Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les petits nus de Bonie dans le 60

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
cam&rats
Jeune ratoune
Jeune ratoune
cam&rats

Féminin
Messages : 682
Age : 35
Localisation : oise
Inscription : 27/10/2010


Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nus de Bonie dans le 60   Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 14:54

Bon anniversaire en retard aux petits bouts de cul!
J'espere qu'ils ont ete gater!
Gros bisous a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nus de Bonie dans le 60   Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 17 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 16:02

Des nouvelles de mon Clydou-papi, ça fait longtemps que je n'en avais pas donné :/ ...

Photos de juin 2012 :
Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 17 P1130929
Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 17 P1130922
Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 17 P1130943j
Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 17 P1130942b


Photos de juillet 2012 :
Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 17 P1140159l
Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 17 P1140166j


Photos de septembre 2012 :
Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 17 P1000900t
Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 17 P1000901l
Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 17 P1000916e
Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 17 P1000908u
Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 17 P1000903a


Photo de novembre 2012 :
Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 17 P1060575k


Photos de janvier 2013 :
Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 17 P1070945j
Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 17 P1070930
Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 17 P1070951a
Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 17 P1070950g

Dans l'ensemble Clydou va "bien". L'âge commence à le rattraper, il a perdu en poids et en muscle, son arrière train commence à faire des pauses, et ses soucis d'yeux pleins de porphyrine ne s'arrangent pas :'(
Ses soucis respiratoires se font plus bruyants sans s'aggraver (les poumons sont en bon état selon le vétérinaire).
L'une de ses pattes arrières est sévèrement attaquée par une podo.
Ces soucis sont "minimes" et Clyde continue à évoluer dans ma troupe sans soucis Smile

Clyde reste un rat joueur et absolument adorable, j'en suis toujours aussi dingue Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
cam&rats
Jeune ratoune
Jeune ratoune
cam&rats

Féminin
Messages : 682
Age : 35
Localisation : oise
Inscription : 27/10/2010


Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nus de Bonie dans le 60   Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 10:36

Oooh trop bien des nouvelles du Clydou avec des photos SmileSmileSmile
Je suis contente de savoir qu'il va bien malgres les petits problemes Smile

Il se paralyse du train arrière, son père Speedy est en train de me faire la meme chose, ces yeux par contre plus de soucis

Clyde a la meme forme de tete que sa mère c'est marrent
Fait lui des gros poutoux
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nus de Bonie dans le 60   Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013, 21:18

coucou =)

des nouvelles de mon petit cul d'amour a moi Smile
Monsieur est toujours chronique, donc toujours des problèmes respi. Il marche un peu en canard et a perdu un oeil (dans le sens où il n'y voit plus) du coup son oeil coule pas mal+la portphyrine sa ne sent vraiment pas bon malgrès les antibios Sad donc nettoyage des yeux tous les jours (il n'aime pas vraiment sa) mais sa ne change pas l'odeur que sa dégage...

bref trêve de mauvaises nouvelles, a coté de sa, monsieur reste égal a lui même, il nous tire les habits, fait des bisous, fait le fou (bon un peu moins mais encore le fou quand même lol! )



Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
cam&rats
Jeune ratoune
Jeune ratoune
cam&rats

Féminin
Messages : 682
Age : 35
Localisation : oise
Inscription : 27/10/2010


Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nus de Bonie dans le 60   Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 00:01

Coucou!!! Oooh le p'tit cul!! Bah zut! Il a perdu son oeil comme sa?? Sans aucunes raisons?? Ca me rappel Pilpoil son frère qui nous avait fait la meme chose mais aux 2yeux il etait aveugle en l'espace d'un mois, par contre que sa sent mauvais sa c'est pas cool non plus, c'est infecter? Pauvre tit crapouillot, heureusement qu'il garde le morale! Ca fait plaisir de le savoir toujours avec aussi d'entrain a vouloir jouer SmileSmile

Pleins pleins de grosses papouilles bizouilles !!!
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nus de Bonie dans le 60   Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 15:45

Bon...un abcès c'est formé dans son oeil, entouré d'une masse marronatre :/ le véto lui a fait une injection pour éviter que cela parte en septicémie

Impossible d'enlever ce truc de son oeil! je nettoie comme je peux avant de mettre la crème, mais il ne le laisse pas trop faire ><

On pourrait le sortir mais cela signifie de l'endormir et vu qu'il a quand même perdu du poids et de la mobilité (malgrès qu'il joue encore) je refuse de prendre le risque d'une anestésie (vu son age avancé, les soucis de la fratrie...)

bref voilà les news...il m'étonne beaucoup n’empêche, d'avoir quand même la pèche pour jouer et faire la petite ratouille tout en voyant les différent problèmes qu'il a!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
cam&rats
Jeune ratoune
Jeune ratoune
cam&rats

Féminin
Messages : 682
Age : 35
Localisation : oise
Inscription : 27/10/2010


Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nus de Bonie dans le 60   Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 18:51

Ooooh punaize!! Il fait a l'enfilade les problemes de santéce p´tit choux!!
J'espere que depuis sa ne s'est pas agraver, je comprends que tu ne veuille pas l'endormir au vu de son etat de santé, je reagirait pareil.

