Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 ADI Cortex xXx IND Sakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ADI Cortex xXx IND Sakura   ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 00:18

il est beau ce Cortex :345:
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ADI Cortex xXx IND Sakura   ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 00:21

Hiiiii merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Symphonie
Ratoune accro
Ratoune accro
Symphonie

Féminin
Messages : 1597
Age : 34
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 18/01/2011


ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ADI Cortex xXx IND Sakura   ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 01:29

Toujours rien recu moi grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chiloux-chocolates.wifeo.com/
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ADI Cortex xXx IND Sakura   ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 02:45

Mdr rage pas moi j'ai recu plus d'une semaine après, c'etait a l'ouverture du site,maintenant tout y est nikel !
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Symphonie
Ratoune accro
Ratoune accro
Symphonie

Féminin
Messages : 1597
Age : 34
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 18/01/2011


ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ADI Cortex xXx IND Sakura   ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 21:51

Encore rien lol , bon ca va il ont plus de 3 mois pour me l'envoyer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chiloux-chocolates.wifeo.com/
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ADI Cortex xXx IND Sakura   ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 21:56

ça va être une looooooongue attente !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Morwyn
Méga ratoune
Méga ratoune
Morwyn

Féminin
Messages : 2264
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)
Inscription : 07/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ADI Cortex xXx IND Sakura   ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 21:57

Salut, j'ai vu dans un sujet qu'il fallait remplir un questionnaire mais seulement quand les 2 parents vont se rencontrer.
Sauf que... Ce serait pas mieux de le faire ce mois-ci? Parce que si prenons un exemple, j'attend mai et je loupe le test. J'aurais attendu des mois et avec impatience ce moment, et j'aurais pu trouver une petit toune mais sans succès.
Donc voilà ce serais possible de le faire ce mois-ci (enfin Février quoi^^)
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 6
Age : 55
Localisation : Rhone Alpes
Inscription : 31/01/2011


ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ADI Cortex xXx IND Sakura   ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 22:20

Oh, une bonne portée dans Rhône-Alpes... Dommage, c'est dans trop longtemps pour moi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
Ratoune accro
Ratoune accro
Symphonie

Féminin
Messages : 1597
Age : 34
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 18/01/2011


ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ADI Cortex xXx IND Sakura   ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 22:29

Ho que oui ca va être loong
Et encore vous plaignez pas vous avez déjà des rattous avec vous pour vous faire patienter, moi ya pas encore de p'tit museau avec moi bouhhhh 😢

Tout ce que je sais c'est que ma rattoune s'apellera Ellena =D c'est zoulie hein?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chiloux-chocolates.wifeo.com/
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ADI Cortex xXx IND Sakura   ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 23:09

Morwyn a écrit:
Salut, j'ai vu dans un sujet qu'il fallait remplir un questionnaire mais seulement quand les 2 parents vont se rencontrer.
Sauf que... Ce serait pas mieux de le faire ce mois-ci? Parce que si prenons un exemple, j'attend mai et je loupe le test. J'aurais attendu des mois et avec impatience ce moment, et j'aurais pu trouver une petit toune mais sans succès.
Donc voilà ce serais possible de le faire ce mois-ci (enfin Février quoi^^)

C'est pas un test !! manquais plus que ça passer un examen pour avoir un loulou lol!

C'est juste un questionnaire pour avoir un certain nombre de renseignements sur les personnes qui adoptent, comme le nom, le prénom, l'adresse,
si on a des ratous, et combien, dans quelles conditions ils vivent, se qu'on leur donne a manger, ect...
Wink

Après c'est à l'appréciation de la naisseuse, si tu marques que par exemple tes rats vivent liberté, là ça le fait pas Tire la langue et d'autres choses incompatibles avec les bonnes conditions
de vie pour un ratou..


Dernière édition par 100drine le Lun 31 Jan 2011, 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SarahetPaul
Ratouyoune
Ratouyoune
SarahetPaul

Féminin
Messages : 570
Age : 35
Localisation : Grenoble (38)
Inscription : 06/06/2010


ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ADI Cortex xXx IND Sakura   ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 23:11

Si c'est trop long pour toi Nathalie, saches qu'il y a d'autres portées qui se feront sur Rhône-Alpes d'ici là! Wink
Attention tout de même parce que la région recèle de nombreuses ratteries peu sérieuses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratterie-les-strateges.e-monsite.com
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ADI Cortex xXx IND Sakura   ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 23:55

Oler il s'en passe des choses sur le fofo quand je suis chez le veto ! Bang a eu un absces et un gros trou au ventre, je vous raconte pas la crise de panique et la douleur recue dans mon porte monnaie, heureusement qu'on prevoit ce genre de choses ^^.

