Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Scarille a une grosse boule....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Scarille a une grosse boule.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scarille a une grosse boule....   Scarille a une grosse boule.... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 23:52

Je pense que c'est la plus sage décision effectivement, pour son bien... Courage à toi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Scarille a une grosse boule.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scarille a une grosse boule....   Scarille a une grosse boule.... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 02:55

Plein de courage à toi et à Diane.

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


Scarille a une grosse boule.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scarille a une grosse boule....   Scarille a une grosse boule.... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 12:06

Aucune de vous deux ne dois se sentir coupable, vous avez voulu faire au mieux, qui aurait pu prévoir ca.

Courage à vous trois, grosses papouilles (à vous trois aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Scarille a une grosse boule.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scarille a une grosse boule....   Scarille a une grosse boule.... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 14:46

Je te souhaite énormément de courage, à toi et à ta fille, et à la petite Scarille aussi...
Petite mamie-ratoune toute douce...
Personne n'aurait pu prévoir ça en effet, d'autant plus que le seul souci qu'elle ait jamais eu était cet abcès facial bien soigné à cause des dents non coupées pendant plusieurs semaines, mis à part ça elle était tellement en forme et tellement "jeune" pour son âge que c'était vraiment le dernier truc auquel j'aurais pu penser Sad Je pense en tout cas que la laisser partir doucement est la meilleure des solutions, elle a toujours adoré la vie, autant la laisser s'endormir tant qu'elle ne souffre pas encore réellement... j'en étais venue à la considérer comme une petite rate immortelle avec son petit air tout doux, sa bouille de travers, ses petites léchouilles timides dans le creux du cou et son poil de petit fantôme tout brillant Sad

Plein de pensées pour vous et pour la puce, c'est vraiment la plus chouette ratoune que j'aie jamais connu ❤

Je vous embrasse fort fort et j'espère que tout ira "bien" après son départ, merci pour tout ce que vous avez fait et faites encore pour elle, du fond du cœur ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Scarille a une grosse boule.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scarille a une grosse boule....   Scarille a une grosse boule.... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 19:43

Merci Diane... Je lui glisserais des mots doux de ta part...
Pour le moment elle ne va pas trop mal et a bien voyagé.
Elle a un peu visité la volière et est partie se coucher pile dans le petit lit que je lui avais préparé exprès dans un petit coin sombre et calme de la volière... un panier avec du drybed tout doux.
Les autres la laisse tranquille.
J'espère que ça n'évoluera pas d'ici demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Scarille a une grosse boule.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scarille a une grosse boule....   Scarille a une grosse boule.... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 22:50

Plein de courage de la part de ma mère et moi qui avons hébergé la petite durant un très bref laps de temps. Ici, tout le monde la trouvait touchante et vraiment gentille.
Saska, je pense que c'est la bonne décision, vous avez d'ailleurs de la "chance" que la tumeur située ici, ne gêne pas les voies respiratoires.
Gratouilles à Scarille.
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Scarille a une grosse boule.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scarille a une grosse boule....   Scarille a une grosse boule.... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 00:55

Ce sera fait Gwen !
Là elle est tranquille, elle essaye un nouveau dodo... Je suis contente parce qu'elle n'est pas trop abattue, Elle monte et descend encore quelques étages.... Hop, elle mange de la banane maintenant.
Je préfère largement la voir partir comme ça.... comme tu dis Diane, autant la laisser s'endormir tant qu'elle ne souffre pas encore réellement...
Se souvenir d'elle profitant de la vie... Manger avec plaisir.... Tout plutôt que de pendre le risque de vivre ce qu'à vécu Nathy....
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Scarille a une grosse boule.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scarille a une grosse boule....   Scarille a une grosse boule.... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 03:14

Oh ben la petite Scarille Neutral

Bon courage saska, ce n'est pas évident avec un véto qui te dit d'attendre ... j'espère qu'il va rapidement se connecter et percer, sinon peut être aller voir un autre véto ?
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Scarille a une grosse boule.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scarille a une grosse boule....   Scarille a une grosse boule.... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 09:55