Il se bat en tout cas! Vu qu'il continue de jouer, il a envi de vivre ce loulou!
Ca fait mal au coeur de savoir qu'il a ces problemes, mais bon...

Pleins de bisous bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nus de Bonie dans le 60   Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 17 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 21:49

bonjour alors les nouvelles du jour --'

petit cul nu = chronique = infection de l'oeil donc borgne = plusieurs abcès = aujourd'hui une inflammation du testicule ou peut etre une tumeur...

Bon alors se que je fais... j'ai eu un soucis a la maison, donc 4 mâles (les 4 du même groupe, petit cul n'y est pas) qui sont allés chez le véto (un seul touché mais par prévention...)... celui qui était touché nous a quitté Sad donc j'ai discuté avec mon vétérinaire ce matin car j'avais un traitement pour les 4, mais comme keiko est parti j'ai demandais au véto si je pouvais utilisé la dose quotidienne qui était normalement pour keiko pour petit cul

Donc voila, petit cul est de nouveau sous traitement, et donc sous marbo*** en injection sous cutanée.

Sa ne peut que lui faire du bien pour ces soucis pulmonaires, pour son infection ainsi que pour l'"inflammation" du testicule, si sa en est une. Donc même si se n'est pas une simple inflammation, c'est quand même benef.

Se que je vais dire va peut etre semblé sale pour certains, et je m'en excuse, mais je tiens a te dire cam que s'il s'agit d'une tumeur, je ne ferais pas opérer mon loulou! il a 2an et 3 mois (chose que je pensais qui n'arriverais JAMAIS) et vu sa forme, se n'est même pas la peine d'y penser! je préfère qu'il s'endorme chez moi, avec son groupe, quitte a vivre ne serais ce qu'un mois de plus (bin j'espère plus quand même hein) et s'endormir sur moi quand l'heure sera venue (sauf s'il souffre bien évidemment) et que je chiale comme une grosse merde (car oui, petit cul c'est LE chouchou de moi, donc je peux te jurer que son départ va vraiment me foutre très très mal quand le jour viendra) plutôt qu'il parte sur une table d'opé!

De même je ne ferais pas d’analyses pour confirmer si c'est une tumeur a l'intérieur ou juste une inflammation, car la somme demandée est quand même très haute et avec se que je viens de lâcher se n'est juste pas possible, et de plus, c'est dure a dire, mais petit cul n'est plus très jeune, donc même si c'est une tumeur sa ne changerais finalement rien!

donc piqûres (il pouic comme une fifille) et câlins a volonté, papouilles ect (bon je t'avoue que les bisous c'est plus trop possible, car l'odeur d'infection de son oeil est insupportable malgrès le traitement et le nettoyage 2 fois par jour)

Bon fini les mauvaises nouvelles!

Appart sa égal a lui même, on voit qu'il a vieillit mais il est toujours actif, mange pour 2, fait le couillon, nous tire la manche, le pantalon, emmerde ses copain, bref petit cul

après tout sa, sa petit frimousse d'amour, quand même =)

Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 17 Img_3110

Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 17 Img_3111
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
cam&rats
Jeune ratoune
Jeune ratoune
cam&rats

Féminin
Messages : 682
Age : 35
Localisation : oise
Inscription : 27/10/2010


Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nus de Bonie dans le 60   Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 17 Icon_minitimeJeu 07 Mar 2013, 22:36

Olalala!! Le p'tit cul d'amour!! Ne t'inquiete pas je comprends très bien ta decision concernant sa "tumeur" je suis dans le meme cas actuellement pour Bonie, sa maman, je suis comme toi, arriver a un certains age je veux pas les faire oppéré, surtout si ils ont une petite santé. Je sais que tu fait le maximum pour lui et je sais que tu le fera jusqu'au bout et je t'en remercie enormement!

