Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) Empty
MessageSujet: Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais)   Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 14:43

Bonjour,

je recherche un co-voiturage par train :

- départ d'Avignon/Montpellier (ou proximité) vers RP (idéalement Beauvais ou proximité)
pour deux ratounes

- pour fin juin/début juillet

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) Empty
MessageSujet: Re: Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais)   Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 11:33

Je réceptionne à l'arrivée, donc ça peut être Beauvais même ou alentours voir Paris ou RP. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) Empty
MessageSujet: Re: Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais)   Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 14:23

Il est possible que je puisse le faire. Je vais passer un concours à Montpellier le 30 juin et je reviens sur Paris vers 19h. Par contre je n'irai pas jusqu'à Beauvais ! Dites-moi si ça vous intéresse
Revenir en haut Aller en bas
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) Empty
MessageSujet: Re: Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais)   Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 14:35


De mon côté, je peux aller à Montpellier le 30 (pourrais-tu me dire quels seraient tes horaires ?)
Merci pour ton aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) Empty
MessageSujet: Re: Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais)   Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 14:43

Par contre pour moi le 30 c'est difficile pour les récupérer, je travaille toute la journée et je ne peux pas m'absenter du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) Empty
MessageSujet: Re: Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais)   Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 14:53

Lorien :
Peut-ëtre que Kam pourrait les récupérer ? ou une relation à toi ? vers 19 h...



Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) Empty
MessageSujet: Re: Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais)   Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 14:53

Je prends le train à la gare de Montpellier à 15h25, par contre le timing sera super super juste. On se verra en coup de vent je pense, je te préviens. Et je suis de nature stressée, donc concours + timing juste pour choper le train = bluehorse très très très beaucoup stressée ! Je préfère prévenir d'avance ! Si c'est bon pour toi, je demande une participation de 5€ au trajet. Est-ce que tu connais bien Montpellier ? Est-ce que tu viens en voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) Empty
MessageSujet: Re: Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais)   Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 14:54

Sinon le ratou je peux le garder chez moi jusqu'au 1er, ça ne me dérange pas ! Il sera dans une pièce seul et dans une grande cage
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) Empty
MessageSujet: Re: Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais)   Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 16:06

Je vais voir si de mon côté je peux trouver une solution, parce que pour le 01 c'est le même problème en fait (je travaille du mardi au samedi jusqu'à 19h00 voir 19h30), sinon effectivement on peut demander à Kam si elle aurait une possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) Empty
MessageSujet: Re: Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais)   Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 16:10


Je lui ai laissé un message Wink

Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) Empty
MessageSujet: Re: Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais)   Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 20:32

Là ça serai vraiment plus que bien que quelqu'un puisse se déplacer parce qu'on était plus qu'inquiète au sujet du précédent co voit', donc la proposition de Bleuhorse est vraiment une solution en or, il ne faut pas la loupper sinon ça va devenir très difficile de faire venir les filles dans des conditions acceptables.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) Empty
MessageSujet: Re: Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais)   Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 21:20


Nous travaillons aussi et nous nous arrangeons pour conduire les ratounes jusqu'à Montpellier jeudi 30 (1h30 de voiture) mais peut-être que le plus simple serait que vous veniez les chercher à Avignon ?

A moins de trouver un co-voiturage dans de bonnes conditions le week-end !!!

Il va falloir trouver une solution avec le 13 juillet...

Merci à Bluehorse pour sa proposition
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) Empty
MessageSujet: Re: Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais)   Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 01:15

Bon moi ma proposition est là, vous me dites si ça vous va ou non. Sinon je fais un Paris-Avignon le 23 et retour le 26 juillet, en voiture cette fois. C'est tout ce que j'ai à proposer ! Sauf si bien sûr mon concours se conclut dans de bonnes conditions le 30, à ce moment-là, je reviendrai à Montpellier du 4 au 7 ou 8 juillet... Mais ça je ne le saurai que le 1er juillet au soir...
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) Empty
MessageSujet: Re: Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais)   Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 18:29

Bonne nouvelle, j'ai quelques pistes pour faire garder les puces du 30 au soir jusqu'au week end suivant, chez des gens très sérieux et de toute confiance, donc ça pourrait le faire !!! Je tiens tout le monde au courant dès que j'ai les confirmations définitives. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) Empty
MessageSujet: Re: Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais)   Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 20:30

Superman est là :p
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) Empty
MessageSujet: Re: Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais)   Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 20:32

Shocked

It's a bird ? It's a plane ? No it's Supershine !

Donc les filles voici le gentil chevalier dans son armure étincelante qui nous apporte peut être la solution à notre problème.

Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) Empty
MessageSujet: Re: Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais)   Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 20:34

Moi suis dispo pour réceptionner les petites à leur arrivé et faire le lien par la suite avec Lorien.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) Empty
MessageSujet: Re: Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais)   Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 20:38

Les filles ne sont pas connectées, donc je pense qu'on en saura plus ce soir ou demain. En tout cas de mon côté aucun problème pour récupérer les puces chez Shine le lundi, je suis de toute façon à Maisons Alfort en tout début d'après midi pour un rendez vous qui ne devrait pas durer longtemps, donc après je peux venir à l'heure qui sera la mieux pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) Empty
MessageSujet: Re: Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais)   Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 20:49

Lundi serais en congé donc j'ai pas particulièrement d'heure en fait
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) Empty
MessageSujet: Re: Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais)   Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 21:00

Ah ben super alors, du coup j'essaierais de venir le plus tôt possible histoire déviter de repartir avec les gros bouchons du soir!

Du coup y'a plus qu'à voir si tout colle bien pour le départ et la réception des puces à la gare, et si cette solution convient bien à tout le monde. Smile

Merci encore Shine ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) Empty
MessageSujet: Re: Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais)   Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 21:39


ça roule alors !
Nous voilà rassurées, merci Chevalier Shine ☀

...et puis il est tout mignon Shine (j'ai vu des photos lol) les petites puces vont tomber "en amour" ...
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) Empty
MessageSujet: Re: Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais)   Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 21:45

Embarassed Merci Smile.
Je ferais surtout gaffe à ce que mes fils et mes filles aillent pas trop taquiner les nouvelles.
Les garcon sont toujours à guetter les filles ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) Empty
MessageSujet: Re: Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais)   Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 23:15

Oui, en plus c'est de la belle gonzesse, mais je préfère t'avertir elles se baladent toujours à poil... Laughing donc faudra tenir tes mecs en laisse !
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) Empty
MessageSujet: Re: Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais)   Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 00:33

XD Mes monstres resteront loin garcons et filles.
Préfère éviter que les puces s'éxcitent en voyant les malou :p
Pi m'est deja arrivé une fois que ca arrive et les filles en pension se sont battu entre elles, resultat une plaie sur l'une d'elle -_-
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) Empty
MessageSujet: Re: Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais)   Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 03:47

Si jamais y'a un souci (les imprévus ça arrive à des gens très bien) je peux filer un coup de main (j'avoue ça m'arrange pas mais je laisse pas les gens dans la mouise :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Contenu sponsorisé




Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) Empty
MessageSujet: Re: Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais)   Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche covoit ou train PARIS ->VALENCE/AVIGNON ou PARIS/MONTPELLIER
» toulouse ou avignon >>>>>montpellier
» Montpellier ou Avignon > Toulon
» Recherche Avignon (ou ville proche) ----> Lille en train
» Montpellier-Avignon a partir du 06 Aout
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Covoiturage - Recherche-