Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ma future volière!^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Braise
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Braise

Féminin
Messages : 403
Age : 31
Localisation : Rennes Bretagne^^
Inscription : 20/12/2010


Ma future volière!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma future volière!^^   Ma future volière!^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 21:03

Naurely
oui effectivement pour l'aménagement il faut rajouter au bout mais je connais quelqu'un qui peut normalement avoir du plexiglas gratuitement donc même si je lui rachète quelques euros je pense que ça peut être intéressant pour les étages =)
Après de toutes façons les dodos, spoutnik & co il faut les rajouter dans toute volière...
Mais c'est vrai que c'est un budget non négligeable ça se fera au fur et à mesure

La question de la souplesse me pose soucis par contre...=S
Mais Caroyn l'a depuis 10mois et apparement pas de soucis.

Pour l'ouverture sur tout un pan je ne le ferai pas finalement, je pense que quand j'aurais besoin je la démontrais
Après je ne compte pas la démonter toutes les semaines non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Braise
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Braise

Féminin
Messages : 403
Age : 31
Localisation : Rennes Bretagne^^
Inscription : 20/12/2010


Ma future volière!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma future volière!^^   Ma future volière!^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 21:04

Naurely désolée, je répond en décalé^^
Revenir en haut Aller en bas
Braise
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Braise

Féminin
Messages : 403
Age : 31
Localisation : Rennes Bretagne^^
Inscription : 20/12/2010


Ma future volière!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma future volière!^^   Ma future volière!^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 21:15

Elle est plus jolie certes mais ce n'est pas ce qui me plait le plus même si c'est vrai que c'est pour ça quelle a retenu mon attention à l'origine.

Dans les mêmes tons en métallique il y a aussi celle ci
http://www.lesroisducommerce.fr/Animalerie,Oiseaux,Volieres-pigeonniers-dir11145/Voliere-7512.0000.html
mais à ce moment là autant prendre une autre volière d'occasion.

Euh pour la déchetterie pourquoi pas mais quelles grilles O.o ?
Et il faut demander à qui à la déchetterie?^^

Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


Ma future volière!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma future volière!^^   Ma future volière!^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 21:22

Des grille de frigo pour accrocher en haut car si tu te lance dans un voliere a oiseau d'occas, il n'y a pas de gille au plafon donc tu peut rien accrocher.
Il faut prendre les grille qui dervent d'étage a l'interieur. C'est vrai qu'il y en a une aussi derrieres le frigo mais là il faut que tu y aille avec ta caisse a outils lol ( au risque de passer encore plus pour un con !!)

Pour la voliere que tu a mis en lien , elle est aussi a vendre a bricorama, c'est le même genre de quatlité un peu légere et francement autant prendre une en fer d'occas...je suis d'accord avec toi.

De plus a bricorama, celle sans toi (la premiere qui t'a taper dans l'oeil) est a 89 euros et la celle avec le toit ( dans ton dernier lien) et a 110 euros donc beaucoup moin cher que sur ce site où il faudra en plus compter des frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
carolyn07
Ratoune accro
Ratoune accro
carolyn07

Féminin
Messages : 1304
Age : 37
Localisation : 80 somme
Inscription : 28/01/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Ma future volière!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma future volière!^^   Ma future volière!^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 21:33

moi aussi la derniere ou tu as mis le lien m'avais plus mais je l'ai vu en vrais et je l'es trouvé petite
Revenir en haut Aller en bas
Braise
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Braise

Féminin
Messages : 403
Age : 31
Localisation : Rennes Bretagne^^
Inscription : 20/12/2010


Ma future volière!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma future volière!^^   Ma future volière!^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 21:49

D'accord pour les grille je comprenais pas^^ mais je suis un peu longue à la détente parfois guedin XD

Pour les sites en fait je les ai mis pour information, je ne commanderais pas sur internet, c'était pour qu'on puisse se faire plus facilement une idée en fait.

J'ai plusieurs options:
* 95 dans une animalerie à rennes
*55 chez un particulier Very Happy mais du côté de saint brieuc donc il faut que je trouve une solution pour le transport Sad
*chercher dans d'autres points de vente sur rennes (je n'ai pas encore fait le tour)
Revenir en haut Aller en bas
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

Ma future volière!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma future volière!^^   Ma future volière!^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 21:59

franchement, moi j'ai attendu 1 mois et demi avant de trouver la bonne occasion sur internet!
Donc c'est sur que il faut fouiller et voir. La mienne je l'avais trouvé sur ibé.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin
Messages : 3353
Age : 40
Localisation : 45 / 77
Inscription : 08/09/2010


Ma future volière!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma future volière!^^   Ma future volière!^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 22:09

Je suis d'accord, si tu veut trouver un truc top il faut attendre et fouiner un peu.
Moi aussi j'ai mis un peu plus d'un mois , je voyait plein de voliere toute rouiller entre 60 et 100 euros a 1 heure de route de chez moi.
Et puis un jour sur le bon coin, le matin même, un couple à 30 min de chez moi vendait une voliere comme neuve a 40 euro. En plus elle était vraiment en super état, toute lavé et toute demontée. Le reve....

