Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 rech deux petits maloux sur 34, Montpellier + covoiturage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tenshiqee
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 46
Age : 37
Localisation : montpellier
Inscription : 27/08/2008


rech deux petits maloux  sur 34, Montpellier + covoiturage Empty
MessageSujet: rech deux petits maloux sur 34, Montpellier + covoiturage   rech deux petits maloux  sur 34, Montpellier + covoiturage Icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 16:24


Alors, comment dire, je suis déprimée en allant voir les suivis de portées ou en cours, tous les petits biboux sont à chaque fois deja tous réservé, difficile d'etre toujours dispo en direct pour suivre au fur et a mesure, alors peut etre que par ce moyen, j'aurais plus de chance... sait on jamais...

alors comme dit dans la description je craque pour les velours ou rex et dumbo, apres je suis quand meme ouverte si coup de coeur, apres plus canelle, mink, bleu, patché, variegated... etc

Apres ce que je recherche ce dont deux ratous bonne pate, deux gros nounours, je pense que cela donne une bonne idée du caractère recherché..

n'ayant plus de ratous, voila pourquoi j'en recherche deux en meme pas ou dans un laps de temps pas trop éloigné

je peux me déplacer raisonnablement dans l'hérault ou apres voir covoiturage...

voila

Wink
Revenir en haut Aller en bas
tenshiqee
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 46
Age : 37
Localisation : montpellier
Inscription : 27/08/2008


rech deux petits maloux  sur 34, Montpellier + covoiturage Empty
MessageSujet: Re: rech deux petits maloux sur 34, Montpellier + covoiturage   rech deux petits maloux  sur 34, Montpellier + covoiturage Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 00:47

pffffff.... eh beh que c'est difficile de trouver un ptit ratou disponible.... jnavais pas autant de difficulté avant ... frustrée moi...
Revenir en haut Aller en bas
Boogree
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Boogree

Féminin
Messages : 748
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2011


rech deux petits maloux  sur 34, Montpellier + covoiturage Empty
MessageSujet: Re: rech deux petits maloux sur 34, Montpellier + covoiturage   rech deux petits maloux  sur 34, Montpellier + covoiturage Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 01:11

Il y a pourtant plein de petits amours qui cherchent des familles...

Bon, ils ne sont pas tous "bleus à pois jaunes", comme je l'ai souvent lu ici, mais bon, pas de raisons que ça ne soit pas des gentils pèpères...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/punish_stigmata/les-rats-biboche
tenshiqee
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 46
Age : 37
Localisation : montpellier
Inscription : 27/08/2008


rech deux petits maloux  sur 34, Montpellier + covoiturage Empty
MessageSujet: Re: rech deux petits maloux sur 34, Montpellier + covoiturage   rech deux petits maloux  sur 34, Montpellier + covoiturage Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 01:17

la plupart sont très loin, et le covoiturage n'est pas toujours facile... apres effectivement je nsouhaite pas prendre un hooded classique mais je nsuis pas si difficile que ca juste je n'en prendrais que deux, alors jvoudrais avoir un tit coup de coeur quand meme
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


rech deux petits maloux  sur 34, Montpellier + covoiturage Empty
MessageSujet: Re: rech deux petits maloux sur 34, Montpellier + covoiturage   rech deux petits maloux  sur 34, Montpellier + covoiturage Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 18:07

coucou, j'ai un petit loulou berkshire noir qui recherche une famille
je peux le cooit le 7 dans le sud, et covoit prévu jusqu'a toulouse Smile d'ici le 6 tu pourras surement trouvé un autre copain de cage

dis moi quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
tenshiqee
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 46
Age : 37
Localisation : montpellier
Inscription : 27/08/2008


rech deux petits maloux  sur 34, Montpellier + covoiturage Empty
MessageSujet: Re: rech deux petits maloux sur 34, Montpellier + covoiturage   rech deux petits maloux  sur 34, Montpellier + covoiturage Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 18:12

coucou,

tout dabord, merci d'etre venue me voir,
ensuite aurais tu une photo du loulou stp?

Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


rech deux petits maloux  sur 34, Montpellier + covoiturage Empty
MessageSujet: Re: rech deux petits maloux sur 34, Montpellier + covoiturage   rech deux petits maloux  sur 34, Montpellier + covoiturage Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 18:19

Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
tenshiqee
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 46
Age : 37
Localisation : montpellier
Inscription : 27/08/2008


rech deux petits maloux  sur 34, Montpellier + covoiturage Empty
MessageSujet: Re: rech deux petits maloux sur 34, Montpellier + covoiturage   rech deux petits maloux  sur 34, Montpellier + covoiturage Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 18:46

rohhh il est trop chouxxx, je nsais pas quoi faire du coup, comme cette fois, je npourais pas prendre plus de deux ratoux, du coup, jpeux pas en prendre 36 donc faut vraiment que jprenne au coup de coeur, et jvoulais du dumbo ou du rex/velours,
mais la j'avoue, il me tente quand meme... rah jvais réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


rech deux petits maloux  sur 34, Montpellier + covoiturage Empty
MessageSujet: Re: rech deux petits maloux sur 34, Montpellier + covoiturage   rech deux petits maloux  sur 34, Montpellier + covoiturage Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 19:20

tiens moi au courant avant le 7 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
tenshiqee
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 46
Age : 37
Localisation : montpellier
Inscription : 27/08/2008


rech deux petits maloux  sur 34, Montpellier + covoiturage Empty
MessageSujet: Re: rech deux petits maloux sur 34, Montpellier + covoiturage   rech deux petits maloux  sur 34, Montpellier + covoiturage Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 19:23

oui bien sur, je te dis ca vite...
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


rech deux petits maloux  sur 34, Montpellier + covoiturage Empty
MessageSujet: Re: rech deux petits maloux sur 34, Montpellier + covoiturage   rech deux petits maloux  sur 34, Montpellier + covoiturage Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 19:29

oki Smile au pire, je peux essayé de trouver un petit rex. Je connais quelqu'un qui en a, mais le 7 ils n'auront que 'semaines et demi ><
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
tenshiqee
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 46
Age : 37
Localisation : montpellier
Inscription : 27/08/2008


rech deux petits maloux  sur 34, Montpellier + covoiturage Empty
MessageSujet: Re: rech deux petits maloux sur 34, Montpellier + covoiturage   rech deux petits maloux  sur 34, Montpellier + covoiturage Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 19:33

ahh oui? des ptits maloux rex? tu as d'autres informations?et ils auront quel age tu dis à ce moment la?
Revenir en haut Aller en bas
Elviah
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 7
Age : 37
Localisation : Hérault
Inscription : 31/03/2011


rech deux petits maloux  sur 34, Montpellier + covoiturage Empty
MessageSujet: Re: rech deux petits maloux sur 34, Montpellier + covoiturage   rech deux petits maloux  sur 34, Montpellier + covoiturage Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 20:02

Bonsoir,
Je me permets de répondre à ton message car j'ai 3 petits mâles d'une portée kinder à placer, nés le 23 février. Il y a un dumbo bleu US et 2 bleus russes standard. Voici des photos :
https://servimg.com/view/16343446/1
https://servimg.com/view/16343446/3
https://servimg.com/view/16343446/2

Le bleu US et un des bleus russe ont une toute petite tâche blanche sur la poitrine, le second bleu russe a une bande blanche.
Ce sont des pâtes comme leur mère, mais encore jeunes pour savoir s'ils seront très actifs ou non.
Ils sont séparés de leur mère et soeurs depuis 2 jours, je les prend tous les jours en sortie et ne posent aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
thalie81
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
thalie81

Féminin
Messages : 1666
Age : 45
Localisation : Albi
Inscription : 19/08/2008


rech deux petits maloux  sur 34, Montpellier + covoiturage Empty
MessageSujet: Re: rech deux petits maloux sur 34, Montpellier + covoiturage   rech deux petits maloux  sur 34, Montpellier + covoiturage Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 20:06

j'ai des petits bleus,noirs à adopter Very Happy tu vois,suffit de demander mdr !! en adoptant des frères tu n'as pas le soucis d'intégration,c'est déjà énorme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedethalie.e-monsite.com
chatetchien34
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 71
Age : 33
Localisation : Béziers
Inscription : 26/03/2011


rech deux petits maloux  sur 34, Montpellier + covoiturage Empty
MessageSujet: Re: rech deux petits maloux sur 34, Montpellier + covoiturage   rech deux petits maloux  sur 34, Montpellier + covoiturage Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 17:25

bonsoir tout le monde
je doit malheureusement me separer de mon rat sans poil kiss agees de 6 MOIS
je suis a beziers pour plus de r"enseignement me contacter par mp uniqquement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rech deux petits maloux  sur 34, Montpellier + covoiturage Empty
MessageSujet: Re: rech deux petits maloux sur 34, Montpellier + covoiturage   rech deux petits maloux  sur 34, Montpellier + covoiturage Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 19:52