Alors pour le questionnaire, oui si tu veux tu me l'envoie maintenant, suivant ce que tu repondras, je t'aiderais bien sur, et tu n'auras qu'a le reremplir lors de la saillie. Ce questionnaire n'est pas la pour favoriser ou rabaisser qui que ce soit. Au contraire il est la pour que j'apprenne a vous connaître et bien sur pour que je vous aide un peut pour ceux qui n'ont pas beaucoup d'experience.


Mais envoie le moi maintenant, j'y repondrais avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ADI Cortex xXx IND Sakura   ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 8 Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 00:11

Si tu veux envoi moi le questionnaire, à moins que le topic sur mes loutres ai déjà répondu aux questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ADI Cortex xXx IND Sakura   ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 8 Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 00:27

Desolee j'ai pas possibilitee de voir vos topic ou sites, je me connecte de mon telephone, le questionnaire est disponible sur mon site (qui, je le sais, n'est pas complet du tout, mais j'y travaille ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Symphonie
Ratoune accro
Ratoune accro
Symphonie

Féminin
Messages : 1597
Age : 34
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 18/01/2011


ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ADI Cortex xXx IND Sakura   ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 8 Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 04:24

Un jour de moins à attendre mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chiloux-chocolates.wifeo.com/
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ADI Cortex xXx IND Sakura   ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 8 Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 11:49

Encore plus accroc que moi c'est affolant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Morwyn
Méga ratoune
Méga ratoune
Morwyn

Féminin
Messages : 2264
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)
Inscription : 07/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ADI Cortex xXx IND Sakura   ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 8 Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 17:18

100drine a écrit:
Morwyn a écrit:
Salut, j'ai vu dans un sujet qu'il fallait remplir un questionnaire mais seulement quand les 2 parents vont se rencontrer.
Sauf que... Ce serait pas mieux de le faire ce mois-ci? Parce que si prenons un exemple, j'attend mai et je loupe le test. J'aurais attendu des mois et avec impatience ce moment, et j'aurais pu trouver une petit toune mais sans succès.
Donc voilà ce serais possible de le faire ce mois-ci (enfin Février quoi^^)

C'est pas un test !! manquais plus que ça passer un examen pour avoir un loulou lol!

C'est juste un questionnaire pour avoir un certain nombre de renseignements sur les personnes qui adoptent, comme le nom, le prénom, l'adresse,
si on a des ratous, et combien, dans quelles conditions ils vivent, se qu'on leur donne a manger, ect...
Wink

Après c'est à l'appréciation de la naisseuse, si tu marques que par exemple tes rats vivent liberté, là ça le fait pas Tire la langue et d'autres choses incompatibles avec les bonnes conditions
de vie pour un ratou..

Ah ok, moi je pensais que c'était un genre de test et que si tu ne le remportait pas ben... "Oh non! Je te donne pas de rate finalement. Merci d'avoir suivit le topic, au revoir ! Smile"
^^

Citation :
Alors pour le questionnaire, oui si tu veux tu me l'envoie maintenant, suivant ce que tu repondras, je t'aiderais bien sur, et tu n'auras qu'a le reremplir lors de la saillie. Ce questionnaire n'est pas la pour favoriser ou rabaisser qui que ce soit. Au contraire il est la pour que j'apprenne a vous connaître et bien sur pour que je vous aide un peut pour ceux qui n'ont pas beaucoup d'experience.


Mais envoie le moi maintenant, j'y repondrais avec plaisir !

J'ai pas tout compris... (oui c'est le première fois que j'adopte pas en animalerie, patience patience !^^) C'eswt toi ou moi qui doit envoyer le questionnaire? Ou les deux? C'est quoi comme genre de questionnaire? Tu peux m'en envoyer un steuplé piika? ^^ Merci d'avance xD
Revenir en haut Aller en bas
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ADI Cortex xXx IND Sakura   ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 8 Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 17:27

Alors pour le questionnaire, tu vas sur le site de pikatchuu, et tu fait un copier coller de cette page, soit dans word soit directement dans un mail, et tu lui envois sur sa boite mail.

le questionnaire : http://hotaru-ya-ratto.e-monsite.com/rubrique,questionnaire,1094476.html
son adresse est juste en haut de la page.

