J'ai remis la trame dans le premier message pour que les gens la voit plus facilement.

Juste un petit détail, mais comme tu n'en parles pas je préfère demander, tu as bien pensé à séparer les mâles et les femelles ? Les ratons commencent à être opérationnels niveau reproduction à partir de 5 semaines, c'est donc très important de les séparer des femelles si tu ne veux pas avoir un deuxième tour gratuit...


Dernière édition par LORIEN le Mer 30 Mar 2011, 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Symphonie
Ratoune accro
Ratoune accro
Symphonie

Féminin
Messages : 1597
Age : 34
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 18/01/2011


6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.   6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 15:11

Ils sont bien mignon ! Et je suis sûre que tu leur trouveras des familles avec de la volonté =)

N'hesite pas à passer des annonces sur différent forum, notemment sur Rescue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chiloux-chocolates.wifeo.com/
Dandelion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Dandelion

Féminin
Messages : 1184
Age : 34
Localisation : Corse
Inscription : 18/03/2011


6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.   6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 16:44

Coucou les filles
J'ai pris une des deux femelles de la portée hier soir, elle est vraiment mignonne toute douce, elle fait des bisous, dors sur moi etc. Tous les petits sont très sociables, ils viennent tout de suite quand on s'approche de la cage.
Pour ce qui est de la couleur, c'est un bleu vraiment clair, je saurais pas dire exactement la couleur. Je vais poster des photos de la mienne ce soir pour que vous me disiez. Ça ressemble beaucoup à du bleu ciel. Pour moi c'est pas du bleu us c'est plus clair encore.

Le personnel de l'animalerie n'avait pas dit a Cassandra que les petits finiraient aux serpents -_-
Il faut diffuser l'annonce sur d'autres forums, je vais le faire ce soir sur d'autres forums.
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
Ratoune accro
Ratoune accro
Symphonie

Féminin
Messages : 1597
Age : 34
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 18/01/2011


6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.   6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 17:04

Dandelion il y a aussi " ********** " si tu veux , ainsi que " ***************** " Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chiloux-chocolates.wifeo.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.   6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 17:06

Les noms de forums et autre sont plus à donner en MP SVP merci


Dernière édition par LORIEN le Mer 30 Mar 2011, 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
carolyn07
Ratoune accro
Ratoune accro
carolyn07

Féminin
Messages : 1304
Age : 37
Localisation : 80 somme
Inscription : 28/01/2011

Dans le monde du rat : compagnie

6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.   6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 17:06

coucou sa serais sympas des photos car je suis interessé par un bébé dumbo
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Cassie

Féminin
Messages : 104
Age : 31
Localisation : Evreux, Normandie
Inscription : 29/03/2011


6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.   6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 17:27

carolyn07 a écrit:
coucou sa serais sympas des photos car je suis interessé par un bébé dumbo

J'ai refais des photos ce matin je l'ai mise un peu plus haut, regarde bien ! Very Happy

Et oui le co-voiturage ça pourrait être pas mal, mais vous pouvez me rappeler exactement en quoi cela consiste ? Je suis une inculte. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.   6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 17:37

Un covoiturage c'est quand quelqu'un fait le trajet dont tu as besoin et en profite pour amener le raton à sa destination...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Symphonie
Ratoune accro
Ratoune accro
Symphonie

Féminin
Messages : 1597
Age : 34
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 18/01/2011


6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.   6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 17:40

LORIEN a écrit:
Les noms de forums et autre sont plus à donner en MP SVP merci

Ah oups je le saurais pour la prochaine fois Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chiloux-chocolates.wifeo.com/
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.   6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 17:43

Dandelion, comment tu as fait pour faire ramener ta puce vers Paris ? car si on peut trouver un moyen de les y amener, je les garde en FA le temps de les faire adopter.
Car hors de question pour moi que ces petits retournent en animalerie et risquent les serpents.

Par contre, je les prends en FA, pour les sauver, donc merci de pas me laisser tomber après et de m'aider à les faire adopter.
Car là, je suis en plein dans le sauvetage de la famille rats de Boulogne sur mer, alors que j'avais dit que j'arrêtais les sauvetages... mais bon, quand des petits risquent de mourrir, je vois mal comment je pourrais fermer les yeux.
De plus, des ratons bleus, ils devraient trouver facilement des adoptants, et encore plus facilement s'ils sont sur Paris.

Cassandra, pour ce qui est de venir sur Paris, tu sais, si tu prends le train à Evreux, ça te fera arriver dans une gare à Paris : tu n'auras pas besoin de sortir de la gare, on se déplacera nous pour te rejoindre à la gare. Du coup, aucun besoin de connaitre Paris, car tu n'auras même pas à t'y déplacer, tu arriveras à la gare et tu repartiras de la gare. Et on peut même être là à ton arrivée et rester avec toi jusqu'au départ de ton train retour, ce qui fait que tu ne serais jamais seule dans une ville que tu ne connais pas.
Explique ça à tes parents, et même s'ils veulent, ils peuvent m'appeler si ça peut les rassurer pour qu'ils soient sur que tu seras pas laissée seule à la gare à Paris.

Julie.
Revenir en haut Aller en bas
carolyn07
Ratoune accro
Ratoune accro
carolyn07

Féminin
Messages : 1304
Age : 37
Localisation : 80 somme
Inscription : 28/01/2011

Dans le monde du rat : compagnie

6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.   6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 18:30

ah oui désolé Embarassed je vais voir si je trouve un co voit car je veu un ti dumbo et les tien sont mimi
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Cassie

Féminin
Messages : 104
Age : 31
Localisation : Evreux, Normandie
Inscription : 29/03/2011


6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.   6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 18:38

LORIEN a écrit:
Un covoiturage c'est quand quelqu'un fait le trajet dont tu as besoin et en profite pour amener le raton à sa destination...

Cela signfierait que la personne vient chercher le ratons à mon domicile et l'amène chez la personne qui l'adopte c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Cassie

Féminin
Messages : 104
Age : 31
Localisation : Evreux, Normandie
Inscription : 29/03/2011


6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.   6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 18:38

carolyn07 a écrit:
ah oui désolé Embarassed je vais voir si je trouve un co voit car je veu un ti dumbo et les tien sont mimi

D'accord ! vous me tenez au courant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dandelion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Dandelion

Féminin
Messages : 1184
Age : 34
Localisation : Corse
Inscription : 18/03/2011


6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.   6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 18:42

Ilionnee : Je suis allé la chercher en voiture ^^ Je pense qu'elle peut les placer c'est qu'il faut en parler sur plusieurs forums etc.
Sinon si il y a des personnes de paris qui veulent adopter mais qui ne peuvent pas aller à Evreux Cassie, tu peux prendre le train si tes parents sont d'accord, et moi je t'attendrais à la gare pour t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. Empty
MessageSujet: Re: 6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.   6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

6 ratons bleus dumbos et standards à donner de toute urgence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [57]+[RP] 9 ratous à adopter, Dumbos Bleus, Mink, et Platine
» 11 bébés siamois blue et seal point, dumbos et standards, lisses
» [40/65/+++] 2 bébés bleus US dumbos mâles
» Le clan des bleus : 6 bébés dumbos d'amour
» Ratons bleus à adopter
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-