Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Sakura, un cas à elle seule...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Sakura, un cas à elle seule... Empty
MessageSujet: Sakura, un cas à elle seule...   Sakura, un cas à elle seule... Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 15:25

Pour ceux qui ne connaissent pas mon post présentant mes rats, des photos de la miss ICI.

Je sais même pas par quoi commencer avec cet énergumène...

Peut être par le fait que c'est une dominante, qu'elle veut être calife à la place du Calife, donc elle s'en prends régulièrement à Nutella... Comme elle n'y arrive pas "à la loyale", miss Sakura saute sur la pauvre Nutella alors qu'elle dort histoire de dire "Hé t'as vu ? C'est moi que je commandeuh..."
Mais non, Nutella se réveille, la poursuit en mode ébourriffée, rouler-bouler dans la cage, pour finir avec une Nutella toute ébourriffée coinçant Sakura dans un coin et Sakura sur la défensive... Car pas de morsure...

Vous aurez noté le grand courage de Sakura... Suspect

On continue... Pendant les sorties, Sakura passe une grande partie planquée, mais quand je met ma main dans la planque, j'ai le droit à des bisous... Sauf que quand elle prends son courage à quatre pattes, elle explore, encore et encore et ensuite, c'te grognasse (y a pas d'autres mots :colere:) saute sur ma chaise de nuit (oui c'est une chaise mais je m'en sers comme table de nuit... lol ;D) pour ensuite sauter dans sa cage (c'te folle Surprised) pour ressortir de la cage... C'est à n'y rien comprendre... Laught 2

D'ailleurs l'autre jour, je me suis tapée une belle barre de rire, comme elle voulait absolument sauter sur la chaise, je l'ai attrapée et "balancée" (doucement, toute petite hauteur et longueur max 50cm, avant que vous me preniez pour une martyriseuse) au bout du canapé...
Bah elle revenait en courant sur ma cuisse pour essayer de sauter. Ca a bien duré 10/15mn ce truc... :mdr:

Et enfin, hier elle a fait le pin's !!! Elle s'est accrochée à mon t-shirt, juste au dessus de la taille (j'étais assise) elle est restée comme ça quelques secondes, réfléchissant si elle devait grimper ou redescendre... A croire que ses neurones sont pas toujours bien connectés... Laught 2

Bon bah, c'est à peu près tout... Et c'est déjà bien suffisant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Invité
Invité



Sakura, un cas à elle seule... Empty
MessageSujet: Re: Sakura, un cas à elle seule...   Sakura, un cas à elle seule... Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 01:20

Elle a vraiment l'air speciale cette demoiselle effectivement Sakura, un cas à elle seule... Saute5
Revenir en haut Aller en bas
Anoki
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Anoki

Féminin
Messages : 3171
Age : 27
Inscription : 26/07/2011


Sakura, un cas à elle seule... Empty
MessageSujet: Re: Sakura, un cas à elle seule...   Sakura, un cas à elle seule... Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 15:12

Atlahika a écrit:

Et enfin, hier elle a fait le pin's !!! Elle s'est accrochée à mon t-shirt, juste au dessus de la taille (j'étais assise) elle est restée comme ça quelques secondes, réfléchissant si elle devait grimper ou redescendre... A croire que ses neurones sont pas toujours bien connectés... Sakura, un cas à elle seule... 1091913718

Alors ça, ça devais être énorme Sakura, un cas à elle seule... Semarre
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Sakura, un cas à elle seule... Empty
MessageSujet: Re: Sakura, un cas à elle seule...   Sakura, un cas à elle seule... Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 00:56

Oui oui même moi je rigole encore quand j'y repense... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Invité
Invité



Sakura, un cas à elle seule... Empty
MessageSujet: Re: Sakura, un cas à elle seule...   Sakura, un cas à elle seule... Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 09:18

J'ai mon Spock me fait aussi des trucs à la noix de ce genre lol
Le "je course poursuite un fantome, je me planque puis ressort direct en sautant et courant dans tout les sens etc", un taré quoi, il tape son délire tout seul et parfois du coup tu as deux autres qui lui saute dessus pour le dominé et il les retourne en 2 seconde et repars de plus belle puis saut du ma main si je lui tend à ce moment là mais resaute directe et se planque lol
Il suit mes doigts comme un radar sur le canapé si je fais comme si ma main était une bête qui cours en grattant, trop marrant, il assure meme dans les virages lol