Prospérine, je suis partie à la montagne, et je vais voir la véto d'ici tout à l'heure. Mais nous avons pris la décision de l'aider à partir ce matin tranquillement.
Ce matin, elle reste dans son sputnik avec son fiancé Matoskah qui ne la quitte pas. Elle n'est pas sortie me voir au barreau.... et ouvre un tout petit oeil. L'autre reste fermé.
Il est grand temps d'y aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
nathy56
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
nathy56

Féminin
Messages : 440
Age : 42
Localisation : morbihan(56) / Malansac
Inscription : 26/01/2011


Scarille a une grosse boule.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scarille a une grosse boule....   Scarille a une grosse boule.... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 10:22

Courage ....c'est un geste empli de respect d'amour que de penser à elle....et à sa souffrance potentielle.....tu as pris une sage décision .......bon courage à toi ...papouilles à ta puce !!!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Scarille a une grosse boule.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scarille a une grosse boule....   Scarille a une grosse boule.... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 11:06

J'ai la gorge bien serrée ce matin... je pense fort à vous et vous souhaite beaucoup de courage, bon voyage à la petite Scarille toute douce...
Encore mille fois merci pour tous ces bons soins que vous avez prodigué à Scarille, c'est une merveilleuse retraite qu'elle a pu avoir avec des humains géniaux, des rattous adorables dont son "fiancé" Matoskah, la plus belle des fins de vie qu'elle aurait pu souhaiter après avoir vécu tant de changements... je vous embrasse fort fort et merci encore pour elle, de tout cœur, elle a pu être heureuse et épanouie malgré sa vie difficile, c'est un superbe cadeau que vous lui avez fait Sad

Bye bye petite poussinette bisouilleuse, veille bien sur tes frères et sœurs là-haut, et sur toutes tes familles humaines qui t'ont beaucoup beaucoup aimée... 😢


Dernière édition par DianeÖzdamar le Lun 21 Fév 2011, 11:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Scarille a une grosse boule.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scarille a une grosse boule....   Scarille a une grosse boule.... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 11:35

saska a écrit:
Prospérine, je suis partie à la montagne, et je vais voir la véto d'ici tout à l'heure. Mais nous avons pris la décision de l'aider à partir ce matin tranquillement.
Ce matin, elle reste dans son sputnik avec son fiancé Matoskah qui ne la quitte pas. Elle n'est pas sortie me voir au barreau.... et ouvre un tout petit oeil. L'autre reste fermé.
Il est grand temps d'y aller...
Excuse moi, j'étais sur mon portable et n'avais pas lu le topic en entier, je réalise que mon intervention est complètement à côté de la plaque .

J'aurai pris la même décision que toi à ce stade, et ce n'est vraiment pas de chance ... en tout cas merci à toi, pour elle, de l'avoir si bien accompagné dans ses quelques mois de vie qui lui restait .

Grosses bise à toi et à Diane .
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Scarille a une grosse boule.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scarille a une grosse boule....   Scarille a une grosse boule.... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 11:39

Oooh! ben j'ai cliqué sur ce topic... je suis en larme 😢 c'est une histoire heureuse et très triste, beaucoup de bonheur pour elle et ses humains, pour ses derniers mois de vie,

beaucoup de courage saska Sad

Bon voyage à la jolie Scarille RIP
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Scarille a une grosse boule.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scarille a une grosse boule....   Scarille a une grosse boule.... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 00:05

Ma petite puce repose en paix. Je pourrais aller m'asseoir sur le petit banc de ma maman, et penser à elle, lui parler...
Elle est au pied d'un magnifique Sapin, qui surplombe le torrent...
Scarille a une grosse boule.... - Page 3 P1140213
On voit ce petit banc de la maison... C'est un très bel endroit... si calme....
Scarille a une grosse boule.... - Page 3 P1140214

