Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les petits nus de Bonie dans le 60

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
cam&rats
Jeune ratoune
Jeune ratoune
cam&rats

Féminin
Messages : 682
Age : 35
Localisation : oise
Inscription : 27/10/2010


Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nus de Bonie dans le 60   Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 01:40

oooh qu'ils sont mignons tout les deux!

c'est des belles photos que tu nous offre ! :d merciiii
Revenir en haut Aller en bas
ASSMBPCAS
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ASSMBPCAS

Féminin
Messages : 1230
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 19/05/2010


Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nus de Bonie dans le 60   Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 01:56

Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 3 Dsc_0023

Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 3 Dsc_0024



Juste par ce que sur ces photos Maranwé il a une tête de Chinchilla mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nus de Bonie dans le 60   Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 16:48

Hoooo les bouilles! J'ai vraiment hâte de venir chercher Maranwë! Merci pour ces photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
cam&rats
Jeune ratoune
Jeune ratoune
cam&rats

Féminin
Messages : 682
Age : 35
Localisation : oise
Inscription : 27/10/2010


Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nus de Bonie dans le 60   Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 01:18

Hihi! Qu'ils sont mignons tout pleins ces petits amours!

Voila tout le monde est adopter!
Comme je disais sur le sujet de portee, mon homme a fondu pour la petite derniere, donc mademoiselle reste avec ces soeurs et sa mere a la maison.
Elle s'appelle Woopy. Ne me demander pas pourquoi ca lui est venu comme sa! Lol

Pour les miennes j'ai aussi trouver , la tachetee c'est Pastille et l'autre Pepite.

Voila, je mettrai des photos dans pas longtemps , pour que leur freres et soeur qui on ete adopter est des nouvelles de leur famille:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nus de Bonie dans le 60   Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 01:32

Woopy?! C'est trop mignon! J'ai un de mes mâles qui s'apelle Wapi sa se ressemble un peu x)
J'suis contente pour la nénéte!

Ha j'ai trouvé une énorme volière pour mes mâles, Maranwë va être content!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cam&rats
Jeune ratoune
Jeune ratoune
cam&rats

Féminin
Messages : 682
Age : 35
Localisation : oise
Inscription : 27/10/2010


Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nus de Bonie dans le 60   Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 01:35

Ouahouuh! elle est grande comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nus de Bonie dans le 60   Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 01:38

Largeur 105cm
Profondeur : 60cm
Hauteur pointe 170cm
Hauteur de chaque coté sous le toit 150cm

Tout est là: https://forum-rats.1fr1.net/t44987-voliere#828076 Smile
Revenir en haut Aller en bas
cam&rats
Jeune ratoune
Jeune ratoune
cam&rats

Féminin
Messages : 682
Age : 35
Localisation : oise
Inscription : 27/10/2010


Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nus de Bonie dans le 60   Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 01:41

Ah oui!! Lol c'est clair qu'il vas s'eclater! Lol surtout mets des spoutniks! Ils adoraient sa chez moi! Tous regrouper la dedans ! Lol ils essayaient peut etre de faire un saunat.. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nus de Bonie dans le 60   Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 01:42

Actuelement j'en ai 2 pour les mâles mais y'en a une qui sert à rien... Je sais pas comment ils font pour tous rentré la dedans confused sa dépasse de partout. De totue façon une fois que je l'aurais et que je l'aurais aménager je ferait des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
cam&rats
Jeune ratoune
Jeune ratoune
cam&rats

Féminin
Messages : 682
Age : 35
Localisation : oise
Inscription : 27/10/2010


Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nus de Bonie dans le 60   Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 01:44

Oui oui oui je veux voir comment et ou et avec quels compagnons il evoluera! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ASSMBPCAS
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ASSMBPCAS

Féminin
Messages : 1230
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 19/05/2010


Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nus de Bonie dans le 60   Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 02:10

A la maison c'est sputnik attitude pour Anatol et Maranwë dés que j'enleve le sputnik c'est la panique assuré "oulaaa sauf qui peux c'est l'heure des médicaments!!" Salles fouines :345: mais je les aime quand même ( Embarassed bah ouii je l'aime aussi ton Maranwë... Hihi comment ne pas resister!!)

Woopy c'est chouuu: ça me fait penser A Whoopie Goldberg, mais aussi a des ressorts... Et en même temps ça me donne faim... Va chercher pourquoi... Mdr
Revenir en haut Aller en bas
cam&rats
Jeune ratoune
Jeune ratoune
cam&rats

Féminin
Messages : 682
Age : 35
Localisation : oise
Inscription : 27/10/2010


Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nus de Bonie dans le 60   Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 02:19

Lol j'adore ton interpretation quand tu enleve la spoutnik!

