Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 ca passe pas :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


ca passe pas :'( Empty
MessageSujet: ca passe pas :'(   ca passe pas :'( Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 15:08

mes petit loulouttes ont un gros rhum surtout ma petite grisouille j'ai de gros soucis je l'ai amené chez le veto elles sont sous antibio pendant 20 jours ça va faire dèja 4 jours et- j'ai l'impression que c'est pire elle éternue des petite gouttes de sang donc RE rdv CHEZ LE veto ce soir a 18h00 j'espers que ça va aller ça me faire paniquer vraiment Sad

je ces plus quoi faire confused dans sa cage c'est du chanvre j'ai tout essayer le mais ... tout

mais ce que je ne comprends pas c'est quand elle a ces crises d'éternuement dès que je me rapproche de la cage ou que je la prends sur moi la elle éternues beaucoup moins donc je me dis que ça doit être
quelque chose dans la cage mais il y a rien elle ne peut pas être allergique au plastique quand même ??? :'(:'(:'(
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

ca passe pas :'( Empty
MessageSujet: Re: ca passe pas :'(   ca passe pas :'( Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 15:52

Tu as testé d'autres litières que le chanvre ?
Certains rats y sont allergiques, ça vaut le coup de tenter le sopalin ou les serviettes éponges pendant quelques jours pour voir si les éternuements se calment.
Quel produit utilises-tu pour nettoyer ta cage ? As-tu tenté de changer de lessive (ça peut être lié à la lessive avec laquelle tu laves les hamacs) ?

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


ca passe pas :'( Empty
MessageSujet: Re: ca passe pas :'(   ca passe pas :'( Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 17:29

oui c'est bien ce que je pensais jai tout esayé en litières (adapté aux rats) c'est vrais que je n'avais pas pensé à m'etre qur du sopalin que vais esayer pour netoyer je le fais tout les jours jais esayer un goute de produit pour laver la vaissel avec et sans arome vinaigre blanc j'ai meme esayer le gel douche intime ... (une goute et je rince bien bien)
et les hamacx je l'ai ai retiré car je pensais que c'etait ca donc plus de hamac selement une maison en bois avec un bou de vieux ho que jai rajouté hier en desous de la maison pour fair comme un petit matela o cas ou le fais de resté dormir dans le chanvre meme n'alais pas mes veto se soir et je leur demanderai de les gardé en observation je pense se soir parsque sa m'atin vraiment de l'entendre éternuer et de ne pouvoir rien faire jai passé 2 nuit blanche a coté a la prendre des qu'elle fesais une crise pour qu'elle se calme mais je peu pas continuer comme ca
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


ca passe pas :'( Empty
MessageSujet: Re: ca passe pas :'(   ca passe pas :'( Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 17:30

dsl j'ai oublié de corriger :'( :'( Colère dis moi si tu ne comprend pas je reecris
dsl:(
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


ca passe pas :'( Empty
MessageSujet: Re: ca passe pas :'(   ca passe pas :'( Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 10:06

mes loulouttes restent en observation jusqua samdi :'(:'(:'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ca passe pas :'( Empty
MessageSujet: Re: ca passe pas :'(   ca passe pas :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ca passe pas :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Que se passe t-il ?
» QUE SE PASSE T-il ?!
» QUE SE PASSE-T-IL??
» Q'est-ce qu'il se passe !?
» Que se passe t-il??
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-