Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 Recherche 1 ou 2 malous, bonne lignée si possible (13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mina_wed
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mina_wed

Féminin
Messages : 217
Age : 42
Localisation : marseille
Inscription : 24/01/2010


Recherche 1 ou 2 malous, bonne lignée si possible (13) Empty
MessageSujet: Recherche 1 ou 2 malous, bonne lignée si possible (13)   Recherche 1 ou 2 malous, bonne lignée si possible (13) Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 07:02

Je suis donc à la recherche d'1 ou 2 moustachus, si possible de la même fratrie (c'est plus sympa le temps de la quarantaine et de l'intégration ^^), avec une généalogie connue, ou un recul d'au moins 1 ans sur les parents.

Mon but n'est pas la repro dans l'absolu (à voir avec les éleveurs, je n'en ai personnellement jamais fait!), mais les rats auront la chance de se trouver dans une troupe de 5 super copains très sociables et stables, bref de vraies patates d'amour!! :001: :
- 3 sont issus de la raterie "faces de rats", portée Griotte X Mr tout nu, janvier 2010,
- 2 sont issus d'une portée née chez 100drine, février 2010.

Je n'ai pas de demandes particulière pour les marquages/couleurs, bien qu'un peu de variété est envisagée... Tire la langue
J'ai juste une préférence pour les rats standard/lisse, et bon vivant... (pas taper, fans des dumbo/rex!! :sgr: sont meugnons aussi! Blush 2 ).

Si vous voulez plus d'infos sur les conditions de vie, d'adoption, des photos de mes ratous, n'hésitez pas à me demander, je m'engage en contre partie à chouchouter, papouiller, câliner, bisouiller les loulous... Lol 2

Je donnerai des nouvelles régulièrement, et il m'est primordial de tout faire pour le maintien de leur bonne santé.

Merci!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mina_wed
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mina_wed

Féminin
Messages : 217
Age : 42
Localisation : marseille
Inscription : 24/01/2010


Recherche 1 ou 2 malous, bonne lignée si possible (13) Empty
MessageSujet: Re: Recherche 1 ou 2 malous, bonne lignée si possible (13)   Recherche 1 ou 2 malous, bonne lignée si possible (13) Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 02:19

Je suis à Marseille, mais je suis ok pour me déplacer/co-voit sur presque tout le sud de la France + Lyon + Paris + Belgique... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mina_wed
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mina_wed

Féminin
Messages : 217
Age : 42
Localisation : marseille
Inscription : 24/01/2010


Recherche 1 ou 2 malous, bonne lignée si possible (13) Empty
MessageSujet: Re: Recherche 1 ou 2 malous, bonne lignée si possible (13)   Recherche 1 ou 2 malous, bonne lignée si possible (13) Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 21:03

Petit up pour mes loulous qui attendent de nouveaux copains... Recherche 1 ou 2 malous, bonne lignée si possible (13) Pokem2
Revenir en haut Aller en bas
lyver26
Nouveau né
Nouveau né
lyver26

Féminin
Messages : 45
Age : 44
Localisation : romans sur isere
Inscription : 27/12/2010


Recherche 1 ou 2 malous, bonne lignée si possible (13) Empty
MessageSujet: Re: Recherche 1 ou 2 malous, bonne lignée si possible (13)   Recherche 1 ou 2 malous, bonne lignée si possible (13) Icon_minitimeJeu 06 Jan 2011, 22:33

bonjour,

j'ai eu deux portées, mais les meres proviennent d'animalerie!! je sais que vous cherchez pas ça mais on sait jamais un craquage est si vite arrivé!! Wink

elles sont super mes loulouttes et ont un bon environnement.

http://ratvie.e-monsite.com/

bonne visite et qui sait, à bientôt peut être.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Recherche 1 ou 2 malous, bonne lignée si possible (13) Empty
MessageSujet: Re: Recherche 1 ou 2 malous, bonne lignée si possible (13)   Recherche 1 ou 2 malous, bonne lignée si possible (13) Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 15:57

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




Recherche 1 ou 2 malous, bonne lignée si possible (13) Empty
MessageSujet: Re: Recherche 1 ou 2 malous, bonne lignée si possible (13)   Recherche 1 ou 2 malous, bonne lignée si possible (13) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche 1 ou 2 malous, bonne lignée si possible (13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche petits mâlous
» recherche pls fifilles de bonne famille (avec bonne géné et suivit)
» recherche mâle avec lignée connue
» RECHERCHE Femelle Topaze ou Beige pour débuter une lignée
» Recherche 2 malous
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-