Il me fait pleins d'autres plans mais je vais pas volé la vedette à ta skyso lol
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Sakura, un cas à elle seule... Empty
MessageSujet: Re: Sakura, un cas à elle seule...   Sakura, un cas à elle seule... Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 13:53

Oui le coup de la course poursuite avec la main elle fait aussi. Et si je la gratouille rapidement pour jouer elle se "sauve" en courant très très vite et revient tout aussi vite pour attaquer à ma main à coup de bisous.... Lol 2
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Invité
Invité



Sakura, un cas à elle seule... Empty
MessageSujet: Re: Sakura, un cas à elle seule...   Sakura, un cas à elle seule... Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 13:58

Rooo tu as le droit aux bisous Aime 2
Moi non c'est ectrement rare ils ne me bisouille pas et une seule fois mon Jack a accepté un calin et fermé les yeux ainsi que le petit Odin.

Moi ils prennent ça pour une demande de soumission si j'insiste trop du coup ils viennent tous voir mon Spock après sa course poursuite et veulent soumettre lol
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Sakura, un cas à elle seule... Empty
MessageSujet: Re: Sakura, un cas à elle seule...   Sakura, un cas à elle seule... Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 14:04

ah oui et des fois quand je fais ça, elle me toilette au passage... Sakura, un cas à elle seule... Semarre
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Sakura, un cas à elle seule... Empty
MessageSujet: Re: Sakura, un cas à elle seule...   Sakura, un cas à elle seule... Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 18:03

ma Lulu aussi adore se faire lancer, je l'envoie sur le lit et dès qu'elle a atterri, elle revient en courant dans ma main pour que je la balance à nouveau, ça peut durer 1/4h parfois...
elle veut que tu lui fasses faire de la gym, ton organe!
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Sakura, un cas à elle seule... Empty
MessageSujet: Re: Sakura, un cas à elle seule...   Sakura, un cas à elle seule... Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 18:09

Non, non je t'assure que si je la rebalance pas elle saute sur la chaise pour sauter sur sa cage... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Sakura, un cas à elle seule... Empty
MessageSujet: Re: Sakura, un cas à elle seule...   Sakura, un cas à elle seule... Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 18:13

tu as essayé de lui faire la sarbRAcane? tu fais un tube avec tes deux mains, ta bestiole dedans, et tu fais un gros PROUT sur ses fesses. c'est super drôle, le rat fait un bond en avant. ça n'est pas du tout barbare, Lulu adore ça aussi. alors que c'est une chochotte patate qui n'est pas du tout branchée sensations fortes.

j'aurais adoré la voir en pins, en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Sakura, un cas à elle seule... Empty
MessageSujet: Re: Sakura, un cas à elle seule...   Sakura, un cas à elle seule... Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 18:16

Roooooh je vais essayer le coup de la sarbacane, ça a l'air hyper rigolo... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Sakura, un cas à elle seule... Empty
MessageSujet: Re: Sakura, un cas à elle seule...   Sakura, un cas à elle seule... Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 18:19

ça n'en a traumatisé aucune des miennes. Anastasia n'est pas fan, mais vu son âge, c'est normal, et mes deux naines aiment bien, mais comme un autre jeux, ce qui leur plait, c'est que je les attrape et joue avec, si je les fais courir après ma main ou leur fais des chatouilles, c'est pareil. par contre, Lulu en est complétement folle! et ça leur fait faire très joli bond!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sakura, un cas à elle seule... Empty
MessageSujet: Re: Sakura, un cas à elle seule...   Sakura, un cas à elle seule... Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 18:23

Atlahika a écrit:
ah oui et des fois quand je fais ça, elle me toilette au passage... Sakura, un cas à elle seule... Semarre

Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Sakura, un cas à elle seule... Empty
MessageSujet: Re: Sakura, un cas à elle seule...   Sakura, un cas à elle seule... Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 18:24

Pour répondre à valentine, je confirme que j'adore Smile

Le coup de jouer avec la main et tout, ellle connaît mais elle s'en lasse facilement, son jeu préféré devient très vite "allez partons du lit de maman... Youpiiii"
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Sakura, un cas à elle seule... Empty
MessageSujet: Re: Sakura, un cas à elle seule...   Sakura, un cas à elle seule... Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 16:55

Si Sakura a un caractère bien trempé, elle sait aussi faire preuve de mignonitude...


