Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mal au coeur ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane-and-co
Nouveau né
Nouveau né
Morgane-and-co

Féminin
Messages : 12
Age : 28
Localisation : Bretagne
Inscription : 27/06/2010


Mal au coeur .. Empty
MessageSujet: Mal au coeur ..   Mal au coeur .. Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 15:08

Il y a 1 an, mon rat Lou nous a quitter, a cause d'une maladie respiratoire. Il avait seulement un peu plus d'1 an... Depuis sa mort, qui m'a énormément fait de mal, je m'interdit de reprendre des rats ... Vous allez me dire que je suis étrange .. mais bon c'est mieux ainsi.

Parce que vu que mes parents ne veulent pas en avoir plusieurs en même temps, bah je préfère pas faire souffrir un pauvre rat qui restera seul toute sa vie ...
Tout ça parce que mes parents n'aiment pas l'odeur ... sauf que moi, sans rats, j'ai du mal ! Il m'arrive même des fois, en passant devant la cage des rats en animalerie, de verser une larme ... Les rats me manque Sad
Même si j'ai 3 autres boules poils (cochons d'inde et lapin) bah j'arrive pas ... j'arrive pas à "combler" le vide.

Voila j'avais juste envie de m'exprimer sur ce que je ressent ...

Bonne journée/soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane-and-co.skyrock.com
emi
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 131
Age : 28
Localisation : france
Inscription : 28/08/2009


Mal au coeur .. Empty
MessageSujet: Re: Mal au coeur ..   Mal au coeur .. Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 16:07

bonjour,
tu sais mes parents n'en ont jamais voulus plusieurs pour les memes raisons que les tiens et aujourd'hui j'en est trois =) je leurs est expliqué ce que je ressentait pour les rats et ma mere a comprit malgré qu'il est essayé de me dissuader je leur est dit que c'etait ces animaux la qui me correspondait le plus.

Revenir en haut Aller en bas
Raiinboww
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Raiinboww

Féminin
Messages : 865
Age : 26
Localisation : France
Inscription : 29/08/2009


Mal au coeur .. Empty
MessageSujet: Re: Mal au coeur ..   Mal au coeur .. Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 16:10

Dit leurs que tu es triste , que malgré tes trois autres boules de poils , tu as toujours un vide . Et que tu es triste .
Revenir en haut Aller en bas
Blackvelvet
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Blackvelvet

Féminin
Messages : 1224
Age : 34
Localisation : Nancy
Inscription : 29/07/2009


Mal au coeur .. Empty
MessageSujet: Re: Mal au coeur ..   Mal au coeur .. Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 16:11

Je comprend ce que tu ressens, j'ai eu du mal à reprendre des ratoux, après le décès de ma Poupoune.

Parle en a tes parents, je pense qu'ils pourront comprendre!
Fais toi un bon dossier^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/the_blackvelvet
GregLena
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
GregLena

Masculin
Messages : 222
Age : 33
Localisation : Chartres
Inscription : 16/04/2009


Mal au coeur .. Empty
MessageSujet: Re: Mal au coeur ..   Mal au coeur .. Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 01:44

Aucun animal ne peut remplacer un rat, un animal unique doter d'un incroyable génie je trouve, ce n'est pas juste un animal complétement débile qui fais que manger toute la journer... je comprend ton vide, moi je ne m'en passe plus depuis un an...
Revenir en haut Aller en bas
Isis10
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis10

Féminin
Messages : 1327
Age : 34
Localisation : Champagne
Inscription : 15/02/2010


Mal au coeur .. Empty
MessageSujet: Re: Mal au coeur ..   Mal au coeur .. Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 13:14

Je comprends ce que tu ressens Morgane...
Mon 1er ratou est décédé le 14 janvier 2005... Mal au coeur .. Icon_sad Et encore maintenant quand je repense à lui... J'en ai les larmes aux yeux (ça fait pourtant plus de 5ans qu'il est parti)... Et je me suis décidée à en reprendre un seulement en décembre dernier... Car de toute façon si je ne le prenais pas il repartait chez un éleveur de serpents...

Bref essai de faire comprendre à tes parents que les rats ne sont pas remplaçable par d'autres animaux car ils ont leur propre caractère et qu'ils te manquent...
Revenir en haut Aller en bas
Doudinette
Ratoune accro
Ratoune accro
Doudinette

Féminin
Messages : 1471
Age : 36
Localisation : Nantes
Inscription : 23/06/2010


Mal au coeur .. Empty
MessageSujet: Re: Mal au coeur ..   Mal au coeur .. Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 15:17

c'est pas évident de leur faire comprendre que tu as besoin des rats, alors que tu as d'autres animaux ... je peux comprendre que tes parents ne soient pas d'accord ..
je crois qu'à part prendre ton mal en patience ... et être très persuasif et compréhensif envers tes parents, c'est pas évident :s
Revenir en haut Aller en bas
Blackvelvet
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Blackvelvet

Féminin
Messages : 1224
Age : 34
Localisation : Nancy
Inscription : 29/07/2009


Mal au coeur .. Empty
MessageSujet: Re: Mal au coeur ..   Mal au coeur .. Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 17:17

Citation :
ce n'est pas juste un animal complétement débile qui fais que manger toute la journer.

Tout à faits d'accord, bien que les hamsters ce soit très mignon, rat l'est tout au plus, met est beaucoup plus intéressant. Intélligent, joueur, calinoux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/the_blackvelvet
Morgane-and-co
Nouveau né
Nouveau né
Morgane-and-co

Féminin
Messages : 12
Age : 28
Localisation : Bretagne
Inscription : 27/06/2010


Mal au coeur .. Empty
MessageSujet: Re: Mal au coeur ..   Mal au coeur .. Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 17:33

Oui il faut que j'essaye de leur en parler, mais bon c'est dur ils me disent tout le temps que j'ai déjà trois animaux et c'est déjà bien ... Sad
Je ne baisse pas les bras ..
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane-and-co.skyrock.com
Blackvelvet
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Blackvelvet

Féminin
Messages : 1224
Age : 34
Localisation : Nancy
Inscription : 29/07/2009


Mal au coeur .. Empty
MessageSujet: Re: Mal au coeur ..   Mal au coeur .. Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 17:34

Courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/the_blackvelvet
Contenu sponsorisé




Mal au coeur .. Empty
MessageSujet: Re: Mal au coeur ..   Mal au coeur .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mal au coeur ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ma ratte est morte inexplicablement
» Aro, mon Coeur...
» Nao mon coeur....
» Mon Snoupy,mon coeur...
» A contre coeur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-