Ca valait le coup d'attendre....
Revenir en haut Aller en bas
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

Ma future volière!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma future volière!^^   Ma future volière!^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 22:19

Pareil pour moi, on était genre 5 sur le coup!!

Comme hier, j'ai trouvé la cage parfaite pour mes loulous quand je pars en vacances avec eux, je l'ai trouvé à 25 euros, servi 1 mois à un chon, alors que d'habitude, le bac est rongé et elle est à 40 euros. Et comme j'étais en mode recherche, ben j'ai été la 1ère à demander!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
Braise
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Braise

Féminin
Messages : 403
Age : 31
Localisation : Rennes Bretagne^^
Inscription : 20/12/2010


Ma future volière!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma future volière!^^   Ma future volière!^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 22:23

Oui il vaux peut être mieux attendre...
J'ai trouvé ça sinon, la personne viens de me rappeler
http://www.leboncoin.fr/animaux/168909286.htm?ca=6_s
elle fait 165*68*58 environ, 60euros, la personne ma appelée et elle est très gentille.
Il faut que je passe la voir.

L'autre, la verte et anis, est neuve et à 55euros et j'aurais pas de modification à faire.
Mais il faut que je trouve une voiture pour aller la chercher par contre =S


Revenir en haut Aller en bas
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

Ma future volière!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma future volière!^^   Ma future volière!^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 00:50

Et au fait, cette volière se démonte totalement, enfin les panneaux et le toit, c'est super pratique pour la nettoyer la 1ère fois! Je l'avais totalement démonter, pour traquer les traces de fientes d'oiseau, j'avais fait dérouillé les vis, remise à neuf les roullettes (plein de bout de ficelles coincées qui l'empêchait de rouler) et j'avais tout bien désinfecté. Et je pense que s'il faut que je la déplace un jour, je la redémonterais. Et c'est pas très long à faire surtout.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
Braise
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Braise

Féminin
Messages : 403
Age : 31
Localisation : Rennes Bretagne^^
Inscription : 20/12/2010


Ma future volière!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma future volière!^^   Ma future volière!^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 17:36

Ma future volière!^^ - Page 3 82719

L'achat de la volière est prévu pour le mois prochain au plus tard =)

Ne disposant pas de voiture, et après être passée à coté de 3occasions sur lebonangle faute de moyen de locomotion, je suis décidée à la prendre neuve à l'animalerie du coin
(enfin celle à coté de ma chez grand mère, j'économise 15/20€ c'est déjà ça...)

Je vais aménager un petit palace pour mes 2loulous avec de graaands hamacs pour qu'ils ne tombent pas, parce que mine de rien elle est haute cette jolie volière^^
En attendant je met de coté qq accessoires ,des dodos, des cachettes...
Ma future volière!^^ - Page 3 Ikea-p12
Ma future volière!^^ - Page 3 Spoutn10
Ma future volière!^^ - Page 3 Servie10
à transformer en hamacs simple, double, pyramide....

Ma future volière!^^ - Page 3 Bac_ve11
(x3 pour pouvoir les solidariser et percer des ouvertures entre chaque ^^)

Ma future volière!^^ - Page 3 Maison10
Ma future volière!^^ - Page 3 Boule_10

Voilà pour le moment, en plus des échelles et tuyaux habituels...si vous avez des idées d'accessoires n'hésitez pas! =)
Principalement pour faire la sieste parce que mes boules de poils sont très tranquilles,
mais aussi quelques uns pour les motiver à se bouger un petit peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Dodine68
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Dodine68

Féminin
Messages : 135
Age : 31
Localisation : Valdahon 25
Inscription : 08/11/2010


Ma future volière!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma future volière!^^   Ma future volière!^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 05:20

Moi j'ai acheté le modele juste au dessus, le modèle "juliette". Je n'ai pas encore mes bébés dedans, mais celle que j'ai pris est un peu plus grande pour casiment le même prix suivant où tu l'achète. La mienne a aussi plus de portes, deux grandes sur le devant, et deux petites sur chaque côté comme la tienne. Enfin il y a un toit, ce qui donne un style à ta cage.. Après à voir.. Sinon ben ca a quand même l'air d'être de bonne qualité. Je pourrais te redire ca début de la semaine après celle qui viens lol bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Braise
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Braise

Féminin
Messages : 403
Age : 31
Localisation : Rennes Bretagne^^
Inscription : 20/12/2010