Oui moi aussi sa ma fait penser a cette actrice.. Mais apparement dans sa tete sa na eut aucun lien au moment ou il l'a dit ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
ASSMBPCAS
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ASSMBPCAS

Féminin
Messages : 1230
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 19/05/2010


Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nus de Bonie dans le 60   Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 02:23

Mdr ils sentent qu'ils va se passer un truc pas net et pas trés drôle... Surtout Maranwë mdr. Lui tu lui met juste la sputnik et il est content mdr
Revenir en haut Aller en bas
cam&rats
Jeune ratoune
Jeune ratoune
cam&rats

Féminin
Messages : 682
Age : 35
Localisation : oise
Inscription : 27/10/2010


Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nus de Bonie dans le 60   Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 13:43

Bravo a ASSM pour sa perseverance a faire prendre les medoc' a ces petits chenapants! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ASSMBPCAS
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ASSMBPCAS

Féminin
Messages : 1230
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 19/05/2010


Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nus de Bonie dans le 60   Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 18:24

Lol c'est normal jvais pas les laisser comme ça!!

Ce matin: Anatol a tout pris dans un ptit pot legumes avec morceau de carotte mais il fallait que je lui donne a la cuilliere...^^ et Maranwë il a eu 0,1 dans le ptit pot et 0,1 dans le bec...sur les babinettes du moins.

Il me semble qu'Anatol ne tchoum quasi plus et Maranwë encore un peu...en meme temps avec lui c'est la guerre aux medocs lol
Revenir en haut Aller en bas
cam&rats
Jeune ratoune
Jeune ratoune
cam&rats

Féminin
Messages : 682
Age : 35
Localisation : oise
Inscription : 27/10/2010


Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nus de Bonie dans le 60   Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 22:39

Et bah c'est que des bonnes nouvelles tout sa! Pourvut que sa continu dans se sens!
Mais y'a pas de raison!
Pleins pleins de gros bisous aux deux poulets !
Revenir en haut Aller en bas
ASSMBPCAS
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ASSMBPCAS

Féminin
Messages : 1230
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 19/05/2010


Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nus de Bonie dans le 60   Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 23:50

Encore des titites photos des 2 poulets.

Maranwé:

Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 3 Dsc_0113

Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 3 Dsc_0114

elle est floue mais elle me fait rire!
Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 3 Dsc_0115

Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 3 Dsc_0116

Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 3 Dsc_0117

Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 3 Dsc_0118

Anatol:

Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 3 Dsc_0119

Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 3 Dsc_0120

Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 3 Dsc_0121

Et les 2 poulets:

Floue mais j'aiime
Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 3 Dsc_0122

Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 3 Dsc_0123
Revenir en haut Aller en bas
cam&rats
Jeune ratoune
Jeune ratoune
cam&rats

Féminin
Messages : 682
Age : 35
Localisation : oise
Inscription : 27/10/2010


Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nus de Bonie dans le 60   Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 00:35

Oulala mais c'est que j'les boufferais tout crus ces p'tits amours!
Moi aussi j'ai pris des photos de la tribut mais y'en a tellement je les aient mitrailler qu'il faut que je fasse du tris! Et sa risque d'etre long!
Revenir en haut Aller en bas
ASSMBPCAS
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ASSMBPCAS

Féminin
Messages : 1230
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 19/05/2010


Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nus de Bonie dans le 60   Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 00:40

Mon père me fait flipper en disant: de toute façon il y auras des problèmes avec tes 4 autres...

Même si je compte faire parfaitement la quarantaine, les présentations et l'intégration (encore heureux Laughing )bah je suis obliger de me dire que peut être ça passera pas et ça mfait peur....! arrrrg
pale
Revenir en haut Aller en bas
cam&rats
Jeune ratoune
Jeune ratoune
cam&rats

Féminin
Messages : 682
Age : 35
Localisation : oise
Inscription : 27/10/2010


Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nus de Bonie dans le 60   Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 00:43

Oooh! Faut pas etre defetiste comme ca! T'inquiete pas!
Tu vera bien se que ca donne a la premiere presentation et pis tu fait ca comme il faut donc apres l'avenir nous le dira;)
Revenir en haut Aller en bas
ASSMBPCAS
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ASSMBPCAS

Féminin
Messages : 1230
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 19/05/2010


Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nus de Bonie dans le 60   Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 00:49

T'as jamais eu de problèmes avec tes intégrations? même avec un nunu? j'ai peur que les 4 gros soient un peu violent avec les baby et que du coup vu que pas de poil bah pas de protection et catastrophe!! Et puis il y a des rats qui n'acceptent pas les nus, imagine que les miens soient comme ça....!

