Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Gratte...gratte !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
missrat
Ratouyoune
Ratouyoune
missrat

Féminin
Messages : 570
Inscription : 21/10/2006


Gratte...gratte !!! Empty
MessageSujet: Gratte...gratte !!!   Gratte...gratte !!! Icon_minitimeLun 30 Oct 2006, 17:31

Voila mes petits bébés font que de ce gratter!!! Il ne manque pas de poils a certains endroits mais j'ai peur que sa n'arrive!!! Je ne vois pourtant pas de parasites sur eux...faut dir que c'est dur de regarder ils bougent tout le temps et quand ils ne bouge plus ils sont dans le noir... :/ Que fair?!

^^ nan vraiment j'ai peur qu'ils aient quelque chose.. Neutral et j'aimerais que ce soit un problème que je peux regler chez moi mais si je dois aller chez le véto ba j'irais...

merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gratte...gratte !!! Empty
MessageSujet: Re   Gratte...gratte !!! Icon_minitimeMer 01 Nov 2006, 15:38

Est ce qu'il se gratte et ensuite se lèche la patte ou est ce qu'il se gratte pour se gratter?

Si c'est la première option c'est il est en train de faire sa toillette si c'est la deuxième option regarde sur leurs peau voir si il ont pas des résidus un peu jaune orange.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
missrat
Ratouyoune
Ratouyoune
missrat

Féminin
Messages : 570
Inscription : 21/10/2006


Gratte...gratte !!! Empty
MessageSujet: Re: Gratte...gratte !!!   Gratte...gratte !!! Icon_minitimeMer 01 Nov 2006, 15:48

Sisi ils se lechent la patte!!! Aaah je suis rassuré!! Merciii! (et dir que j'aurais pu aller chez le véto pour sa :/ )
ouf! cheers
Revenir en haut Aller en bas
penkylili
En sevrage
En sevrage
penkylili

Messages : 69
Inscription : 31/10/2006


Gratte...gratte !!! Empty
MessageSujet: sa gratte!   Gratte...gratte !!! Icon_minitimeMer 01 Nov 2006, 15:50

le rat de ma voisine a attraper la gale il se gratte et per des touffes de poil
on la remarque le plus souvent sur la queue le museau et derriere les oreiles si ton ratou en n'a a ces endroits la tu devrait l'emener cher le veto qui te donnera une pomade sa se guerie vite mais le probleme c ke tu peut l'attraper aolr fait tres attention!
Revenir en haut Aller en bas
penkylili
En sevrage
En sevrage
penkylili

Messages : 69
Inscription : 31/10/2006


Gratte...gratte !!! Empty
MessageSujet: ouf   Gratte...gratte !!! Icon_minitimeMer 01 Nov 2006, 15:51

sa va alor si il fait sa toilette fausse peur pour rien lol
Revenir en haut Aller en bas
missrat
Ratouyoune
Ratouyoune
missrat

Féminin
Messages : 570
Inscription : 21/10/2006


Gratte...gratte !!! Empty
MessageSujet: Re: Gratte...gratte !!!   Gratte...gratte !!! Icon_minitimeMer 01 Nov 2006, 15:58

Oui lol! merci quand meme :face:
Revenir en haut Aller en bas
ulka1
Ratoune accro
Ratoune accro
ulka1

Féminin
Messages : 1327
Age : 38
Localisation : ronchin 59
Inscription : 16/09/2005


Gratte...gratte !!! Empty
MessageSujet: Re: Gratte...gratte !!!   Gratte...gratte !!! Icon_minitimeMer 01 Nov 2006, 22:22

hihihihihi, les miens passent des heures a ca alors je ne fais meme plus attention a ce genre de comportement!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tatouilles.blogspot.com/
missrat
Ratouyoune
Ratouyoune
missrat

Féminin
Messages : 570
Inscription : 21/10/2006


Gratte...gratte !!! Empty
MessageSujet: Re: Gratte...gratte !!!   Gratte...gratte !!! Icon_minitimeSam 04 Nov 2006, 03:36

En faite ils ont décidé de me tué petit à petit à force de me stresser!!! rrrr
Maintenant que je suis rassuré ils ont décidé de commencer vraiment à ce gratter (sans se lechouiller les pieds apres Neutral ) Alors?? Cette fois quesque je peut fair??? confused

(PS: autre pitite question: est ce qu'il est possible qu'un piti chien ai envi de bouffer mes rats???)
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Grande ratoune
Grande ratoune
Gribouille

Féminin
Messages : 918
Age : 45
Localisation : Calonne-Ricouart (62)
Inscription : 14/05/2006


Gratte...gratte !!! Empty
MessageSujet: Re: Gratte...gratte !!!   Gratte...gratte !!! Icon_minitimeSam 04 Nov 2006, 13:38

Oh que oui! Mes chiens passent leur temps devant la cage a essayé de les manger alors... 'ttention aux queues qui dépassent! lol!

Sinon, les rats se grattent beaucoup en général, ils aiment bien faire leur toilette, etc! Tant qu'il n'y a pas de croutes ou d'excès de grattage, ça va!
Revenir en haut Aller en bas
http://muesli.eneregasel.com/index.htm
mystie
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
mystie

Féminin
Messages : 306
Age : 36
Localisation : paris
Inscription : 01/11/2006


Gratte...gratte !!! Empty
MessageSujet: Re: Gratte...gratte !!!   Gratte...gratte !!! Icon_minitimeSam 04 Nov 2006, 14:10

quand mes rats ce grattent de trop et que je pensse à un parasite du style des puces je leur fait prendre un bain pour vérifier si je ne vois pas de petite bètes ou des crottes d'acariens,une foi mouillé ,pour ma part,c'est beaucoup plus facile de regarder.si tu a d'autres animaux qui vont dehors,il est possible qu'ils transmettent des parasites.
mes rat vives trés bien avec mon york qui est un chien réputé comme ratier!elle cherche tout le temps à les lécher! lol! mais malheureuse ment elleleur transmer souvent des puces que j'arrive facilement à enlever avec un shampoing spécial do je ne me souvient plus du nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gratte...gratte !!! Empty
MessageSujet: Re: Gratte...gratte !!!   Gratte...gratte !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gratte...gratte !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Se Gratte Se Gratte... Malgré Strongh*l et Adv*cate T_T
» mon rat se gratte
» il se gratte
» Il se gratte
» rat qui se gratte
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-