Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 Mon Snoupy,mon coeur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rattounette67
Méga ratoune
Méga ratoune
rattounette67

Féminin
Messages : 2357
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Inscription : 15/01/2010


Mon Snoupy,mon coeur...  Empty
MessageSujet: Mon Snoupy,mon coeur...    Mon Snoupy,mon coeur...  Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 16:28

Bon bah voila je ne penser pas venir aussi tôt pour mon petit Snoupy. Tu est arriver le 19 décembre 2009 avec ton coussin et ton frère a la maison,tout se passer bien même si au début tu était très peureux mais c'est toi qui est venue le premier a moi dès que je rentré dans ma chambre,tu était accroché au barreaux pour me dire coucou.Puis est arriver a la maison 7 petits autre rats venant d'un sauvetage et c'est la que sa ce compliqué car il ne t'attaquai que toi surtout ton frère qui avait bien changer depuis.Tu était le plus gentille le plus léchouilleur le plus gros de tous et celui qui n'arrêter pas de me demander des câlins.Puis est arrivé ce matin tôt a 4h35 du matin,tu crier tellement ce matin que de ma chambre au salon je t'est attendu alors je me suis dépêchait de venir a toi.Tu tourné en rond et te cogner partout alors je t'est attraper avec une serviette et je t'est pris sur moi alors a ce moment tu a arrêter de crier.Je t'est regarder pour voir se qui n'allait pas et j'ai vue ta tête toute déformer avec des morsures partout sur la bouche...Je suis donc directement aller allumer l'ordinateur pour trouver un vétérinaire de garde et mon père entre temps regarder dans l'annuaire mais c'est aller tellement vite que le temps que l'ordi s'allume tu ne respirer plus beaucoup alors je t'est prit contre moi et quelques instant après tu est partie...J'espère que tu n'aura pas trop souffert.Je vais t'emmener au cimetière des rats (oui à chaque fois qu'un de nos ratoux meurent nous l'emmenons au même endroit ou nous entérrons les autres...) Sad

Je t'aimerais toujours mon Snoupy,repose en paix RIP
Celui qui est encadré en noir c'est Snoupy



[img]Mon Snoupy,mon coeur...  Spm_a010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
fenrir
Jeune ratoune
Jeune ratoune
fenrir

Féminin
Messages : 646
Age : 32
Localisation : Auvergne
Inscription : 27/08/2010


Mon Snoupy,mon coeur...  Empty
MessageSujet: Re: Mon Snoupy,mon coeur...    Mon Snoupy,mon coeur...  Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 19:00

Caresses dans le vent pour Snoopy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon Snoupy,mon coeur...  Empty
MessageSujet: Re: Mon Snoupy,mon coeur...    Mon Snoupy,mon coeur...  Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 19:04

Bouuuh Sad Repose en paix petit Snoupy <3
En tous cas un beau rat !!!

Courage !
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
rattounette67
Méga ratoune
Méga ratoune
rattounette67

Féminin
Messages : 2357
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Inscription : 15/01/2010


Mon Snoupy,mon coeur...  Empty
MessageSujet: Re: Mon Snoupy,mon coeur...    Mon Snoupy,mon coeur...  Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 19:55

Merci a vous deux..c'est dure..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon Snoupy,mon coeur...  Empty
MessageSujet: Re: Mon Snoupy,mon coeur...    Mon Snoupy,mon coeur...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Snoupy,mon coeur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pixou coeur
» Mal au coeur ..
» Aro, mon Coeur...
» Petit coeur
» ma ratte est morte inexplicablement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-