Il est adorable sur les photos! Il est choupinou a faire le p'tit fou malgres ces soucis, il me fait penser a Speedy son père, le pauvre doudou se paralyse du train arrière et continue veinement de grimper au grillage ( je l'est instaler dans une cage pas très haute pour eviter qu'il ne tombe) ils doivent se croire encore jeunes dans leur tete SmileSmile

Pleins pleins pleins de groooos bisous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cam&rats
Jeune ratoune
Jeune ratoune
cam&rats

Féminin
Messages : 682
Age : 35
Localisation : oise
Inscription : 27/10/2010


Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nus de Bonie dans le 60   Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 21:54

Je suis porteuse d'une mauvaise nouvelle, Bonie nous a quitter ce jeudi 21,
Comme dit plus haut ma mémère a développer une grosseur a l'entre-patte arrière, malheureusement sa a grossit rapidement, et comme Bonie n'avait pas une santé de fer, car 2AVC au cours de sa vie, elle se paralysait du train arrière j'ai pris la décision d'arreter avant que sa ne devienne trop dure pour elle et pour moi de la voir se degrader de jour en jour.
Elle a rejoint ces bebes et aujourd'hui elle est heureuse RIP ma louloute!
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nus de Bonie dans le 60   Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 20:25

bonjour cam

Je viens t'annoncer que j'ai pris la désision d'endormir Petit Cul Nu

En effet comme je te le disais par sms, petit cul est chronique depuis qu'il a environ 6 mois, suite au champignon a l’œil ce dernier c'est crever, pour aider il a perdu la vue du second œil (chose qui arrive quand ils vieillissent), le dernier abcès qu'il a eu n'a toujours pas cicatrisé, il a ce cancer ou cette tumeur au testicule et il commence vraiment a avoir du mal a se déplacer.... Ces pattes arrières ce raidissent.

Il a eu environ 8/9 traitement en un peu moins de 2 ans.

Comme je te l'avais dit, je suis de très près son poids, et en 6 jours il a perdu 60 grammes... Il est toujours actif, il mange, boit et se cogne un peu aux choses en sortie, mais bon, quand c'est sorti sur moi, alors qu'avant il grimpé ect ect et faisait le fou, c'est plus je reste sous la couette, je te fait les puce, je te fait des bisoux et tranquilou, donc oui mon petit rat d'amour a perdu de la vivacité.... C'est impressionnant comment en moins de 2 semaines il c'est affiné, il me fait vraiment mal au coeur...

Bref, je vais l'aider a partir, il a déjà était très fort, mais seulement je ne sais pas quand car je ne sais pas si je trouverais le courage de l'amener.... je suis vraiment coincée avec moi même....
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
cam&rats
Jeune ratoune
Jeune ratoune
cam&rats

Féminin
Messages : 682
Age : 35
Localisation : oise
Inscription : 27/10/2010


Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nus de Bonie dans le 60   Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 09:27

Oh ma pauvre petite nin's!
Comme je t'ai dit je sais sue tu prendra la bonne decision et je sais que c'est pas facile,
Tu me dit qu'il a perdu pas mal ces derniers jours et c'est vrai que si il maigrit a vu d'oeil c'est pas bon, sache que je suis de tout coeur avec toi et que j'envoi des gros gros bisous a p'tit cul!

Bon courage pour cette epreuve je vous fait mille bisous a toi et ptit cul!
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nus de Bonie dans le 60   Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 00:47

Des nouvelles de Petit Cul Nu



PAPY WARIOR

Je n'ai que cela a dire!!!

suite a son isolement des autre (suite au soucis que j'ai eu a la maison et au fait que ces divers problemes et infections pouvaient aider au développement de la bactérie) petit cul n'allait pas bien!!! j'ai également dut isoler une ratoune sauvetage qui a les poumons flingués dut a l'endroit ou elle a grandit (malheureusement rien n'y fait!!!)

Bref après discution du véto et de la stérilitée certaine de mon loulou (dut a son cancer du testicule, a ces soucis et a son age) j'ai donc intégré petit cul a ma fifille isolée! coup de foudre! ils passent- leur temps ensemble malgrès qu'elle soit dominante et lui un pauvre papy trop gentil en trop plein d'affection constant!!!

