Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 faire de jolies photos de nos rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


faire de jolies photos de nos rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire de jolies photos de nos rats   faire de jolies photos de nos rats - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 10:52

Bon, je suis allé voir en magasin ce qu'il en était.

Les vendeurs ( j'ai fait plusieurs enseigne) me conseil de reprendre un apn. Ils m'ont dit que le bridge ne se fesais quasiment plus car les nouveaux apn sont devenu aussi performant.

Donc ils m'ont dit de me décider en fonction de la valaur iso de l'appareil. Cette valeur était la même pour le bridge que pour un bon apn : 6400 ISO.
Ensuite ils m'ont dit de regarder le zoom optique. En effet c'est là ou il y a une difference car l'apn est au max a 12 et le bridge a 24 il me semble.

Le truc c'est que moi je ne me sert quasiment pas du zoom car je prend pas vraiment de photos de loin.


Autre difference le poid et la taille de l'apareil. Beaucoup plus encombrant le bridge (même si au final je trouve que ca à plus de geule!). Et puis le prix: les seuls qui étaient en vente n'avais pas de valeur ISO supperieur au apn mais était a 379 euros pour le premier prix. En vrai sur 3 magasins, seuleument 2 en vendaient et il y en avait qu'un a chaque fois. Donc 1 a 379 et l'autre a 399 qui était relativement les même.

Ce qui me géne dans l'apn, c'est le temps de reponse entre le moment ou on appuit pour prendre la photo et le momen ou ça se déclenche. RRRRrrrrrrrr ca m'agace car tous le monde a bougé entre temps et donc on a du mal a prendre les choses sur le fait!
Les vendeur m'ont dit que de prendre un bridge ne changerai rien au probleme car le bridge est quand même du numérique et le temps de reponse est relativement identique.

Bref, apres j'ai vu les reflex et mes yeux sont sortit de leur orbite!!! Ils sont beau.......mais chèr.
Non impossible pour moi même si ca me tente mais j'aurai aucun moyen de l'amortir.

Voila, n'hesité pas a donner votre avi.
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


faire de jolies photos de nos rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire de jolies photos de nos rats   faire de jolies photos de nos rats - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 11:29

tu as certains APN qui permettent un mode semi automatique qui te laisse gérer toi même la vitesse d'obturation
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


faire de jolies photos de nos rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire de jolies photos de nos rats   faire de jolies photos de nos rats - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 11:41

Si vous avez des bonne marque ou de bon model a proposer je suis prenneuse.

Mon budget : pas plus de 250 euro pour un apn
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


faire de jolies photos de nos rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire de jolies photos de nos rats   faire de jolies photos de nos rats - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 11:52

tu as celui là par exemple

après si tu en veux plus, tape sur ton ami google "APN semi auto numérique" tu en trouveras certainement au moins un qui te plairas
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


faire de jolies photos de nos rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire de jolies photos de nos rats   faire de jolies photos de nos rats - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 18:46

J'ai crer un autre topic pour demander des conseil mais je vais quand même poser la question ici.

J'ai finalement opter pour le panasonic lumix TZ8

Quelqu'un sait il comment bien s'en servir ??

Je comprend rien au menu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




faire de jolies photos de nos rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire de jolies photos de nos rats   faire de jolies photos de nos rats - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

faire de jolies photos de nos rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Faire aimer les rats à 4 générations de personnes!(photos)
» Faire voyager des rats
» Photos d'un rat nu sur Rescue! Pour faire marrer Ulka!
» Parce que je ne pouvais pas faire de photos jusqu'à présent....
» des photos de mes rats
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-