Coucou! je me permet de faire de la pub pour ma portée née à la première heure se matin^^

portée kinder, la maman est nue fuzz standard! je te met le lien! sait-on jamais^^

https://forum-rats.1fr1.net/t46682-les-minis-k-nailloux-arrivent-tantot
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

rech deux petits maloux  sur 34, Montpellier + covoiturage Empty
MessageSujet: Re: rech deux petits maloux sur 34, Montpellier + covoiturage   rech deux petits maloux  sur 34, Montpellier + covoiturage Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 21:37

chatetchien34 a écrit:
bonsoir tout le monde
je doit malheureusement me separer de mon rat sans poil kiss agees de 6 MOIS
je suis a beziers pour plus de r"enseignement me contacter par mp uniqquement

chatetchien merci de faire un post de présentation dans la rubrique appropriée, c'est obligatoire avant de poster sur le forum.

Si tu as un rat à replacer il faut mettre une annonce dans la rubrique sauvetage et replacements, en n'oubliant pas la trame obligatoire pour les annonces.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
chatetchien34
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 71
Age : 33
Localisation : Béziers
Inscription : 26/03/2011


rech deux petits maloux  sur 34, Montpellier + covoiturage Empty
MessageSujet: Re: rech deux petits maloux sur 34, Montpellier + covoiturage   rech deux petits maloux  sur 34, Montpellier + covoiturage Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 16:44

ok je vais le faire now Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


rech deux petits maloux  sur 34, Montpellier + covoiturage Empty
MessageSujet: Re: rech deux petits maloux sur 34, Montpellier + covoiturage   rech deux petits maloux  sur 34, Montpellier + covoiturage Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 13:16

si tu cherche toujours des amours de rat, de bonne patte comme tu dis, il me reste 2 mâles et une femelle...et les autres adoptants m'ont tous dis que c'étaient de vrais rats d'amour.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tenshiqee
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 46
Age : 37
Localisation : montpellier
Inscription : 27/08/2008


rech deux petits maloux  sur 34, Montpellier + covoiturage Empty
MessageSujet: Re: rech deux petits maloux sur 34, Montpellier + covoiturage   rech deux petits maloux  sur 34, Montpellier + covoiturage Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 01:22

thalie et gnitoune avez vous toujours des ratoux males disponibles? effectivement je cherche de bonnes pattes, des liens pour voir leur petite bouille? vous etes de la région aussi? merci tout le monde en tout cas pour vos messages... c'est très gentil...
Revenir en haut Aller en bas
gnitoune
Ratouyoune
Ratouyoune
gnitoune

Féminin
Messages : 535
Age : 43
Localisation : Pierrelatte (drome)
Inscription : 02/03/2011


rech deux petits maloux  sur 34, Montpellier + covoiturage Empty
MessageSujet: Re: rech deux petits maloux sur 34, Montpellier + covoiturage   rech deux petits maloux  sur 34, Montpellier + covoiturage Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 02:20

tenshiqee a écrit:
thalie et gnitoune avez vous toujours des ratoux males disponibles? effectivement je cherche de bonnes pattes, des liens pour voir leur petite bouille? vous etes de la région aussi? merci tout le monde en tout cas pour vos messages... c'est très gentil...

oui pr l'instant il me reste un malou....semi réservé mais la personne devait me tenir au courant et ça fait 3 fois qu'elle se désiste...dc bon j'y crois de moins en moins...on devait se voir la semaine derniere et puis ce samedi..mais rien...
donc oui je t'envoie les photos de lui si tu peux me donner ton mail c'est plus simple pr moi car j'ai une mauvaise connection et au moins j'ai juste a transferer un ancien mail...
je suis a coté de montélimar donc pas a 2 pas mais pas très loin...
Revenir en haut Aller en bas
lilyzoy
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 8
Age : 53
Localisation : vendée
Inscription : 25/08/2010


rech deux petits maloux  sur 34, Montpellier + covoiturage Empty
MessageSujet: Re: rech deux petits maloux sur 34, Montpellier + covoiturage   rech deux petits maloux  sur 34, Montpellier + covoiturage Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 09:41

Bonjour
J'ai deux mâles dumbos à placer ,ils ont six mois [img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rech deux petits maloux  sur 34, Montpellier + covoiturage Empty
MessageSujet: Re: rech deux petits maloux sur 34, Montpellier + covoiturage   rech deux petits maloux  sur 34, Montpellier + covoiturage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rech deux petits maloux sur 34, Montpellier + covoiturage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rech deux petits maloux sur 34, Montpellier + covoiturage
» deux petits maloux!
» mâle adulte sur Montpellier ou covoiturage
» deux petits maloux husky attendent une gentille famille =)
» Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-