Sakura, un cas à elle seule... Photo-3160440-L



Sakura, un cas à elle seule... Photo-3160438-L
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Sakura, un cas à elle seule... Empty
MessageSujet: Re: Sakura, un cas à elle seule...   Sakura, un cas à elle seule... Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 17:09

elle est juste sublime.... Aime
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Sakura, un cas à elle seule... Empty
MessageSujet: Re: Sakura, un cas à elle seule...   Sakura, un cas à elle seule... Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 17:11

Merci ça me fait plaisir.

C'est une p'tite chieuse c'est vrai (ce soir je vais m'amuser elle est en chaleur mouhahahaha)

Mais c'est aussi vrai qu'elle est belle et toute gentille avec ça Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Sakura, un cas à elle seule... Empty
MessageSujet: Re: Sakura, un cas à elle seule...   Sakura, un cas à elle seule... Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 17:13

moi j'ai une théorie : les plus mignonnes sont les plus chiantes et celles qui jouent le plus de leur charme. jusqu'à présent, je l'ai vérifiée... terrible, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Sakura, un cas à elle seule... Empty
MessageSujet: Re: Sakura, un cas à elle seule...   Sakura, un cas à elle seule... Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 17:14

Oui c'est horrible... Shocked

Elles ont pas le droit de faire des trucs pareils et tout ça pour pas se faire gronder lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Invité
Invité



Sakura, un cas à elle seule... Empty
MessageSujet: Re: Sakura, un cas à elle seule...   Sakura, un cas à elle seule... Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 19:55

rooo on dirais mon spock!!
meme quand il dort la tête aux cou*lles lol
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Sakura, un cas à elle seule... Empty
MessageSujet: Re: Sakura, un cas à elle seule...   Sakura, un cas à elle seule... Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 18:22

Une tite vidéo ^^




Je précise que ce sont deux vidéos l'une à la suite de l'autre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Invité
Invité



Sakura, un cas à elle seule... Empty
MessageSujet: Re: Sakura, un cas à elle seule...   Sakura, un cas à elle seule... Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 18:17

La vache ! Shocked
Elle est pire que le smiens qui foncent en sautant sur la porte d ela cage mdr
Revenir en haut Aller en bas
ratoune6
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 668
Age : 65
Localisation : Hhaute- Savoie
Inscription : 08/02/2011


Sakura, un cas à elle seule... Empty
MessageSujet: Re: Sakura, un cas à elle seule...   Sakura, un cas à elle seule... Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 19:03

Impressionnante ta bête. J'ai déjà vu une jeune femelle faire ça, chez une copine, chaque fois qu'on la mettait sur le canapé, elle sautait sur sa cage.
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Sakura, un cas à elle seule... Empty
MessageSujet: Re: Sakura, un cas à elle seule...   Sakura, un cas à elle seule... Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 21:49

Celle de mon copain était comme ça, sauf que impossible de la ratrapper après, elle nichait derrière la kitchenette! lol!

Edit : je dis à mon copain " tu as vu le saut de rat?"
"Haaaa, ça fait peur quand ça saute"
"Je te fais remarquer que ta petite crème brulée faisait pareil"
réponse qui laisse sur le c... "Ca peut sauter à la carotide!" lol!
Méfie toi, tu as une rate tueuse! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sakura, un cas à elle seule... Empty
MessageSujet: Re: Sakura, un cas à elle seule...   Sakura, un cas à elle seule... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sakura, un cas à elle seule...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Survie des ratons?
» Elle se serait guérie toute seule ?
» elle est seule mais dois je lui prendre une copine?
» Phoebe rentre toute seule chez elle
» Cette cage est t elle trop petite pour une ratoune seule ?[ PHOTO ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-