Pari réussit!! petit cul c'est re-battu et a repris beaucoup de poids (je crois meme qu'il a quelques grammes de plus qu'il n'avait il y a plusieur mois dans sa forme de base!!! c'est pour dire!!!

monsieur est totalement aveugle, chronique mais sa ne l'empèche pas de se promener dans la chambre! a sa non!!! meme son début de paralisie ne peut rien fairec contre sa joie de vivre et de bouger!! alors sa gambade partout, tous les soirs, son amoureuse (ma bouledogue francais qui a grandie avec lui) a ses fesses le suivant partout!

bref! je suis heureuse =)

EDIT : ah j'allais oublié! c'est toujours autant un bisouilleur d'amour a sa maman!

j'espère que sa va durer, je ne veux vraiment pas qu'il s'endorme! il a envi de vivre, je l'aime, il m'aime, bref je me sent vraiment mieux! j'ai vraiment cru le perdre mon n'amour de crapouillot!
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
cam&rats
Jeune ratoune
Jeune ratoune
cam&rats

Féminin
Messages : 682
Age : 35
Localisation : oise
Inscription : 27/10/2010


Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nus de Bonie dans le 60   Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 23:04

Youuuhouuuhouuuuuu!!!! Je suis trop contente de ces nouvelles!! Alala , que du baume au coeur!!!!!
Petit choux! la maniere dont tu me le decrit c'est son pere tout cracher! Combatant malgres ces soucis et tellement attachant avec ces p'tit bisous!
Je lui souhait de vivre le plus longtemps possible!

Au passage fait des bisous a sa nouvelle compagne, apres tout elle lui a redonner l'envie de "vivre" si je peux dire SmileSmile

Papy warior c'est trop ca!! SmileSmileSmile j'suis super contente Smile
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nus de Bonie dans le 60   Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 15:33

bonjour cam

je t'apporte des nouvelles de petit cul. Sa copine nous a quittée il y a quelques temps, cela ne l'a pas trop affecté, mais l'age se sent vraiment maintenant. Il ne marche plus (avant il trainé la patte mais avancé) aujourd'hui cela lui est impossible et il se traine complètement!

Ces yeux sa ne va pas non plus, constament remplis de porphirine, je le lave tous les matin avec du phylar**.... monsieur fait toujours autant de bisus mais commence a avoir du mal a manger.Il se jette sur la nourriture mais met du temps a avaler, ne finis pas.... bref il est vraiment vieux, et je me prépare vraiment a un départ assez rapide, et cette fois je ne penses pas qu'il se battra autant que jusqu'a aujourd'hui!

une petite photo d'il y a 5 minutes (je ne lui ai pas fait la toilette ce matin pour vous montrer) mais cela ne l'empèche pas de me remplir de bisous =D

Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 17 Img_8210
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
cam&rats
Jeune ratoune
Jeune ratoune
cam&rats

Féminin
Messages : 682
Age : 35
Localisation : oise
Inscription : 27/10/2010


Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nus de Bonie dans le 60   Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 18:58

Olala petit père! Il me fait mal au coeur sur la photo,
et de ce que tu me dit il a la rage de vivre se p´tit choux!!
Il a tellement de soucis et malgres tout il garde la force de faire des bisous!
Fait lui mille bisous de notre part!
Revenir en haut Aller en bas
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nus de Bonie dans le 60   Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 19:50

a non mais c'est un guerrier! il ne veut pas partir mon bébé!! sur la photo, sa ne se voit pas, mais il me lèche a fond! puis il récure la peau hein!

Juste pour te montrer sa en image! bain de ce soir! (je ne lui tire pas la peau hein, je le savonne ou le gratouille!)

Vous pouvez apercevoir a plusieurs reprise son énorme langue lol

Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 17 Img_8310

Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 17 Img_8311

Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 17 Img_8312

Il adore vraiment le bain, eau tiède, papattes légères.... enfin voilà, je penses sincèrement que se seront les dernières photos, car il me fait mal au coeur, mais je tenais a partager ces bons moments avec vous, vous montrer sa joie de vivre, a quel point il peut m'aimer et continuer a aimer la vie malgrès tous ces soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
cam&rats
Jeune ratoune
Jeune ratoune
cam&rats

Féminin
Messages : 682
Age : 35
Localisation : oise
Inscription : 27/10/2010


Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nus de Bonie dans le 60   Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 23:32

Merci pour ces photos tu as eut raison de le faire partager c'est tellement mignon!
On voit qu'il est bien dans l'eau, et les p´tites lechouilles ca je crois que tu ne peux plus y echapper! Lol
Fait lui pleins pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits nus de Bonie dans le 60   Les petits nus de Bonie dans le 60 - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petits nus de Bonie dans le 60

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les petits rex de Pixelle dans le 60
» Des petits mecs dans le 83?
» 2 petits ratons dans le 29
» Du siam dans les petits ?
» Recherche petits mâloux dans le 61, 72, 53, 14
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-