Rip petite Scarille, nous sommes nombreux a t'avoir aimé et à te pleurer ce soir....
Ta fin a été douce tu t'es endormie dans mes mains... sans souffrance, calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Scarille a une grosse boule.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scarille a une grosse boule....   Scarille a une grosse boule.... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 00:16

Va en paix douce petite Scarille. 😢
Revenir en haut Aller en bas
nathy56
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
nathy56

Féminin
Messages : 440
Age : 42
Localisation : morbihan(56) / Malansac
Inscription : 26/01/2011


Scarille a une grosse boule.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scarille a une grosse boule....   Scarille a une grosse boule.... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 00:27

RIP RIP tyte Scarille...

bon courage saska.....
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Scarille a une grosse boule.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scarille a une grosse boule....   Scarille a une grosse boule.... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 01:02

Courage saska, ton hommage est magnifique, c'est la plus merveilleuse des retraites et la plus douce des fins que tu lui as offertes, je suis sûre qu'elle est en paix et qu'elle a été très très heureuse pendant les (hélas trop courts) moments que vous avez pu passer ensemble... *bisous* 😢
Sa tombe est tellement belle... un lieu superbe pour une petite puce à la bouille de travers mais avec un cœur d'or... Merci d'avoir su voir au-delà de son apparence et d'avoir si bien pris soin d'elle ❤

Bon voyage ma douce, tu laisses un grand vide ici aussi, on a les yeux qui coulent sans s'arrêter ce soir, tu étais tellement touchante... une très belle âme dans un si petit corps de ratoune ❤ Veille bien sur ta famille rattounesque et toutes les personnes qui t'ont aimée là-haut 😢



Dernière édition par DianeÖzdamar le Mar 22 Fév 2011, 02:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Scarille a une grosse boule.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scarille a une grosse boule....   Scarille a une grosse boule.... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 02:51

RIP petite puce...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


Scarille a une grosse boule.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scarille a une grosse boule....   Scarille a une grosse boule.... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 10:43

RIP RIP
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Scarille a une grosse boule.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scarille a une grosse boule....   Scarille a une grosse boule.... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 11:05

RIP Scarille RIP
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Scarille a une grosse boule.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scarille a une grosse boule....   Scarille a une grosse boule.... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 11:37

Bon voyage à Scarille, ce décors est magnifique , il lui va bien RIP
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Scarille a une grosse boule.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scarille a une grosse boule....   Scarille a une grosse boule.... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 16:18

RIP

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Dine

Féminin
Messages : 896
Age : 36
Localisation : Troyes (10)
Inscription : 08/08/2010


Scarille a une grosse boule.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scarille a une grosse boule....   Scarille a une grosse boule.... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 16:54

Oh merde.. J'espérais que ça finisse mieux =(
Ça me rappelle de mauvais souvenirs : https://forum-rats.1fr1.net/t41767p20-abces-d-une-glande-salivaire
J'ai vécu la même chose donc je compatis et je te souhaite bon courage.

Repose en paix Scarille.
Revenir en haut Aller en bas
Weedoo
En sevrage
En sevrage
Weedoo

Féminin
Messages : 73
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/11/2010


Scarille a une grosse boule.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scarille a une grosse boule....   Scarille a une grosse boule.... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 18:03

Oh c'est si triste Sad
Pleins de courage et de bisous.
Repose en paix tite Scarille
Revenir en haut Aller en bas
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

Scarille a une grosse boule.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scarille a une grosse boule....   Scarille a une grosse boule.... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011, 18:45


De grosses pensées,
pour toutes les deux 😢
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Scarille a une grosse boule.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scarille a une grosse boule....   Scarille a une grosse boule.... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Scarille a une grosse boule....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» grosse boule
» Grosse boule sur mon rat !
» mon rat a une grosse boule au dessus du nez
» Grosse boule noire
» Candy a une grosse boule.
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-