Surtout que sur un autre post une fille a présenter son pti bébé à son gros, tous se passait bien et d'un coup le gros s'en ai pris au pti nouveau et il a pas survécu....
Revenir en haut Aller en bas
cam&rats
Jeune ratoune
Jeune ratoune
cam&rats

Féminin
Messages : 682
Age : 35
Localisation : oise
Inscription : 27/10/2010


Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nus de Bonie dans le 60   Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 01:05

Bah moi j'ai eut 2grosses tribut depuis que j'ai des rats, dans la premiere y'avais qu'une femelle nu et sa se passai bien, j'ai deja entendu parler de cette histoire que les poilus rejettes les nus mais sa malheureusement tu peut rien y faire, et pis tu le saura pas non plus si tu le fait pas.
Apres c'est sur qu'ils ont pas de poils pour avoir moins mal mais ils ont la peau plus epaisse a ce qu'il parait. Bon sa n'empeche pas les petits bobo tu me dira.

Et pis pour l'histoire du petit qui n'a pas survecu je ne sais pas comment ca s'est passer exactement, mais toi quand tu les presentera tu sera la pour les surveiller et si tu vois un senblant de bagarre tu les enpeche tout de suite.
J'ai eut un rat l'un de mes premier, qui etait devenu AH et je ne savai pas au debut comment reagir car il se battai avec un autre et pour les separer je gueulais et si sa fonctionnais pas je prenais un coussin pour les separer.
Donc au pire tu prends un coussin a coter de toi prette a intervenir si sa tourne mal.

Mais franchement t'inquiete pas tu vas les faire rencontrer tout les jours et tu verra comment ils reagissent deja en faisant sa.
Revenir en haut Aller en bas
ASSMBPCAS
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ASSMBPCAS

Féminin
Messages : 1230
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 19/05/2010


Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nus de Bonie dans le 60   Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 01:11

Ouiii =D j'ai toujours un pchiiit avec de l'eau sur la table de nuit comme ça si en cas de bagarre (j'observe et intervient si ça dégénère) que se soit en pleine nuit ou même en journée quand je suis présente je pchiit sur eux et ils savent très bien ce que ça veut dire lol!! pareille pour les bêtises genre je te grignote ça ou je descend au sol pour visiter....

De toute façon je suis une stressé de la vie moi et dés que ya un pti truc de rien du tout je m’angoisse et vois direct le pire!!

Pour les antibios... j'étais dans un état pas possible parce que je parvenais pas a leur donner et je savais que ça dépendais de moi et que c'était pour leur bien et grrrrr lol j'aime pas quand ils vont mal mes trésors et tous de suite ça me fends le coeur!!
Revenir en haut Aller en bas
cam&rats
Jeune ratoune
Jeune ratoune
cam&rats

Féminin
Messages : 682
Age : 35
Localisation : oise
Inscription : 27/10/2010


Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nus de Bonie dans le 60   Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 01:22

Lol je comprends! Moi aussi je suis un peut comme toi , mais j'essaie de positiver!
Et pis on fait de notre mieux pour ces petits amours donc y'a pas de raisons!

Ah vi le pchit c'est pas mal aussi ! Mais apres ta de l'eau partout! Bah remarque apres ils peuvent sympatiser pour faire une piscine partie! Lol
Revenir en haut Aller en bas
ASSMBPCAS
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ASSMBPCAS

Féminin
Messages : 1230
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 19/05/2010


Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nus de Bonie dans le 60   Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 01:30

Mdr ils font leur toilettes aprés lol!

Je me demandais juste... Quand je ferais le grand nettoyage de la cage pour enlever toues les odeurs, comment je fais pour nettoyer mes arbres a chats ou il y a l'odeur de mes 4 gros?????? Euum jvais essayer d'enlever le tissu et le recouvrir de... Jsais plus le nom lol * c'est en plastique lol*

Au fait!! Anatol et Maranwë ont mangé TOUT leur médoc de se soir je suis fiere d'eux lol! Anatol a même pas relever la tête avant d'avoor tout léchouillé, Maranwë a fait quelques poses et puis en a eu mare, il devait rester une demie cuilere alors je l'ai suivi dans toute la cage avec la cuillere et au finale il l'as mangé pour que je le laisse tranquil mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nus de Bonie dans le 60   Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petits nus de Bonie dans le 60

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les petits rex de Pixelle dans le 60
» Des petits mecs dans le 83?
» 2 petits ratons dans le 29
» Du siam dans les petits ?
» Recherche petits mâloux dans le 61, 72, 53, 14
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-