Ma future volière!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma future volière!^^   Ma future volière!^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 07:35

Oui je m'étais intéressée à cette cage quand j'avais fait mes recherches, elle est souvent présentée à côté de la Carla vue que c'est la même série...mais c'est cette dernière qui m'a séduite^^:

°sensiblement le même prix et les même dimensions, mais la Carla est plus "compacte" donc pour ma petite chambre c'est plus pratique. Et le nb de loulous qu'elles peuvent accueillir ne varie pas donc...Wink

°le bac de la Carla est plus profond

°concernant le toit ça doit vraiment être une question de goût personnellement je trouve que la grille en haut est plus pratique pour l'aménagement^^ et puis elle fait plus cage et moins volière, je préfère^^
Mais c'est vrai que le toit est vraient joli avec son petit motif Yin-Yang, ça donne un aspect plus "solide" à la cage, moins "accessoire" Wink ...dommage que la couleur passe avec le temps et le soleil...=(

°pour les portes je fais confiance à mon oncle qui va m'aider à bricoler une belle grande porte "double porte"^^: possibilité d'ouvrir sois sur presque tout un peu soit moitié supérieure ou inférieure uniquement, selon les besoins =)

Revenir en haut Aller en bas
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


Ma future volière!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma future volière!^^   Ma future volière!^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 23:35

A ba tu as trouvé un guide de bricolage! C'est cool ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ficelle 66
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
ficelle 66

Féminin
Messages : 742
Age : 31
Localisation : 66
Inscription : 18/10/2011


Ma future volière!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma future volière!^^   Ma future volière!^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 11:13

salut ! je vient de lire ton post car cette voliere m'interesse aussi et pour repondre a une de t'es question je t'envois ver le post de sandra qui vas fabriquer une énorme porte pour cette voiliere si je ne me trompe pas Very Happy voilà !
http://www.forum-rats.com/t54174-fabrication-d-une-grande-porte-sur-voliere-clara
Revenir en haut Aller en bas
sandra45
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sandra45

Féminin
Messages : 1056
Age : 41
Localisation : Orléans
Inscription : 24/01/2011


Ma future volière!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma future volière!^^   Ma future volière!^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 12:59

ficelle 66 : Braise y est déjà passée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mousse

Féminin
Messages : 414
Age : 33
Localisation : Lot
Inscription : 28/10/2011


Ma future volière!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma future volière!^^   Ma future volière!^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 14:52

Coucou !
Un petit commentaire pour faire partager l'expérience que j'ai eu avec cette cage :

Déjà c'est drôle car je n'avais pas du tout accroché pour les couleurs, je l'avais repeinte entièrement : les barreaux en blanc cassé, et les contours couleur or. Pour l'aménagement, j'avais installé des étages en bois recouverts de papier autocollants blanc que mes ratounes adoraient arracher... J'avais rajouté des hamacs faits en vieux t-shirt, un bac à litière en bas et le tour était joué. Pour le nettoyage, je démontais les accessoires (les portes sont bien placées et me suffisaient largement), je passait un coup de jet en extérieur quand je trouvais les barreaux sales.

Jusque là que des points positifs, là où je ne suis pas d'accord avec vous c'est au sujet du démontage et du remontage : je trouvais ça vraiment galère !!!
Le faire seule dans mon tout petit salon relavait du miracle, et j'ai même cassé une baguette d'angle avec mon conjoint en la remontant pour la deuxième fois. Heureusement la bêtise n'a pas été trop grave, elle tenait toujours solidement, à condition de ne plus jamais la démonter.
Par contre le gros avantage c'est qu'étant donné qu'elle est entièrement en plastique, elle est assez légère pour être transporter sans soucis pas une personne. Comme je vous le disait, ayant la chance d'avoir une cours armée d'un tuyau d'arrosage, je la passait aisément par la porte et les escaliers pour lui faire un petit nettoyage intégrale (bon heureusement on le fait pas tous les 4 du mois non plus).

Cette volière m'a donc bien servie pendant six mois environs jusqu'à la mort d'une de mes rattes, et j'ai préféré passer ma petite restante dans une cage plus confinée, en multipliant ses sorties en extérieur.

Ma jolie volière a donc passé la porte pour devenir une cage de jeu en extérieur en position horizontale. Elle s'est vite retrouvée envahie par l'herbe, au plus grand bonheur de ma petite ratte qui avait un grand espace dans la nature, en toute sécurité.
A peu prés un an plus tard, c'est à dire il y a une semaine, je l'ai relevé et ai constaté les dégâts : la peinture est abîmée et recouverte par la rouille à certains endroits, le bac est déformé par la position horizontale... Bref, un sale état, mais quand même correct quand on voit ce qu'elle a subit.

