Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 Minus et Cortex a l'aventure!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petitpierre
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Petitpierre

Masculin
Messages : 110
Age : 38
Localisation : Aussonne
Inscription : 05/01/2011


Minus et Cortex a l'aventure!!  Empty
MessageSujet: Minus et Cortex a l'aventure!!    Minus et Cortex a l'aventure!!  Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 03:44

Bon alors tout d'abord je mettrai des photos de mes bébés dès que j'aurai un appareil photo... Very Happy
Mis a part ça je tenais quand meme a partager avec vous une grande nouvelle!! Minus et Cortex ont enfin faits leurs premiers pas d'explorateurs intrépides et baroudeurs!! Ils sont sortis tout seuls de leur cage pour partir a l'aventure sur le canapé et dans les replis de mon sweat shirt!! Ils sont restés plus d'une heure a vagabonder et s'eclater comme des petits fous, a faire des bonds partout... j'ai meme eu droit a des bisous :345: !!
Et pendant ce temps, Nesquick qui est encore un peu timide a preferé rester a la porte de la cage pour observer tout ca de loin... Je ne l'ai pas forcé, je suis sur qu'il finira par imiter ses grands freres!! Voila je suis super content et j'ai passé a un super moment avec eux, ils etaient trop droles a observer... c'est fou comme ils sont curieux. Bon etant donné que c'etait une grande premiere, moi et mon compagnon faisions de tout petits gestes afin de ne pas les effrayer!
Bonne soirée a vous tous et j'essairai de poster des photos tres prochainement!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Esterna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Esterna

Féminin
Messages : 1020
Age : 34
Localisation : Nice
Inscription : 01/01/2011


Minus et Cortex a l'aventure!!  Empty
MessageSujet: Re: Minus et Cortex a l'aventure!!    Minus et Cortex a l'aventure!!  Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 03:48

Vivement les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Petitpierre
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Petitpierre

Masculin
Messages : 110
Age : 38
Localisation : Aussonne
Inscription : 05/01/2011


Minus et Cortex a l'aventure!!  Empty
MessageSujet: Re: Minus et Cortex a l'aventure!!    Minus et Cortex a l'aventure!!  Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 03:54

Esterna a écrit:
Vivement les photos !

Oui j'en ai quelques unes sur le portable mais moi et mon grand sens du rangement avons oublié ou est le cable... confus2
Revenir en haut Aller en bas
Esterna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Esterna

Féminin
Messages : 1020
Age : 34
Localisation : Nice
Inscription : 01/01/2011


Minus et Cortex a l'aventure!!  Empty
MessageSujet: Re: Minus et Cortex a l'aventure!!    Minus et Cortex a l'aventure!!  Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 04:18

Ah ah ! C'est malin ça ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Minus et Cortex a l'aventure!!  Empty
MessageSujet: Re: Minus et Cortex a l'aventure!!    Minus et Cortex a l'aventure!!  Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 14:08

Mais c'est quoi ce bin's ?
Je cherchais à me rassurer en regardant les photos des autres membres (moi aussi je mitraille au portable parce avec mon Nikon, les rats se barrent avant que je sois prêt), et là y'a pas de photos !!!
PetitPierre = mission cable immédiatement s'il te plait ! non mais des fois ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rattounette67
Méga ratoune
Méga ratoune
rattounette67

Féminin
Messages : 2357
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Inscription : 15/01/2010


Minus et Cortex a l'aventure!!  Empty
MessageSujet: Re: Minus et Cortex a l'aventure!!    Minus et Cortex a l'aventure!!  Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 17:23

hâte de voir les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Minus et Cortex a l'aventure!!  Empty
MessageSujet: Re: Minus et Cortex a l'aventure!!    Minus et Cortex a l'aventure!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Minus et Cortex a l'aventure!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Minus Et Cortex
» Cortex et Minus
» Minus et Cortex
» Minus et Cortex
» Minus et Cortex et Labo !!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-