Voila, amuse toi bien à remplir les questions et à lui répondre. Et comme elle a dit, t'inquiète pas si tu répond pas juste, le questionnaire est justement là pour faire le point sur ce que tu sais et ce que tu ne sais pas, pour que tes futurs ratoux soient le mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
SarahetPaul
Ratouyoune
Ratouyoune
SarahetPaul

Féminin
Messages : 570
Age : 35
Localisation : Grenoble (38)
Inscription : 06/06/2010


ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ADI Cortex xXx IND Sakura   ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 8 Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 17:28

C'est la ratterie qui t'envoie un questionnaire à remplir (enfin là si j'ai bien compris tu le trouveras sur le site de Piikachuu) Smile
Tu le remplis, il y aura des questions sur toi, tes rats, etc
Et sans doute des questions un peu plus précises genre "quels sont les éléments interdits à la consommation des rats", etc.
Tu le complètes donc, tu fais des petites recherches si tu ne sais pas, si tu ne trouves pas tu laisses blanc, ensuite tu renvoies à Piikachuu.
Elle le lit consciencieusement, elle y apporte des corrections, ou alors te les adresse par mail ou à l'oral, ça dépend de comment elle fonctionne. Tire la langue
Et donc en faisant ça elle te donne son point de vue, elle t'apprend aussi des choses que tu ne sais pas forcément, comme ça c'est aussi un échange entre vous pour vous connaître!
Et comme ça, ça lui permet aussi de juger si elle pense que tu es une bonne famille pour son raton, savoir si tu ne vas pas lui faire une portée dans le dos, ou tout simplement cesser de lui envoyer des nouvelles au bout de 3 mois (eh oui c'est du boulot d'adopter en ratterie! Wink mais on te rassure ça n'arrive pas souvent d'être refusé(e) de but en blanc, à toi de montrer ta motivation et une fois avoir adopté, respecter tes engagements! Wink)!
Et ensuite il ne reste plus qu'à attendre l'arrivée des ratons, puis le choix! Smile

EDIT: héhé Chachou! Tu m'as devancé on dirait! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratterie-les-strateges.e-monsite.com
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ADI Cortex xXx IND Sakura   ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 8 Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 17:29

ahah, j'ai été plus rapide que vous! lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
SarahetPaul
Ratouyoune
Ratouyoune
SarahetPaul

Féminin
Messages : 570
Age : 35
Localisation : Grenoble (38)
Inscription : 06/06/2010


ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ADI Cortex xXx IND Sakura   ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 8 Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 17:29

Oui c'est que je viens de mettre lol!
Bravo Chachou, tu réponds plus vite que ton ombre! Wink

PS: trop fort ton avatar avec les fesses de Crunch et Spritz! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratterie-les-strateges.e-monsite.com
Morwyn
Méga ratoune
Méga ratoune
Morwyn

Féminin
Messages : 2264
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)
Inscription : 07/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ADI Cortex xXx IND Sakura   ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 8 Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 18:12

D'accord merci pour tout les gens! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ADI Cortex xXx IND Sakura   ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 8 Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 18:17

De rien!

PS: A Sarah et Paul : Non, c'est les fesses de Crunch et Kalwa! Les 2 compères connerie
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ADI Cortex xXx IND Sakura   ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 8 Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 18:40

Wow desolee je passe moins souvent, entre le travail et surveiller bang pour pas qu'il arrache ses points ... J'ai du mal a gérer ... Piika se fait beaucoup de soucis pour son petit Bang ...

Bref tout ce qui a ete dit pour le questionnaire est exact. Il n'est seulement pas tres complet. J'arrangerai ca avant la saillie bien sur. Il faut aussi que je fasse mes contrats d'adoption (ah ..! Vous voulez adopter chez moi ! Bah va falloir s'armer de courage parce que je serais intraitable !!! Mdr), que je termine mon site, que je finisse d'inscrire mes femelles sur le LORD, que je les presente sur le fofo ... Pfffiou que de travail !!

Enfin bref voilà. Pour ce qui est de prince et princesse, ils sont de plus en plus beaux (surtout Saku...), elle gagne en gabarit, c'est a se demander si elle a pas une croissance accélérée ^^
Elle est de plus en.plus chiante et collante avec tous ses bisoux et ca maladive jalousie mdr ...
Bref, une vrai fille quoi Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Morwyn
Méga ratoune
Méga ratoune
Morwyn

Féminin
Messages : 2264
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)
Inscription : 07/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ADI Cortex xXx IND Sakura   ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 8 Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 18:45

Désolée pour ton Bang, j'espère qu'il va pas faire de bêtise Tire la langue je comprend ton inquiétude, surveille donc ^^
Je t'ai envoyer le questionnaire, je préfère m'y prendre tôt au cas ou!
Revenir en haut Aller en bas
 

ADI Cortex xXx IND Sakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RTD Sakura xXx RTD Michoko - A vérouiller
» Portée ADI Cortex xXx IND Sakura
» INC Smooth XXXX DMR Sakura (69,38,42 ,64,65,40+ covoit)
» DTC Maître Gonzo xXx PRH-KRL Sakura Bloom
» Sakura, un cas à elle seule...
Page 8 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-