En résumé, je pense que c'est un bon achat à condition que la couleur vous plaise (je dit ça car au final j'aurais mieux fait d'opter pour un autre modèle que de passer des sous et du temps à la peindre), et que vous ne voulez pas couper votre volière en deux (la porte centrale ne permettrait pas une utilisation pratique à mon goût).

En espérant avoir apporté des éléments constructifs... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Braise
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Braise

Féminin
Messages : 403
Age : 31
Localisation : Rennes Bretagne^^
Inscription : 20/12/2010


Ma future volière!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma future volière!^^   Ma future volière!^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 05:56

Mon IMMENSE et magnifique volière trône fièrement dans ma chambre depuis 2jours! Aime 2
Les couleurs, j'en suis fan, tout les accessoires de la cage seront à domiantes anis/vert pomme et chocolat,
hamacs et cachettes en tissus vert&chocolat,
autres accessoires (type échelles, ponts...) en bois clair,
sputnik jaunes (les verts je les trouvent laids^^)
+ qq accessoires multicolores...

Pour ceux qui se demandent d'où me vent cette passion pour le style arc-en-ciel:
Spoiler:

Pour l'instant elle me parait bien vide...Mais l'espace qu'elle offre par rapport à l'encombrement au sol est vraiment intéressant, et elle est bien proportionée, un peu plus profonde que dans mes souvenirs, pour l'amménagement ça va être top =)

Les loulous ont l'air de s'y plaire (en même ils passent 70% de leur journée dans leur sputnik donc ils pas du voir grande différence...XD )

Pour le montage/démontage je suis d'accord avec toi: vraiment galère dans un petit espace,il faut choper le coup de main & allonger la volière pour monter les côtés: elle fait 1m50 donc quand il faut enfler les baguettes et grilles par le haut, à moins d'avoir un logement dont le plafond culmine à 3 mètre on est vite embeter XD
Mais si on a un jardin ça doit être carrément plus simple et rapide Wink

Je me laisse une possibilité de séparation en deux parties de la voilière dans l'avenir avec une grande porte qui puisse ne s'ouvrir qu'à demi, avec une séparation à mi hauteur
(je ne sais pas si je suis très claire...un peu comme les portes des boxs de chevaux: possibilité d'ouvrir la partie haute, la moitié basse ou les deux d'un bloc )
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mousse

Féminin
Messages : 414
Age : 33
Localisation : Lot
Inscription : 28/10/2011


Ma future volière!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma future volière!^^   Ma future volière!^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 11:23

Photos photos photos !!!! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Braise
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Braise

Féminin
Messages : 403
Age : 31
Localisation : Rennes Bretagne^^
Inscription : 20/12/2010


Ma future volière!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma future volière!^^   Ma future volière!^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 13:34

J'ai perdu le câble qui permettait de transférer les photos depuis mon portable =(
Je vais essayer de retrouver mon APN pour pouvoir vous montrer ce que ça donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleAL
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
MamzelleAL

Féminin
Messages : 252
Age : 32
Localisation : Lanester
Inscription : 29/06/2012


Ma future volière!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma future volière!^^   Ma future volière!^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 17:24

Moi j'ai la cage Juliette, que je trouve vraiment super !!
Revenir en haut Aller en bas
Braise
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Braise

Féminin
Messages : 403
Age : 31
Localisation : Rennes Bretagne^^
Inscription : 20/12/2010


Ma future volière!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma future volière!^^   Ma future volière!^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 18:35

Il parait oui, elle est bien au niveau des portes je crois Wink

L'avantage de la Carla à mon avis c'est le bac qui a des rebord hauts et l'absence de toit est pratique pour l'aménagement Smile
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleAL
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
MamzelleAL

Féminin
Messages : 252
Age : 32
Localisation : Lanester
Inscription : 29/06/2012


Ma future volière!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma future volière!^^   Ma future volière!^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 22:22

Oui c'est vrai que le toit c'est pénible, il ne passe pas dans les portes, mais je le trouve super jolie et il s'enlève très facilement donc j'ai craqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
carolyn07
Ratoune accro
Ratoune accro
carolyn07

Féminin
Messages : 1304
Age : 37
Localisation : 80 somme
Inscription : 28/01/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Ma future volière!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma future volière!^^   Ma future volière!^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 23:22

meme si j'ai finalement changé de voliere car on ma manger le bac Colère j'avais fais une grande porte si ça peu interressé quelqu'un et donné des idées en tout cas sa ma facilité le nettoyage

Ma future volière!^^ - Page 3 P1250174
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma future volière!^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma future volière!^^   Ma future volière!^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma future volière!^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» comment amenager notre future cage/voliere
» ma future cage
» Ma future crevette :)
» Ma future portée !
» ma future cage
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-